Les grosses bosses de l'est de la France à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir fin septembre j'ai fait un périple de 930 km à vélo par les Vosges, le Jura, le plateau des Glières, le Grand-Bornand, la Chartreuse, le Vercors, la Drôme provençale, le Dévoluy et les premiers reliefs de l'Oisans. La France reste un pays qui surprend toujours à chaque virage même quand on s'est déjà baladé un peu partout sur la Terre. Pour ceux que cela intéresse voilà le lien vers cette belle balade de 11 jours. www.myatlas.com/...-de-la-france-a-velo

Luc
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo belle bambée costo et pas evident de cumuler plusieurs terres ainsi et en automne en plus

ti passa en favergie sur les terres du glaude faverges col de tamie rte des vins .. claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
WE Wegg Veteran ·
Belle balade et magnifique récit bien illustré. 🙂

Merci pour ce joli travail qui permet de voyager en restant assis devant son écran faute de disponibilité pour être plus souvent sur les routes.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Je viens de suivre votre "balade", quel courage !
CU Cucunico Regular ·
Magnifique récit. Beau parcours et quelle santé aussi. De gros dénivelés tous les jours. J'ai vraiment pris du plaisir à vous lire. Merci de prendre du temps pour nous faire vivre de telles épopées.
VI Vidalm Regular ·
Bonjour, Bravo pour ce périple en autonomie. Merci de nous faire profiter de votre voyage. J'ai fait le tour de la France en vélo en autonomie également. Quel plaisir de bivouaquer où l'on veut, quand on veut et sans contrainte. Malheureusement j'ai été obligé de shunter les Alpes (cols fermés) mais j'ai pu faire les Pyrénées. Les Alpes ce sera donc en 2017. J'ai fait une vidéo sur you tube. voilà notre blog au cas où cela intéresserait quelqu'un : http://letourdelafranceavelo.e-monsite.com/
RO Rogerd Veteran ·
Merci pour le partage.
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour Mimi, merci pour le petit mot, je viens de lire quelques pages de ton livre, sympa et bien écrit. J'ai aussi vu que tu as fait une balade de 8000 km durant l'année 2015 en Europe, belle expérience. Ce serait très bien si tu en faisaisun texte pour la revue CCI. Si ça te tente je te donnerais par MP les données techniques concernant les articles. En tout cas bonne continuation et bon courage pour les Alpes en 2017, c'est aussi une destination fabuleuse, j'y ai déjà fait trois voyages à vélo grandioses, je te mets un lien tu peux trouver les deux autres CR: Venise -Thonon et les Alpes et une autre balade faite en 2015 des Vosges aux Vosges par 5 pays alpins hors la France sur mon profil VF. https://voyageforum.com/v.f?post=4570862;#4570862

bonnes fêtes de fin d'année Luc
PL Pluton2070 Regular ·
Merci Luc pour ce récit, et bravo pour ta performance, un parcours pas fastoche et très beau à la fois, j'ai commencé la lecture je finirai dans la soirée 🙂. Bonne journée Gilles
Mon petit reportage du 02 Juin au 28 Juin en mode Bikepacking: https://www.youtube.com/watch?v=Qi5ykYxewDQ

Similar discussions

You might also like