Budapest: lieu de sortie nocturne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je me rends au Sziget festival de Budapest du 10 au 13 août. Pourriez-vous m'indiquer des lieux de sortie sympa la nuit ? par sympa j'entends pas la méga-discothèque mais plutôt un bar/taverne par exemple où les gens dansent après avoir bu un verre ou manger...ou des endroits où l'on peut recnontrer des filles hongroises qui ne sont pas des "pros" non plus 😉 Sur ce forum, on a déjà mentionné Mokkacuka (Obuda) et Corviteto

Merci pour vos renseignements.
KE Kedor Globetrotter ·
des endroits où l'on peut recnontrer des filles hongroises qui ne sont pas des "pros" non plus

Vous êtes hilarant... C'est sous ce genre d'humour de caniveau que se dissimulent les clichés, la xénophobie et la réputation douteuse de certains voyageurs français
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
LA Lapin73 Regular ·
Kedor : je ne suis pas Français mais je trouve cela dégradant ce que vous dites sur eux. Ce n'est pas de l'humour, ni malsain de parler de "pro" par là je pensai notamment à une arnauqe courante qui consiste à une fille ou un groupe de fille qui emmene des gens simplement dans un bar (à priori ordinaire) pour boire un verre, et là surprise la note est hors de prix...
LA Lapin73 Regular ·
quelqu'un peut me recommander un lieu de sortie ? (je pars le 9/8 donc il reste du temps) on m'a parlé du Club B7 par exemple... merci d'avance

Similar discussions

You might also like