Hôtel Hilton aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour quelqu'un peut-il me renseigner sur le hilton aux maldives? est-ce qu'il est vraiment aussi exceptionnel qu'on le dit, faut-il réserver les restos et les activités avant d'arriver là-bas pour être sûr d'avoir de la place? combien de jours me conseillez vous? et connaissez vous les meilleurs emplacements des deluxes beach bungalows? est-ce que c'est moins cher de réserver directement par l'hotel que par un tour operateur? merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de répondre..balibali...😛
DO Domi77 ·
🙂réponse tardive mais qui pourra aider d'autres personnes. Hotel surperbe il vaut mieux passer par un tour opérator l'avion sera moins cher, à l'arrivée enregistrement pour l'hotel avec raffraichissement en attendant l'hydravion : le top! il faut réserver les restaurants des le premier jour car les places sont limitées (malgré le tarif!)restaurant sous-marin extraordinaire, tres bon japonais, cave à fromage et vin animé par un francais(c'est le minimum)super sympa nombreuses activités les beach villa sont tres biens personne ne sera deçu🙂
ME Medor ·
bonjour, je souhaite partir aux maldive avec mes trois enfant de 9, 14 et 16 ans mais je redoute un manque d'activité pour eux a par le snorkeling, pourrais tu me renseigner sur le club enfant. j'hésite egalement a allé dans un hotel en demi pension ou en pension complete, quelle est ton avis sur la question? les activitées genre voile, kayak etc sont elle payante, et peut on pratiqué le snorkeling sans avoir a nager trop loin pour atteindre la barrière de corail

merci d'avance
Alex
ER Ernest94 Regular ·
Merci, enfin un avis sur le Hilton. Mais par quel T.O. est-te vous passé pour avoir le All inclusive ? Merci
BO Boni30 ·
Je relance ce sujet car je pense m'orienter vers le Hilton sur l'atoll de Ranghali pour notre voyage de noces.

Y-a-t-il d'autres avis ? Qualité de la réstauration ? Prix et choix des excursions ? Distance avec la barriére de corail pour la plongée ? Détails à ne pas oublier ??

Merci d'avance de vos réponses car il est difficile de se lancer dans le choix d'un hotel tant il y a de possibilités aux Maldives.

Bien cordialement.

Olivier

Similar discussions

You might also like