Excursion en catamaran sur l'île de Saona

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour!

A partir de l'hôtel du Bahia Principe Esmeralda, peut-on faire une excursion en catamaran. Doit on prendre un taxi pour se rendre au port? Combien cela peut coûter? Est-ce long? Il y a l'excursion sur l`île de Saona qui nous intéresserait! merci pour toutes informations!
La vie appartient à ceux qu'ils veulent bien en profiter.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

C'est mieux au niveau tarif de prendre une agence dehors l'hôtel. Sur le site de VoyageForum vous avez quelques agences affichées qui peuvent vous rendre ce service. De fois elles offrent aussi le transport hôtel - port de départ du catamaran[;)].

N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations.

Salut,

Pablo
CR Crepesucree ·
Merci Blopart pour les informations!
SL Slavollee Regular ·
Bonjour,

Tu as la possibilité de partir en catamaran depuis la plage de ton hôtel. Il faut se renseigner. N' hésite pas à faire des recherche Google avec le nom de ton hôtel + catamaran. Tu feras alors une sortie dans le coin de ton hôtel que je crois être à.punta cana. Pour info, pour saona, tu dois aller jusque Bayahibe. C est faisable, mais avec les bus des excursions, tu seras 3h dans un bus AR.

C est à réfléchir. Il y a des sociétés tenues par des francophones sur Bayahibe qui font les excursions avec transport depuis Punta cana.

Nous avons pris ryannasun. Il y a aussi proexcursion.

Tu peux réserver de France. C est ce j ai fait avec ryannasun.

Stéphane.
AV Avril222 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle compagnie d'excursion vous avez choisi pour l'ile de Saona?

Je serai à Punta Cana janvier 2018 et je veux faire cette excursion mais j'hésite à acheter en ligne au lieu d'à l'hotel

Merci
CR Crepesucree ·
Malheureusement je ne peux vous donner l'information car nous étions un groupe et nous sommes demeuré à notre hôtel.

Joyeuses Fêtes et bon voyage à vous....

You might also like