Où trouver un hébergement à Milos pour la mi-août? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous sommes un peu perdu, nous cherchons un hébergement au sud de millos mi aout, nous sommes quatre dont deux enfants et nous aimerions aller vers le sud puisqu'il semble qu'il y a là bas de belles plages mais apparament trés peu d'hébergement. Mais si vous connaissez un autre endroit qui vous a séduit, nous sommes ouverts à toute suggestion qui pourrait nous dépanner. Merci de votre aide. Clacla
clacla
26 26alain Veteran ·
Bonjour, je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse. Je ne peux repondre pour hébergement à Milos, mais cela se trouve à l'arrivée et ensuite chercher vers le coin souhaité. Par contre attention au 15 aout période chargée pour les bateaux, hébergements.... donc prendre ses précautions Arriver Avant ? Aprés ? Désolé ne peux dire plus Si Milos une île que j'aime particuliérement, en faire le tour en bateau absolument Quelques notes, photos (trés peu) sur mon site Bon voyage
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
CL Claclajj ·
merci de ta réponse, tu est en effet le seul!! pour l'instant on a tout réservé, les bateaux et les hébergements il ne nous reste plus que Milos. merci de tes indications je vais aller voir tes photos. merci clacla
clacla
MA Magne2 Globetrotter ·
à ma connaissance il n'y a pas d'hebergements sur Milos cote sud des plages à rallier depuis Adamas , plaka ou autre village

des photos venus du monde entier mais sur Milos

http://fr.trekearth.com/gallery/Europe/Greece/South_Aegean/Kyklades/Milos/
Hasta la vista
CL Clacla Regular ·
merci de ta réponse, si on ne peut pas être hébergé au sud est-ce que tu as un coin à nous conseiller et des contacts à nous donner? Merci clalca
clacla
MA Magne2 Globetrotter ·
regarde sur www.cycladen.be chapitre Milos liens vesr les hebergements
Hasta la vista
CL Clacla Regular ·
merci beuacoup Clacla
clacla
RO Robinson2006 ·
Bonjour, Nous revenons de 15 jours dans les Cyclades, dont 5 à Milos et nous avons élu domicile à Adamas, le port d'arrivée, à 2 km à l'intérieur des terres, à la pension Ioanna (www.pensionioanna.com) , c'était très chouette, le maître des lieux étaient vraiment gentil, il est venu nous chercher au port à notre arrivée. Il nous a donné des légumes et des oeufs de ses poules aussi (les chambres étant équipées d'une kitchenette). Nous avons payé la chambre triple 65€ la nuit, si il n'est pas complet je pense qu'il peut négocier. Nous avions loué une voiture pour pouvoir se déplacer facilement, on changeait de plage chaque demie-journée, un voyage vraiment magnifique! Les plages sont tellement différentes les unes des autres, la côte est très variée. Il faut absolument aller manger à Plaka (la capitale) dans le premier restaurant en haut de la montée qui arrive dans le village, le restaurant de Flora, c'est une dame d'un âge qui cuisine, tout est excellent, sa moussaka est incontournable, mon fils de 4 ans en raffolait! Bon voyage! Julie
CL Claclajj ·
merci de cette belle réponse trés complette on les contacte tout de suite Clacla
clacla
SO Sokhette1808 ·
Salut Robinson,

je souhaitais savoir si dans les tarifs de pension où vous avez séjourné à milos comprenait le petit déjeuner svp? merci

Similar discussions

You might also like