Billets d'avion au meilleur tarif pour le Chili? (vol Toulouse-Santiago)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je cherche un billet pour Toulouse - Santiago AR pour fin octobre, le meilleur prix = 985 € est ce un bon prix pour cette période ? Dois je attendre quelques semaines ou quelques mois pour espérer un meilleur tarif ?

Merci de votre attention

Daniel
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
TI Tigroudemvd Veteran ·
Tout dépend de la compagnie, mais cela me parait un peu cher quand même, même si ce sont les vacances scolaires de la Toussaint. Je reserve toujours trois mois a l'avance, mais bon trouver un billet en dessous des 600 euros a ces dates la, ca sera vraiment très dur ! Si vous attendez, vous risquez de trouver le même au dessus des 1000 euros et cela peut monter même très haut !
Prochains vols :
PA Papaludo Regular ·
C'est avec Ibéria, avec escale à Madrid, cela fait un mois que je cherche et les tarifs ne varient guère J'ai essayé avec départ de Londres, Bruxelles ou Madrid, mais c'est pas génial, avec un vol low cost à rajouter, plus les problèmes de connexion
KA Kalchaqui Veteran ·
Je reserve toujours trois mois a l'avance, mais bon trouver un billet en dessous des 600 euros a ces dates la, ca sera vraiment très dur !

Hola, 600 Euros, oui c'était vrai il y a 10 ans, j'ai fait Bilbao/Santiago avec AF et Madrid Santiago avec Aerolineas pour moins de 600 Euros. Aujourd'hui, 600 Euros, je réve.... Donc à moins de 1000 Euros, il ne faut pas hésiter quelquesoit la période. De Toulouse, Ibéria est la solution la moins chère et la plus rapide.

Ça vaut le coup aussi de voir avec un départ depuis San Sebastian/Irún avec Iberia mais souvent les frais d'acheminement à Irún annule l'intérêt.

Si tu as le choix de voler avec LAN (sous nº de vol Ibéria), les A340 sont plus modernes que ceux d'Iberia (LAN avec écran individuel) et les hotesses de Lan sont plus sympathiques à regarder que les vieilles rombieres d'Iberia. LAN est hyper strict sur les Kilos et les hotesses, bien que souvent jolies, ne sont pas forcement trés sympathiques....Les "pitucas" dominent mais Tigroumvd doit pouvoir confirmer mes écrits...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Tout a fait d'accord avec vous, cela est également vrai sur 767 concernant les PNC féminins 😉. Pour notre ami, les vols de LAN sont LAN704 ou IBE7322 (SCLMAD) et LAN705 ou IBE 7319 (MADSCL).
Prochains vols :
IL Iledereve Globetrotter ·
A savoir qu'avec un départ de Paris, tu as les vols à 925€ avec la TAM... Un coup de TGV Toulouse (ou ta ville) CDG2 et c'est mieux...

Voire même mieux encore, je viens de trouver un vol FCO-MAD-SCL Aller et SCL-LIMA-MAD-FCO Retour à 777€ C'est sur, ça fait des escales... et faut rajouter le vol ou train jusqu'à Rome!
Voyager, c'est ma devise...
OF Offcm Veteran ·
généralement le meilleur tarif sur une compagnie mondialement reconnu sur les destination d'amérique du sud au niveau tarifaire c'est iberia... je dis bien en général... habitant également toulouse je me suis toujours retrouvé avec ce constant... concernant les prestations c'est air france qui est le meilleur sur l'amérique du sud mais bon c'est souvent plus cher. si c'est à 100€ pres je te conseillerai donc air france.
PA Papaludo Regular ·
Merci de vos réponses, je vais donc réserver au plus tôt avec Ibéria, même si les hôtesses ne sont plus de la prime jeunesse

😉 🙂
FU Furio310 Regular ·
Je reserve toujours trois mois a l'avance, mais bon trouver un billet en dessous des 600 euros a ces dates la, ca sera vraiment très dur !

Hindividuel) et les hotesses de Lan sont plus sympathiques à regarder que les vieilles rombieres d'Iberia. LAN est hyper strict sur les Kilos et les hotesses, bien que souvent jolies, ne sont pas forcement trés sympathiques....Les "pitucas" dominent mais Tigroumvd doit pouvoir confirmer mes écrits...

desolé mais j'ai eclaté de rire que c'est bon de se marrer car il y a des sujets avec beaucoup moins d'humour hasta luego
FU Furio310 Regular ·
et avec europa? je voyage avec eux pour l'argentine. je n'ai pas regardé s'il vont au chili!!
KA Kalchaqui Veteran ·
😉Ouais, le rapprochement était involontaire mais je confirme LAN est hyper strict sur les Kilos de ses hotesses. Il n'y a pas de petits profits...
FU Furio310 Regular ·
pas mal non plus chez tam entre iguazu et sao-paulo. mignonne et sympatique que demander en plus nous etions une bonne bande pour mettre une bonne ambiance
TI Tigroudemvd Veteran ·
Air Europa (UX) ne dessert pas Santiago, malheureusement, uniquement AF et IB en vols directs vers l'Europe, après ce sera via le continent nord américain.
Prochains vols :
AZ Azuras Regular ·
Le meilleur rapport qualité-prix est donné par Lan à mon avis, mais la plupart du temps leurs vols sont opérés par Iberia. Sinon 985€ est un bon prix, il est possible d'avoir moins (j'ai vu jusqu'à 850€ avec Iberia et Lan, despuis Barcelone), mais vu le risque que le prix augmente personnellement je prendrais le vol à 985€.

Similar discussions

You might also like