Trouver un hébergement dans les Cyclades "occidentales" en août 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir parcouru les Cyclades partie est jusqu'à Santorin il y a 10 ans, mon amie et moi allons cet été dans la partie ouest des Cyclades, à savoir les iles de Kithnos, Sérifos, Sifnos, Milos, voire Santorin à nouveau si nous avons le temps.

Mes questions concernent l'"hébergement puisque nous serons sur place en pleine saison haute, à savoir du 2 au 16 aout 2010. Je me souviens qu'il y a 10 ans, je n'avais logé exclusivement que chez l'habitant, pas d'hôtel...mais c'était en septembre, période de moindre affluence d'ordinaire.

Le problème est différent cette année et les guides ou sites que je consulte me recommandent de faire des réservations à l'avance pour être sur de trouver où dormir. Je ne sais si cet avertissement est justifié, le problème est que je ne trouve aucun site internet recensant des adresses de particulier ou hôtels bon marché.

Le but de ce message est donc de recueillir vos avis sur la question de l'hébergement en aout dans les Cyclades ouest (problématique ou pas sans résa ???) mais aussi et surtout d'obtenir quelques adresses mails pour entrer en contact avec des loueurs de dhomatio (chambres ou studios) dans les iles que nous allons découvrir.

Pour être clairs, nous ne recherchons des hébergements de standing, ni encore moins de luxe, non, juste des lits propres où poser nos têtes après ces belles journées que nous attendons...

Je vous remercie de votre aide, précieuse à 15 jours du départ

François
MA Magne2 Globetrotter ·
regarde les liens utiles ile par ile de www.cycladen.be sité dédié à la randonnée sinon Lonely Planet , Rough guide , routard .... mais faut acheter le guide 😉
Hasta la vista
PL Platonia ·
Merci de ta réponse, j'ai acheté le GDR mais je ne l'ai pas sous la main en ce moment, par ailleurs pas vu bcp d'adresses mail pour effectuer une résa

F
MA Magne2 Globetrotter ·
les chambres fonctionnent plutot avec le téléphone , les hotels avec le mel
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like