Existance d'un vol Agra - Vanarasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de preparer un voyage en Inde pour aout et je me trouve face à un probleme : existe t-il réellement un vol entre Agra et Vârânasî ?

Sur internet, je trouve comme reponse : 13h50 AGRA - 14h30 KHAJURAHO air india 406 15h05 KHAJURAHO - 15h55 VARANASI air india 405 4 524 inr

Lorsque je souhaite réserver sur le site internet d'Air India, je me retrouve devant une page qui me dit que ce vol est invalide !

Merci pour votre aide ! Aurélie
AM Americas Veteran ·
En effet... il y a un problème avec le site d'Air India. Les vols Agra - Khajuraho et Khajurao - Varanasi existent bien et peuvent être réservés séparément pour 2700 INR mais impossible d'obtenir une réservation Agra - Varanasi alors que c'est le même avion qui fait le trajet. Par contre... quand je choisis l'option multi destinations et que j'indique comme premier vol Agra - Khajuraho puis Khajurao - Varanasi comme second vol pour le même jour... il n'y a pas de problème le vol apparait et il est proposé à 5166 INR soit 61 € au lieu des 4524 INR soit 53 €.

Pour résoudre ce problème il faudrait donc soit faire la réservation par téléphone ou dans une agence, soit choisir l'option multi-destinations car la différence de prix n'est pas très grande, en précisant bien à l'aéroport que votre destination finale est Varanasi. Attention aux dates cependant, les vols sont opérés seulement lundi, mercredi et samedi.

Mais si je peux me permettre un conseil... et si vous ne connaissez pas déjà Khajuraho... je vous conseille vivement d'y faire une halte car les temples sont splendides.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like