Hôtel de luxe en Israël? (Eilat ou sur la mer Morte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Je me rends à Tel Aviv et Jérusalem dans deux semaines, et recherche par ailleurs un bel Hôtel à Eilat ou sur la Mer Morte pour terminer le séjour en beauté.

Excepté le Mövenpick côté jordanien, je ne trouve que de gros complexes hôteliers sans charme sur Internet.

Je recherche plutôt une adresse intimiste et raffinée. Je songe par exemple au Relais & Châteaux de Mizpe Hayanim en Galilée, mais il n'y a hélas pas d'accès à la mer.

Auriez-vous d'autres idées ?

Merci beaucoup de vos indications. 🙂
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
MO Moka27 Regular ·
Qu'est-ce que ce sujet fait dans la section "Europe"?

Israël, c'est au Moyen-Orient, non?
Dominique
PO Poseidon Veteran ·
Bonjour ?

Je sais bien, j'ai reçu ce message de la modération :

"Bonjour,

Ce message est pour vous informer que votre discussion intitulée «Hôtel de luxe en Israël? (Eilat ou sur la mer Morte)» a été déplacée dans la rubrique «Destinations > Europe».

Bien cordialement,

L'équipe de VoyageForum www.VoyageForum.com VoyageRéseau."

Israël, c'est au Moyen-Orient, non?

Oui plus exactement au Proche-Orient, qui est une sous-partie du Moyen-Orient. Mais sans doute êtes vous influencée par l'Anglais/Les Etats-Unis où l'on parle rarement de "Near East", mais de façon plus galvaudée de "Middle East".
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour,

bien d'accord que c'est au proche orient mais ce qui est surprenant c'est l'attitude du moderateur.

c'est le cas aussi d'un autre message qui traite de venise/los angeles en lisant le texte on comprenait que la personne parle de venice/los angeles. Evidemment, cela reduit les chances d'avoir des reponses

Similar discussions

You might also like