Flying Blue: statut "Invited Gold"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir !

Voilà j'ai remarqué aujourd'hui sur le site AF que mon statut qui était Gold est devenu "invited Gold" avec la phrase en dessous disant "We are happy to have you as our Gold Elite guest". J'ai vu sur un site étranger qu'AF avait fait des modifications sur son site, que certains avaient aussi ce statut "invited Gold" ou Platinum sans raison et personne ne sait pourquoi. J'avais bien assez de miles pour être Gold, donc par de cadeau spécifique de fin d'année de FB ! (Comme cadeau un invited Platinum ou club 2000 😛 aurait été de meilleure augure comme on dit!)

Est-ce juste une nouvelle dénomination ou est-ce quelque chose de spécial ?

Si non j'appelerai FB par curriosité.
www.gumball3000.com
FE Feneyrolles ·
j'ai remarqué la même chose, en 2009 je n'ai pas trop voyagé donc j'avais perdu mon status Gold. Sur mon compte c'est marqué Invited Gold depuis 1/4/2010. Je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte donc aucune idée de ce que je vais recevoir ou si il s'agit d'un petit "cadeau" FB. 😮 Peut-être parceque j'ai reservé un vol au USA en business?
RO Rogermorzini ·
Moi je me suis casser de flying blue et je ne suis pas prêt de retourner chez eux.
FL Flickdabean ·
Ah, un déçu de FB. Pas le premier, pas le dernier. En attendant en ce qui me concerne je profite des avantages qui me sont donnés. AF/KLM dessert la plupart des destinations que je fréquente et au départ des aéroports les plus proches donc ce qui est le plus confortable.
www.gumball3000.com
FL Flickdabean ·
j'ai remarqué la même chose, en 2009 je n'ai pas trop voyagé donc j'avais perdu mon status Gold. Sur mon compte c'est marqué Invited Gold depuis 1/4/2010. Je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte donc aucune idée de ce que je vais recevoir ou si il s'agit d'un petit "cadeau" FB. 😮 Peut-être parceque j'ai reservé un vol au USA en business?

Salut ! J'ai pas plus d'explications non plus... peut être tout simplement une nouvelle formule en interne ! Si non peut être parceque nous sommes "invités" à profiter des services des Amex Platinum. Qui sait !
www.gumball3000.com

Similar discussions

You might also like