bonjour
nous sommes 3 amies et partons à l'hotel flamenco bavaro debut avril car il n'y a plus de place à l'océan bavaro.
y a t-il des personnes qui sont déjà allé à cet hotel?qu'en pensez vous?
la clientèle est elle jeune?
merci bcp
nat
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 35131–35160 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut <
J'aimerais avoir des informtion sur cette hotel la je part pour le 18 fev ... la plage le site en generale la nourriture merci melanie
J'aimerais avoir des informtion sur cette hotel la je part pour le 18 fev ... la plage le site en generale la nourriture merci melanie
Salut à tous,
pour un depart bientot fin janvier
J'aimerais avoir des infos sur l'Hôtel Grand Marival à Nuevo Vallarta, qu'est ce que ça à l'air, si l hotel est bien et la bouffe, et qu est ce qu il y a a faire comme activites !!
merci
merci
Bonjour, mon copain et moi allons à Cuba en février. Nous savons que les transactions se font en pesos convertibles, mais nous voudrions savoir si on doit laisser le pourboire en pesos, en $ CAN ou en $ US ? Nous allons bien sûr apporter de petits cadeaux pour la femme de chambre, mais nous voudrions bien lui démontrer notre appréciation en espèces sonnantes également.
Merci! 🙂
Merci! 🙂
Bonjour tout le monde,
J'ai lu les messages et j'ai vu pour la sécheresse. J'ai donc décidé d'appeler une agence de voyage pour me fournir les informations sur les dernier communiqué. À cause de la sécheresse (problème d'eau) il y a plusieurs destination qui sont affecté mais d'autres non. Je vais vous donner la liste des hotels qui n'ont aucun problème : Sol Mares, Sol Luna, Brisas Guardalavaca, Paradisus Rio De Oro.
Pour ce qui est des autres hotels il est possible d'avoir des compensations il faut vous renseigner à votre agent.(exemple.: vous y aller mais vous avez un rabais de 400.00$)C'est vraiment différent pour chacune des destinations. Club Amigo, Club Amigo Carisol, Los Corales, Los galeones, Maritim Costa Verde, Melia Santiago, Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Playa Turquesa, Sierra Mar et Villa Covarrubias. Les communiqué peuvent changer en tout temps, vous pouvez vous renseigner auprès de votre agent.
Pour le reste de Cuba Varadero, La Havane ect. tout va bien.
J'espère que j'ai pu vous éclairé un peu, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Edith alias belletoile 🙂
J'ai lu les messages et j'ai vu pour la sécheresse. J'ai donc décidé d'appeler une agence de voyage pour me fournir les informations sur les dernier communiqué. À cause de la sécheresse (problème d'eau) il y a plusieurs destination qui sont affecté mais d'autres non. Je vais vous donner la liste des hotels qui n'ont aucun problème : Sol Mares, Sol Luna, Brisas Guardalavaca, Paradisus Rio De Oro.
Pour ce qui est des autres hotels il est possible d'avoir des compensations il faut vous renseigner à votre agent.(exemple.: vous y aller mais vous avez un rabais de 400.00$)C'est vraiment différent pour chacune des destinations. Club Amigo, Club Amigo Carisol, Los Corales, Los galeones, Maritim Costa Verde, Melia Santiago, Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Playa Turquesa, Sierra Mar et Villa Covarrubias. Les communiqué peuvent changer en tout temps, vous pouvez vous renseigner auprès de votre agent.
Pour le reste de Cuba Varadero, La Havane ect. tout va bien.
J'espère que j'ai pu vous éclairé un peu, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Edith alias belletoile 🙂
Salut tlm, j'en ai longs a dire donc il vas y avoir plein de fautes🙂nous sommes partie le 17 dec et revenue le 24 avec air transat rien a dire toute a ete parfais.Rendu a holguin quelle attente pfff ils sont lents c'est cubains😛
ACCUEIL:lacceuil wow eccelent jadore aller a cuba ils sont si gentils petit cocktail gros sapin de noel lhotel est magnifique style espagnol.
CHAMBRE:Superbe chambre avec grosse chambre de bain tres propre jetais dans la region des bloc 500 pres de la piscine et plage cetais bien car il s ya plein de marche ca garde en forme mais ceux qu il veulent pas marcher ils peuvent apeller un taxi(petit cart de golf)
PLAGE:c'est le seul point negatif du resort vraiment pas belle plein dalgues et de coraux ca prends quelque chose au pieds por aller dans la mer
PISCINE:WOW, quelle beaute plien de piscine sur plusieurs niveaux ils se jettes une dans lautre mon garcon cest amuser comme un fou
NOURRITURE:tres bonne et varie sauf au dejeuner moi jai bien aimer surtout le buffet du midi au resto de la plage.
en gros jai adorer mon voyage on as fais lexcursion a holguin et jai adorer il sont tres gentil les cubain et il ya plein de spectacle le soir et de sport le jours rien pour sennuyer.
ACCUEIL:lacceuil wow eccelent jadore aller a cuba ils sont si gentils petit cocktail gros sapin de noel lhotel est magnifique style espagnol.
CHAMBRE:Superbe chambre avec grosse chambre de bain tres propre jetais dans la region des bloc 500 pres de la piscine et plage cetais bien car il s ya plein de marche ca garde en forme mais ceux qu il veulent pas marcher ils peuvent apeller un taxi(petit cart de golf)
PLAGE:c'est le seul point negatif du resort vraiment pas belle plein dalgues et de coraux ca prends quelque chose au pieds por aller dans la mer
PISCINE:WOW, quelle beaute plien de piscine sur plusieurs niveaux ils se jettes une dans lautre mon garcon cest amuser comme un fou
NOURRITURE:tres bonne et varie sauf au dejeuner moi jai bien aimer surtout le buffet du midi au resto de la plage.
en gros jai adorer mon voyage on as fais lexcursion a holguin et jai adorer il sont tres gentil les cubain et il ya plein de spectacle le soir et de sport le jours rien pour sennuyer.
Salut a tous,
J'aimerais avoir des informations précises sur la ville d'Akumal et l'hotel Akumal beach Resort.
Je souhaiterais donc, que vous nous donniez des informations sur cet hotel, ( nourriture, plage....) . Ainsi que les excurssions : Ya t'il des vendeurs locaux pour celles ci. Es -t -on loin de tout ? facile pour aller a playa de carmen ? Que de questions
MERCI A TOUS PAR AVANCE !
J'aimerais avoir des informations précises sur la ville d'Akumal et l'hotel Akumal beach Resort.
Je souhaiterais donc, que vous nous donniez des informations sur cet hotel, ( nourriture, plage....) . Ainsi que les excurssions : Ya t'il des vendeurs locaux pour celles ci. Es -t -on loin de tout ? facile pour aller a playa de carmen ? Que de questions
MERCI A TOUS PAR AVANCE !
Bonjour,
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel.
Est-ce que la plage est belle ? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages ? La bouffe? Les Chanbre ? Les spectacles en soirée ? Les activités de jour ? Les lieux ? On dirrait que il' n'ya pas trop de vert sur les lieux? J'ai 2 enfants de 7 & 10 ans avec moi. Les activités d'enfant, sont-elles bonne ?
Merci a l'avance.....
Nous vous remercions pour vos précieux conseils!😎
Alex
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel.
Est-ce que la plage est belle ? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages ? La bouffe? Les Chanbre ? Les spectacles en soirée ? Les activités de jour ? Les lieux ? On dirrait que il' n'ya pas trop de vert sur les lieux? J'ai 2 enfants de 7 & 10 ans avec moi. Les activités d'enfant, sont-elles bonne ?
Merci a l'avance.....
Nous vous remercions pour vos précieux conseils!😎
Alex
Bonjour, nous avons changé de destination la semaine dernière, car nous avions réservé à Punta Cana et avec tout ce qui se passe là-bas nous n'avons pas voulu prendre de chance. Donc, nous nous dirigeons vers Holguin à Grand playa turquesa, j'aimerais savoir si la plage a eu des améliorations.
J'ai entendu dire qu'elle en a eu au mois de mars dernier ainsi qu'au mois d'octobre. Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui y sont allés dernièrement pour me parler de la plage. Je voudrais savoir aussi si vous êtes aller nager avec les dauphins à Guardalavaca, le prix, et combien de temps dure cette activité. Est-ce que c'est mieux avoir des chambres au deuxième étage pour éviter les petits intrus (bibites).
merci de votre réponse
J'ai entendu dire qu'elle en a eu au mois de mars dernier ainsi qu'au mois d'octobre. Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui y sont allés dernièrement pour me parler de la plage. Je voudrais savoir aussi si vous êtes aller nager avec les dauphins à Guardalavaca, le prix, et combien de temps dure cette activité. Est-ce que c'est mieux avoir des chambres au deuxième étage pour éviter les petits intrus (bibites).
merci de votre réponse
Je vais pour la 1e fois à Punta Cana, ais-je fais un bon choix pour l'hotel celui-ci se nommait auparavant le Fiesta Palace. Merci de vos commentaires. Je pars le 29 janvier 05 et j'ai hâte!😎
Bonjour à tous !!
Je retourne à PLAYA fin Novembre au BANANA FIESTA !!
J'aimerais avoir vos avis sur cet hotel ??
Merci d'avance que le soleil vous innonde !!! 😛
Je retourne à PLAYA fin Novembre au BANANA FIESTA !!
J'aimerais avoir vos avis sur cet hotel ??
Merci d'avance que le soleil vous innonde !!! 😛
Bonjour à tous,
Je voudrais aller à Punta Cana le 30 janvier au départ de Québec. Je voudrais des suggestions d'hôtel 4* et +. L'an passé en mars j'ai été au Fiesta Palace maintenant le Grand Palladium Palace Resort. J'ai adoré. Je voudrais quelque chose de semblabe ou mieux encore. Et je voudrais aussi savoir quelle température il fait à la fin janvier début février.
Merci
Titi
Je voudrais aller à Punta Cana le 30 janvier au départ de Québec. Je voudrais des suggestions d'hôtel 4* et +. L'an passé en mars j'ai été au Fiesta Palace maintenant le Grand Palladium Palace Resort. J'ai adoré. Je voudrais quelque chose de semblabe ou mieux encore. Et je voudrais aussi savoir quelle température il fait à la fin janvier début février.
Merci
Titi
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes déjà allé à Cuba vers la fin janvier. Comment est la température ? Est-ce que c'est risqué d'allé au nord comme Varadero, Cayo Coco ou est-ce que j'ai des chances d'avoir de la belle température. Quel secteur de Cuba me recommandez-vous ? Nous recherchons la tranquilité, un hôtel 4* et une belle place pour faire de la plongée en apnée.
Merci de bien vouloir m'aider,
Au plaisir !
Délima
J'aimerais savoir si vous êtes déjà allé à Cuba vers la fin janvier. Comment est la température ? Est-ce que c'est risqué d'allé au nord comme Varadero, Cayo Coco ou est-ce que j'ai des chances d'avoir de la belle température. Quel secteur de Cuba me recommandez-vous ? Nous recherchons la tranquilité, un hôtel 4* et une belle place pour faire de la plongée en apnée.
Merci de bien vouloir m'aider,
Au plaisir !
Délima
Bonjour,
je voudrai aller avec mon mari et ma fille en fevrier 05 à Cuba au Paradisus Rio de ORO. Est-ce que la mer est belle? Nous étions cet été en Malaisie, où la mer était fantastique avec toutes sortes de poissons et tortues. Comme ma fille voudrait voir les poissons...qui est-ce que peut me renseigner merci d'avance.
je voudrai aller avec mon mari et ma fille en fevrier 05 à Cuba au Paradisus Rio de ORO. Est-ce que la mer est belle? Nous étions cet été en Malaisie, où la mer était fantastique avec toutes sortes de poissons et tortues. Comme ma fille voudrait voir les poissons...qui est-ce que peut me renseigner merci d'avance.
je part pour le canoa coral le 15 janvier,
quelqu`un peut-il me renseigner sur cette hotel une description d`un voyage serais apprécier
y a t-il des moustique en janvier?
un plan de l`hotel???
des photos??
merci, 😎
quelqu`un peut-il me renseigner sur cette hotel une description d`un voyage serais apprécier
y a t-il des moustique en janvier?
un plan de l`hotel???
des photos??
merci, 😎
nous sommes deux couples dans la 30ene moi et ma femme notre 2eme voyage seulement le premier a manzanillo il y a quelques années on a aimé la place surtout la température😎 et notre couple d'ami ce sera leur premier voyage a la fin janvier avec nous.
on a pas encore décidé a quel hotel nous allons on regarde le presidente intercontinental le fontan ou barcelo si vous avez des suggestions d'apres vous es-ce que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour un 4-5etoiles qu'un 3 comme le fontan????
on veut de l'animation etc....
merci
on a pas encore décidé a quel hotel nous allons on regarde le presidente intercontinental le fontan ou barcelo si vous avez des suggestions d'apres vous es-ce que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour un 4-5etoiles qu'un 3 comme le fontan????
on veut de l'animation etc....
merci
bonjours a tous j aimerais savoir si les prises de courant 220 sont standard
a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe
j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai
que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut
pas utiliser un 1500w
merci a tous
a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe
j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai
que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut
pas utiliser un 1500w
merci a tous
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements sur les pesos convertibles.
Je part debut janvier au gran club santa lucia et aimerais avoir infos si a cet hotel il y a un bureau de change ou s'il y a une banque près pour qu'on puisse changer nos$ canadiens.
Merci d'avance!
J'ai besoin de renseignements sur les pesos convertibles.
Je part debut janvier au gran club santa lucia et aimerais avoir infos si a cet hotel il y a un bureau de change ou s'il y a une banque près pour qu'on puisse changer nos$ canadiens.
Merci d'avance!
Olà!!!
J'ai besoin de votre aide.Je desire partir en Rep Dom d'ici 15 jours, mais je ne sais pas quoi choisir comme hotel: PLAYA REAL JUAN DOLIO 4*ou DOMINICAN BAY, ou autre... J'aimerai juste être proche de belles plages et dans un hotel sympa. Je connais déjà le nord de l'île, j'ai envie cette fois ci de connaitre le sud! Pouvez vous m'aider? C'est urgent car je dois reserver assez vite!!! Merci par avance, et bonne année 2005 à tous!😛
Mouniko
J'ai besoin de votre aide.Je desire partir en Rep Dom d'ici 15 jours, mais je ne sais pas quoi choisir comme hotel: PLAYA REAL JUAN DOLIO 4*ou DOMINICAN BAY, ou autre... J'aimerai juste être proche de belles plages et dans un hotel sympa. Je connais déjà le nord de l'île, j'ai envie cette fois ci de connaitre le sud! Pouvez vous m'aider? C'est urgent car je dois reserver assez vite!!! Merci par avance, et bonne année 2005 à tous!😛
Mouniko
SALUT tous,
Difficile de faire un choix . Les hôtels 4* et 5* proposés sont tous attrayants.
je ne trouve aucune carte géo qui me permette de les situer tous. Si quelqu'un de vous connait un site, je prends.
Sinon, notre hésitation porte sur PALLDIUM ou ALLEGRO PLAYACAR.
LE PALLADIUM parait superbe mais davantage éloigné de PLAYA DEL CARMEN dont on nous a beaucoup parlé.
Pour y ballader en soirée cela risque de faire loin.
Quant à l'ALLEGRO il n'est pas si mal mais 4* seulement .En revanche très proche de PDC. Alors ?
Merci à tous ceux qui peuvent me donner leur avis et conseils.
JOCOCO🙂🙂🙂🙂
Difficile de faire un choix . Les hôtels 4* et 5* proposés sont tous attrayants.
je ne trouve aucune carte géo qui me permette de les situer tous. Si quelqu'un de vous connait un site, je prends.
Sinon, notre hésitation porte sur PALLDIUM ou ALLEGRO PLAYACAR.
LE PALLADIUM parait superbe mais davantage éloigné de PLAYA DEL CARMEN dont on nous a beaucoup parlé.
Pour y ballader en soirée cela risque de faire loin.
Quant à l'ALLEGRO il n'est pas si mal mais 4* seulement .En revanche très proche de PDC. Alors ?
Merci à tous ceux qui peuvent me donner leur avis et conseils.
JOCOCO🙂🙂🙂🙂
Salut a tous!!!!
Je voudrais avoir des commentaires de gens qui on été a cette hôtel dernièrement. Je voudrais aller a cette hôtel en janvier mais ma grande crainte est surtout que j, ai entendue dire qu'il y avait beaucoup de moustique quand cette hôtel a ouvert.
J'hésite aussi pour le playa pesquero. Je suis quand même un habituer de cuba.
J'ai déja été a cayo coco et a varadero.
Merci a l'avance pour vos renseignement.
Je voudrais avoir des commentaires de gens qui on été a cette hôtel dernièrement. Je voudrais aller a cette hôtel en janvier mais ma grande crainte est surtout que j, ai entendue dire qu'il y avait beaucoup de moustique quand cette hôtel a ouvert.
J'hésite aussi pour le playa pesquero. Je suis quand même un habituer de cuba.
J'ai déja été a cayo coco et a varadero.
Merci a l'avance pour vos renseignement.
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui sont récemment allés au Iberostar Punta Cana. Si possible, des photos.
Bonjours nous désirons partir pour les fêtes(15 jours).Après avoir beaucoup lûs sur le sit... Le Nicaragua nous intéresse beaucoup.Nous recherchons bien sûr l'aventure et le contact avec les gens. Mais nous voulons quand même avoir un hotel le plus luxueux possible.Le seul que j'ai trouvé est le Barcelo Playa Montelimar. J'aimerais avoir des commentaire SVP de personne qui ont été a cette hotel OU Si vous avez d'autre sugestion n' hesitez surtout pas SVP........merci Beaucoup !!!
Y a t-il des gens qui y sont allés dupuis décembre? La plage est-elle mieux? Comment est le service? Il y a déja eu un article dans "le soleil" l'an dernier sur une clinique médicale à guadalavarca ou holguin, quelqu'un sait-il oû c'est car j'aimerai y apporter des médicaments
merci
Bonjour,
Nous avons trois enfants de 7, 3 et 10 mois. Nous irons en Republique Dominicaine en Fevrier dans un complexe de condo. On aimerais savoir de ceux qui voyagenet avec des enfants a des endroits ou l'eau n'est pas potable, comment faites-vous pour laver les enfants, faut-il vraiment qu'aucune goutte d'eau n'entre dans la bouche de l'enfant, est ce qu'on peut cuisiner avec l'eau courante, et tout autre info ou conseils pour ne pas etre malade avec l'eau.
Merci!
Nous avons trois enfants de 7, 3 et 10 mois. Nous irons en Republique Dominicaine en Fevrier dans un complexe de condo. On aimerais savoir de ceux qui voyagenet avec des enfants a des endroits ou l'eau n'est pas potable, comment faites-vous pour laver les enfants, faut-il vraiment qu'aucune goutte d'eau n'entre dans la bouche de l'enfant, est ce qu'on peut cuisiner avec l'eau courante, et tout autre info ou conseils pour ne pas etre malade avec l'eau.
Merci!
Si quelqu'un a le numéro de tél de l'hôtel Samana Bay Village, merci d'avance....
a
a
🙂 Bonjour à tous ! Je cherche de l'information sur l'hotel Flamenco sur l'ile de Margarita. Alors si vous avez de bons ou de mauvais commentaires n'hésitez pas à m'écrire 😉.
Merci,
salut a tous,
j'ai vu des offres interressante a propos de ces hotels, pouvez me dire lequel est mieux que l'autre et si tout simplement ce sont de bons hotels et ont il une belle plage avec l'eau turquoise et translucide
je me renseigne sur ces hotels car ils sont 200 euros moins chere par personne que les iberostar tucan et quetzel
merci bcp d'avance
a +
j'ai vu des offres interressante a propos de ces hotels, pouvez me dire lequel est mieux que l'autre et si tout simplement ce sont de bons hotels et ont il une belle plage avec l'eau turquoise et translucide
je me renseigne sur ces hotels car ils sont 200 euros moins chere par personne que les iberostar tucan et quetzel
merci bcp d'avance
a +
Nous partons le 15 janvier à Playa del Carmen à l'hotel Riu Yucatan, pouvez vous me donner des renseignements sur l' hotel et les environs??
Pour le téléphone, j'ai un portable Bouyges, est ce que je pourrais m'en servir pour téléphoner en France.
Merci pour vos réponses😇
Pour le téléphone, j'ai un portable Bouyges, est ce que je pourrais m'en servir pour téléphoner en France.
Merci pour vos réponses😇
Nous irons a puerto plata dans 3 semaines, je voudrais connaitre les bons endroits ou dénicher de beaux souvenirs a bons prix, vendeur sur la plage ou centre d, achat?? Es ce qu'on bargain au centre d'achat?
merci
merci
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!