All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PI
Piluge 22 years ago · Barracuda
2 semaines au Sénégal
bonjour à tous

grace à de précieux conseils j'ai passé l'année dervière de merveilleuses vacances à la RD

pour 2005 nous envisageons(1 couple) le sénégal 2eme quinzaine janvier ou 2eme de février

quelques conseils svp pour guider notre choix nous aimerions une location villa dans petit domaine sympa sur saly piscine et plage à proximité

que dit ma météo à cette époque de l'année, quel est le prix des repas dans les restos, quoi penser des risques pour le palu, vos avis sur un séjour en hotel nous interessent aussi

à tous les propriétaires de villa merci de me laisser un contact si vous proposez quelques chose répondant à notre attente

merci à tous et bonne journée et bravo encore pour ce forum
Open
RO
Robinparadis 22 years ago
Excursions offertes à Cayo Coco
j aimerais savoir les meilleurs excursions a choisir qualité prix offerte a cayo coco ex/ catamaran ou bateau a fond de verre, la ville de moron ou autre merci
Open
JO
Jorginho 22 years ago · Sasa01
Photos récentes de Iberostar Bavaro
URGENT URGENT URGENT ... EST CE QUE QUELQU'UN AURAI UN AVIS OU DES PHOTOS DE IBEROSTAR BAVARO RECENTE NOUS PARTONS AU MOIS DE JANVIER MERCI DAVANCE POUR VBOS REPONSES A BIENTOT
Open
LO
Lotusme 22 years ago
Mélia Cayo Guillermo 14 janvier
Bonjour, je serai au Mélia cayo guillermo la semaine de 14 janvier, je sais que l'hôtel sera presque plein.... qui d'entre vous y sera ? 🙂
Open
NI
Nicaub 22 years ago · Pascalcook
Retour du Bavaro Princess
Un seul mot pour décrire cette hôtel: fantastique. Nous sommes revenues le 30 décembre et il y avait aucune trace de l'ouragan... Si vous avez des questions n'hésiter pas. Le resort est vraiment très beau, beucoup de végétation. 9/10 La plage est fantastique 10/10 Bouffe 8/10. Buffet est correct, les restaurent à la carte sont vraiment bien. Chambre 10/10 (chambre super VIP) Animation 8/10 Spectacle, assez bon en générale. 7/10 service VIPPoint négatif: Resort est très grand, beaucoup de marche ou attendre pour la Bus Service quelque fois lent et incorrect (restaurent)On comparaison nous sommes déjà allé au H10, Riu (Bambou) et au Breezes. L'hôtel

que nous avons préféré le plus est le Bavaro Princess.
Open
SK
Ska 22 years ago · Jch
Affluence touristique en février?
pour ceux qui connaissent la rep dom pouvez vous me dire si 1ere quinzaine de février il y a beaucoup de touriste, enfin à quel degrés c'est la foule ou quoi? chacun ses angoisses, moi j'aime pas etre cerné j'aime l'espace et la tranquilité, jme suis plantée?
Open
CL
Claudie33 22 years ago · Bulldog
Hôtel Acajou aux Seychelles
😊 Bonjour. Quelqu'un peut t il me donner des renseignements sur l'hôtel Acajou à Praslin aux seychelles ? J'avais opté pour le Paradise Sun mais renseignements pris il semble qu'il soit un peu bruyant aussi je désire changer peut être pour l'Acajou. Merci à qui me renseignera
Open
SI
Sizzla68 22 years ago · Willcox
Iberostar Quetzal
bonjour,

nous comptons nous rendre en novembre au mexique, nous sommes assez interresez par cette hotel, nous avons deja sejourner dans l'iberostar hacienda dominicus en rep et nous avons vraiment aimé :), et j'aimerais savoir si quelqu'un y a deja sejourné et nous donné des infos divers et varié :) je cherche surtout des infos concernant la plage, savoir si l'eau est turquoise y a t il une barierre de corail pas loin qui protege des vagues ? dans tous les cas merci d'avance

a +
Open
CU
Cubajo 22 years ago · NicoleC
Sécheresse à Holguin
Bonjour,

Je viens tout juste de discuter avec mon agente et elle me confirme qu'il n'y a pas de problèmes de sécheresse ailleurs qu'a Holgin.

A cause de sa situation climatique Holgin est toujours plus chaud et plus sec qu'ailleurs dans Cuba et cela même durant la saison des pluies.

Malheureusement encore plus que dans les années passées, Il n'a pratiquement pas plus durant la saison des pluies. Alors c'est ce qui explique le manque d'eau dans les hotels, on ne peux offrir à autrui ce que l'on ne pocède soit même.

Espérons qu'il y aura une solution quelquepart car même les habitants de cette région en sont privés et eux ne peuvent pas être relocalisés.

Cubajo
Open
MF
Mfhamelin 22 years ago · Drew
Sécheresse à Cayo Coco en janvier?
Bonjour

Actuellement on parle uniquement de Holguin. Est-ce qu'il y en a qui ont entendu parler de la même chose pour cayo coco? Moi je n'ai rien entendu à ce sujet relativement à cayo coco.
Open
RU
Rubidooki 22 years ago · Ge25
Blau Colonial
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui en revienne S.V.P. C'est un des hotel que j'ai trouver qui me permet d'avoir 2 enfants dans la meme chambre et qu'ils ne paient que le vol...donc c'est avantageux mais je ne veux pas y aller juste pour le prix je veux que ce soit bien aussi. Donc si des gens peuvent me renseigner a savoir si c bien, la plage, la bouffe et si c'est le fun pour les enfants... Un gros gros merci !!😉
Open
TW
Tweety26 22 years ago · Wawa
Fonctionnement des pourboires à Cuba?
J'ai l'intention d'aller à la fin mars au Melia à Santa Maria, j'aimerais savoir concernant les pourboires, certains me disent de ne pas en donner car ceci est néfaste puisqu'il s'attendent toujours à plus. Doit-on laisser des cadeaux en argent ou en babioles et à qui? Je ne veux pas passer pour la riche en vacance ou pour la cheap. C'est mon premier voyage. Pour ceux qui sont des habitués de Santa Maria ou de Cayo Largo, lequel me suggérez-vous.

Open
VI
Villers14 22 years ago
Hôtel Ocean Bavaro
Bonjour à toussssssssssssssssss 😉

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé !

Décollage d'orly sud avec corsair demain à 10 h 30, arrivée punta cana vers 15 h

je suis excitée comme une puce...

Cette nouvelle discussion pour remercier le forum de tout coeur ainsi que certaines personnes qui se reconnaitront et qui m'on aidé depuis 2 mois à préparer mon voyage, avec leurs commentaires, leurs conseils et tout et tout............

Promis, dés mon retour, je vous ferai un commentaire trés détaillé sur mon voyage et mon séjour.

ENCORE MERCI A TOUS et RDV vers le 05/01/05

PS : si vous avez des infos de dernière minute, je suis preneuse !!!!

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !

une petite puce toute excitée 😎
Open
HE
Hellboyz 22 years ago · Plumes
Tryp Cayo Coco et chèques de voyage
Je viens d'appeler mon agence de voyage et ils m'ont conseillé de ne pas apporter de chèques de voyage. L'agente à qui j'ai parlé m'as indiqué que changer les chèques à l'Hôtel est difficile et que la banque la plus près se trouve seulement à Moron!

Y'a t'il quelqu'un qui a plus d'information là dessus?

2 Dodos avant Cuba!

PiTeuR
Open
NA
Nana74 22 years ago · Cilou22
Hôtel Filaos avec des enfants
Nous partons très prochainement au Sénégal avec Nouvelles Frontières / hotel filaos, merci de nous dire si hotel sympa ( nous serons dans les bungalows Hibiscus ) et si les animations prévues pour les enfants sont adaptées ( nos filles ont respectivement 3 et 5 ans )

merci à vous
Open
VV
Vvvvtttt 22 years ago · Lolo3134
Dorado Club Puerto Plata 3*
je voudrai savoir si quelqu un connait l hotelDorado Club Puerto Plata 3* en republique dominicaine

merci de me renseigner, je pars le 12 janvier 2005
Open
CB
CB 22 years ago
Melao Punta Cana
Bonjour,

Je recherche toutes infos bonnes ou mauvaises sur l'hôtel MELAO à PUNTA CANA.Je pars en avril et j'espère avoir fait le bon choix. J'ai 2 enfants (11 et 18) et je voudrais qu'ils passent de bonnes vacances.Si vous pensez qu'il y a mieux comme hotel merci de m'en indiquer un autre. Par contre comme je pars avec Nouvelle Frontière, je ne peux changer que pour un de leur catalogue.

D'avance merci et bonne année.
Open
SW
Sweetmary 22 years ago · Titanik
Sol Cayo Guillermo
Ça y est je pars !!! Samedi prochain le 8 janvier a 16h05 avec air Canada !! jaimerais savoir si ya quelqun qui part au Sol ayo Guillermo aussi !! Je crois finalement avoir choisi une belle destinations... avoir lu beaucoup de commentaires cets une très belle places, p-e pas autant que le Mélia mais moi et mes amis on veut de lanimation et une clientèle plus jeune donc on a plus de chance qu'au melia qui reste dans nos attentes... Jaimerais savoir ... jai lu certaines choses comme le Jungle Tour, Le safari tour jcrois et aussi quon peut aller voir une plage ... jcrois playa pillar jsuis vraiment pas sur pis que c la plus belle plage de caraïbes... ah oui aussi je crois quon peut faire de lapnée pendant le jungle tour ds la barrière de corails ... en tka !!! si vous avez des bon commentaires ... si quelqun est aller la il y a quelque temps en novembre décembre ou nimporte quand dite moi comment sa été ! tout facon je pars là et jai vraiment hate cest ds 6 jours !!😎

VIVA CUBA!! Premier voyage et baptème de l'air ! jai hate mais jsuis stresser...

merci a ce site en touka vous mavez aider a me fixer sur bien des choses 🙂
Open
BA
Balain 22 years ago · Maryleneg
Hotel Luperon Beach Resort
Bonjour, nous rentrons juste de la république dominicaine de l’hôtel Tropical Beach ( all inclusive ?????)

Nous avions voyagé avec Thomas Cook on a payé plus que 2500 € pour une semaine pour 2.

Voyez un extrait de notre voyage :

Nous somme arrivé le 24 décembre 2004 à 19h à l’hôtel Luperon Beach Ressort ce qui est soit disant le même hôtel que le Tropical Beach ?!?.

Lors de notre arrivé, on nous à proposer la chambre 23217. C’était une catastrophe, la chambre était pourri, impossible de loger.

Et ce n’était que le début de notre horrortrip :

- pas d’eau chaud, et pendant nos 2 derniers jours, on n’avait pas d’eau du tout

- la toilette était cassée

- l’eau coulait du plafond de la salle de bain

- pas de propreté dans les chambres, ni dans le complexe

- 2 tables de billards pourris

- on a reçu pendant toute la semaine le même manger. Ex : le matin les saucisses étaient en entiers, l’après-midi elles étaient coupées en deux, et le soir elles étaient coupées en quatre.

- dans la pub de thomas cook, le all inclusive comprend TOUS les boissons dans les bars qui sont ouvert de 8 h du matin jusqu’à 2 h du matin, mais en réalité, on devrait payer pour les premium drinks ( amaretto, cointreau, whiskey, grand manier….) et les bars étais ouverts de 10.30 du, matin jusqu’à 11 du soir…

- on n’avait pas de télé pendant 1 journée

- on avait des insectes dans la chambre.

- on n’a pas su nager dans la mer, car il avait pleins d’oursons

Ca n’est qu’un petit extrait de notre voyage, et je peux vous dire qu’on va porter plainte.

Et tous ceux qui veulent aussi porter plainte contre thomas cook, veuillez s.v.p nous envoyez un mail avec vos expériences. Merci d’avance.

E-mail : firenus@freenet.de
Open
SA
Sambuy 22 years ago
Location de voiture à Punta Cana?
Bonjour,

J'offre à mon épouse une semaine de vacances à Punta Cana en mars. J'ai choisi la formule du all-in car nous avons besoin de couper après une longue période de boulot bien stressante et bien usante et donc besoin de méga farniente. Néanmoins, nous souhaiterions sortir un peu du complexe pour découvrir le pays. J'ai quelques questions à ce propos. Louer un 4X4 pour 2 jours est il possible à l'hôtel ? A quel tarif ? Où aller à 2 ou 3 heures de route de Punta Cana pour trouver quelques plages désertes ? Quel serait LE resto (de cuisine dominicaine) dans la capitale ?

Merci
Open
AN
Angeresse 22 years ago
Playa Naco Puerto Plata, positif?
Il y a beaucoup de message négatif sur le Playa Naco de Puerto Plata, Rép Dom, J'aimerais avoir des avis de personne qui ont eu un agréable séjour a cet endroit svp, nous partons dans 3 semaines, et j'espere avoir un beau voayge, en passant est ce que cest vrai que leau de la plage, est pas tres bleu! ... ??
Open
CH
Christiane 22 years ago
Iberostar Varadero 5*
Bonjour à vous tous,

Besoin d'info sur l'évolution de la construction du nouvel hôtel Iberostar Varadero ???

Aimerions avoir des photos de la construction.

Espérant que celui-ci soit fini en décembre comme prévu.

Nous prévoyons aller en avril 05.

Merci d'avance de vos nombreuses réponses.
Open
XA
Xav3 22 years ago · Christiane
Hôtel Iberostar Varadero
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de la construction de l'hotel iberostar a varadero. Hotel fini pour le 15 decembre ? Nous avons reserver cet hotel pour le 15 janvier et nous commençons a nous inquieter. Merci par avance.
Open
CA
Caroregis 22 years ago · Sylvie1662
Plage du Playa Naco Resort
Bonjour chèr(e) ami(e)s,

J'aimerais savoir si l'hotel PLAYA NACO RESORT donne directement sur la plage tel que mentionné. Je n'arrive pas à voir de photo.

Merci

Caroline
Open
GA
Gaubry02 22 years ago · Orishette
Camino Paraiso del sol
DE RETOUR HOTEL CAMINO DEL SOL ET PARAISO DEL SOL Bonjour Je rentre tout juste de PUERTO PLATA cote nord Séjour de 9 jours 7 nuits du 01/12/04 au 0912/04 par TATI VACANCES=KARAVEL=PROMOVACANCE=GO Prix : 399 €+ 98 € taxe + 78 € single + 19 € dernières minutes = 595 € A ajouter 10 $ de taxe d’entré du territoire et 20 $ de taxe de sortie. ATTENTION payable quand liquide si pas de dollars américain payable en euro 10 € et 20 € mais vous perdez au change 1€= 1.33 $ Transport avion : Nouvelles Frontières CORSAIR vol direct décollage 14h, 8h30 de vol, Arriver heure local 17h50 transfert autocar 1/2 heure, Arrivé hôtel la première chose que l’on fait c’est de vous mettre un bracelet autour du bras comme pour un marquage pour les bœufs, très désagréable cette sensation. 10 mn après grande chambre spacieuse au rez de chausse à 3 m de la piscine avec 2 lits de 1.60 m salle de bain avec baignoire, clim, télé 2 chaînes en français TV5 et euro sport demander la télécommande a la réception. Serviette de plage prêter gratuitement. Location de coffre 17 $ la semaine La monnaie le Pesos faire le change a la banque POPULAR de Cabaret meilleur taux de change que dans la rue ou circule des faux billets, ont peux également payer en dollars américain partout 1€=0.36 Ps 1$=0.28 Ps Nourriture : pas terrible, bonne qualité mais répétitif et aucun effort de présentation .Restaurant italien que 2 plats au choix pizza magarita ou lasagne. Meteo 3 jours de pluie sur 8 prevoir un parapluie et une creme anti moustiques Transport : Navette gratuite pour Cabaret 4 Kms et pour Sosua 20 Kms 2 fois par jours voir horaire à la réception. Si pas de navette ATTENTION au taxi devant l’hôtel c’est la vrai mafiaVOLEUR 600 PS =17€ un aller pour Sosua au lieu de 20 PS =0.55€ par les transport collectif qui se trouve a 300 m de l’hôtel sur la route principale. Si dans la nuit vous voulez sortir et prendre un taxi payer au maxi 100 PS pour Sosua et 50 pour cabaret à 5=10 PS par personne cela ne vaux pas plus et ne céder pas, le dernier jour ont a payer pour un taxi SOSUA HOTEL 30 PS.Faite passé le message trop de personne se sont fait avoir ! Location de voiture déconseiller trop dangereux. Route en mauvais état et conduite dangereuse des dominicains Si vous voulez passer outre a l’aéroport chez Alamo 275 $ la semaine TTC Animation : La plus part du temps les animateurs passe leur temps a draguer les touristes et aucune ou presque pas d’animations. Le soir spectacle de danse assez bien mais plus rien après disco au bord de la plage nul et Cabaret et Sosua soirée et boite animées seulement le vendredi, samedi, dimanche soir les autres soir de la semaine désert. Pour les hommes seul, le portier de l’hôtel vous propose des filles pour 1000 PS les 2h et perçoit sa commission. ATTENTION en boite ne rien laisser dans les poches. Les filles sont TRES TRES TRES racoleuse. Prévoir préservatif de bonne qualité SIDA très très présent dans l’île. Excursion : 2 fois plus chères par les hôtels qu’a l’extérieur. Surtout demander les temps de transport ex : 9h de bus pour paradise island hôtel =80 € extérieur trouver a 45€ Pour la plonger pas de barrière de coraux sur la plage de l’hôtel grosses vague. Pour voir des poissons il faut aller a Sosua louer des masques tuba et palmes 46 Ps les 2 h, barrière de corail a gauche de la plage fond sombre a 250 m du bord très beau boissons prenez le matin du pain mettez le dans un sac plastique et 50 a 100 poisons de toutes les couleurs viendrons manger dans vos mains. Téléphone très cher 1€ la mn et Internet 10€ l’heure. Sécurité : trois garde armés avec des pistolets fusils a pompe surveille les abords de l’hôtel, en ville rien a redire population sympat en général et souriant Normalement il est prévu dans votre séjour sur le voucher de l’hôtel une demi journée de cheval et une excursion en catamaran. La représentante promo vacances nous a fait le lendemain notre arrivé un très bref topo sur le pays et était surtout intéresser de vendre les excursions hors de prix pour le pays 2 fois plus cher qu’a l’extérieur des hôtels .Et surtout a fait totalement l’impasse sur la demi journée de cheval et la journée de catamaran inclus dans le séjour ? Et personnellement je ne l’ais revu que 2 jours avant le départ donc pour réclamé trop tard ? Pas très professionnel. J’ai rencontré des canadiens qui était venu dans cette hôtel au moi de mai et était très content de leur premier séjour mais il ont été très déçut cette semaine ci car la qualité des prestations avaient rien avoir entre les deux séjours et ont beaucoup diminuée. En conclusion séjour très cher pour les prestations propose, a par les personnes intéresse par le tourisme sexuel homme ou femme. J’ai passe des semaines en Turquie pour 150€ la semaine avec des qualités de prestation 2 fois supérieurs. A part la chambre. D’après les habitués de Rép Dom les prestations sont supérieures dans les hôtels du sud de l’île et les plages plus belle. Je vous conseil SAMANA 30 $ et le QUAD 3h 50 $
Open
NA
Nancy26 22 years ago · Chantallou
Gran Marival Nuevo Vallarta
j'aimerais avoir des informations sur la plage, les resto a la carte (qu'est ce qu'il y a sur le menu...) quel resto nous recommandez-vous? Les excursions a faire, quel boisson nous recommandez vous???

Nous partons le 8 janvier c'est très très bientôt!! Y a t'il des gens qui vont à cette hôtel en même temps que nous?? Nous partons 2 couples d'amis et nous aimerions rencontrer d'autres gens.

nancy
Open
AM
AmiVoyageur 22 years ago · Denisdenise
Hôtel Copacabana Riviera Maya
J'ai deux petites questions, j'aimerais aller a cette hôtel mais je me demande si le monokini est très utilisé ou pas et quelle argent avoir (US ou Pesos)

Merci!
Open
VA
Vacanciers 22 years ago · Orishette
Hôtel Ibérostar Hacienda Dominicus, Barco Bar, excursion Ile de Saona
Bonjour à toutes et à tous,

Je part avec ma femme dans l'hotel Ibérostar Hacienda Dominicus à Bayahibe du 29 janvier au 5 février 2005.

On me conseille de passer une soiré au Barco Bar. Qui connaît le Barco Bar, restaurant typique le long de la plage à Bayahibe ? Est il loin de l’hôtel ? Ou réserve ton ? Quel prix pour un plateau de langoustes et de crevettes pour 2 personnes?

Je compte faire une seule excursion, l’Ile de Saona On me conseille de faire l'excursion à Saona le mardi et de passer par le club de plongée de l’hôtel . Quand pensez vous? Comment réserver? Quel est le prix de l'excursion pour 2 personnes ?

Merci d’avance pour vos réponses Pascal
Open
DI
Diane28 22 years ago · Sylgen
Hôtel à Ixtapa
😉

Bonjour à tous,

Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005.

J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire. Je vous remercie à l'avance.
Open
NA
Natteachat 22 years ago · Tyshe
Hôtel Paraiso del sol
Bonjour nous partons à puerto plata à l'hotel paraiso del sol pour 15 jour en janvier, 2 adultes et une enfant de 5 ans

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cet hôtel et si pour ma fille il y a des activités (kayac, équitationetc, , , ) j'angoisse un peu car certains commentaires ne sont pas fameux sur le camino del sol qui fait du même complexe.

merci de nous en dire plus, nourriture, chambre, loisirs😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1174 of 1250 Next