Hébergement sur Rangiroa (MikiMiki Lodge ou "Chez Taia et Véro")
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je dois réserver à Rangiroa, et j'ai une hésitation.

J'essaie de limiter le budget, tout en profitant correctement des iles. Et donc j'ai déjà réservé via booking mes nuits chez Taia et Véro, sur Tiputa, annulation gratuite et payer sur place. Mais le problème est que on est pas sur la même ile où il y a tous les club de plongée et excursions. Faut traverser la passe.

Est-ce qu'il y a un moyen de traverser ou si on réserve une sortie, le bateau vient nous chercher au bord de la passe ?

Sur l'ile de Tiputa, il y a de quoi faire pour s'occuper ou pas ?

Sinon j'hésitais avec le MikiMiki Lodge. Beaucoup plus cher, mais bien placé. 587 € les 4 nuits + 3000 frs/pers pour la demi pension.

Et chez Taia et Véro, c'est 267 € sans demi pension.

merci de votre aide

bonne journée
OC Octopuce27 Veteran ·
Ia orana, je ne suis jamais allé sur Tiputa (qui n'est pas une île) donc je peux pas te dire si il y a des choses à faire. A mon avis, Avatoru est plus "animé"...quand je dis "animé" attention cela reste une île des Tuamotus, y a pas grand chose à faire sinon farniente, plongée, ...

Sinon, tu as le Taxi-boat qui fait la liaison entre Tiputa et Avatoru.

Si tu veux vraiment être sur Tiputa, demande au préalable au club de plongée avec qui tu vas plonger, si ils peuvent venir de prendre au passage. ils le font pour ceux qui sont en voilier/catamaran(ils te prennent au bateau).

Si tu veux un hébergement pas cher, regarde Rangiroa Plage(chambres avec toilette privée 80euros pour 2 ou chambre avec toilette en commun, dortoir) ou alors Pension chez Glorine(petits bungalows à côté de la passe), un peu plus cher Pension Bounty(à 100m de la seule vraie plage de l'ile)

voila voila. Bons préparatifs
MA MaXdu70 Regular ·
Salut,

rangiroa plage, à priori il y a plus de place.

Je vais essayer de voir chez Glorine.
OC Octopuce27 Veteran ·
après, c'est pas du luxe non plu hein...😉

Similar discussions

You might also like