All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Aliciamua 15 years ago · Brigitte42
Quel hôtel à Louxor avec deux enfants?
Bonjour à tous, ce forum m'avait bien aidé pour préparer mon voyage en Grèce aussi je réitère l’expérience pour l'Egypte. Nous voudrions partir à Louxor la première semaine de février, mais avec un budget "relativement" réduit et 2 enfants de 3 et 4 ans... Donc moi j'aime les visites, les enfants aiment la piscine, mon mari n'aime pas les hotels all in!

Avez vous une idée d'un hôtel familial, pas trop trop cher, avec piscine chauffée et où éventuellement on pourrait être en demi pension? Pour les billets d'avion je comptais prendre un vol last minute quelques jours avant (j'en ai vu à 99 euros par personne sur thomas cook), et réserver mon hôtel dans la foulée. D'autres personnes me disent qu'il vaut mieux tout réserver via un tour operateur Qu'en pensez vous? Des expériences?

Merci de votre aide et bon week end

Alice
Open
CI
Cindyc73 15 years ago · Marqui6767
Hôtel Barcelo Punta Cana du 11 au 19 février 2012
Bonjour a tous , j'habite Chambery et je pars de Paris pour la république Dominicaine a l'hotel Barcelo Punta cana . Je recherche des personnes qui partent au meme dates que moi (11 02 12 au 19 02 12) pour pourquoi pas faire le trajet ensemble !! Si d'autre personne sont deja aller a cet hotel et peuvent me donner des informations , elle serait les bienvenus !! Merci !!
Open
BO
Boiboi 15 years ago · Mariefélix
Hôtel Palma Real ou l'Allegro Varadero?
VaraderoPalma Real ouAllegro Varadero Est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez ces hotels, laquelle de ces 2 hotels est la meilleure???Et tout autres suggestions est bienvenue Merci
Open
OB
Obelix3 15 years ago · Jbcat
Hôtel Bayahibe Dreams ou Dominicus Iberostar?
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous et mes meilleurs voeux pour 2012 .... Mon amie et moi même avons un projet de voyage pour avril/mai 2013 Aimerions connaître vos avis , conseils et critiques comparatifs entre iberostar dominicus / dreams bayahibe iberostar nous avons "gouté" mais il y a déjà 5 ans et nous supposons que tout à beaucoup changé dans le coin !!!

à très vite de vous lire , de vous croiser peut être au "paradis" dans 15 mois 😉😉

Isabelle et Philippe de Belgique ( woluwé saint pierre )
Open
KY
KynaKyna 15 years ago · Decabidim
Hôtels où ça bouge à Punta Cana?
Bonjour,

Nous sommes deux filles célibataires, qui cherchons une destination le fun pour nos prochaines vacances, qui devraient être à la fin mars, pour 2 semaines...

Nous avions pensé Punta Cana en République Dominicaine. Nous aimerions connaître des noms d'hôtels ou ça bouge... Idéalement, s'il y a des bars ou endroits le fun ou aller pas loin, advenant ou c'est tranquille à l'hôtel... sinon, un hôtel avec une discothèque a l'intérieur! Nous ne cherchons pas la tranquillité!!!!

Nous avions aussi pensé à la Jamaïque. Quels sont les endroits les plus sécuritaires là-bas? Des noms d'hôtels le fun sont les bienvenus également ...

Merci pour vos commentaires!!!!!!
Open
CU
Cubajo 15 years ago
Guardalavaca Cuba , quelqu'un part bientôt?
Bonjour je fait appel à ceux qui s'y rende prochainement, Voici c'est qu'un amis Canadien vivant là-bas a oublié son permis de conduire ici au Québec lors de son dernier séjour. Il en aurait vraiment besoin afin de pouvoir se véhiculer a Cuba. Vous n'auriez pas à vous déplacer je m'organiserais pour vous le faire parvenir et rendu à votre hotel , il irait le chercher.

Vous pouvez me répondre en privé.

Merci à l'avance Cubajo
Open
MA
Maribelle 15 years ago · Sylvie07220
Excursion par moi-même à Samana?
Bonjour,

Nous partons pour Samana le 29 janvier prochain et on se demandait si on pouvait aller en ville par nous même et à la cascade EL Limon et au parc Haitise.... Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup les groupes de touristes alors peut-on y aller par nous-même et si oui comment. De plus, peut-être que j'aimerais y aller en quad... est-ce possible...¸

Merci de me répondre et bonne et heureuse année à tous....

😏
Open
DO
Dominou3 15 years ago · Yvanoe59
Hôtel San Luis du 16 au 23 janvier 2012
Bonjour, je viens de réserver mon billet pour cette île qui a l'air paradisiaque. J'ai choisi l'hotel san luis, car il parait que c'est la que ça se passe. Je voudrais savoir si il y a d'autres québécois qui y vont cette semaine là... Et aussi si quelqu'un a de bons ou mauvais commentaires sur cet hotel... Dominique
Open
MA
Manonboyer 15 years ago
Le Sud en juin 2012: hôtel 3 1/2 étoiles?
Bonjour,

Nous souhaitons partir dans le Sud en juin, autour du 24 juin pour 1 semaine. Nous aimerions payer le moins cher possible pour un 3 1/2 * et plus. Nous n'avons pas d'endroit précis mais aimons bien Cuba. Nous voudrions payer en deça de 850.00 $ par personne. Quelqu'un aurait un endroit à nous proposer ? Est-il préférable d'attendre un dernière minute ?

Merci de m'aider.
Open
AX
Axelle27 15 years ago · Ephemere9
San Andres: combien de fois vous y êtes allés?
Je suis inspirée ce matin et je me pose la question suivante. Qu'est ce qui nous attire tant à San Andrès?

J'y suis moi même allé 6 fois, dont 3 fois dans une même année!!

Je lance donc cette discussion de façon libre et ouverte à tous les 'amoureux de cette île merveilleuse.

Combien de fois y êtes vous allé? Pourquoi y retournez vous encore et encore, et qu'est-ce que vous appréciez le plus.

Vos meilleurs souvenirs la-bas, et ce que vous regrettez, exemple (la plage du San Luis est presque toute détruite, dommage)

On aime l'ile et on aime en parler...

au plaisir de lire vos expériences!
Open
CA
Cargocc 15 years ago
Acheter un hôtel tout-inclus à Riviera Maya
Bonjour à tous Je suis à magasiner présentement un hôtel simplement (et non un forfait avion hôtel) dans la région de Cancun Riviera Maya, mais en recherchant sur le net, je me rends compte qu'il y a plusieurs sites internets permettant de réserver l'hôtel seulement. J'aimerais que vous me disiez ceux avec qui vous avez fait affaire qui sont fiable et ceux dont vous avez entendu parler comme étant non fiable. Il y a tellement de site qu'on finit par s'y perdre. Est-ce qu'il y a moyen de vérifier la fiabilité de ces sites?
Open
SA
San228 15 years ago · Miso
Hôtel Catalonia Royal Tulum
Bonjour, Moi et mon copain on regarde pour une semaine dans le sud fin novembre. On a vu de très bons commentaires sur le Catalonia Royal Tulum mais je me demandais si, quand on regarde sur les photos, le complexe est si grand parce que ceux qui sont dans les bâtiments du fond doivent marcher beaucoup pour atteindre la plage... Et côté prix, à 1300$ environ pour une semaine versus un hotel comme le Grand Coco Bay à 1100$, est-ce que ca vaut la différence de prix?
Open
GU
Guylouqc 15 years ago · Miso
Hôtel Breezes Varadero
Bonjour,

QQun a été au breezes Varadero dernièrement? On y va en janvier, on aurait aimé avoir des échos de cet hotel, nous avons des chambres super sélect. Les restos a la carte sont bons? est ce qu'il y a des vendeurs sur la plage? Merci a l'avance 😏
Open
RE
Renolh 15 years ago · Satin
Retour de l'hôtel Caracol à Santa Lucia
Nous revenons du Caracol, Santa Lucia. C’est un petit complexe 3 * mais qui vaut la chandelle.

C’est un endroit où on a reçu un très bel accueil. Tout le personnel est très chaleureux. Bravo à l’équipe d’animation. Ils sont extra-ordinaires et très polyvalents.

Les chambres ne sont pas de construction récente, mais avec le petit salon à l’entrée et le balcon, c’est agréable. Toutes les sections sont en rond. Les jardins sont bien entretenus.

La propreté est super. A tous les jours, les draps et serviettes sont changés, les planchers, les murs de la douche sont lavés,

La nourriture, (c'est Cuba). Au buffet, il n’y a pas beaucoup de variétés, mais ce qu’il y a goûte bon. Et il y a toujours les pâtes pour compléter. Un soir, on a même eu des crevettes. Lors des déjeuners, tu peux faire cuire tes œufs comme tu veux.

Le snack bar près de la plage sert d’excellents fish and chips, des hamburgers, hot dog et sandwich etc..

Il y a aussi à côté du site, le restaurant Luna Mar. On peut manger de la langouste et crevettes pour 13 pesos CUC.

La clientèle : beaucoup de canadiens, et surtout beaucoup de québécois. L’ambiance était très agréable. Tout le monde se parle, se connaît. J’y ai fait de vraies belles rencontres. Il y a des couples jeunes ou âgés, des personnes seules et très peu d’enfants, Et plusieurs d’entre eux étaient des habitués. J’ai rencontré un jeune couple qui en était à leur 10e visite à cet hôtel. Eh oui! Il y a des hommes jeunes et vieux et même des femmes qui vont là pour la super rencontre. Mais je n’ai rien vu qui aurait pu me choquer ou de déplacé sur le site. Le samedi, il y a eu quelques familles cubaines avec de jeunes enfants qui étaient là pour la fin de semaine.

La plage : Il y a des algues sur la plage qui sont ramassées à tous les jours. Le fond de la mer n’est pas très beau par endroit. Si vous ne voulez pas vous couper sur des coquillages les souliers d’eau sont obligatoires.

Activités à faire : Le tour de calèche pour visiter Santa Lucia, le dîner chez l’habitant, la visite guidée à Camagüey, Coco beach. Et bien sûr, la discothèque pour ceux qui aiment. Il y avait trop de vent pour faire pédalo, catamaran.

Il y avait quelques kite-surfers qui ont été très respectueux lorsqu’on se baignait.

Bref, un endroit où je retournerai sûrement.
Open
SU
SuzyeB 15 years ago · Cubavida
Séjour gratuit pour enfant de 12 ans dans un tout-inclus?
Bonjour!

Mon conjoint et moi souhaitons nous rendre dans un tout-inclus de 4* et plus avec notre fils de 12 ans du 6 au 13 mars 2012. Connaissez-vous un hôtel qui accueille gratuitement un enfant de cet âge de telle sorte que nous n'ayons qu'à payer le vol pour lui?

Merci!
Open
GP
GPaquay 15 years ago · Michelrobert
Hôtels 4* tout compris à Cancun?
Bonjour, Qui, peut me renseigner le nom de quelques hotels à Cancun bord de plage, ou l'on est bien , relax, bonne nourriture . Merci d'avance Guy
Open
MA
Mamantao 15 years ago · Cindybaby
Hôtel Melia Las Dunas le 29 mars
Salut!

Nosu partons pour le Melia Las Dunas la semaine du 29 mars!!... Nous sommes 6 personnes, entre 22 et 30 ans...est-ce que d'autre y seront en meme temps??

Je suis deja aller en 2008 mais avec mes enfants, j'avais adorer!! L'an passer nous sommes aller, a peu pres le meme groupe, au Barcelo et on a aussi bcp aimer! Cette annee on a opter pour le Las Dunas car j'avais trouver la bouffe meilleure et il parait qu'il y a bcp plus d'animation qu'au Barcelo, ce que je n'ai pas vraiemnt vu la premiere fois car on se couchait tot avec les enfants...

Nous venons principalement relaxer mais faire un peu le party le soir aussi!!...Est-ce qui en a qui ont essayer le nouveau Pueblo Las dunas et sa discotheque?? Est-ce pareil au Pueblo Estrella?? Quel est le meilleur soir pour la disco? Au Pueblo Estrella je sais que c'etait le mercredi...

Et l'animation, y a t'il de la musique a la plage, a la pisicne? Des jeux un peu? Les spectacles le soir, ca l'air de quoi?? Au Barcelo c'etait vraiment pas fameux... Le Fun Pub apres les spectacles, ca marche un peu, ya du monde ou c mort et faut vraiment aller continuer au Pueblo si on veut faire la fete? Et le Lobby est-il bien occuper le soir? Est-ce tranquille genre piano ou sax endormant??

Merci!!
Open
FI
Filc 15 years ago · Offcm
Wi-Fi au Club Med Punta Cana?
Bonjour je serai bientôt en vacance au Club Med Punta Cana et j'aurai besoin de me linker sur internet fréquemment. Est ce quelqu'un sait si le Wi-Fi est disponible et s'il rentre bien? Combien il en coûte? Comme j'y serai 2semaines, est ce qu'il y a des facilitées pour laver les vêtements?

Merci😉
Open
NA
Natdup 15 years ago · Cojimar
Bonne adresse courriel de l'hôtel Villa Cojimar?
Bonjour,

Nous partons bientôt pour le villa cojimar et je tente par tous les moyens de leur envoyer un courriel et tous me reviennent. Voici les adresses que j'ai tenté;

venta@cojimar.gca.tur.ca reserva@vcojimar.gca.cma.net ventas@cojimar.gca.tur.cu reserva@cojimar.gca.cma.net

Avez-vous une autre adresse à me proposer?
Open

Recommended for you

Previous Page 139 of 1250 Next