Gestion d'un problème par KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
L'histoire est la suivante je viens de faire MRS-Bahrein via Amsterdam avec KLM en classe affaires, billet prime. sur le vol AMS-BAH opéré par un A330 il y a eu 5 siéges sans alimentation electrique, ce qui conduit à un voyage sans IFE, sans liseuse, sans pouvoir incliner, allonger le siége... Quand on choisit la bizz pour le confort c'est un peu dommage...

Donc bien sur ils ont essayé de réparer, ont rebooter toute l'alimentation de tous les siéges, qui se sont tous rallumés sauf les 5 en panne...

Devant le constat de l'échec, la CC à fait le tour de chacun des passagers ( la cabine était full, donc impossible de changer de siége... ) pour s'excuser et "compatir". Aprés le repas elle a remis à chacun 2 carnets comportant chacun : un crédit de 2000 miles, un avoir de 50 €. Donc in fine 4000 miles et 100 €...

A noter que jamais le fait que mon billet soit un billet prime n'a été évoqué...

J'ai trouvé l'attitude des PNC trés bien, sur le mode "on est tellement désolé" mais avec la distance et la dose d'humour requise...

Bon, je vais quand même écrire au Service client... pour voir... 😉
Patrice

http://openflights.org/user/patms
AI Airfunes Regular ·
4000 miles et 100€ ça me paraît quand même très peu. Le pb électrique prive en effet de l'intéret principal de la classe affaires: le siège-lit...d'autant plus gênant si le vol avait lieu de nuit!
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

Similar discussions

You might also like