All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SY
Sylvie78 21 years ago · Ln0211
Hôtel Caravanserail à Tozeur
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel svp, propreté, accueil, nourriture, le temps qu'il fait en général début avril et les excursions conseillées.

Merci pour vos infos et photos si vous avez !!

Sylvie
Open
MA
Marilou 21 years ago · Lisou2
Canoa Coral by Hilton
J'aurais deux petites questions à ceux et celles qui sont revenus depuis peu de ce complexe:

* * Le vin maison il est comment??? buvable ou pas, peut-on s'acheter du vin sur place?? environ $$ la bouteille.

* * Internet, doit-on acheter des minutes et les utiliser toute une seule fois ou nous avons un code d'accès que nous pouvons utiliser plusieurs fois??

J'aurai certainement d'autres interrogations d'ici notre départ en mars prochain.

Merci
Open
LI
Littlemystic 21 years ago · Ckkjdub
Mail et restos Barcelo Solymar
Je me demandais si quelqu'un à une adresse e-mail pour le Barcelo Solymar... Je voudrais faire une demande pour une chambre avec deux lits (c'est important loll).

Je me demandais aussi si tout les restos à la carte étaient payant à cet hôtel et si oui, c'est combien à peu près...

Merci beaucoup!

J'y serai du 1 er au 8 mai? Y'en a d'autres??? 🙂

Tourlou!
Open
GE
Gege31 21 years ago
Chambres du Casa del Mar
Bonjour, à tous, je suis au casa fin mars 2006, avec 2 couples d'amis, et je recherche des infos sur les chambres du complex pour me permettre de me faire une idée, avant de réserver. Merci d'avance pour vos infos.
Open
Néné 21 years ago · Joyeli
Hôtel Iberostar Tainos Varadero
Bonjour

Qui est allé à l'iberostar tainos de varadero ?

J'y vais avec mon mari et mes 2 enfants du 11 au 19 février 2006 et ai besoin de vos avis sur l'hotel, les environs, les excursions ...

Merci d'avance
Open
MI
Michele54 21 years ago
Retour du Tryp Peninsula Varadero
De retour du Tryp Peninsula a Varadero très beau voyage malgré le temps gris plusieurs jours et un retard de 7 heures, nous avons du camper dans l'aéroport de Varadero au moins 500 passagers(2vols) dans la nuit de dimanche a lundi. L'hotel est magnifique, la bouffe super pour Cuba, le personnel est sympa, la plage le sable est un peu gros, mais on s'y fait c'est mieux que d'etre a Montreal J'ai pas sentie le besoin de donner des pourboires pour avoir du service.... Pour les parents qui veulent emmener les enfants je n'avais jamais vu un ausssi beau mini club pour les enfants. J'ai aussi eu la chance d'aller passer une journée au Paradisius Varadero je crois qu'il porte bien son nom, quel hotel, la bouffe, les chambres, la plage, la piscine tout en somme si on veux payer un peu plus pour beaucoup plus.......

Pour le taux de change le 20 nov. 1.34can pour 1CUC, le 26 nov. 1.31 can pour 1CUC au retour ils nous remettent seulement 1.22can Pour les cartes de crédit des frais de service de 11% sont chargés sur les factures vaut mieux emporter des dollars canadiens
Open
KO
Kovalev 21 years ago · Leprof
Hôtel au Vénézuela
Bonjour chere internaute🙂

J'aimerais avoir vos opinions sur les hotel et la bouffe et le service en générale dans la grande région de l'ile de marguerita, disons qu'avec les commantaires lus dans ce forum, je suis un peu perplex. J, ai 35 ans et je part avec une copine et nous voulons nous amuser( moitié night life, moitié tranquilité de la plage) Je sais que la température est plus chaude qu'en rd ou cuba (mi janvier) mais les plages et les gens sont ils aussi sympa.

merci de bien prendre le temps de me répondre.😉
Open
MA
ManuDony 21 years ago · Olipol30
Naiboa Riu Punta Cana RD
😉 Je pars ce 23 mars à l'hotel Naiboa RIU en RD.

Suis preneur des bons plans et des plans catastrophes dans le choix des restaurants RIU du complexe.

Idem sur les infos pratiques et tout ce qui peut faire de ce voyage une réussite.

Idem pour prévisions météo (chez moi il neige...🤪)

Un grand merci
Open
GI
Gitanes 21 years ago · Donde
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
bonjour, je dois partir avec mes enfants (moins de 10 ans) quelles est la différence entre punta cana et bayahabe, il semble qu'il y ait plus de vagues à punta cana? au mois de février?

merci pour vos futures réponses
Open
CO
Cohibaclub 21 years ago
De retour du Melìa Cayo Santa Maria
Bonjour,

Nous sommes de retour du Melia Cayo Santa Maria. Nous y avons séjournés du 3 au 10 septembre.

La plage est merveilleuse. L'eau est turquoise et le sable blanc. Pour ce qui est des chambres, elles sont très grandes et bien aménagées. Celle que nous avions communiquait avec une autre. Nous avions un balcon avec vue sur le jardin et vue partielle sur la mer. J'avais demandé une chambre dans un endroit tranquille, donc loin de la piscine, bar et resto. Ce que nous avons eu. Nous étions dans le bloc # 20.

Maintenant les restos. Sachez tout d'abord que je ne critique pas et que je ne suis pas du genre à me plaindre de la bouffe. Je suis habituée de voyager dans le sud.... Donc, ce que j'écris est à titre d'information seulement.

Le buffet n'est pas très grand. Il n'y avait pas beaucoup de choix de dessert et puisque ce n'est pas la saison des fruits, le choix était assez pauvre. Par contre, les pains qu'ils font sont excellents. Il y en avait plusieurs sortes tous aussi bon les uns que les autres. Il y avait comme dans tous les buffets des choix de pâtes et de sauces, des poissons, des viandes, des fromages, de la charcuterie, etc....

Le resto de la plage, qui soit dit en passant n'est pas situé directement sur la plage, sert d'excellents poissons et calmars. Au snack bar tout près de la piscine, nous avons une mangé une bonne pizza.

Le resto italien à la carte est très ordinaire.... Par contre, au méditérannéen nous avons mangé un excellent filet mignon.... C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain.

En général l'hôtel est très bien. L'endroit est super..... Mais j'ai toujours un faible pour le Sol Cayo Santa Maria qui est situé tout juste à côté du Melia.

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondrent. 🙂
Open
HE
Hemanaco 21 years ago · Portugaisita
Hôtel Bahia Principe: quelle est la meilleure section?
J'ai lu beaucoup de sujet du forum mais j'arrive pas à choisir. Je pars en février au Bahia Principe mais j'ai le choix de la chambre. J'ai lu sur les forums qu'il y avait la partie hacienda, la partie, club premier et la partie golden club. Outre l'avantage du + Bonne soirée(avec le chocolat) du golden club, quelle est la partie la mieux. Je souhaite être surtout AU CALME, et pret de la plage si possible (pas trop excentré quoi). Mais surtout AU CALME. Merci de vos réponses futures.
Open
MA
Mallo 21 years ago · Spuc
Notre avis sur le Casa Del Mar
Nous sommes partis du 7 au 21 novembre au casa del mar. En ce qui concerne le vol corsair rien a dire à l'heure pour le départ et le retour. Arrivé au casa, remise rapide des clefs, cocktail de bienvenue et petits gateaux. J'avais demandé le bloc 2 au 1er étage, nous avons eu une chambre dans le 5 au rez de chaussé au milieu du bloc vers les escaliers. Certains soirs, surtout au début ont été difficiles, énormément de bruit dans les couloirs. Les gens se croivent seuls 🙁 . Le casa lui même rien a redire. La plage est belle avec de nombreux transats, nous avons posé campement du côté du ponton, pleins de poissons multicolores qui viennent vous manger une banane dans les doigts. La piscine toujours impecable même si nous l'avons peu pratiquée. Excursions (faites avec la petite lyonnaise Patricia) Saona superbe plage (la plage du docteur) déserte ou quasi déserte. voyage très folklorique dans des barques de pêcheurs un peu tape cul et un peu humide suivant ou l'on se trouve dans la barque. Possibilité de manger la langouste grillée. Catalina et Altos de chavon. Plage semi privée, petite mais superbe quand même super ambiance. Ensuite visite de altos, alors préparez vous à grimper presque 300 marches assez raides🤪 mais la récompense est au bout et quel panorama !!! Et ensuite arrêt sur la barriere pour ceux qui voulaient faire du tuba. La Romana. Ne vous attendez pas à faire une visite guidé, Patri vous emmene en guagua, visite du marché et des supermarchés pour achat de souvenirs, cigarettes et rhum. Quad fait avec l'hotel (casa daniel ne le fait plus pour le moment). Nous étions une dizaine de quad, là c'est l'éclate 4 h à rouler dans les champs de cannes et les petits villages. La je ne suis pas d'accord avec certains disant de distribuer des cadeaux dans les petits villages😠. Si vous voulez donner quelques choses nous avons été dans une école donner des fournitures scolaires mais surtout ne donner pas aux enfants directement. D'une part c'est dangereux, ils s'accrochent au quad vous risquez de les blesser et d'autre part ils se battent pour récupérer quelques choses, les grands arrachent des mains des plus petits. Nous sommes allés aussi souvent à bayahibé, notre attraction : Jean le peintre. il gagne à être connu, toujours le sourire aux lèvres, vraiment génial. il fait également des toiles sur demande. Une personne à vraiment ne pas manquer Son atelier est en face des guaguas, s'il n'y est pas chercher le au bar à côté 😛. Voila en définitif, superbe voyage, proximité des dominicains et merci à Patricia au playa de luna de nous avoir fait découvrir son pays d'adoption
Open
PK
Pkdw 21 years ago
Chambres à l'hôtel Sol Cayo Largo
Bonjour J'ai réservé au SOL CAYO LARGO fin Mars, je voudrais savoir si toutes les chambres ont un balcon ou s'il faut choisir une catégorie "supérieur" pour en avoir un? Merci de m'aider Pierrick
Open
CH
Chantou73 21 years ago · Hermenie
Carte de Cayo Coco
Bonjour,

Quelqu'un a une carte/mappe de Cayo Coco, car j'aimerais voir ou ce situe les hotels et voir combien y'a d'hotels sur l'ile...pour savoir ceux que je peux aller voir a pied...🤪

Merci 😉

Chantal 😏
Open
KA
Kaline77 21 years ago · Achemeneu
Hôtel Casa Laguna à Cabarete
Bonjour à tous,

Avec mon ami nous partons le 14 juin à cabarete à l'hotel casa laguna:

Si quelqu'un pouvez nous donner des infos sur l'hotel (le cadre, la piscine, la nourriture..), sur cabarete et les choses à ne surtout pas manquer sur le secteur.

Merci d'avance pour les infos

Bye!
Open
FR
France84 21 years ago · Tourigny
Hôtel Tainos Varadero
Je pars au mois de février prochain à Varadéro, hôtel Tainos, avec mon mari et ma fille de 14 ans. Qui pourrait me donner des infos sur cet hôtel (confort, nourriture, animations...) Je cherche ausi des idées de visites ou excursions. Pour cela, que me conseillez-vous, louer un véhicule (n'est-ce pas trop risqué pour des touristes de partir seuls à travers le pays) ou participer en groupe aux excursions? S l'on peut louer des véhicules avez-vous des adresses? En ce qui concerne le change, comment cela se passe-t-il? Voilà, c'est mon premier voyage à Cuba et je voudrai le maximum d'infos avant de partir. Merci à tous.
Open
PR
Princesse07 21 years ago · Zakie
Hôtel Villa Cuba le 16 février
Salut ! Je pars a Villa Cuba le 16 Février prochain. J'ai lu plusieurs commentaires...bons ou mauvais sur cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernierment et pourrait m'en informer d'avantages. Si vous avez aussi des photos ou même si vous partez dans la même semaine que moi, écrivez moi !
Open
RO
Roxazul 21 years ago · Martine99
Je cherche le plan Hotel Sol Cayo Coco
Je cherche un plan de l'hôtel Sol Club Cayo Coco, qui dit-on est un site pas trop vaste. Ou alors une vue aérienne ? afin de me donner une idée...

Quelqu'un peut-il m'aider ?🤪

Merci à l'avance Roxazul
Open
MA
Marie1987 21 years ago
Playa Varadero 1920
Je pars pour Varadero à Cuba le 14 janvier avec une de mes amie. On va au Playa Varadero 1920. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, l'animation est ce que sa bouge le soir etc... Merci !!!!
Open
PO
Pooh24 21 years ago
Grand Playa Turquesa le 15 janvier
Bonjour à tous et à toutes!

Avant tout, je tiens à vous souhaiter une bonne année!

Je parts pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier... donc dans 12 JOURS!!! Ce sera mon premier voyage et je suis assez nerveuse car j'ai peur d'oublier certaines choses qui pourraient m'être utiles! Avez-vous des suggestions à me faire!?

De plus, je voulais savoir si quelqu'un partait la même journée!

Merci!
Open
NA
NatalieC 21 years ago
Hôtel Park Royal (Acapulco)
J'aimerais débuter cette discussion en souhaitant bonne et heureuse année à tous les gens du forum !

Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pourla semaine du 26 Janvier 2006 et parmi tous les sîtes sur l'internet de voyages j'ai trouvé un forfait au Park royal à Acapulco 4 étoiles pour seulement $ 931.00 tx incluse .

Je ne suis jamais aller à Acapulco et j'ai très peur d'être déçu ! Je sais que le sable est plus foncé et la mer n'est pas aussi belle car c'est la mer du Pacifique au lieu de la mer des caraibes .

Alors je vous demande vos commentaires sur Acapulco peut importe votre hôtel je désire seulement savoir vos impressions .

Merci à l'avance.

nataliec
Open
PO
Portugaisita 21 years ago · Mathis13
Récit de mon séjour au Bahia Principe
J’ai découvert ce site il y a deux mois quand je préparais mon voyage de noces a Punta cana. Les récits et les descriptions de l’hôtel m’ont été d’une très grande aide. Je viens donc, a mon tour, raconter mon voyage (avec un peu de retard parce que notre voyage de noces se faisait en deux parties : Du 12/12 au 19/12 en République dominicaine et du 21/12 au 02/01 dans les alpes cotés français (je ne vous racontes même pas le contraste au niveau des températures). Nous sommes partis pendant une semaine (du 12/12 au 19/12) au Gran Bahia Principe. Alors en ce qui me concerne c’était un peu loin de mon voyage idéal et on l’a choisi un peu par dépit (on a dû renoncer au Mexique). Toutefois j’ai été très agréablement surprise et je n’ai pas regretter mon choix. Il faut savoir que en partant dans ce genre d’endroits (et encore plus quand il s’agit de Punta Cana) on a plus l’impression de partir au Bahia principe que en République dominicaine (enfin surtout si on ne part qu’une semaine comme nous et que c’est notre premier voyage). Je le savais donc. Bref je vous raconte donc notre voyage.

Le départ : Nous sommes partis de Lisbonne à 12h45. Le vol est parti pile à l’heure. Nous sommes donc arrivé (après 8 heures de voyages) à l’heure. L’aéroport est franchement magnifique et dépaysant. Dès notre arrivée nous entendons de la musique merengue. La bouffée de chaleur est bien évidemment impressionnante (et nous avions eu, la veille, une journée a 15º donc j’ose a peine imaginer ce que ressentent les québécois par exemple). Petite photo (pour nous la revendre le jour du départ….. enfin sauf pour nous vu qu’ils ont perdu la notre) et hop on trouve le représentant de notre TO (soltour qui fait partie du même groupe que le Gran Bahia principe). On monte dans nos autobus et hop direction l’hôtel. Des fenêtres du bus on regarde le paysage… dépaysant pour le coup. Dans le bus le représentant de soltour nous donne les premières infos et nous fait le check in. Ça c’est génial. Pas besoin d’attendre a l’arrivée! On arrive donc a l’hôtel, on descend du Bus et on reçut par pleins de employés du Bahia, avec des danseurs et la musique de l’hôtel (de bienvenue). Génial. Il fait sombre et on décide d’aller chercher notre chambre a pieds. On est époustouflé par la beauté de l’endroit. On part donc a la recherche de nos chambres (34 303) et là je suis toute contente de voir que comme demandé (par mail) ils nous ont trouvés une chambre au 3eme étage, dans un endroit calme et avec une très belle vue (sur les piscines au milieu du complexe). Dans la chambre nous avons nos cadeaux spéciales voyage de noces. Les valises arrivent très rapidement et on se change pour aller dîner. Commencent alors notre si merveilleux séjour.

L’hôtel : Nous étions dans la section bávaro. L’hôtel est énorme. Nous l’avons tout d’abord visiter de nuit des le soir de notre arrivée ( Magnifique) puis le lendemain. Il est donc très grand (ce qui m’effrayait un peu) mais sans être « écrasant ». Les petits trains sont super pratique et on les attends très peu, voir jamais. De notre chambre nous mettions, a pied, 4 minutes pour aller au lobby et 8 minutes pour aller a la plage. L’hôtel a été, maintes et maintes fois, décrit sur ce site. Il s’agit de notre premier voyage dans ce genre d’hôtel donc je pense que d’autre forumeurs (comme lapuce) ont fait des descriptions beaucoup plus objectives. Je ne ferais donc pas une nouvelle description. Je mets juste mes impressions sur deux ou trois trucs: La chambre est très grande, la salle de bains aussi. Nous avions donc vu sur la piscine. La nuit quand elle est toute éclairée elle est toute simplement féerique. Nous avons trouvés que les buffets (autant le buffet bougainville que celui qui est organisé près de la plage dans le restaurant pescador) était très bons et variés (nous avons tout particulièrement adorés les desserts). J’ai lu à plusieurs reprises que certains trouvés la nourriture tiède. Personnellement je la trouvé très a mon goût. Les serveurs était tous très gentil (certains plus que d’autres d’ailleurs). Nous n’avons vraiment pas eu à nous plaindre. J’avais également entendu parler d’une odeur désagréable à l’entrée. On a vraiment rien senti. Par contre le soir près du restaurant el pescador et du mexicain, on sentait souvent une odeur de friture très désagréable. Seul petit regret : La végétation…. Pas assez dense a mon goût et trop « formatée ».

La plage La plage est très grande et large. La mer a des petites vagues et descend quand même assez rapidement. La première fois nous sommes allés près des sports nautiques (a droite face a la mer). Les fois suivantes nous sommes parties de l’autre coté (coté gauche) qui était définitivement plus calme et où il y avait plus de places. Nous n’avons jamais eu de problèmes pour trouver une place à l’ombre. Nous avons fais de très grandes promenades, le long de la plage. En partant sur la gauche quand vous êtes face a la plage, vous pouvez faire une très belle promenade. On passe devant deux ou trois hotels (dont le majestique qui ouvrait le 15/12 et dont la plage le 14/12 était encore loin d’être prête, et puis on arrivait a une magnifique plage déserte avec des vrais vagues (je vis dans le nord du Portugal où les plages ont toujours de grandes vagues). Nous avons adoré… Nous nous sommes aussi beaucoup amusés a regarder les pélicans qui pêchaient juste a coté des baigneurs. Le bateau échoué donne au site un petit air étrange. On aime ou on n’aime pas. En ce qui nous concerne on adorait le regarder le soir quand nous nous promenions en bord de mer, au clair de lune.

L’animation Avant de partir j’avais peur que l’hôtel soit un peu trop « club » avec des animateurs dans tous les coins et de la musique a fond, tout le temps. Je n’avais vraiment aucune raison de m’inquiéter. L’avantage justement d’un hôtel aussi grand c’est qu’on peu choisir si on veut être plus au calme ou non. En ce qui nous concerne nous souhaitions rester au calme (sans non plus faire les autistes). Bref nous avons participé à quelques animations (cours de danses, etc…) mais à très peu. Nous ne fréquentions pas la piscine playa (trop bruyante et trop de monde a notre goût) mais la piscine du centre qui justement était juste en face de notre villas. Les piscines sont énormes et très chaudes. Nous avons toujours eu de la place. Le soir il y a de nombreux spectacles. Nous adorions a particuliers prendre un apéro puis un café au Lobby (écouter le pianiste puis voir le serveur qui faisait des cocktails). Des fois nous allions voir le spectacle au théâtre (tropicana il me semble). Puis nous partions au pueblo (zone marchande) voir le deuxième spectacle et après aller en discothèque (assez moyenne quand même). Les animateurs étaient très sympas même si certains donnaient vraiment l’impression qu’ils préféraient être ailleurs.

Les restos a la carte : Nous avons eu droit à 4 dîners a la carte (3 dîners normaux et un repas romantique). Pour faire les réservations nous avons parlé avec Carla, une employée des relations publiques qui était portugaise et s’occupait des touristes portugais. Nous sommes donc aller a las olas (snack bar sur la plage qui fait resto à la carte deux fois par semaines… et sert des nourritures genre grills). C’était très bien et très beau…. En plein air, par une chaude nuit, en entendant les vagues qui s’échouait sur la plage…. Le seul hic c’est que c’était tout servi sous la forme de buffet. Mais c’était très sympa quand même et très bons. Puis nous avons mangés au mexicain. Très bon aussi. Très sympa. Notre repas romantique a été servi au café de paris. On y a très bien mangé mais curieusement c’est le repas qui nous a plus déçu. On s’attendait, en fait, a un resto plus romantique ou mieux décoré. Notre repas romantique avait donc comme dessert un gâteau au coulis de fraise en forme de cœur avec une inscription (TU Y YO) et une tasse de champagne. Nous avons enfin dîner au resto italien (là on a eu un petit soucis avec notre serveur qui d’une n’était pas très souriant et de deux nous avait oublié… heureusement un des superviseurs s’en ai rendu compte et est venus s’occuper de notre table). Nous avons adoré l’endroit (mieux décoré que le resto français), très romantique pour le coup.

Les excursions : Apres s’être poser des milliers de fois la question nous avons décidé de passer par notre TO, tout simplement parce que les excursions étaient faite par un guide parlant le portugais. Nous avons donc fait Altos de chavon + Saona et le Quad. Altos de chavon/Saona : Nous sommes partis à 6h30 de l’hôtel. Le guide nous a fait une petite presentation de la République dominicaine (histoire, cotumes…) pendant le trajet de Punta Cana à Altos de Chavon. Puis nous sommes arrivée aux Altos de Chavon. C’est très beau. Ils nous ont laissé 40 minutes pour faire des photos, etc… Nous avons trouvés que c’était trop peu… J’y serais bien rester plus longtemps. Puis nous sommes partis pour bayahibe. Mais, oh déception, on nous a débarqué dans un hôtel (Gran dominicus) et non dans le port. Nous sommes donc partis en bateaux rapides. Très sympa. Nous sommes arrivées aux piscines naturelles. Nous avons adoré. Au loin on voyait un autre speed boat. Donc on était assez seul. Puis nous avons débarqué sur l’île de Saona. Nous étions les premiers a arrivés et nous avions donc la plage rien que pour nous. Peu après plusieurs bateaux sont arrivés. Nous nous sommes baignés et nous avons déjeuner. Apres le dejeuner nous avons décider de nous éloignés un peu des autres baigneurs. Et là oui c’était magnifique…. SPLENDIDE. Nous nous sommes baignés dans cette eau si chaude et si bleu… et nous avons meme fait la connaisance d’un « gentil » petit serpent…. L’île est vraiment merveilleuse. Puis nous avons pris le catamaran (a regret encore une fois), où nous avons dansé, chanté, etc... Retour au gran dominicus et on est partit direction Punta Cana. Petit arrêt dans un magasin de souvenir (beaucoup trop cher). Arrivée a l’hotel a 19h30. Une journée magnifique.

Le Quad: Nous sommes partis à 8h de l’hôtel dans des camions safaris. Nous sommes encore aller chercher trois personnes au Barceló (on était un petite dizaine). Puis nous sommes allés chercher nos quads (mon mari conduisait moi j’étais derrière). Nous avons adoré la ballade. Nous avons fait du quad pendant près de 3h30 (et une ballade à cheval pendant 15 minutes). Nous avons fait du cheval et nous nous sommes baignés sur une plage déserte. Un rêve. Seul petit hic : Nous avons acheté le DVD (35 euros) de l’excursions et quelle déception quand arrivée au Portugal nous nous sommes rendus comptes qu’il était très mal fait.

Voilà mon récit est terminé. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. J’y répondrais avec grand plaisir.
Open
PO
Porto123 21 years ago
L'état de l'hôtel Riviera Maya
Salut!

je pars pour le Mexique en février, mais plus précisément pour la Riviera maya via Cancun et je me demandais si les travaux de reconstructions étaient bien avancés depuis les ouragans? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de par là dernièrement et qui pourrait m'informer sur la chose? 😕

Merci pour les réponses!
Open
FA
Fabzei 21 years ago · JeanMartin
Araignées à l'Iberostar Dominicana?
bonjour,

Je pars demain à Punta cana à l'iberostar dominicana pour 10 jours..

Je viens de voir sur d'autres forum que les mygales et tarantulles sont courantes en rep dom et ce, même dans les hotels!!!.....

Peut on m'informern raconter vos expérience s et surtout comment prévenir ce genre de rencontres non voulues??🏴‍☠️😕

Merci et meilleurs voeux à tous.😎
Open
MI
Mirka 21 years ago · Martine99
Gran Club Santa Lucia le 3 janvier
Bonjour à tous! Mon chum et moi partons pour le Gran Club Santa Lucia le 3 janvier pour un gros deux semaines! Quelqu'un part à cette date? J'ai entendu des tonnes de bons commentaires alors nous avons vraiment hâte de partir! Par contre, je ne sais pas trop combien d'argent apporter pour les activités et tout... Chose certaine, je vais amener des crayons et autres produits pour les Cubains. Quelqu'un a des suggestions?
Open
CH
Chanel140 21 years ago · Nornic
Hôtel Villa Coral à Cayo Largo
salut je voudrais savoir si des personnes sont alle au villa coral .Je veux des inf sur la bouffe l'hotel et la plage l devant l'hotel, nous savons qeu c.est un 2 etoiles alors nous voulons savoir si les chambres sont propre . Pas de bestioles dans les chambres . merci de me repondre
Open
ZA
Zaboo 21 years ago · Marilou
Grand Playa Turquesa
Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un qui revient de cet hotel m'éclaire un peu.Nous partons le 11 février prochain.Un de nos amis désire nous accompagner et il regarde sur divers sites pour les prix.À certains endroits, on indique deux restos, d'autres quatres....Sur certains sites on dit que les boissons locales sont gratuites, sur d'autres on dit que les boissons locales et internationales sont incluses.Nous y avons séjournez l'an passé et ça ne semblait pas si compliqué!Est-ce que maintenant on doit porter un bracelet d'identification?????J'aimerais bien recevoir des réponses à mes interrogations. Merci beaucoup. Zaboo.
Open
NI
Nickou 21 years ago
Hôtel Herrabuca à Varadero
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné a l'hotel Herrabuca a Varadero et si vous avez aimé votre séjour car je dois y aller sous peu, je trouve le prix très abordable. je vous remercie a l'avance.
Open

Recommended for you

Previous Page 1065 of 1250 Next