Voilà j'ai remarqué aujourd'hui sur le site AF que mon statut qui était Gold est devenu "invited Gold" avec la phrase en dessous disant "We are happy to have you as our Gold Elite guest". J'ai vu sur un site étranger qu'AF avait fait des modifications sur son site, que certains avaient aussi ce statut "invited Gold" ou Platinum sans raison et personne ne sait pourquoi. J'avais bien assez de miles pour être Gold, donc par de cadeau spécifique de fin d'année de FB ! (Comme cadeau un invited Platinum ou club 2000 😛 aurait été de meilleure augure comme on dit!)
Est-ce juste une nouvelle dénomination ou est-ce quelque chose de spécial ?
Si non j'appelerai FB par curriosité.










