Où manger une bonne choucroute à Strasbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je suis le 12/12et le 17/12/2010 le soir sur strasbourg je souhaite savoir ou mangé une bonne choucroute et des bonnes spécialités alsaciennes je pars de strasbourg pour une croisière sur le danube merci a vous tous
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, je vous proposerai 3 adresses situées près de la Cathédrale où j'ai toujours été satisfait : - la maison "Kammerzel", - le winstub "Gurtlerhoft", - le winstub "Chez Yvonne".

Bon appétit et agréable croisière.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
DO Domireig Regular ·
merci pour la réponse j'avais kammerzel et chez yvonne mais pas gurtherhoft je pense qu'il faut réserver en cette période???
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Oui, il est toujours préférable de réserver (la veille en semaine et, au moins une semaine pour un week end).

Cordialement.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
SU Suomalainen Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, je vous proposerai 3 adresses situées près de la Cathédrale où j'ai toujours été satisfait : - la maison "Kammerzel", - le winstub "Gurtlerhoft", - le winstub "Chez Yvonne".

Bon appétit et agréable croisière.

Mikke

Entièrement d'accord avec ces trois ! J'y rajouterais le "Tire-bouchon" dans le même quartier. Et il faut absolument réserver en cette période de marché de noël.
BE Benjides ·
trois bonnes adresses en effet et sans aucun doute : il faut en revanche éviter à tous prix le Gruber !!!!

Similar discussions

You might also like