All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

WE
Wesbirelli 21 years ago · Mamacool
Hôtel Grand Playa Turquesa
Bonjour,

Comment avez-vous aimé le Grand PLaya Turquesa situé sur la PLaya Yuraguanal? Merci de vos commentaires
Open
SO
Soso120 21 years ago
Hôtel Brisas Santa Lucia
🙂JE PARS LE 16 JANV POUR LE BRISAS VOYAGE SIGNATURE & SKY SERVICES. BESOIN INFO SUR HOTEL, POURBOIRE, CADEAUX, RESTO, ETC TOUTES INFOS SERAS GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI😉
Open
SO
Sososoleil 21 years ago · David17
San Andres du 12 au 18 janvier
Salut. Je veux tout simplement savoir qui parmis vous sera a San Andres en Colombie pour la semaine complètement folle de party du 12 au 18 janvier 2005!!!!
Open
SA
Saeko 21 years ago
Chanson à El Senador
Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même.

C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/033.jpg). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".

C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol 😕
Open
UL
Ullo 21 years ago · Orsucciu
Hôtel Grand Flamenco Punta Cana
Bonjour les voyageurs😉

Nous partons avec mon mari au mois d'avril dans cet hotel, j'aimerai avoir quelques petits éclaircissements: Est-il préférable d'emmener des dollars? Les chambres possèdent-elles fers à repasser et planches ainsi que des sèches-cheveux? Les piscines et les plages sont-elles accessibles aux personnes en fauteuil roulant? (escaliers avac rampes plutot qu'échelles pour les piscines) Pensez-vous que nous pourrons faire la traversée pour Saona malgré le fauteuil roulant? Enfin, les animateurs ne sont-ils pas trop envahissants pour nous faire participer aux activités?

Merci beaucoup de m'éclairer 😛

@+

SOPHIE
Open
DO
Dolphina 21 years ago · Spec
Hôtel Decameron Salinitas au Salvador
Bonjour, J'ai des amies qui partent pour le Decameron au Salvador en février, est-ce que quelqu'un reviens de cet hôtel et pourrais nous donner des commentaires car s'est un nouveau complexe hôtelier???
Open
AT
Atreyou25 21 years ago · Marie25
Barcelo Marina Palace: restaurants à la carte
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Barcelo Marina Palace ? Si oui, de quelle façon se passe la réservation pour les restaurants à la carte ? C'est à quel endroit et je dois être là à quelle heure le matin ?

Merci ! 🙂
Open
CH
Christineee 21 years ago · Cutejo809
Hôtel Viva Dominicus Palace Bayahibe
Bonjour,

Nous partons à cet hôtel lundi prochain, quelle impatience à la maison...🙂 Dans nos derniers préparatifs, si vous avez des conseils ou tuyaux à nous donner, ils sont les bienvenus! Si quelqu'un est déjà aller à cet endroit? Et point de vue météo, qu'est-ce que ça dis?

Mille merci!

Christine
Open
DR
Drewquebec 21 years ago
Margarita: Golden paradise ou Las Palmeras?
Bonjour a tous!

Je veux aller a l'ile de Margarita au mois de janvier 2006 et me demande, quel hotel choisir entre le Golden paradise et le Las Palmeras. Pouvez-vous m.en dire un peu plus sur cet endroit.... Merci de vos réponses

Bye! 😉
Open
TU
Turquoise64 21 years ago · Duraton
Vos impressions sur l'hôtel Hilton shark's bay (Sharm el Sheik)
Bonjour.

Pour notre séjour en Egypte nous hésitons encore sur l'hôtel. Conaissez-vous celui-ci et qu'en pensez-vous (les plus et les moins?)? avez-vous une autre idée sachant que nous sommes surtout intérressés par la plongée!!!!

Merci de votre aide (départ prévu aux alentours du mois d'octobre).
Open
MA
Majordom 21 years ago · Georgio8
Pour les amoureux des plages de Samana
Comme je vous l'avais dis dans un post précédant, lors de mon voyage au El Portillo en février, une équipe de tournage français avait aussi séjourné dans cet hotel.

C'est ainsi que nous avions eu la joie de voir Charlotte Rampling (copine de purée 😛), Karen Young (faisant sa 1/2h de piscine tous les matins, et tout en rose : maillot de bain rose, tongs roses, chapeau rose, lunettes de soleil roses ...) et d'autres (qu'on a pas reconnus).

Ce film sort fin janvier, il s'appelle Vers le sud.

D'après les photos du film que l'on peut glaner sur internet, on peut voir la playa Rincon.

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Toutes_20les_20vid_C3_A9os/961252.html
Open
JU
Julie77 21 years ago · Mauk
République Dominicaine en décembre
Bonjour à tous, j'envisage de partir en RD début décembre (cetainement Bayahibe), j'aimerai avoir quelques avis sur cette destination(pays et ville).S'il y des personnes qui y sont allées à cette periode, j'aimerai avoir des infos sur le climat, si je dois m'attendre à avoir de la pluie... Merci de me répondre.
Open
DO
Donde 21 years ago · Fly44
Adresse mail Bavaro Princess?
Bonjour,

Lors de mon dernier séjour au Bavaro Princess en 2001, j'étais au bloc 26 et je souhaiterai avoir ce même bloc lors de mon prochain séjour. Quelqu'un connait-il l'adresse mail de l'hotel (ou celle du site de l'hotel, j'ai pas trouvé, il y aura surement un lien pour leur écrire) pour que je fasse une petite demande à ce sujet ? J'ai lu qu'il fallait éviter les blocs 20 à 22, y en a t il d'autres à éviter ? Merci de vos réponses
Open
JO
Josee35 21 years ago · Karenhills
Hôtel Occidental Allegro Jack Tar Puerto Plata
J'ai beaucoup chercher sur internet pour trouver des commentaires sur cet hotel (OCC. ALL. JACK TAR Puerto Plata)et je n'ai rien trouvé d'interessant.

Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cet hotel?

Merci
Open
GI
Gilles1953 21 years ago
Grand Club Santa Lucia
🙂J'aimerais des informations sur cet hôtel, nous sommes un couple de 52 et 48 ans et nous en serons a notre deuxième voyage a Cuba, nous sommes allés l'an dernier au Playa De Oro a Varadero et nous n'avons pas particulièrement apprécié cet hôtel a cause surtout de la nourriture. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais il y a quand même des limites, nous avons fait 3 voyages auparavant en République Dominicaine dans des hôtels de catégories variant de 3*½ a 4*½ et nous avons toujours été satisfait. J'apprécierais tout commentaires non seulement sur la nourriture mais aussi sur la plage, les chambres, la propreté, les excursions a faire et tout autre sujet pertinent.

Il semble y avoir beaucoup de Québeçois qui fréquente cet hôtel mais quel genre? J'aime bien dire que nous sommes du Québec sans avoir hônte. Nous ne sommes pas snobs, nous sommes des personnes ordinaires qui aiment les gens ordinaires mais pas trop exhubérants pour ne pas employer un autre terme mais ceçi n'est pas une critique envers les Québeçois en général car dans nos voyages passés ce ne sonts pas eux qui étaient dérangeant mais plustôt nos compatriotes anglophones de la province voisine qui dans leur langue les mots savoir vivre ne doit pas exister, pour certains d'entre eux, heureusement ce n'est pas la majorité .

Merçi a l'avance a ceux qui prendrons le temps de répondre car vos commentaires sont toujours appréciés!
Open
OC
Oceane83 21 years ago · Azure38
Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo Coco?
Allo tout le monde, 🙂 Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais que c'est 2 tres bon hotels et qu'ils sont tres recommandes. Merci de vos reponses Oceane😊
Open
ST
Stephen27 21 years ago · Billytalent
Cadeaux aux femmes de chambre en République Dominicaine?
Ont apportent tu des cadeaux aux femmes de chambre en RD ? Comme je le fesait pour le personnel de l'hotel à Cuba. Je sais que la RD est pas rationnées comme Cuba alors j'ai besoin de connaitre leurs besoin et leurs situation .

Merci
Open
EV
Eve29 21 years ago · Azure38
Riu Turquesa Varadero ou Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo?
bonjour....

me voilà très embêté sur le choix de ma destination...plutôt de l hôtel...🤪

J'ai le choix entre le Riu Turquesa à Varadero et le Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo... Quelqu'un aurait des commentaires, une idée de quel place serait la mieux? plage et bons restaurants, étant nos priorités..........😎 sable blanc!!!! et les algues, il parraît qu'au Iberostar à cause des ouragans il y a beaucoup d algues sur le sable?? au pire, on peut faire avec.... La plage du Riu est mieux???? Faut décider très très vite car si on décide d aller au Iberostar le départ est le 9 et celui du Riu le 11 décembre!!! Faut que je donne ma réponse dans les jours qui vienne.

Merci à l avance!!!! J'attends avec impatience toutes vos suggestions
Open
CA
Carolemartin 21 years ago · Dadavon
Hôtel Tropical Princess à Punta Cana
salut a tous

j ai besoin de savoir quelque renseignement nous partons fin janvier 2006 surtout cote temperature la nourriture la plage nous voulons louer au tropical princess en republique dominicaine punta cana.

j attend vous commentaire merci a tous

carole et martin 🙂
Open
MA
Mamacool 21 years ago
Allegro Gran Playa Turquesa
Bonjour à tous les amoureux de soleil! Nous on part pour le Gran Playa Turquesa de Cuba le 22 janvier, et sommes de retour le 5 février, avec notre petit homme de 14 mois. Deux belles semaines à se faire dorer au soleil! Risque-t-on de rencontrer certains parmi vous? A bientôt dans le sable chaud! Moi
Open
MO
Momothibault 21 years ago · Alain381
Hôtel Marea Portillo
Y a t' il quelqu' un qui est déjà allé a Manzanillo de cuba à l' hotel Marea Portillo? comment est-ce? Merci
Open
PI
Pierrotleger 21 years ago · Berny40
Hôtel Royal Decameron
Nous partons pour le decameron à la fin du mois et ma blonde veut savoir si elle peu porter le monokini et le g-string à la plage
Open
TR
Trottolino 21 years ago
Retour de l'hôtel Bavaro Golf
bonjour, De retour depuis le 2 janvier!!.nous devions rentrer le 1er mais le pilote star airlines qui faisait la rotation du 31 dec a fait une crise cardiaque pendant son repos a la Romana.Du coup nous avons beneficie d'une journee supplementaire et donc du reveillon sur place.On nous a juste change d'hotel pour la derniere journee et pour nous rapprocher de l'aeroport et pendant qu'ils faisaient venir un pilote d'Irlande!!!!Seul bémol: la seule fois que nous avons vu quelqu'un de chez Marsans c'est quand on nous a annoncé que notre retour etait décalé d'une journée.A l'aéroport nous avons attendu pendant 6 heures sans explication sur le retard et toujours pas de Marsans.Bon ok nous avons été pris entierement en charge et meme pour le repas de midi a l'aeroport mais d'apres ce que nous avons compris c'est grace a Star airlines.Ils ont été supers.Mais Marsans = absents.Nous avons pu discuter avec une partie de l'équipage qui nous a expliqué que les départ de Nantes avaient été aussi décalés et que c'est l'aéroport de Nantes qui a tout pris en main pour les pauvres gens qui espéraient réveillonner a Punta Cana.Bref : ça devait etre un sacré bazard.300 personnes en colère de ne pas pouvoir partir.De notre cote, c'était 300 personnes plutot ravies de rester une journée de plus, quoique un peu embétées de ne pas savoir a quelle heure on allait arriver.La plupart reprenait le boulot le 2 au matin.Et nous sommes arrivés a Nantes a 5h du matin!!!Sinon l'hotel Bavaro Golf c'est top!!Sur un parc de 200 hectares il y a 5 hotels tous desservis par un petit train, qui n'a d'express que le nom, et qui nous permet d'aller d'un restaurant a l'autre ou d'une piscine ou d'une plage a l'autre .Le Bavaro Golf est celui qui est le plus au calme, en face du golf et un peu eloigné des animations nocturnes des autres hotels et a 400m de la plage.Ce qui n'empeche pas d'aller danser la bachata et le merengue dans les autres hotels.On y dort tres bien .Et le personnel est tres gentil.Il faut impérativement emmener du produit contre les moustiques car ils sont féroces et a l'affut des touristes. Mais pas de panique il n'y a pas de malaria!!! C'est seulement une rumeur, parce que il y a 3 ou 4 ans il y a eu 1 seul et unique cas.Eviter aussi d'acheter des timbres dans les hotels.Il vaut mieux aller a Cortecito(supermarche a l'exterieur du parc, avec le bus )Je me suis fait avoir a l'hotel :4 timbres = 7 euros.Et la dessus on ne marchande pas.Les Dominicains sont des gens tres gentils mais vraiment pas rapides.Le stress ils ne connaissent pas et finalement ils ont bien raison.Tres peu parlent français mais on arrive a se comprendre avec un peu d'anglais et un peu d'espagnol.On ne dit pas buenos dias mais ola et a n'importe quelle heure!!!.Nous on a passé une semaine fantastique et je ne reve que d'y retourner.Au cours d'une excursion nous avons un peu découvert l'arrière pays et visité un village.Que de couleurs!!La vie des Dominicains n'est sans doute pas facile, mais notre guide nous a expliqué que les enfants ne sont pas malheureux.(Ils sont d'ailleurs très beaux).Nous avons pu découvrir a mon grand étonnement, qu'il y a des rizières en RD.Et quand, dans le paysage, on aperçoit les gens qui travaillent courbés dans ces rizières on se croirait au Vietnam!!!C'est un pays magnifique et je suis conquise. trottolino
Open
DI
Didine34 21 years ago · ADV
Tout-inclus de l'hôtel Sunscape Casa del Mar et autres questions
Je n ai pas d'expérience dans le "all inclusive", et je vous lis dans le forum car je projette de partir du 24/04/06 au 01/05/06. Vous parlez des différents restaurants, mais cela veut il dire que vous avez le choix de choisir un restaurant sans supplément, ou vous devez aller dans un endroit spécialement réservé a la formule "all inclusive", et bénéficier par exemple des buffets ? J'ai une autre question concernant éventuellement les tableaux. Que représentent ils ? Des paysages de plage ou autre ? Si quelqu un peut me répondre également sur le climat de fin avril !!!😏 et pour le soir besoin de la petite laine ? Apparement pas de prloblème de moustique sur la RP et en particulier sur le Sunscape Casa del Mar ? En tous les cas je suis très heureuse d avoir pu profiter de tous vos commentaires sur le forum et cela me confirme dans mon choix ! Ha si une dernière question pouvez vous me confirmer si tous les vols par Air France arrivent à punta cana pour Bayahibe ? Merci de nous faire partager votre expérience ! Moi j ai eu l expérience de la Martinique et la Guadeloupe l an dernier à Paques et suis curieuse de voir la comparaison !!
Open

Recommended for you

Previous Page 1061 of 1250 Next