Vol Malaga (Espagne) - Paris sur Aigle Azur avec huit heures de retard le 17 mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Le vol était prévue le 17/05/2008 à Malaga pour 17:15 avec une arrivée prévue à 19:30 sur la compagnie AIGLE AZUR ZI366 et avec une arrivée à ORLY SUD. Résultat départ à 01h15 du matin le 18/05/2008 avec une arrivée à 03:30 sur CDG car Orly était fermé. Je recherche les personnes ayant pris ce vol pour savoir si on peut obtenir une indemnité. J'ai acheté le billet dans le cadre d'un vol sec sur Go Voyage Ils y' avaient beaucoup de personnes âgées et d'enfants sur ce vol et j'ai pu admirer leurs patiences pour ces 8h de retard

Peux t'on obtenir une indemnité? faut-il s'adresser à AIGLE AZUR ou les opérateurs GO VOYAGE - NOUVELLE FRONTIERE
SL Slasherfun Globetrotter ·
Une indemnité pour quoi ? Aucune indemnité n'est dûe en cas de retard d'avion...
Contributions CC BY-SA
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours si tu a pris une assurance theoriquement tu dois avoir une indemnisation au dela de 6h de retard c'est inscrit sur ton contrat si tu a pris ton billet avec un tour ( go voyage) ce sera lui ton seul interlocuteur bonne chance
AN Antoun92 ·
Je n'ai pas pris d'assurance avec go voyage, en revanche j'ai payé avec la visa premier je ne sais pas si cela peux marcher, je vais me renseigner

Similar discussions

You might also like