Guadeloupe - Antigua-et-Barbuda: quels repas à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour , voilà fin mai( 2015) je me rend en Guadeloupe avec 6 autres personnes pour faire une croisière catamaran de 12 jours jusqu'à Antigua et Barbuda . Mon pb: on m'a chargé de faire la liste des provisions à commander!!!!! sans vous importuner, auriez vous une liste type du nécessaire à acheter afin de ne pas faire venir 2 semi- remorques de provisions ...je plaisante. UN GROS MERCI pour votre éventuelle réponse. Georges le novice
FA Fanchgwada Regular ·
Salut,

Je suis françois skipper en Guadeloupe ( solutions-voile.com ) Je connais bien ce problème d'avitaillement. Sur Antigua, tu pourras refaire des Appro à English Harbour et à Jolly Harbour ( qui sont les 2 étapes presque obligées pour les Clearances ) Sur Barbuda, pas de courses possible, Tu peux éventuellement faire un repas langouste, si tu croise Lobsterman, éric je crois, ( un français qui vend de la langouste à Low bay). Autrement rien ! Donc Tu fais bien les courses en Guadeloupe.

D'où pars tu ? quel bateau avez vous loué ? La capacité des frigos et conservateurs ?

Si tu me donnes ton adresse mail je peux t'envoyer quelques conseils appropriés pour préparer ton avitaillement.

François
Fanch971
ST Stridabru ·
Bonjour , voilà fin mai( 2015) je me rend en Guadeloupe avec 6 autres personnes pour faire une croisière catamaran de 12 jours jusqu'à Antigua et Barbuda . Mon pb: on m'a chargé de faire la liste des provisions à commander!!!!! sans vous importuner, auriez vous une liste type du nécessaire à acheter afin de ne pas faire venir 2 semi- remorques de provisions ...je plaisante. UN GROS MERCI pour votre éventuelle réponse. Georges le novice

Bonjour, nous partons également en croisière sur Antigua Barbuda en mai 2016 et souhaiterions également trouver un presta pour l'avitaillement du bateau, que nous prenons directement à Jolly Harbour. Habitués des croisières Grenadines au départ du Marin, nous avions l'habitude de nous faire livrer les courses sur le bateau avant le départ. L'équivalent est-il possible svp à Jolly Harbour ? Merci par avance à tout internaute qui aurait ces infos. Astrid
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

A Joly harbor , il y a un gros supermarket, bien achalandé. Il est à 2 pas des docks, il est tres simple d'y faire ses courses. Maintenant je ne sais pas s'ils ont un service de provisionning... ??? le mieux c'est de les contacter. Voici les coordonnées et infos :

"All major credit cards are accepted at the Epicurean supermarket making it a one stop shopping experience. Opening hours are 8:00 am to 8:00 pm daily, Sunday to Saturday and all public holidays. For further information on products and services please call the Epicurean at Tel: (268) 481-5480 or email: admin arobase epicuean-finefoods point com

Bonne croisière, c'est un super spot, n'oubliez pas Barbuda

Meilleurs voeux

Fanch971
Fanch971

Similar discussions

You might also like