Bonjour,
Les grands médias (téléguidés par le pouvoir en place) nous bassinent, nous rabâchent la "crise".
Pendant ce temps, je pense à quelques personnes (gros patrons, sportifs célèbres, etc...) aux fortunes exorbitantes et indécentes...
Je m'interroge et je me dis comment peuvent-ils consommer tout l'argent qu'ils possèdent ?
Leurs vies sont trop courtes !
Est-ce qu'il y a une limite à la consommation ? Une limite dans l'extrème luxe ?
Quand on peut tout avoir, tout faire jusqu'à l'extrème (jusqu'au voyage spatial, par exemple)...
On est sûrement blasés, déprimés !
Plus rien à faire, plus rien à découvrir, plus de rêves !
Original post
Régis










