Habiter sur un voilier à Rabat

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si des gens avaient déjà tenté l'expérience de vivre sur un voilier à la marina de Bouregreg à Rabat (confort, équipements, ...) ? Savoir aussi si il est possible de trouver des propriétaires de bateaux prêts à louer leurs voiliers au mois (comme une location d'appartements)? Je vais travailler une année sur Agdal (ça fait peut etre un peu loin de la marina ? ) et je me demandais si vivre sur un voilier ne pouvait pas être une alternatives...si vous avez des infos n'hésitez pas merci !!!
AF Aflafal21 Regular ·
Salam et bonsoir . Je viens vous lire ...en pensant a un ami qui possef un bon bateau de style et production americain de 8m a la marina de bouragrec. Je le contacterai apropos de vous.tache qu on reste en contact.et bon sejours a rabat on est ts de cette belle ville. Mm les bons temps de reposer on les passe a agdal.soyez le bienvenue.
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
LA Lapintrekkeu Regular ·
....question transport ...le tramway traverse la ville de rabat ....il y a deux lignes ...il y a des trams à l agdal.... et ausdsi un tramway qui traverse le pont reliant rabat à salé...mais je ne sais pas si c est sur la meme ligne ...
Lapintrekkeur
DJ Djawal Regular ·
effectivement il ya la station tram à 5min du port de plaisance bouregreg , en prenant cette ligne vous devriez effectué un changement de ligne à la station "place joulane" (la grande cathédrale de rabat) et par la suite prendre lautre pour agdal , max 20min du bouregreg à agdal en tram.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
UC UCF82 Regular ·
Et c'est Gratuit tout ça Abdel? looool[;)]
salut .... tu habites au AIT BOUGMEZ????...Alain
Lapintrekkeur
AF Aflafal21 Regular ·
Salam et bonjour.0 non j habite rabat ville cher ami de france.si vous m addressez a moi.mais je bosse en pleine montagne de jbel amgone pas loin de ait bouyamas en eté ou je possede une modeste ancienne maison pour mon refuge de tt civilisation.avec des amis.soyez le bienvenue.
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
U veux dire M goun ??.... je cherche quekqu un d experimente pour faire l ascension avec deux amies le printemps prochain en juin quand il y a pas trop de neige ...j ai fait le toubkal il y a deux ans ... Et je connais bien le maroc ...j ai habite rabat jusqu a 17 a, ns ...
Lapintrekkeur

You might also like