De retour du Gran Club pour un voyage du 13 au 20 décembre avec mon conjoint et nos deux enfants de 5 et 9 ans.
Température Il a fait 7 jours de plein soleil et 30 degrés. à ma connaissance 2 averses matinales d'une durée de 10 minutes, qui était tout sec avant mêm qu'on mette le nez dehors.
La mer et la plage La mer est très calme, de toutes petites vagues (à cause de la barière de corail) Dans mon cas, avec les enfants, c'est l'idél, juste assez de vague pour les amuser sans que ce soit trop inquiétant, L'eau est verte émeraude (comparativement au turquoise déjà vu à Cuba) et parfois l'eau est un peu brouillée et donc pas toujours translucide. Il y a en effet de petits bancs d'algues au bout d'une dizaines de pieds dans la mer mais c'est plutôt des petites touffes d'herbes au fond et absolument rien de répugant. Par contre, rassurez vous, il y a moyen d'être dans la mer sans avoir à y mettre les pieds. La pente est très douce, on peu nager très loin sans crainte. La plage...mmmmerveilleuse. Épais sable blanc et fin, la plage est très large et vaste. De petits palapas et petites structures parsèment la plage pour y donner un cachet adorable et quelques endroits ombragés. Des chaises longues, il y en a des tonnes, je ne crois pas qu'il pourrait en manquer. Petite déception de mes enfants, pas de coquillage à ramasser sur la plage, seulement du sable !!
La chambre Nous avions une suite 300, la 332 plus précisément. Les suites 300 ont un salon à part de la chambre, divisé par un mur. Très bien pour la famille. Ils avaient déjà préparé 2 petits lits au salon pour les enfants. La chambre est très propre tous les jours, le frigo vide par contre. Alors prévoyez vos breuvages et 1 bouteille d'eau se vend 1.20 pesos au bar de la piscine. Vous pouvez la remplir dans les différents bars et restos. Du côtés de la chambre, il y avait 2 lits 3/4. Les lits étaient confortables malgré qu'ils étaient très mous. Petit avertissement, l'eau du robinet laisse une odeur de poisson, alors ne faites pas comme nous et essayer de laver des vêtements, ils sentiront le poisson!!
La nourriture Petite déception pour nous au niveau du buffet. De plus, on doit souvenet attendre après des bols aux céréales ou pour du beurre au pain. Les pâtes sont très bonnes mais là aussi, il y a parfois beaucoup d'attente. Peut-Être était ce le début de la saison et ils vont s'adapter. Pour les restos à la carte, vous devez vous pointer à l'entrée du buffet à 8h30 pour réserver...ça va vite. La pizzaria est bien, bonne petite entrée de bruschetta. Pizza à crôute mince bien entendu. je n'ai pas essayé le cubain, les avis étaient partagés, mais je regrette de n'avoiir au moins essayé. à 3 jours de notre départ, ils ont ajouté à la carte le Grill de la plage. Délicieux. La julienne de bifteck marinée est tout simplement délicieuse. Il y a là une brochette de poisson et crevette pour les amateurs de poisson. Le restaurant du quai Alfonsina est lui payant et nous ne sommes pas allée. Dans le cas de Go Travel, tous les autres restos sont gratuits et à volonté sur réservation. Le snack de la plage dans le jour est pas si mal.
Les animateurs Quant à eux, je leur donne un A+ Ils ont toujours quelque chose pour nous amuser. De 10h00 à 12h30 le matin, c'est du côté de la plage que ça se passe (volleyball, sport, danse, jeux). Par la suite, petit répit jusqu'à 3 hoo où ça repart du côté de la piscine jusqu'à 6h00. Ensuite, à 9h00 au cabaret, le 15 minutes des enfants, ensuite il y a de la danse avec les animateurs et le spectacle commence à 10h00 jusqu'à 11h30. Ne vous attendez pas à dormir tôt si vous êtes près de la place centrale, c'est très bruyant jusuq'à 11h30. Notre bloc, était celui le plus près. Les spectacle sont tous très intéressant et diversifié. Il y en avait un de danse cubaine, un soir un jeu de question faisant participer les invités, un spectacle de talent avec les animateurs et les invités, une parade de mode avec mannequins professionnels de Camaguey, etc. Près le spectcale, je crois que plusieurs sortainet au Mar Verde, et quelques animateurs suivaient. Je vous invite à participer le plus possible aux activités, les animateurs y mette toute leur énergie et sont très reconnaissants de voir les gens participer... pour les enfants, il y a le kids club (animée par BonBon quand nous y étions) Elle était très gentille et attachée aux enfants, elle fait des petits jeux avec eux et remets un prix chaque soir au gagnant (porte clé) Bonjour spécial aux très sympathiques Damian (le sportif), Chino (le beau bonhomme), Oneil (le fou aux beaux yeux bruns), tico (le rocker) Julito (le meilleur prof de salsa), Julita (la belle espagnole), et tous les autres que j'ai moins connu mais qui étaient tous aussi sympathiques
La piscine Avec sa section pour les enfants, c'était fantastique. Les parents peuvent être de l'autre côté ou au bar de la piscine sans s'inquiéter. La piscine est entourée de structure et végétation, ce qui la met complètement à l'abri du vent. Ce qui peut être très agréable, mais aussi très chaud...mais c'est à ça que sert la piscine. la grandeur me semblait bien, malgré l'achalandage, je n'ai jamais senti qu'on était coincés dans la piscine
Les alentours Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur les excursions alentours parce qu'avec les enfants, nous n'avions pas l'intention de payer trop cher pour des excursions. Cependant, le tour de calèche dans Santa Lucia s'impose, ne serait-ce que pour voir ce mignon petit village (quand on quitte le resort, à gauche) Si vous pouvez avoir pépé comme calécher, c'est encore mieux. Il a un gros sombrero géant au dessus de sa calèche. Il est très gentil. Demandez de voir le cinéma à Santa Lucia. Cinéma extérieur !!! Nous avons été au Brisas aussi, question de comparer. Certains retournaient leur bracelet du côté blanc et passait presque leurs journées à cet hôtel. Pour ma part, j'ai aimé beaucoup plus le Gran Cub. L'espace centrale beaucoup plus aéré, plus de végétation autour de la piscine. La piscine elle même est plutôt ordinaire du côté du Brisas. Ciment bleu style piscine publique (tandis qu'au Gran Club la piscine est fait d'un carrelé de céramique bleue, très beau.
Général Bref, je recommande cet hôtel sans hésitation, surtout pour son rapport qualité prix. Il faut simplement laissez de côté l'aspect nourriture se disant qu'on est là pour la plage, la piscine et l'animation. J'y retournerai sans doute d'ici quelques années.
Alors, je crois bien avoir tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et je suis à préparer un montage photo dont je vous insérerez le lien sous peu.
ciao lisa
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 31951–31980 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la Jamaique et la REP DOM.
J'hésite entre la jamaique, à Négril l'hôtel beaches sandy bay et à punta cana, le bahia principe, le grand flamenco, le bavaro princess, l'ocean bavaro ou à Bayahibe le coral canoa.....
Merci pour votre aide, c'est très difficile de faire un choix.Nous recherchons surtout superbes plages pour le repos et des visites (un peu) car c'est juste pour une semaine, dans 10 jours.
Si je peux vous aider pour le Mexique, Cuba, Egypte ...N'hésitez pas.
MERCI MERCI😉
J'hésite entre la jamaique, à Négril l'hôtel beaches sandy bay et à punta cana, le bahia principe, le grand flamenco, le bavaro princess, l'ocean bavaro ou à Bayahibe le coral canoa.....
Merci pour votre aide, c'est très difficile de faire un choix.Nous recherchons surtout superbes plages pour le repos et des visites (un peu) car c'est juste pour une semaine, dans 10 jours.
Si je peux vous aider pour le Mexique, Cuba, Egypte ...N'hésitez pas.
MERCI MERCI😉
bonjour à tous
je serai dans cet hotel du 08 au 15 janvier 06, qui seront là bas à cette période et fait il beau et chaud à cette période de l'année ?
qui pourrait me renseigner au niveau des changes euros contre des pesos cubains, comment çà fonctionne, quel est son cours ?
ou dois je partir avec un peu de dollar US, merci à tous
😎
bonjour j'ai deux choix d'hotel le quel est le mieux le bacelo ou le pelicano pour le meme prix .merci de me repondre.
Bonjour,
Nous aimerions quelques commentaires sur San Andres ou Margarita... Ayant été à plusieurs endroits à Cuba et République, nous regardons pour d'autres destinations soleil...
Qu'ont l'air les hotels?? Les gens?? Quel genre de plage??
Des idées et commentaires seraient appréciés.
merci 😏
Qu'ont l'air les hotels?? Les gens?? Quel genre de plage??
Des idées et commentaires seraient appréciés.
merci 😏
😎Bonjour à tous,
il semble y avoir un penuries d'infos sur margarita sur ce forum, je pars avce mon conjoint le 28 dec jusqu'au 12 janvier et nous voulons savoir si c'est vraiment beau, depuis quelqies temps beaucoup de gens nous decouragent sur la qualité de notre hotel, ( portofino & Portobello), sur la mer qui n'est pas turquoise, le sable qui n'est pas blanc.....Est ce que c'est vrai? Le venezuela c'est comment? ce sera notre premier voyage et nous avons preciser a notre agnec que notre priorité etait les plages et les excursions? quelqun est deja aller a los roques? quest que l'on fait au venezuela, avez vous des suggestions? et nous seront la le 31 dec, pour le nouvel an...Comment c'est la bas pour le nouvel an...
svp
si quelqun pouvait me donner des details!!!!
merci
il semble y avoir un penuries d'infos sur margarita sur ce forum, je pars avce mon conjoint le 28 dec jusqu'au 12 janvier et nous voulons savoir si c'est vraiment beau, depuis quelqies temps beaucoup de gens nous decouragent sur la qualité de notre hotel, ( portofino & Portobello), sur la mer qui n'est pas turquoise, le sable qui n'est pas blanc.....Est ce que c'est vrai? Le venezuela c'est comment? ce sera notre premier voyage et nous avons preciser a notre agnec que notre priorité etait les plages et les excursions? quelqun est deja aller a los roques? quest que l'on fait au venezuela, avez vous des suggestions? et nous seront la le 31 dec, pour le nouvel an...Comment c'est la bas pour le nouvel an...
svp
si quelqun pouvait me donner des details!!!!
merci
Bonjour,
Avec un couple d'amis nous souhaiterions partir l'année prochaine au Costa Rica. Ne connaissant pas du tout ce pays, je souhaiterais savoir si vous connaissez des hôtels en tout inclus type 4 étoiles, ou sinon quel hôtel recommandez vous. Dans quel coin trouvent-on les plus belles plages (eau turquoise et sable blanc) et manière générale quel coin me recommandez-vous.
Merci pour votre aide!😉
Avec un couple d'amis nous souhaiterions partir l'année prochaine au Costa Rica. Ne connaissant pas du tout ce pays, je souhaiterais savoir si vous connaissez des hôtels en tout inclus type 4 étoiles, ou sinon quel hôtel recommandez vous. Dans quel coin trouvent-on les plus belles plages (eau turquoise et sable blanc) et manière générale quel coin me recommandez-vous.
Merci pour votre aide!😉
Bonjour J'aimerais savoir si des vélos sont disponibles pour des enfants de 4 ans a l'hotel Playa Pesquero. Et le cout des excursions est-il élevé?
Merci
bonjour à tous voila je vais partir pour mon premier voyage par last minute en all incluse le 23 mai à l hotel zahra de djerba complexe marmara
j ai lu vraiement des avis trés divergeants sur d autres forum, que pouvez vous m en dire pour ceux qui en reviennent ?
merci à tous
😉
j ai lu vraiement des avis trés divergeants sur d autres forum, que pouvez vous m en dire pour ceux qui en reviennent ?
merci à tous
😉
Bonjour,
J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE DIRECTION À L'HÔTEL NH CRYSTAL CAYO COCO ( ANCIENT HÔTEL EL SENADOR ) JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES RESTAURANTS À LA CARTE ONT CHANGÉ ET LES MENU. DE PLUS J'AIMERAIS ÊTRE INFORMÉ DE TOUT CHANGEMENT SUR LES INSTALLATIONS QUI ONT ÉTÉ APPORTÉ AVEC CETTE NOUVELLE DIRECTION.
MERCI À L'AVANCE!!!
SMART!!
J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE DIRECTION À L'HÔTEL NH CRYSTAL CAYO COCO ( ANCIENT HÔTEL EL SENADOR ) JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES RESTAURANTS À LA CARTE ONT CHANGÉ ET LES MENU. DE PLUS J'AIMERAIS ÊTRE INFORMÉ DE TOUT CHANGEMENT SUR LES INSTALLATIONS QUI ONT ÉTÉ APPORTÉ AVEC CETTE NOUVELLE DIRECTION.
MERCI À L'AVANCE!!!
SMART!!
Je pars au club med punta cana du 20 au 28 jan 2006 avec mon mari et mes 2 filles (2ans 1/2 et 5 ans) que nous emmenons pour la 1ère fois.
je me pose pleins de questions : quels médicaments emmener ? y a t'il des vaccinations spécifiques à faire ? (elles ont le DTP et BCG uniquement) Une lotion antimoustiques est elle nécessaire et surtout laquelle prendre ? faut il prévoir des moustiquaires pour la chambre ? (fenêtre )
fait il très chaud la journée ? (comme des journées de juillet août du sud de la France où nous habitons) . faut il prévoir des vêtements très léger où non ? les soirées sont elles fraîches ? (manches longues et jean's ou short même le soir ?
comment les gens sont ils habillés le soir ? chic ou décontractés ?
merci de bien vouloir me répondre très nombreux et dès que possible car la valise est pour moi un vrai "casse-tête" !!!! qui part en même temps et au même endroit que nous ?????????????
sylvie aix en provence (13)
je me pose pleins de questions : quels médicaments emmener ? y a t'il des vaccinations spécifiques à faire ? (elles ont le DTP et BCG uniquement) Une lotion antimoustiques est elle nécessaire et surtout laquelle prendre ? faut il prévoir des moustiquaires pour la chambre ? (fenêtre )
fait il très chaud la journée ? (comme des journées de juillet août du sud de la France où nous habitons) . faut il prévoir des vêtements très léger où non ? les soirées sont elles fraîches ? (manches longues et jean's ou short même le soir ?
comment les gens sont ils habillés le soir ? chic ou décontractés ?
merci de bien vouloir me répondre très nombreux et dès que possible car la valise est pour moi un vrai "casse-tête" !!!! qui part en même temps et au même endroit que nous ?????????????
sylvie aix en provence (13)
Es-ce courant le monokini en Colombie ou ce n'est pas vraiment pratiquer ?
Merci
Merci
Bonjour!
Je me demandais si qqn a des infos ou est déjà allée à cette hôtel. C'est un nouvel hôtel à Cayo coco ouvert depuis cette été, je me demande si c'est le même que Villa Coco !?! Les propriétaires sont Caribe Sol. J'y vais du 6 au 13 janvier, très bientôt 😉 Ils n'ont même pas encore de site internet, donc difficile d'avoir des renseignements.. Donc Hôtel gaviota (Villa Cuba?) svp. Merci!
Bonjour, nous aimerions avoir quelques commentaires sur le Panama... Nous avons fait plusieurs endroits à Cuba, République... et cette année, nous voyons plusieurs gens partir pour le Panama et nous aimerions avoir quelques commentaires...
la qualité des hotels?? Les gens de là-bas?? la plage... quel genre de plage est-ce??
S'il vous plaît, ce serait très apprécié...
merci😏
la qualité des hotels?? Les gens de là-bas?? la plage... quel genre de plage est-ce??
S'il vous plaît, ce serait très apprécié...
merci😏
salut tous
nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller ?
et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours ?
et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou esce trop loin ?
donner moi vos impressions et suggestions
merci
anny😉
nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller ?
et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours ?
et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou esce trop loin ?
donner moi vos impressions et suggestions
merci
anny😉
Bonjour j'aimerait avoir l'adresse é-mail de l'hotel si il en existe un car je voudrait communiquer avec eux, et donner moi aussi quelle sont les chambres les mieux ou bloc car nous partons 4 couples a la fin du mois de janvier .😇MERCI j'attends de vos nouvelles
Si je veux charger mes batteries pour mon appareil photo numérique, dois-je me procurer un adaptateur pour transformer 220V->110V et si oui, où peut-on se procurer ce convertissuer su le site et combien $$$ ?
Merci.
Merci.
je pars pour punta cana du 8 au 14 janvier et je me cherche un partenaire de golf.je serai au MELIA CARIBE donc contactez moi
Comme je serai avec des petites filles lors de mon voyage, celles-ci voudraient bien se faire faire des petites tresses? Je sais que la plupart du temps il y a des jeunes femmes qui en font sur la plage à différents endroits où se suis allée. Je voudrais savoir si c'est le cas à Cuba et combien je dois m'attendre à payer environ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous désirons partir pour Punta Cana au alentour du 20 janvier et regardons entre autre pour l'Occidental Alegro, l'Occidental Grand Flamenco, l'Ocean Bavaro, le Grand Paradise resort ou le Sirenis Cocotal. Nous aimerions avoir vos suggestions. Nous sommes à la recherche de tout compris où la plage est de type "Cayo coco" ou "Varadero", longue plage avec peu de vague, eau clair, sable doux et fin. D'autres part nous cherchons un site 4* et plus. Bien sûre la qualité des restaurants est importante. L'année dernière nous sommes allés au "Grand playa turquesa" à Holguin. C'est le genre de site que nous cherchons de nouveau sauf quant à la plage et au paysage (nous voulons des palmiers). Nou ne portons aucun intérêt pour les bars et les discothèques. Merci à l'avance...
Smash😉
Nous désirons partir pour Punta Cana au alentour du 20 janvier et regardons entre autre pour l'Occidental Alegro, l'Occidental Grand Flamenco, l'Ocean Bavaro, le Grand Paradise resort ou le Sirenis Cocotal. Nous aimerions avoir vos suggestions. Nous sommes à la recherche de tout compris où la plage est de type "Cayo coco" ou "Varadero", longue plage avec peu de vague, eau clair, sable doux et fin. D'autres part nous cherchons un site 4* et plus. Bien sûre la qualité des restaurants est importante. L'année dernière nous sommes allés au "Grand playa turquesa" à Holguin. C'est le genre de site que nous cherchons de nouveau sauf quant à la plage et au paysage (nous voulons des palmiers). Nou ne portons aucun intérêt pour les bars et les discothèques. Merci à l'avance...
Smash😉
🙂jE cherche quelques renseignements sur ce complexe, qui vient de m'etre proposer par une agence sérieuse de sète, ils travaillent davec Jet tour et m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problèmes...
Départ le 06 décembre, il reste des places 9j/7 nuits all inclu pour
998 euros/pers TTC Qu'en pensez vous?
Départ le 06 décembre, il reste des places 9j/7 nuits all inclu pour
998 euros/pers TTC Qu'en pensez vous?
J'envisage de partir en octobre ou novembre au Venta club playa maroma sur la Riviera Maya.
Je souhaiterais savoir si cette saison est chaude, s'il y a encore beaucoup de pluie. Si quelqu'un a également des infos sur l'Hotel. Je sais qu'il est fréquenté en majorité par des Italiens. Est-ce que c'est plutot familial ou non. Est-ce qu'il y a une discotheque dans l'hotel... enfin le plus d'infos possible.
Merci d'avance
Bonjour,
Je pars prochainement à l'hôtel Grand Palladium à Punta Cana. Pouvez-vous me renseigner sur cet hôtel et les excusions à faire. Merci d'avance😉
Je pars prochainement à l'hôtel Grand Palladium à Punta Cana. Pouvez-vous me renseigner sur cet hôtel et les excusions à faire. Merci d'avance😉
Bonjour,
Jai vu que l'hotel que j'allais avait un restaurant a la carte, un restaurant international je voudrais savoir ce que comporte environ ce genre de restaurant ?
et aussi il y a un Mexican beach club with snacks j'aimerais savori ce que comporte cela aussi ?
merci
Jai vu que l'hotel que j'allais avait un restaurant a la carte, un restaurant international je voudrais savoir ce que comporte environ ce genre de restaurant ?
et aussi il y a un Mexican beach club with snacks j'aimerais savori ce que comporte cela aussi ?
merci
nous désirons moi et mon épouse nous rendre au Maroc en mai 2006. Nous aimerions un tout inclus a Agadir et aussi nous aimerions une excursion d'environ 6 ou 7 jours, col de Tichka, gorges du Dadès et du Todra, Tineghir, Zagora Merzouga, M'hamid, Foum Zgig et Tata. Ce circuit nous a été proposé par une agence de voyage du Maroc. Dans notre cas je crois qu'il serait préférable d'acheter un tout inclus pour Agadir pour 15 ou 18 jours puisque l'avion est inclus dans le prix et de partir environ 7 jours dans ce circuit. Est il préférable de faire affaire avec une agence de voyage du Maroc avant le départ ou attendre sur place et choisir celle que l'Hotel nous suggereras. Parce que avec une agence de bonne réputation je pourrais éviter d'avoir 2 endroit a payer Ce Circuit est il trop long, est qu'il y as des choses que l'on voit en double exemple Merzouga et M'hamid.
Et Agadir est ce une belle plage.
Bonjour nous partons fin janvier au Playa Maroma à Riviera Maya, pouvez vous me donner des infos sur l'hotel? quel temps fait il fin janvier et quelles excursions, visites, sont possibles et sympas à partir de Riviera Maya. Nous aimerions faire de la plongée connaissez vous un bon centre. merci
Salut
Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible....
Je serais a l`hotel Playa Coco .. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie
Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible....
Je serais a l`hotel Playa Coco .. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie
Bonjour,
je voudrais savoir si il y en a qui ont déjà été au Menam riverside à Bangkok.Il a l'air tres joli et moins cher que le Mariott .Qu 'en pensez vous car il paraît qu' ils sont en travaux?Est ce vraiment génant?
merci de m'aider à me décider car on cherche un hotel où il y a un peu de verdure autour.Et on cherche des chambres avec 2 double lits.
bonjour je cherche des info sur l'hotel merville ainsi que son centre de plongée situé a grande baie, merçi pour vos info
Bonjour a tous. Ma femme et moi en seront a notre premier voyage dans le sud. Après avoir passé des jours a vérifier et comparé parmis le grand choix qui s'offre, je crois que nous partiront pour le Mexique, a Riviera Maya et a l'hôtel Catalonia Yucatan, Pour tout ceux qui connaissent cet endroit, j'aimerais bien avoir de vos commentaires et suggestions. Merci beaucoup.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions