Hôtel Villa Cuba le 16 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut ! Je pars a Villa Cuba le 16 Février prochain. J'ai lu plusieurs commentaires...bons ou mauvais sur cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernierment et pourrait m'en informer d'avantages. Si vous avez aussi des photos ou même si vous partez dans la même semaine que moi, écrivez moi !
Shany
ZA Zakie Regular ·
Salut j'y suis allée du 3 au 17 decembre 2005 le mois dernier, j'ai plusieur photos de l'hotel si tu veux et dune chambre villa si t'As des question je peux y répondre! a bientot Nataly donne moi ton adresse email
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
PR Princesse07 ·
Salutt ! J'aimerais que tu m'envoie des photos de l'hotel svp ! mon adresse: nyny_13@hotmail.com Dis moi ... La bouffe la bas? L'animation ? La propreté des chambres ? Le personnel est-il souriant ? Bon dis moi les points positifs et négatifs de ton voyage !! Mercii ! Shany
Shany
ZA Zakie Regular ·
Salut Princesse, je t'envoie les photos et je t'invites a lire mon compte rendu que j'ai fait au retour du villa cuba..tu pourras y retrouver certaines réponses a tes questions... a bientot!!
ZA Zakie Regular ·
Le titre de mon compte rendu et retour du villa cuba varadero et je lai ecrie le 18 decembre si ça peux taider...

Similar discussions

You might also like