Excédent de bagages avec Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

Je pars bientot pour Cuba, a Santa-Lucia et j'ai 60 Kilo excedentaire disons que le cout est de 20$ par Kilo le calcul est vite fait aouch!!!

L'an passé j'ai voyagé avec Cubana et le préposer ma laissé passer sans frais...croyez-vous que je vais devoir le payer cette fois-ci avec sunwing?

Le surplus contient: médicaments, effets scrolaires, linges, cremes pour le corps, serviette sanitaires ect...

Comment m'en sortir...pensez-vous que je peux " négocier" les frais au pire car 600$ sa fait mal!!!!!

Merci Timine 🤪
TI Timine35 Regular ·
Personne ne peut m'aider?

😕 Timine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas si 60 kilos ça s'appelle encore de l'excédent de bagages.....

Michel
TI Timine35 Regular ·
Tu as raison.......... je devrais dire Aide Humanitaire....

Merci de ton aide!!! Précieux comme commentaire🏴‍☠️

Ha les francais.............
TA Tatra Globetrotter ·
"Merci de ton aide!!! Précieux comme commentaire "

Je ne comprends pas pourquoi vous n'appelez pas la compagnie ; je doute vraiment que 60 kg soit encore de l'excédent de bagage.... Presque le poids d'un passager.... Ca va sans doute coûter un certain prix.... Les compagnies fixent des seuils, parfois 200 kg, mais eux seuls peuvent vous le dire clairement selon votre destination et l'appareil.

Michel
TI Timine35 Regular ·
Ouff...le montant est de 30 Kilo finalement....

Merci pour ton conseil, je contacte la compagnie et merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Timine
FL Flamand Regular ·
Sur le site de sunwing, c'est 20$ du kg supplémentaire, au-dessus de 20kg. Il se réserve lle droit de refuser, s'il n'y a pas de place. http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp

pourquoi tu ne voyages pas par Air canada, en classe économique tu as droit à 2 bagages de 23kg chacun, en classe affaire tu as droit à 3 bagages de 23 kg.
TI Timine35 Regular ·
Malheureusement la seule compagnie qui vas dans la ville ou je vais est (sunwing) Et je pars la semaine prochaine....😕

Par contre j'ai le droit a 30 Kilo (2 fois) alors ca m'aide.........

L'an passé j'avais pris AirCubana, 5 valises et aucune charge pour le surplus, le gars ma laissé passé le tout avec un p'tit clin d'oeil en me disant...ses tout des médicaments et j'ai dit ouiiiiiiiiiiiii 🙂

J'ai même demandé a mon mari de perdre du poid ...pour nous aider hahahahahahaha 😉

Merci pour vos suggestions, en téléphonant je me suis rendu compte que j'avais le droit a 30Kilo chaque ouf!

Timine😎

Similar discussions

You might also like