Hébergements sympathiques à Milos, Sifnos ou Santorin? (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, Je pars du 3 au 19 juillet dans les cyclades avec mon fils de 11ans, 2 jours à Santorin, 8 à Milos et 3 à sifnos sont prévus , mais ça peut changer :-), et je cherche toute bonne info pour l'hebergement, les transports...et autres Merci à tous ! Patricia
MA Magne2 Globetrotter ·
geia sas

arrivez vous directement à Santorin par avion depuis la France ou passez vous d'abord par Athénes ?

- moi je mettrai au moins 3 jours à Santorin et 4 à Sifnos un peu moins à Milos 😉 à prés cela dépend aussi de vos centres d'interets

- pour se déplacer en bateau le site officiel Grec des horaires www.gtp.gr horaires connus en gros de 2 à 4 mois avant selon les lignes www.ferries.gr permet de faire des simulations de prix - les bateaux " rapides " mettent 2 fois moins de temps mais sont 2 fois + chers certains jours pour prendre les rapides il vaut mieux prendre ses billets la veille ou l'avant veille

le site de Sifnos http://www.sifnos1.e-sifnos.com/About_Sifnos_FR.htm en francais hébergements etc
Hasta la vista
SO Soliluna ·
Merci Magne pour votre réponse ! oui, je pense arriver direct Paris- Santorin, et comme le bateau pour Milos est le mercredi ( 1 bateau par semaine apparement) à 18h30, cela nous fera 3 jours à Santorin. je n'ai pas envie de ma déplacer souvent, c'est pour cela que je pensais rester 1 semaine à Milos, île à dimension raisonnable, mais je n'ai pas encore arrété de location d'hebergement, ni mëme les vols. Pensez vous qu'il faille que je reserve les places de bateau santorin-milos vu la liaison unique hebdo ? si vous avez d'autres suggestions et bonnes adresses, n'hésitez pas!! amicalement, Patricia.
MA Magne2 Globetrotter ·
pour Santorin Milos reservez la veille ou l avant veille sur place

Au depart de Milos vous pouvez faire une journee sur Kimolos en allez retour
Hasta la vista
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour,

J'ajoute mon petit grain de sel dans la discussion; pour moi personellement, je ferais uniquement Santorin et Serifos. Santorin parceque, à mes yeux, c'est la plus belle et Serifos pour sa tranquilité et son calme. Je crois me rappeler que les ferries entre Santorin et Serifos sont courants.Ci_joint, photo du port de Livadi sur Sérifos.
Bonne route

Similar discussions

You might also like