Paris CDG: combien de temps du terminal 3 au terminal T2G?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
j'ai un vol volawindjet de palerme à paris CDG qui arrive au terminal 3 à 13h50

ensuite un vol qui part de paris avec air france pour clermont ferrand qui décole à 15h30, terminal T2G, il faut enregistrer dernier délai 15h.

aurais-je le temps ?

je pense ne prendre que des bagages à main car sinon pas le temps, mais avec seulement un bagage à main chacun, on a le temps ?

MERCI
EL Elgordo Veteran ·
j'ai un vol volawindjet de palerme à paris CDG qui arrive au terminal 3 à 13h50

ensuite un vol qui part de paris avec air france pour clermont ferrand qui décole à 15h30, terminal T2G, il faut enregistrer dernier délai 15h.

aurais-je le temps ?

je pense ne prendre que des bagages à main car sinon pas le temps, mais avec seulement un bagage à main chacun, on a le temps ?

MERCI

Éternel paramètre à prendre en compte 😏 Là, vu que vous êtes en zone Schengen, (pas de contrôles), si votre avion arrive à l'heure, si il ne roule pas 20 minutes sur le tarmac, si vous avez un passerelle et pas un bus de débarquement qui vous ajoute joyeusement 15 minutes de circuit touristique CDG, si vous n'êtes pas au fond de l'avion, si vous n'avez pas de délai d'enregistrement pour Clermont 😏🤪🏴‍☠️😕 Alors ca passera 😏

Sur CDG, je prends toujours 2h minumum pour mes transferts. Rappel: AF vend des correspondances sur CDG à 45 minutes...🏴‍☠️. Je n'ai jamais pris, trop risqué, quasi impossible.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
A2 A2linne ·
Merci pour la réponse ...

j'espère que ça passera !! il faut que je m'entraîne à courir!
MI Michelzen Globetrotter ·
...si votre avion arrive à l'heure, si il ne roule pas 20 minutes sur le tarmac, si vous avez un passerelle et pas un bus de débarquement qui vous ajoute joyeusement 15 minutes de circuit touristique CDG, si vous n'êtes pas au fond de l'avion, si vous n'avez pas de délai d'enregistrement pour Clermont 😏... .

Euhhhhhhhhhhhh les passerelles au T3 ce serait un scoop et nouveau 😏 c'est bus ... en principe tt de mm rapide ce n'est pas immense comme terminal ensuite il faut prendre le CDG Val
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
A2 A2linne ·
michelzen tu penses que c'est faisable ?
MA Mamid Globetrotter ·
Penses a t'enregistrer sur internet et à imprimer ta carte d'embarquement la veille ou le matin même, comme ça gain de temps juste a te rendre directement à la salle d'embarquement de ton 2eme vol.

Sinon en cavalant faut compter environ 40mn chrono pour y etre (mais vraiment en speedant et en croisant les doigts pour sortir express de l'avion, avoir le CDGval directos)

Similar discussions

You might also like