Excursion en catamaran à l'île de Catalina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Comment s'appelle l'endroit où on embarque pour une excursion en catamaran pour l'ile de Catalina? Il y a des propiétés privées que l'on voit du bateau. Merci pour les réponses. PS: je recherche une personne ayant séjourné dernièrement à l'hotel Le Capella beach à Juan dolio. Merci.
elmagnifico9
IV Ivan081 Regular ·
Bonjours! Je ne sais pas si cette place que vous voulez savoir mais les excursions partent toutes de Bayahibe.

Les compagnie d'excursions sont ( proexcursion qui a de bon prix ) une autre www. ryannasun.com/République-

Dominicaine.Une autre que j'ai trouver dernièrement est info@ Tropicalparadise-excursions.com (829) 892-9745

(829) 263-1049.Si c'est ce que vous vouliez tant mieux.Nous y retournons en République pour la quatrième fois

cinq (5) ans.Nous nous aimons beaucoup ce site quoi qu'en dise certain.C'est un beau site, le manger est bon,

C'est vrai que les chambres sont un peu désuettes mais nous n'y sommes pas retourner depuis qu'ils ont com-

mencer à les rénover.Belle ambiance.Attention aux commentaires négatifs.Il y a du vrai et du faux.Ceux qui

veulent un cinq étoiles aller ailleurs.Mais si vous aimez la cordialité plus que le luxe ce sera parfait.Ceux qui vont

là en été ce n'est pas comme en haute saison en hiver.Bon voyage ivan 081 BYE!
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour,

Merci Ivan081. J'ai trouvé la ville à coté de l'embarcadère : c'est Casa de campo. J'ai été 13 fois en république dominicaine de Punta canaà Juan dolio. Mais depuis 2008, j'ai jeté mon dévolu sur la Thailade (7 fois). Et il va falloir que je retourne en RD. Je vous souhaite un futur bon séjour.

Cordialement.
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like