Hawaï: les meilleurs coins en trois-quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonsoir,

Voila j'aimerai avoir des conseils sur Hawaii, car je suis trés tenté de faire une petite extension de 3 nuits à Hawaii ... Déja est ce que en 3 nuits-4 nuits (meme si c'est pas super long) est assez pour se détendre et voir de superbes choses ?

De plus quelles iles faire ? Il parait que Maui est superbe pour ses plages, qu elle est plus calme que Honolulu ...

Quel plages vous a bluffé ? à Maui ? Oahu ? kauai ? (sable fin et eau turquoise ) avec possibilité d'aller voir les volcans ? faire un bon mixte des deux ?

Sinon à Big Island, y a ti l aussi des belles plages paradisaques outre les volcans ?

Merci de me conseillez c'est super sympas, et un hotel à prix moyen en tout inclus avec superbes plages ... merci beaucoup à tous !!

AMicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu cherches des plages, il y en a partout sur l'île d'Oahu, mais je te conseillerais Maui: le sable est incroyablement fin et doux, et ce sont de magnifiques plages. Les paysages sont très beaux.

Comme tu n'y serais que pour 4 jours, je te suggère de prendre un hôtel direct sur la plage. J'en ai vu de très biens dans West Maui, et en plus il y a de beaux sites à voir dans cette région. Par contre, les plages ne sont pas très calmes, les vagues sont assez fortes, mais bon...

Le prix dépendra de l'hôtel, je n'ai malheureusement rien à te suggérer, nous nous étions dans un bed & breakfast à Haiku, si tu veux plus de détails, tu n'as qu'à me demander.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Miti06 Regular ·
Bonjour,

Si tu tiens vraiment à voir des volcans en activité, tu devras aller à Big Island et y louer une voiture. Il vaut mieux prévoir d'y rester au moins une nuit, car la lave (s'il y en a) s'observe de nuit; alors que le tour du cratère s'effectue de jour. Il n'y a pas de plage directement au bord du volcan. Moi le volcan m'a bluffée et j'y retournerais bien 😉 faire un tour dans le lava tube etc. Je crois qu'il y a de belles plages sur le coté ouest de big island. il faut compter quelques heures de route (surtout si tu te perds comme moi!!)

Ceci dit, si ton objectif principal est la plage au lieu de volcan, tu peux éviter de faire le vol intérieur supplémentaire (ça prend pas mal de temps sur un si court séjour) et te concentrer uniquement sur Oahu (où tu arriveras en avion), et éventuellement une autre île pleine de plages.
CP Cpleenamour ·
Allô !

Sais-tu s'il faut des vaccins spéciaux pour aller à Hawaii car j'y vais en août ?

Merci de me répondre

Sue
Suzanne
NI Nikky Globetrotter ·
Non, aucun vaccin n'est nécessaire.

Par contre, il est interdit d'apporter certains fruits et certaines plantes, même s'ils ont été achetés aux États-Unis sur le continent. Ils sont très stricts là-dessus.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like