(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Si vous payez la voiture pour ce jour là et comme en plus vous avez pris le gars pour un certain temps, non je ne trouve pas correct de vous faire payer cela en plus.
Le gars n est en outre pas tres malin car ca ote un peu l envie de donner un bon pourliche en laissant une mauvaise note au tout dernier moment du voyage.
Bref pas commercial et pas tres correct.
D autant que pour aller a l aeroport, un taxi, que vous prenez 1 fois et que vous ne reverrez jamais, prend plutôt 60 000 Ar soit 15 euros.
Bref, je trouve ca un peu raide et soit vous lui dites qu'il vous doit bien ca, soit vous dites que vous verrez le dernier jour (pour pas que ca pourrisse l ambiance en cas de refus annoncé clairement précocement). Et le dernier jour si il veut pas etre cool, je réduis son pourboire du montant de la course et si vraiment ca m enerve, je prends un taxi au lieu du gars.