Hôtel à Céphalonie: meilleur endroit sur l'île? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous souhaitons partir 10 jours sur l'Ile de Cephalonie en Grece et souhaiterions avoir vos avis sur l'endroit ou nous pourrions nous poser sachant que nous avons prévu de louer une voiture. d'autre part , connaissez vous des hotels sympas, calmes ?

merci d'avance pour vos reponses
laurie lagarde
MA Mandeville Regular ·
bonjour, Personnellement, j'ai beaucoup aimé Fiscardo, tout au nord de l'île. Ce n'est pas très central, mais les distances ne sont pas bien longues sur l'île. Vous pouvez aller vous baigner sur la plage de Myrto, et même faire une excursion en bateau sur l'île d'Ithaque. Je n'ai malheureusement plus d'adresses à vous proposer, car il y a bien longtemps que j'ai fait ce voyage. Passez de bonnes vacances.
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
LA Laurie2204 ·
Merci beaucoup pour ta réponse; on m'a effectivement parlé de Fiskardo qui a l'air très mignon, nous avons prévu de louer une voiture afin de pouvoir se laisser la liberté de visiter l'ile comme nous le souhaitons.

je suis toujours en train de chercher des hotels sympas, donc je verrai bien les futures réponses à mon message

laurie
laurie lagarde
MA Magne2 Globetrotter ·
essaie de regarder sur www.tripadivsor.fr
Hasta la vista
PY Pyrgosl ·
Fiscardo est un petit Saint Tropez superbe .... comme les prix ! Assos est un lieu magique non loin de la plage sublime de Myrto Agia Efimia m'a semblé très sympa et assez animé en mai dernier Le site greeka.com est une très bonne source de renseignements et d'adresses ...
pyrgosl

Similar discussions

You might also like