All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Casadelmar 22 years ago · Matante4
Forfait VIP Bavaro Princess
Qui peut me dire à quoi correspond le fofait V.I.P du Bavaro Princess de punta cana. Et comment faire pour le prendre avant notre arrivée.

Merci à tous.

Je pars au Bavaro du 04/02/2005 au 12/02/2005
Open
MK
Mklambert 22 years ago · Cathy2001
Hôtel Sirenis tropical
Qui revient du sirenis tropical suite depuis peu?

La dernière discussion sur ce forum me laisse un peu sur ma faim?😮 j'aimerai en savoir plus !!!😏(je suis très curieuse!😊)

Notemment sur les chambre à éviter.(j'aurai une petite fille de 4 ans et je n'aimerait pas tomber sur une chambre trop près de la disco ou des scène de spectacle...)

merci d'avance
Open
MA
Marcman 22 years ago
Quel hôtel choisir?
bonsoir, je recherche des infos sur la jamaique, quel hotel aller?

je compte y aller le 15 janvier la température sera t-elle belle? le soir est-ce frais? les plage sont-elle vraiment de sable blanc?

peut-on aller en ville facilement? et les gens en dehors de l`hotel sont- ils gentils avec les touristes?

une réponse serais appréciées

merci,
Open
OS
Oscarine 22 years ago
Hôtel Ocean Sand
QUI PART DANS CET HOTEL EN FEVRIER 2005 ? QUELQU UN SAIT IL SI IL EST BIEN OUVERT CAR J AI LU DANS UN AUTRE FORUM (USA) QUE LES TRAVAUX N ETAIENT PAS TERMINES ET QUE LES VACANCIERS ETAIENT REDIRIGES VERS D AUTRES HOTELS .

MERCI POUR VOS INFORMATIONS
Open
HO
HOL2005 22 years ago · Mallou
Complexe Riu à Playacar: vos suggestions?
Bonjour,

Nous organisons avec un groupe d'amis (25-35 ans) un petit séjour au Mexique, plus précisement prés de Playa del Carmen.

à la vue des offres disponibles, nous avons trouvé dans notre budget 2 offres sur le même complexe hotelier :le RIU TEQUILA ou le RIU YUCATAN.

Maintenant que choisir?

une partie du groupe souhaite s'amuser avant tout (disco, anims, ambiance) : RIU TEQUILA

L'autre recherche également un peu de tranquilité (sable, plage, vue reposante sur la mer) : RIU YUCATAN.

A votre avis quel compromis peut satisafaire notre groupe? De l'animation 24/24 mais de la marche pour chaque deplacement et bains! De la tranquilité mais des soirées loin de notre base?

Merci de votre aide!!

Bon séjours à tous.

😮
Open
MI
Mirkko 22 years ago · Gegegiraud
Sécurité à Boca Chica?
est il vrai que sortir des hotels est dangereux? je vais a boca chica et j'aimerais visiter les alentours. est ce possible sans les guides de l'hotel? merci de vos réponses, je pars en couple le 20.01.05
Open
JM
Jmh59 22 years ago
Retour du Casa Del Mar
😎 Bonjour à tous.

Rentrée le 22/12/04 il nous a fallu tout ce temps pour sortir de ce rêve, et ainsi parvenir à vous relater notre voyage. Voyage, qui fêté nos 20 ans de mariage.

Parti de Bruxelles sans aucun retard notre voyage jusqu a Punta cana ces déroulé sans problème (malgré un avion assez peu confortable, mais bon trois places pour deux il ne fallait pas ce plaindre.

32° à notre arrivée quel choc !!! 1h de trajet en taxi jusqu'à notre hôtel « avec le beau-frère de schumarer comme chauffeur » chaud devant.

Arrivé à l’hôtel, accueil très agréable avec s'il vous plait une petite coupe de champagne. Nous prenons possession de notre chambre dans le quart d'heure qui suit. Et la surprise une magnifique chambre avec un lit géant et décoré d'un coeur et de deux colombes en fleur, ainsi qu'une coupe de fruit frais, une bouteille de vin nous souhaitant un bonne anniversaire signé par le directeur de l'hôtel. Quelle attention !!!(à notre retour nous avons appris que notre agence de voyage leur avait averti de la raison de notre voyage).

Enfin nous voilà arrivé, les valises à peine posée, vite en tenue d'été, nous voulons voir la plage et goûtés à la mer.

Et toute la durée de notre séjour n'a était qu'un rêve ininterrompu. La plage (un peu courte) mais magnifique, l';eau d'une chaleur et sans vague très agréable, les animations et animateurs (mention spéciale pour eux toujours disponible, souriant ce pliant en quatre pour satisfaire nos moindre désir). Beaucoup d'animations proposées mais sans jamais nous forcer. Une piscine grandiose avec jacuzzi et matelas pour ce laisser flotter dans un calme relaxant. Le jacuzzi

quel pied surtout quand une des nombreuses et souriantes serveuses vient nous rapporter notre cocktail favori. Les divers restaurants « mexicain, italien, chinois, mais aussi le repas organisé sur la plage, et autour de la piscine le soir, sans oublier le self avec une multitude de plats différents proposés touts les jours.

Le personnel, mais les Dominicains en général très gentil, même les vendeurs acharnés mais courtois. (Il faut les comprendre vendre ces leurs gagnent pain).

Une excursion à ne pas rater l'île de saona, une vraie carte postale, l'allé en catamaran le retour en speed boot (bateau très rapide 400ch ça pousse !!) Avec un arrêt dans une piscine naturel ? Avoir pied en pleine mer et se baigner OUAH !!.

L'hôtel remarquable très très propre et agréable les pieds dans l'eau (la chambre était à 30mêtres de la plage).

Bref, un séjour de rêve.

Dommage que le retour est était aussi fatiguant plus de 10 heures d'avion avec une escale en jamaîque, dans un avion bondé avec un fauteuil pas plus large que dans un bus, Dur Dur .

Mais bon, je repars sans problème.

PS avant mon départ cela à était la question : euros ou dollars ? Mon avis prenez des dollars car la bas souvent 1 dollar = 1 euro
Open
AR
Ariancy 22 years ago · Cubajo
Conseils sur hôtels à Cuba
Allo à vous toutes et tous!!

Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!!🤪 Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons : - Une belle plage, -de la vague "raisonnable", -de la nourriture bonne et variée. Les mini-clubs ne sont pas vraiment un besoin car les enfants seront trop petits. Le night life ne nous attire pas vraiment et 1 ou 2 excursions potables seraient appréciées. Nous allons en vacances pour nous reposer, peut être faire 1 ou 2 excursions et surtout pour nous sauver de la NEIGE!!!😛 Nous hésitions entre les Cayo et Varadero. Cayo Largo m'a un peu déçue par les photos que j'ai vu des hôtels. Pour ce qui est de Varadero, la plage y est supposément merveilleuse mais j'ai lu qu, elle est très courte et qu'on ne peut pas y marcher longtemps. J'ai lu des commentaires tièdes sur le tryp peninsula de Varadero. Que pensez-vous du bella Costa, du Playa Pesquero et de Playa Coco (Cayo Guillermo)? On voudrait mettre environ 2000$can. pour 2 semaines.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elle m'éclaireront sûrement!!😉

P.S.: La barre est haute pour les hôtels car nous sommes allé à Punta Cana et à Riviera Maya.
Open
RU
Rubidooki 22 years ago
Qu'ont-ils le plus besoin? Cayo Coco
Salut tout le monde c'est que je pars pour Cayo coco le 25 mars et j'aimerais savoir quoi apporter pour les cubains...j'ai fait le tour de tous les tiroirs de ma petite famille donc j'ai du linge enfants fille-garcon et du linge adt. mais apart ça qu'est-ce qu'ils leur manque le plus ?? pate à dent, savon ?? Et rendu là je vais demander d'aller dans les villages pittoresque et je vais donner là-bas, au fait est-ce que c'est prudent de faire ça?? moi dans ma tête tout le monde est fin et gentil mais c pas toujours le cas...mais bon je verrai là-bas ! Merci de votre aide

Rubie
Open
SI
Simongilbert 22 years ago · Mariobros
Manque d'eau Cayo Guillermo?
Nous allons à Cayo Guillermo l'été prochain pour la dernière de juin et la première de juillet. Est-ce que le manque d'eau concerne également cette région ainsi que Cayo Coco??
Open
AN
Anie 22 years ago · Marlein
Acheter en novembre pour voyage à la fin mars?
Bonjour à tous,

Nous hésitons à nous inscrire maintenant sur Promovacances pour un départ fin mars..à Marreckech ou attendre d'autres promos sur le début de l'année...

VOTRE AVIS ??, les hôtels proposant déjà des promos pour fin mars (et même jusqu'à mi-juillet !) sont-ils ceux qui sont le plus difficile à remplir ... car d'un niveau très moyen ?? qu'en pensez-vous ?

(je précise que nous avons choisi l'hôtel Hasna à Marrakech).

Merci

a
Open
PU
Puntacana 22 years ago · Willcox
Retour Carabela Beach Resort et Iberostar Punta Cana
bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site pour partager ma passion pour les voyages.

je suis allée 2 fois en république domincaine de coté de punta cana, le premier hotel était carabella beach resort, hotel très accueillant, j'y suis allée au mois de septembre, il s'est aggrandi, il y a 2 mois, très bel hotel, chaleureux, on a tout sur place, et la nourriture excellente, bon rapport qualité prix. près du village el cortecito, à voir absolument!!!!!!! de nombreuses boutiques pour ceux qui aiment faire les magasins. (au long de la plage mais également au vilage ça se rejoint)

mon deuxième voyage était à l'hotel "iberostar punta cana" à coté du bavaro et de l'ibesrostar dominicana, très grand hotel!! luxueux, magnifique! animation exceptionnelle, cuisine très variée, plage superbe, et on peut aller manger au dominicana, c'était des vacances inoubliables. par contre j'insiste sur le fait qu'il est très grand, certainement dû au fait que c'est un iberostar. à 5 minutes de marche le long de la plage, il y a de nombreuses boutiques également.aisin que dans l'hotel. et là j'y suis allée en décembre.

en ce qui concerne le climat, on dit que septembre octobre la saison des pluies, il y a plus qu'une fois et seulement 10 minutes (cétait agréable quand même vu la chaleur) ensuite fin novembre début décembre climat aussi génial!! toujours cette chaleur et pas de pluie. voilà si vous avez des renseigmenents en ce qui concerne les hotels là je suis à votre disposition.
Open
CL
Clau31 22 years ago · MyDyingBride
Hôtel El Senador
Bonjour je pars pour le El Senador dans quelques jours et j'ai quelques questions Est-ce que les animateurs du kid's club parlent françcais? Car mes enfant ne parlent ni anglais, ni espagnol! Y a-t-il des vestes de sécurité pour les enfants? Y a-t-il des sèche-cheveux dans les chambres?

Merci
Open
KA
Kamikaze941 22 years ago · Anniedoyle
Quel hôtel à Cuba?
bonjour!

J'ai besoin d'aide je part en voyage pour le mois de février soit la 3ieme ou 4 ieme de février et jai besoin d'aide pour me trouver une hotel.. je veux absolument aller a cuba..jai déjas souvent voyager notament 3 fois au mexique, 1 fois en république 3 croisières dans les caraïbes, , et 4 fois a cuba, , , , , npus voulons absolument aller encore a cuba cette année(la république vraiment pas, , température, bouffe, tout koi! on aime vraiment pas la république.. le mexique, , ben je sais pas chaque fois que on mange on a c'est brulement d'estomac. je sais pas pourquoi..mais on est pas compatible avec la nourriture mexicaine ché moi!!!!)donc on Y va pour CUBA..on a jamais étét décus alors c'est vraiment notre place a voyager.. A cuba jai étét a c'est hotel suivante:la première fois a l'hotel SOL CLUB CAYO GUILLERMO(mais elle n'étais pas sous se nom là avant...)--(5/10) ensuite jai été au BRISAS DEL CARIBE(7/10)--ensuite au IBEROSTAR DAIQUIRI(9/10)-- et la dernière fois jai étét en voyage jai étét au EL SENADOR(10/10).....

J'aimerais que vous me conseillez sur un hotel

voici mes crithère........:::1) BIEN MANGER2)Une place très propre3)Une belle plage4)Une hotel de 4 étoiles minimum....5) UN tout inclus!! SVP6)Nous allon être 2 parents de 43-47 ans, , et 2 ados de 19 et 18 ans, , , alors une place qui a quand même de l'animation et qui bouge le soir...(pas trop trop trop d'enfants)

j'aimerais beaucoup que vous m'aidier..parceque nous avons vraiment vraiment aimer le iberostar et le el senador et nous voudrions surement y retourner a la même place.. mais nous aimerions aussi essayer d'autre place alors si possible nous donner vos expérience et vos commentaire sur vos voyage et hotel!!!

merci beaucoup valérie!!!!! :):):)
Open
PU
Puntacana 22 years ago · NicoleC
Village proche de Varadero?
comme je l'ai dit plusieurs fois (dailleurs si vous avez des renseignements sur lhotel...) je vais à bahia prinicpe varadero à cuba, et je voudrai savoir quels sont les villages très très proche de cet hotel? car je pars d'ici une semaine

où je pourrai visiter et pourquoi pas apporter quelques cadeaux(j'ai tout lu toutes les discussions à ce sujet je sais ce que vous pensez les uns et les autres, des avis très différents, je vous comprends tous) et faire connaissance avec la population. merci
Open
RO
Rose1 22 years ago · Dadi
Problème d'eau au Playa Pesquero
Je viens de recevoir une information disant que les clients de Playa Pesquero ont été obligés de changer d'hôtel à cause du manque d'eau. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive de là-bas et qui peut répondre
Open
KA
Karyna444 22 years ago · Dadi
Hôtel à Cuba (fin janvier/début février)
Bonjour ! Moi et une de mes amie voulons partir pour cuba ds environ 2-3 semaines. Quel endroit nous suggerer vous ? quel hotel ?

Notre budget est d'environ 1500$ par personne ( pour avion et hotel ), nous voulons un tout inclus, belle plage, piscine et pouvoir nager avec les dophins serais agreable, mais pas obligatoire.

Et pour la temperature ? Nous avons entendu dire de c'etais froid en ce temp de l'anne.

Merci pour vos suggestion et commentaires 🙂
Open
BR
Brunantedl 22 years ago · Anniedoyle
Hôtel à Varadero?
Salut, je vais a Varadero la fin de semaine du 28 janvier en dernière minute j'aimerais bien aller au Barcelo Solymar, mais si tout est plein la derni`re semaine . Quel serait vos 2 premiers choix d'hotel pour VAradero, un 4 ou 4 1/2.

merci

brunante
Open
CR
Cricri5 22 years ago · Anniedoyle
Iberostar Daiquiri à Cayo Coco
Bonjour,

Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec un couple pour qui c'est leur premier voyage. Si vous avez des photos ce serait apprécié.
Open
MO
Moniclac 22 years ago · Anniedoyle
Excursions à Varadero
Salut tout l'monde

Je pars très bientot, soit 11 dodos pour varadero alors si quelqu'un a des nouvelles de dernières minutes de la région, coté choses à voir, discothèque à découvrir, visites, magasinage...... peut importe je prends toutes les infos et je ferai une sélection selon le gout que j'aurai lors de mon reveil à tous les matins.

Je ferai certainement beaucoup de plage mais je suis toujours ouverte aux découvertes et choses à faire en vacances.

Merci
Open
MA
Maribelle 22 years ago · Jclaude1
Riu Tropical Bay à Negril
😄Salut,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelle du Riu Tropical Bay à Negril. J'y vais du 9 au 16 janvier et selon les agents de voyages dans les agences il est toujours ouvert et presque rien n'a été touché.. Par contre je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui reste à Negril et il paraît qu'il est fermé et que il a été endommagé gravement... Si quelqu'un a des nouvelle j'aimerais bien que vous me les fassiez partager....

Merci à l'avance
Open
MA
Margaux 22 years ago · Anniedoyle
Sol Club Las Sirenas
Bonjour je pars avec ma fille 18 mois et mon mari au mois de mars 2005 a Cuba.

Nous n'avons pas encoire choisi l'hôtel.

Est ce que quelqu'un à des échos bons ou mauvais sur le Sol Club Las Sirenas à Varadero notamment l'infrastructure pour les bébés.

Merci pour vous réponses.
Open
SU
Supervie 22 years ago · Independenza
Djerba en mai 2005
😉bonjour

jaimerai partir une semaine fin avril ou mi mai a djerba quel ai le meilleur je voudrai trouver de la chaleur et du beau temp et jaimerai pouvoir me baigner, et quel hotel me conseillez vous, a cette epoque peut on trouver une semaine pas trop cher merci jatten vos reponses a bientot 😐😐
Open
BE
Beben 22 years ago
Pourboire Punta Cana
Bonjour, , , , ,

je part pour punta cana le 5 mars prochain......

que devons nous laisser comme pourboire a la chambre....

Merci !!
Open
TO
Touloulou 22 years ago
Iberostar Paraiso Beach
Bonjour, j'ai enfin choisi notre hotel au mexique,

connaissez vous ce complexe hotelier

est ce vrai que l'on n'a pas accès à toutes les piscines ? j'ai entendu qu'il y avait une piscine à vague réservée au nouvel hôtel du complexe

y allez-vous du samedi 29 janvier 2005 au 05/02/05

à bientôt peut être pour boire un verre
Open
LE
Letoss 22 years ago
Hôtel Occidental Allegro Punta Cana
je pars en republique dominicaine à l'hotel occidental allegro punta cana, j'aimerai avoir+ d'info sur l'hotel et la plage cabeza de toro depart le 20/11/04 merci!😉
Open
FA
Fanju 22 years ago · Youmie
Cadeaux aux Dominicains et aux enfants? (Las Terrenas)
je pars dans 2 semaines à Las Terrenas et j'ai prévu d'apporter des petits cadeaux pour les habitants.

Pour les enfants, j'ai acheté des stylos, des crayons de couleurs et pour les adultes j'ai prévu d'apporter des tee-shirts.

Qu'en pensez-vous?

Pour les enfants, que peut-on leur offrir d'autres, j'avais pensé à des peluches ou des petits jouets car limité par le poids.

si quelq'un a des infos merci de me les communiquer.🙂
Open
JU
Julietteindy 22 years ago · Willcox
Hôtel à Punta Cana?
Bonjour à tous!😎

J'aurais besoin de quelques suggestions d'hotels à Punta Cana. Je suis une habitué de Cuba, je ne connais à peu près rien de la République. J'ai donc décidé que pour mon prochain voyage, on irait voir un autre endroit.

J'aime les hotels qui ont pas trop de chambres (environ 300à400 maximum), donc les resort plus intimes et chaleureux. Je voudrais un endroit où il ne faut pas prendre un autobus pour aller à la plage. La bouffe, doit être WOW. Avoir des belles chambre. Également, un endroit où il ne faut pas faire la queue trop longtemps pour avoir un drink.

Merci à tous ceux qui voudront me proposer quelque chose. Et merci de me faire découvrir un pays que je ne connais pas trop Julietteindy😛
Open
BL
Bleuaqua 22 years ago · Billybee
Carte des hôtels Varadero?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un site où je peux avoir une carte des hôtels qui sont à Varadero ? Je partirai pour le Coralia Playa De Oro le 11 javier et j'aurais aimé allé voir qq autres hôtels ...

Merci pour votre aide !!

😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1171 of 1250 Next