Correspondance d'1h05 à l'aéroport de Londres Heathrow (terminal 5): est-ce suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je dois partir vers New York JFK fin juin 2010. Je pars de Toulouse Blagnac et je dois faire une escale à Londres Heathrow T5 pour prendre mon vols vers JFK, dans le même terminal 5 (je pense partir le B pour le l'avion vers JFK et atterrir A pour Toulouse). Je dois atterrir vers 18h55 et repartir à 20h00 ... soit que 1h05 min 😕 Est ce que cela sera suffisant pour faire la correspondance ? Que faire si je rate la correspondance et qu'elles seront mes droits?
MI Michelzen Globetrotter ·
Je dois partir vers New York JFK fin juin 2010. Je pars de Toulouse Blagnac et je dois faire une escale à Londres Heathrow T5 pour prendre mon vols vers JFK, dans le même terminal 5 (je pense partir le B pour le l'avion vers JFK et atterrir A pour Toulouse). Je dois atterrir vers 18h55 et repartir à 20h00 ... soit que 1h05 min 😕 Est ce que cela sera suffisant pour faire la correspondance ? Que faire si je rate la correspondance et qu'elles seront mes droits?

Si c'est un billet TLS / NYC avec BA et vendu comme tel c'est le pbl de le Cie d'assurer ta correspondance
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Francico ·
C'est bien un billet BA ... donc c'est super ;D

Similar discussions

You might also like