Bonjour,
ns partons à Bali le 25/12 ; il semble qu'au niveau du visa ce soit plus facile de le prendre à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar ? est ce exact ?
Merci
MARIE
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 28861–28890 of 31,805 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous,
J'aurais aime savoir si actuellement il etais possible de renouveller son visa a la frontiere pakistanaise sans prendre de visa pakistanais?
Cela eviterai a une amie de se rendre a la frontiere nepali si c'etait.
Merci a tous pour vos reponses.
J'aurais aime savoir si actuellement il etais possible de renouveller son visa a la frontiere pakistanaise sans prendre de visa pakistanais?
Cela eviterai a une amie de se rendre a la frontiere nepali si c'etait.
Merci a tous pour vos reponses.
Bonjour,
Savez-vous s'il est facile de passer par des petits postes frontières sur des petites routes ou chemins qui sont fermés aux véhicules à moteur et que j'ai repéré sur des cartes?
Ce entre: la Roumanie via l'Ukraine (vers les Maramures), l'Ukraine via la Pologne, la Pologne via la Slovaquie, la Slovaquie via la Pologne, la Pologne via la république Tchèque et la république Tchèque via l'Autriche.
Et si nous passions une de ces frontières par une chemin ou sentier sans qu'il y est un poste, est-ce problématique?
Ceci pour nous éviter de prendre des grands axes routiers.
D'avance, merci pour vos réponses.
@+
bonjour j'Aimerais savoir si il vont me faire ouvrir la tente -roulotte et quoi doit'ont pouvoir apporter comme nourriture pour le voyage
Bonjour,
Cet été je compte faire un circuit Mali-Côte d'ivoire, donc partir au Mali pendant 2 semaines, aller en Côte d'Ivoire pour 1 semaine puis retourner au Mali. Je connais bien le Mali étant donné que je suis d'origine malienne mais la Côte d'Ivoire je ne connais pas du tout. Donc d'un point de vue admninistratif, ai-je besoin d'un visa pour voyager en Côte d'Ivoire?sachant que j'ai la nationalité française. Si c'est le cas, où le faire? Au Mali? En France? D'autres documents sont-ils nécessaires ?
Merci d'avance pour vos réponses?
Ténin
Cet été je compte faire un circuit Mali-Côte d'ivoire, donc partir au Mali pendant 2 semaines, aller en Côte d'Ivoire pour 1 semaine puis retourner au Mali. Je connais bien le Mali étant donné que je suis d'origine malienne mais la Côte d'Ivoire je ne connais pas du tout. Donc d'un point de vue admninistratif, ai-je besoin d'un visa pour voyager en Côte d'Ivoire?sachant que j'ai la nationalité française. Si c'est le cas, où le faire? Au Mali? En France? D'autres documents sont-ils nécessaires ?
Merci d'avance pour vos réponses?
Ténin
Bonsoir à tous, comme j'habite marseille et que j'ai besoin d'un visa rapidementj'aurais voulu savoir si je peux envoyer un ami à moi pour faire mon visa celui de mon mari et de ma soeur??????
Comme ils répondent jamais au consulat, impossible de savoir...*
Pour moi c mieux car comme on évite les frais pour trois chèques de banque, les frais d'envoie et surtout les frais d'action visa qui sont trés chers...
svp répondez moi ainsi je pourrais reserver mon billet dont le prix augmente de jour en jour...
Merci, simrane13
Bonjour à tous,
Je pars avec une amie debut juillet en Inde. Après de nombreuses lectures sur ce forum, je me décide enfin pour mon visa: je vais envoyer les formulaires et le chèque de banque au consulat par courrier postal. Donc je me rends ce matin sur le site en cliquant sur les liens donnés dans certains posts...plus rien 😮, j'essaye donc google: la page sur les visas ne marche tjs pas et je decouvre un nouveau site de l ambassede d'inde!🙁
Pensez-vous que je puisse toujours envoyer mon dossier par la poste au consulat ou bien les services consulaires ont décidé d'abandonner cette forme de demande comme certains consulats (passage obligé par action-visas par exemple)? Que feriez-vous? J'espère m'etre fait comprendre...
Merci de vos reponses
Gaelle
Je pars avec une amie debut juillet en Inde. Après de nombreuses lectures sur ce forum, je me décide enfin pour mon visa: je vais envoyer les formulaires et le chèque de banque au consulat par courrier postal. Donc je me rends ce matin sur le site en cliquant sur les liens donnés dans certains posts...plus rien 😮, j'essaye donc google: la page sur les visas ne marche tjs pas et je decouvre un nouveau site de l ambassede d'inde!🙁
Pensez-vous que je puisse toujours envoyer mon dossier par la poste au consulat ou bien les services consulaires ont décidé d'abandonner cette forme de demande comme certains consulats (passage obligé par action-visas par exemple)? Que feriez-vous? J'espère m'etre fait comprendre...
Merci de vos reponses
Gaelle
Bonjour à tous,
je compte voyager qq mois en asie du sud-est à l'automne prochain.
Est-il nécessaire de prendre mon visa à partir de la France ou est-ce possible et/ou moins onéreux de le prendre à partir de la Thaïlande (car c'est probablement de là que je partirais ensuite en Birmanie) ?
Merci!!
Zineb
Merci!!
Zineb
Bonjour,
je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande.
l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment tombé amoureux de mon pays de naissance.
ma question : puis je prétendre à la nationalité Thai? j'aimerai pourquoi pas un jour y retourner m'installer avec ma petite famille et faire ma vie là bas.
que me conseilleriez vous?
merci d'avance de vos réponses et de vos remarques...
A bientôt.
A bientôt.
Salut à tous;
Je suis déja allez en Russie l'année dernière et j'ai fais faire mon visa russe depuis la Lithuanie (Vilnius en deux semaines environs pour quelque chose comme 100dollars).
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la même chose depuis l'Ukraine genre à Donetsk ou Kiev?
Merci. Frip.
Je suis déja allez en Russie l'année dernière et j'ai fais faire mon visa russe depuis la Lithuanie (Vilnius en deux semaines environs pour quelque chose comme 100dollars).
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la même chose depuis l'Ukraine genre à Donetsk ou Kiev?
Merci. Frip.
Bonjour à tous,
J'envisageais de me rendre en Iran fin avril pour un mois. J'attendais mon visa avec impatience. Et voilà que l'on me retourne l'enveloppe contenant mon passeport sans visa à l'intérieur ... mais mes 98$, eux, ont bien été retirés de mon compte. Sur ce, je téléphone au consulat qui me dit que la demande de visa a été refusée par les autorités de Téhéran (pour des raisons inconnues) ... et que l'on ne me rendra pas mes 98$, qu'il ne me reste plus qu'à faire une nouvelle tentative (au risque de perdre combien de billets de 100$?). Je précise que j'avais fait une demande de visa de tourisme tout à fait classique et banale en demandant un mois sur place. Mon passeport était tout beau tout frais car je venais de le renouveller. Il ne contenait qu'un tampon des Iles Fidji + un de Wallis et Futuna (... pas très menaçant) et deux tampons des États-Unis (pas incongru du tout lorsque l'on habite au Québec soit à deux heures de la frontière américaine). Je me demande en fait si la situation étant ce qu'elle est avec toute l'histoire du nucléaire, cela puisse avoir joué dans le refus de m'accorder un visa. Quelqu'un aurait-il rencontré le même genre de problème? Tous vos conseils pour obtenir ce fameux visa pourraient m'être utiles: faire la demande en France, c'est mieux? Combien de temps ça prend? Devrais-je plutôt m'envoler pour la Turquie et essayer de l'obtenir à la frontière?
Merci et à bientôt.
Takayalé.
J'envisageais de me rendre en Iran fin avril pour un mois. J'attendais mon visa avec impatience. Et voilà que l'on me retourne l'enveloppe contenant mon passeport sans visa à l'intérieur ... mais mes 98$, eux, ont bien été retirés de mon compte. Sur ce, je téléphone au consulat qui me dit que la demande de visa a été refusée par les autorités de Téhéran (pour des raisons inconnues) ... et que l'on ne me rendra pas mes 98$, qu'il ne me reste plus qu'à faire une nouvelle tentative (au risque de perdre combien de billets de 100$?). Je précise que j'avais fait une demande de visa de tourisme tout à fait classique et banale en demandant un mois sur place. Mon passeport était tout beau tout frais car je venais de le renouveller. Il ne contenait qu'un tampon des Iles Fidji + un de Wallis et Futuna (... pas très menaçant) et deux tampons des États-Unis (pas incongru du tout lorsque l'on habite au Québec soit à deux heures de la frontière américaine). Je me demande en fait si la situation étant ce qu'elle est avec toute l'histoire du nucléaire, cela puisse avoir joué dans le refus de m'accorder un visa. Quelqu'un aurait-il rencontré le même genre de problème? Tous vos conseils pour obtenir ce fameux visa pourraient m'être utiles: faire la demande en France, c'est mieux? Combien de temps ça prend? Devrais-je plutôt m'envoler pour la Turquie et essayer de l'obtenir à la frontière?
Merci et à bientôt.
Takayalé.
Bonjour à tous. Voila nous sommes un couple qui nous marions le 7 juillet 2007. Nous sommes tous les 2 français, à part que ma fiancée est née en Algérie et à été naturalisé en 2000. le problème c'est quel ne retrouve plus son décret de naturalisation. la mairie lui demande pour quel puisse faire son passeport électronique pour partir au USA au mois d'aout pour notre voyage de noce. On lui à dit quel ne pouvais plus avoir d'exemplaire de ce décret. comment faire dans ce cas la? ( Je trouve ça allucinant qu'en France meme après une naturalisation française on vous demande encore des papiers pour prouver que vous etes bien français! alors a quoi sert la carte d'identité? quoi qu'on en dise ont est toujours considéré comme des étranger meme avec une carte d'identité.)
Merci d'avance pour tous ceux qui nous aideront dans notre démarche et dans vos témoignages.
voilà moi je peut partir de la france sans autorisation de mes parents mais lors du retour je ne peut pas quitter mon pays sans l'autorisation comment faire aider moi merci d'avance
Bonjour,
je commence mon Tour du Monde le 16 Aout en partant de Londres. Mon 1er vol va pour destination San Francisco et j'y reste 24 jours (je partirai ensuite pour le Mexique). Mon passeport date d'avant Octobre 2005 (01/03/2005).
Je sais qu'il me faut un visa (touriste) étant donne que je ne possède pas de passeport biometrique.
Qu'est ce qui est le plus simple (et le moins cher) a votre avis ? Refaire un passeport pour ne pas avoir a faire de visa ou faire un visa.
Une chose a prendre en compte, c'est que je suis actuellement en Chine jusqu'au 20 Juillet donc que je n'aurai que 3 semaines en France avant mon départ...
Merci de votre aide !
je commence mon Tour du Monde le 16 Aout en partant de Londres. Mon 1er vol va pour destination San Francisco et j'y reste 24 jours (je partirai ensuite pour le Mexique). Mon passeport date d'avant Octobre 2005 (01/03/2005).
Je sais qu'il me faut un visa (touriste) étant donne que je ne possède pas de passeport biometrique.
Qu'est ce qui est le plus simple (et le moins cher) a votre avis ? Refaire un passeport pour ne pas avoir a faire de visa ou faire un visa.
Une chose a prendre en compte, c'est que je suis actuellement en Chine jusqu'au 20 Juillet donc que je n'aurai que 3 semaines en France avant mon départ...
Merci de votre aide !
Bonjour,
Cet été, je compte passer 3 semaines en Biélorussie, à Minsk, pour parfaire mon Russe.
Mais, comme Moscou n'est qu'à quelques heures de train, je suis tenté par le fait d'y aller or le problème est que je n'aurais qu'un visa biélorusse avec une seule entrée et surtout pas de visa russe. Ma prof de russe me dit qu'il n'y a plus de frontière donc pas trop de crainte question retour sur Minsk.
En revanche, elle me dit d'essayer l'aventure, soit d'aller à Moscou sans visa, soit de demander un visa de transit pour une journée ou deux, prétextant un départ en avion de Moscou.
Cela vous semble t'il possible, pas trop risquer et à votre avis est-ce que je peux avoir un visa de transit russe sans billets à présenter ?
Merci.
Cet été, je compte passer 3 semaines en Biélorussie, à Minsk, pour parfaire mon Russe.
Mais, comme Moscou n'est qu'à quelques heures de train, je suis tenté par le fait d'y aller or le problème est que je n'aurais qu'un visa biélorusse avec une seule entrée et surtout pas de visa russe. Ma prof de russe me dit qu'il n'y a plus de frontière donc pas trop de crainte question retour sur Minsk.
En revanche, elle me dit d'essayer l'aventure, soit d'aller à Moscou sans visa, soit de demander un visa de transit pour une journée ou deux, prétextant un départ en avion de Moscou.
Cela vous semble t'il possible, pas trop risquer et à votre avis est-ce que je peux avoir un visa de transit russe sans billets à présenter ?
Merci.
Bonjour,
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje ne connais pas ma date de retour et donc je souhaite arriver a Bangkok sans billet retour reservé. Peut embarquer à Paris avec un aller simple pour bangkok ? Est ce possible du point de vu du service de l'immigration thailandaise ? Merci d'avance, Riquet.
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje ne connais pas ma date de retour et donc je souhaite arriver a Bangkok sans billet retour reservé. Peut embarquer à Paris avec un aller simple pour bangkok ? Est ce possible du point de vu du service de l'immigration thailandaise ? Merci d'avance, Riquet.
Bonjour!
J' aimerais me rendre en ouzbekistan fin aout/debut septembre et je voudrais savoir si je suis obligé d avoir un contact pour mon arrivée, ou des hotels reservé pour mon sejour, ou un sejour organisé avec une agence de voyage... J ai l habitude de prendre juste mon billet d avion quand je voyage et d arriver dans le pays sasn aucune reservation puis trouver par moi meme un logement.. est ce possible, deja pour prendre mon visa puis entré dasn le pays sans avoir ensuite de PB ?...
Je fais egalement de la Photographie et je voulais savoir ( car ayant un reflex numérique donc pas tres discret lorque je le sors) si cela posé des PB pour l avion et surtout dans le pays.. ( vol, racket par la police corrompue...)
Merci!!
Manu
Je fais egalement de la Photographie et je voulais savoir ( car ayant un reflex numérique donc pas tres discret lorque je le sors) si cela posé des PB pour l avion et surtout dans le pays.. ( vol, racket par la police corrompue...)
Merci!!
Manu
Bonjour Globetrotters
Comment se passe la route ?? pour moi tres bien, mais un probleme de frontiere quils ont foutu entre pays me turlupine !
Voilou, je suis en voyage depuis 1an et demi, la je suis en asie du sud est et j'aimerais partir vers le canada en juin pour y rejoindre ma copine rencontree en Australie :) et aussi refaire de l'argent pour continuer la route..
Voila je peu faire le PVT, la demande depuis ici la Thailande semble etre un gros bordel meme si je continue a etudier la possibilite, surtout que ca me permettra d'voir un vrai permis de travail !! quelqu'un a un temoignage semblable pour obtenir le Pvt depuis l'etranger ??
Sinon, je pensais tout simplement prendre un visa tourist ( ki es pour 6 mois, suffisant pour moi) et travailler au ......, des reactions ?, d plus je veux descendre les Ameriqus ensuite, et comme d'hab ils disent qu'ils faut un billet A/r ou une preuve de continuation, est ce vraiment obligatoire cette fois ???
Merci de m'aider a prolonger mes reves !
C'est que en prenant des risques, que la vie revele ses miracles !!
Peace Poulos
Comment se passe la route ?? pour moi tres bien, mais un probleme de frontiere quils ont foutu entre pays me turlupine !
Voilou, je suis en voyage depuis 1an et demi, la je suis en asie du sud est et j'aimerais partir vers le canada en juin pour y rejoindre ma copine rencontree en Australie :) et aussi refaire de l'argent pour continuer la route..
Voila je peu faire le PVT, la demande depuis ici la Thailande semble etre un gros bordel meme si je continue a etudier la possibilite, surtout que ca me permettra d'voir un vrai permis de travail !! quelqu'un a un temoignage semblable pour obtenir le Pvt depuis l'etranger ??
Sinon, je pensais tout simplement prendre un visa tourist ( ki es pour 6 mois, suffisant pour moi) et travailler au ......, des reactions ?, d plus je veux descendre les Ameriqus ensuite, et comme d'hab ils disent qu'ils faut un billet A/r ou une preuve de continuation, est ce vraiment obligatoire cette fois ???
Merci de m'aider a prolonger mes reves !
C'est que en prenant des risques, que la vie revele ses miracles !!
Peace Poulos
Namasté !
Voilà, j'ai envoyé mon visa le 30 mai par correspondance à l'ambassade. Seulement, au vu des messages lus sur voyageforum, je m'inquiète quant au délai de réception. Je pars le 2 juillet et je cherche des solutions ( autres que payer une agence)au cas où le visa ne viendrait pas à temps. L'amie qui part avec moi habite Paris et se rend donc directement à l'ambassade. Peut-elle récupérer en même temps mon visa, s'il est prêt ? J'essaie de joindre l'ambassade pour leur demander mais cela s'avère assez fastidieux, pas de réponse ou raccrochent. COnnaissez vous d'autres numéros pour les joindre, mis à part le 01 40 50 71 71 et le 01 40 50 50 89 ? Je vais également leur envoyer un mail à: eiparis.admin@wanadoo.fr Est-ce la bonne adresse mail ?
D'autres part, j'ai ommis d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité dans le courrier. Il y a mon passeport mais je me demande si pour cet oubli, ils ne vont pas me renvoyer le bébé ? Est-ce indispensable de fournir cette carte d'identité ?
Voilou, j'attends vos réponses avec impatience,
Bonne route à vous 🙂
Voilà, j'ai envoyé mon visa le 30 mai par correspondance à l'ambassade. Seulement, au vu des messages lus sur voyageforum, je m'inquiète quant au délai de réception. Je pars le 2 juillet et je cherche des solutions ( autres que payer une agence)au cas où le visa ne viendrait pas à temps. L'amie qui part avec moi habite Paris et se rend donc directement à l'ambassade. Peut-elle récupérer en même temps mon visa, s'il est prêt ? J'essaie de joindre l'ambassade pour leur demander mais cela s'avère assez fastidieux, pas de réponse ou raccrochent. COnnaissez vous d'autres numéros pour les joindre, mis à part le 01 40 50 71 71 et le 01 40 50 50 89 ? Je vais également leur envoyer un mail à: eiparis.admin@wanadoo.fr Est-ce la bonne adresse mail ?
D'autres part, j'ai ommis d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité dans le courrier. Il y a mon passeport mais je me demande si pour cet oubli, ils ne vont pas me renvoyer le bébé ? Est-ce indispensable de fournir cette carte d'identité ?
Voilou, j'attends vos réponses avec impatience,
Bonne route à vous 🙂
Bonjour,
j'aurais besoin d'information pour partir aux etats unis.
ma copine vient d'avoir une semaine de vacance pour fin novembre et ont aimeraient bien partir aux etats unis, le probleme c'est que nos passeports ne sont plus valable... je suis entrain de rassemblé mes documents pour pouvoir le donner en mairie aujourd’hui, mais je ne sais pas avec qu'elle type de passeport je vais me retrouver car apparemment à partir du 26 octobre (demain) il y a des changements mais j'ai pas bien compris lesquels.
Donc est ce que je vais devoir faire une demande de visa ? ce qui ne m'arrangerais pas car j'attend d'avoir un passeport pour etre sur de prendre le sejour et la je serais vraiment limite niveau temps.
Merci pour vos réponses j'espere que le sujet n'a pas déjà été traité car lors de ma recherche je n'ai pas trouver de reponse qui me correspondait vraiment.
ciao
will
ciao
will
Bonjour,
j'arrive à Bangkok le 13juin à 12h30, je visite 3 jours la ville le temps de reserver le billet d'avion pour siem reap ou je resterai 4 jours.Peut-on utiliser des euros au cambodge ou faut-il les convertir dans la monnaie locale?J'ai lu sur le site de CHRIS COOL et de KANCHANABURI(bravo pour leurs sites) que l'entrée de Angkor était à 40$ pour 3 jours mais c'est une information qui date de quelques années.
Enarrivant à l'aéroport de Siam reap à quel moment est fait le visa?peut-etre au départ à Bangkok?
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais avoir une précision concernant le formulaire de demande de visa :
Nom, prénom = nom de jeune fille ou nom marital ? Nom antérieur, si applicable : à quoi cela correspond exactement ???
Merci de me renseigner.
Nicole.
Merci de me renseigner.
Nicole.
Bonjour, je suis décontenancé ! J'ai réservé un billet pour New York avec Vivacances. Départ, mardi prochain 15 mai. MAIS HORREUR : mon passeport n'est pas valide ! Je pensais naïvement que récent, février 2006, il était valable. Eh bien non ! N'étant pas biométrique, seuls les passeports délivrés avant octobre 2005 sont valides. Ce qui signifie : les passeports anciens sont plus valides que les passeports récents, logique (?). Je tenais donc à mettre en garde contre ce genre de mésaventures. J'ai fait une demande de passeport urgent à la préfécture. Est-ce que certains parmi vous ont déjà obtenu un passeport en 48 ou 72H ? Sinon, je serai obligé de remettre à plus tard mon voyage, snif...
A lire
le titre annonce la couleur !
"Washington veut imposer des visas à tous les Européens"
http://www.lefigaro.fr/international/20070602.FIG000001658_washington_veut_imposer_des_visas_a_tous_les_europeens.html
Je pars début Juillet pour Israel/Palestine. J'ai déjà sur mon passeport plusieurs tampons de Libye, Egypte, Tunisie, Mauritanie. Est-ce que cela peut poser un problème pour entrer en Israel et en Palestine ?
Merci d'avance.
bonjour
je suis actuellement au vietnam et je souhaiterais aller en Birmanie mi-avril. Je voudrais savoir comment se passe les procèdures pour le visa. Est ce que je peux en obtenir un à la frontière Birmane. Combien coute-il?
merci
je suis actuellement au vietnam et je souhaiterais aller en Birmanie mi-avril. Je voudrais savoir comment se passe les procèdures pour le visa. Est ce que je peux en obtenir un à la frontière Birmane. Combien coute-il?
merci
je voudrais savoir si l' autorisation paternelle est indispensable, car le père de ma fille (elle porte son nom sur le passeport mais les deux noms en "nom d'usage" sur sa carte d'identité) ne me signera pas ce papier ???
je l'élève seule depuis huit ans mais il n'y a pas eu de jugement !
😕
et quelles sont les papiers à fournir à l'habitant pour avoir un certificat d'hebergement chez lui ?
urgent ! merci ! départ le 11 avril
je crois que je suis cuite ... et que ce voyage tombe à l'eau !
c'est bête j'ai déjà acheté les billets, les boules ..............🤪
Bonjour à tous
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je repars pour le vietnam. Pour finir je rentre sur bangkok pour prendre un avion direction la france. Bref, quelqu'un peut il me dire si entrées multiples signifie bien que l'on rentre plusieurs fois en thailande. Je suis à peu près sure de moi mais bon.....
Merci encore à vous
Bon vent
Bulledimage
Voila, j ai l intention d acheter du parfum au duty free de Quito. Je rentre a paris mais via Madrid.
Donc la question est est ce que je risque de me les faire confisquer a Quito ou a Madird ??
merci .))
J entends tellement de choses differents a ce sujet.
J entends tellement de choses differents a ce sujet.
Salut,
J'ai lu dans le site cnn concernant visa "waiver" étant notre cas, il me semble bien ça va changer.
Il est constaté à peu prés 19 millions des gens entrés aux USA sans visa car c'est consideré comme
un pays d'ami de l' Amerique ( USA).
Mais voila, le pays comme la Grande Bretagne est devenu "Londonistan"; vous voyez ce que je veux dire. Du coup, selon l'un commentateur sur site de CNN, il faut reconsiderer si c'est vraiment valable ou non des pays amis en question, pas besoin d'avoir le visa pour y entrer.
Mais voila, le pays comme la Grande Bretagne est devenu "Londonistan"; vous voyez ce que je veux dire. Du coup, selon l'un commentateur sur site de CNN, il faut reconsiderer si c'est vraiment valable ou non des pays amis en question, pas besoin d'avoir le visa pour y entrer.
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...