France - Mongolie en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bien décidés à partir en Mongolie avec notre 4x4 équipé d'une cellule en 2018 nous sommes à la recherche de tous renseignements (itinéraires, pays à traverser, douanes..) 😊
PE Perju Globetrotter ·
😕
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CE Cecilemira Regular ·
Bien décidés à partir en Mongolie avec notre 4x4 équipé d'une cellule en 2018 nous sommes à la recherche de tous renseignements (itinéraires, pays à traverser, douanes..) 😊

Salut, tu trouveras des infos dans notre blog Mongolie 2015 sur notre site www.overlandaventure.com Si ça t'intéresse, tu peux charger gratuitement la carte détaillée de 2016 de Mongolie que nous avons réalisée, avec les sites les plus beau à visiter. Si besoin de renseignements, tu peux nous contacter en MP, bonne préparation Amicalement Cécile et Laurent
Cécile www.overlandaventure.com
JU Julyandrea ·
Un grand merci. Nous allons vite regarder ton site et nous reviendrons certainement te poser une ou deux questions. A bientôt 😉 Isabelle
RO Roronew Veteran ·

Salut, tu trouveras des infos dans notre blog Mongolie 2015 sur notre site www.overlandaventure.com Si ça t'intéresse, tu peux charger gratuitement la carte détaillée de 2016 de Mongolie que nous avons réalisée, avec les sites les plus beau à visiter. Si besoin de renseignements, tu peux nous contacter en MP, bonne préparation Amicalement Cécile et Laurent

Bonjour, J'ai essayé, pas moyen de télécharger la table des matières , ni la carte (-404)...🤪 Votre guis est-il consultable (avant achat) en librairie?

RR.

RR?
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bonsoir Robert, Tu peux acheter ce guide les yeux fermés! J'ai rarement vu un guide aussi précis et pertinent. On l'a utilisé en juin dernier et on en a bien profité! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
CE Cecilemira Regular ·

Bonjour, J'ai essayé, pas moyen de télécharger la table des matières , ni la carte (-404)...🤪 Votre guis est-il consultable (avant achat) en librairie?

RR.

RR?

oups, effectivement le lien est mort... je vais demander à Laurent de corriger ça au plus vite, c'est lui le webmaster. Regarde d'ici 1 jour ou 2 cela remarchera. Bonne préparation!
CE Cecilemira Regular ·
Merci Marie, ça fait super plaisir! on est ravis que cela vous ai été utile et ravis de partager nos expériences.
RO Roronew Veteran ·
Bonjour,

Toujours -404🤪

RR.
RO Roronew Veteran ·
Bonsoir Robert, Tu peux acheter ce guide les yeux fermés! J'ai rarement vu un guide aussi précis et pertinent. On l'a utilisé en juin dernier et on en a bien profité! Marie

J'en doute pas , mais je voudrais avoir la carte des itinéraires et le sommaire avant😎

RR.
CE Cecilemira Regular ·

J'en doute pas , mais je voudrais avoir la carte des itinéraires et le sommaire avant😎

RR.

Ca y est, ça marche! 😉
RO Roronew Veteran ·
Ah, merci, je regarde ça.

RR.
PE Perju Globetrotter ·
Ca y est, ça marche! 😉

hum ??? pas très sérieux tout ça .....😄 😄 😄

Bon , alors ? tu te libères en Octobre ...l'Iran à l'automne, ce doit être pas mal ....😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CE Cecilemira Regular ·
😄 !!! j'aimerais bien être libre en octobre! mais rien à faire, ça ne va pas être possible... 🙁 Mais toi, ce n'est vraiment pas possible de te libérer en Mars? Aller...!!!😇
GU Guervillois ·

Bonjour, votre rève est il toujours une réalité car nous devons partir en 2019 et aimerions participer à différents échanges à ce sujet? Gilles
CE Cecilemira Regular ·

Bonjour, votre rève est il toujours une réalité car nous devons partir en 2019 et aimerions participer à différents échanges à ce sujet? Gilles

bonjour, si ça peut vous être utile, je viens de créer un groupe sur Facebook Overland in Mongolia pour que les voyageurs puissent échanger et discuter de leurs projets. Bonne préparation!
JU Julyandrea ·
Oui, nous avons acheté le livre "Mongolie les plus beaux itinéraires en 4x4 de Cécile et Laurent. Il est 👍 Nous pensons partir en juin et essayons de trouver un endroit pour laisser notre 4x4 pour y retourner et passer ensuite par l'Iran .... pour rentrer. JClaude et Isa
CE Cecilemira Regular ·
très bel itinéraire! 😉 Nous n'avons pas eu de problème pou laisser la voiture 8 mois au Kirghizstan entre notre voyage en Mongolie et notre voyage dans le Pamir. si besoin d'une adresse, contacte moi en MP. Bonne préparation!
SA Sandyaeg ·
Hello! Est-ce que vous êtes toujours plusieurs à partir en 2019? On s'est enfin décidé avec mon copain à partir mi-avril 2019 en Pajero de la Suisse jusqu'à Pékin en 4x4. Si possible de tirer jusqu'en Mongolie mais ça parait compliqué... On ferait Suisse, Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Grèce, Turquie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Iran?, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Chine et enfin le Transsibérien pour rentrer. Du coup si vous avez des conseils pour l'aménagement du 4x4, pour le voyage, ou alors pour faire un bout de chemin ensemble, c'est volontiers :) :)
GU Guervillois ·
Bonjour,

oui nous partons toujours en mai 2019. Nous avons même créés une association et un Blog pour nous suivre. mongolielrpp.wordpress.com

Pas de soucis pour des questions.
JO Joun2 Regular ·
Bonjour,

Recherchez vous des partenaires de voyage pour votre projet je possède une cellule 4X4 (Land cruiser ) équipée raide en toute autonomie nous serions ma compagne et moi

pouvez vous me tenir informé

merci d'avance

Similar discussions

You might also like