All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chantou73 16 years ago
Club Amigo Holguin: chambre?
Bonjour 😉

Je suis allée a cet hotel en 2009, mais depuis le nom des sections a changé.....je suis un peu embêtée..

Sur Voyage Bergeron, il y a :

Room, Tropical, Villa, standard, caméléon....

Villa et caméléon, je les connais....mais les autres je suis embêtée...

Les chambres qui sont en haut du lobby, s'appel comment ??....je trouve ça un peu trop bruyant....

Les chambres qui étaient peinturer en bleu sur 2 étages, eux s'Appel comment ??

Merci de m'aider,

Quelqu'un y aller depuis Noël ??
Open
CR
Crazyjace 16 years ago · Cindybaby
Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011?
C'est décidé, je pars avec une amie pour avril 2011, plus exactement du 22 au 29 avril.

Ce que l'on veut: se reposer, avoir la paix (endroit pour adulte seulement) Nous sommes des mères de famille alors on prend une pause de chum mais aussi d'enfants ! On veut sortir le soir et danser et s'amuser ! On aimerait avoir un 4 ou 5 étoiles. Notre budget est de 1000$ environ. On veut bien manger, au moins 3 restos à la carte durant la semaine. On veut être à moins d'une heure de l'aéroport en autobus. On voudrait visiter un peu mais plus relaxer et profiter du soleil et des plages. Quel hotel nous suggérer vous ?

Évidement, on veut que ce soit propre et assez récent comme complexe. Est-ce que c'est mieux d'acheter maintenant ou d'attendre début avril ? la différence de prix est-elle significative ? Ouf ! Que de questions ! En espérant avoir des réponses bientôt ! Je compte sur vous voyageurs et voyageuses expérimentés... C'est notre premier voyage à toutes les deux, on ne veut pas se tromper !

Merci à l'avance !

Jacinthe
Open
RO
Rolexo 16 years ago · Steph111
Club Med sur les Bahamas: plongée, excursion...?
Bonsoir à tous,

Je pars au Bahamas du 19 au 26 Octobre 2011 au club med .

Nous voulons un peu comme tout le monde faire de la plongée mais nous n en n'avons jamais fait je me demandais quel niveau fallait il avoir pour faire de la plongée bouteille la bas ? J'ai pensé peut etre passé mon niveau I en France avant de partir et être à l'aise la bas ? qu'en pensez vous le niveau I est suffisant ?

Nous voulons faire aussi une excursion à Nassau donc j'ai vu qu'il y avait des vols internes pour y aller avez vous des sites ou je pourrais reserver mes billets ? A Nassau nous resteront 1 journée je voulais savoir si j'aurais le temps de visiter Nassau , de faire un peu l'hotel atlantis et de voir de belles plages ou autres ? je cherche aussi un hotel pour 1 nuit et un bon resto le soir ?

Merci à tous pour vos réponses à venir
Open
ST
Stephny88 16 years ago
Hôtel Sirenis la Salina le 1er avril?
Bonjour,

Je serais à l'hôtel Sirenis la Salina le 1er avril et j'aimerais savoir pour ceux qu'ils y ont déjà été quels sont les activitées ou les excursions disponible sur le site, quels sont les prix et lesquels en valent vraiment la peine??

Pour ce qui est des restaurants à la carte, lesquels sont les meilleurs?? À combien peut on manger dans une semaine??

Je vous remercie à l'avance de votre réponse (j'espère en recevoir avant que je partes...!!!!)

Merci!!!! =)
Open
DR
Drogba31 16 years ago · Momoteo
Hôtel Ksar Djerba par Thomas Cook
Bonjour nous partons mi Octobre a l Hotel Ksar Djerba par Thomas Cook. Nous aimerions avoir tous les avis recents sur cet hotel (nourriture, service, activite, proprete, cadre...) Tous vos conseils sont les bienvenu notamment pour les excursions ( nous aimerions faire la sortie a tataouine chenini + la journee en bateau) si vous avez des bons plans et idee des prix... De plus si quelqu un peut nous dire la meteo a cette periode a Djerba. Si vous connaisez le prix en taxi pour un aller retour hotel houm souk merci.

Merci d avance pour toutes vos reponses.
Open
TU
Turbosympa 16 years ago · Kat2
Hôtel Sirenis Playa Turquesa: Wi-Fi et agence?
On quitte pour le sirenis playa turquesa holguin le 1 avril 2011 avec can jet via voyage caribe sol (le prix était bon). Donc premiere question, comme cest l apremiere fois que je voyage avec caribe sol, jaimerais savoir si le service est bon (point fort et point faible). Deuxieme question, jaimerais savoir si je peut utiliser mon i pod touch 4 avec le wii fi (*internet sans fil), ou je doit payer pour internet assis devant un ordinateur! merci! turbo sympa chicoutmi
Open
DU
Dusmus 16 years ago · Mapell
Hôtel Komandoo ou Diva?
Hello à tous,

On hésite pour notre lune de miel (septembre) entre l'hotel à Komandoo ou le Diva Maldives. Apparement le snorkeling n'est pas comparable entre les deux (barriere de corail proche du bord à Komandoo). C'est un critère important seulement on se demande si l'on ne va pas s'ennuyer sur cette petite ile. Désolé c'est notre premier voyage dans ce coin.. On restera dix nuits sur places.

Des gens ayant testé l'un ou l'autre (ou les deux^^) pourraient nous aiguiller un peu ?

Merci bcp 🙂
Open
IS
Isaléna 16 years ago · Ptitraveler
Hôtel Kimeros à Antalya
bonjour,

Nous allons séjourner une semaine à l'hotel Kiméros à quelques kilomètres d'Antalya début Mars. Connaissez vous l'hotel ? Quelles sont les possibilités pour se déplacer, bus où taxis ? Le bus est-il confortable et prés de l' hotel , et quels sont les tarifs (pour ceux qui connaissent)pour Antalya . Pouvez-vous me donner également des renseignement sur d' autres visites sympa à faire dans la journée. Quels sont les horaires de bus matin et derniers bus le soir (en général). Toutes vos idées seront les bienvenues. Merci d'avance
Open
MA
Marmier 16 years ago · Titelune
Hôtel Be Live Cayo Coco fin mars?
Je cherche une hôtel pas cher à cayo coco pour la fin de mars.Qui connait le Be live cayo coco, il n`est pas dispendieux mais les commentaires ne sont pas très bon.Je voudrais payer en bas de $1000. dollars.Ou ailleurs à cuba.
Open
BE
Belabi 16 years ago · Lujack
Tout-inclus en République Dominicaine: meilleur moment beau, bon et pas cher?
Ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans le monde 🙁 mais là je compte bien me reprendre. Pour débuter j'aimerais bien aller en République Dominicaine. Par contre, j'aimerais connaître les meilleurs moments de l'année pour me rendre à cette destination soleil en autant que ça soit beau, bon et pas cher. Le classique quoi!!! 😎 La formule tout inclus est intéressante pour moi
Open
BE
Beep62 16 years ago · Carlabru
Hôtel Bougainville ou Mont Choisy avec des enfants?
Bonjour, j'envisage de séjourner en juillet sur l'ile Maurice... Nous voyagerons avec notre fils de 7 ans et notre fille qui aura 1an et demi.. J'hésite entre l'hotel Bougainville qui nous est proposé en all/in et l'hotel mont-choisy qui lui nous est proposé en demi-pension (selon notre budget). On me signale que du coté de Bougainville, il y a du vent, est-ce vraiment génânt? Dans ces deux endroits, y a t'il des choses a faire sans avoir a prendre un taxi systématiquement? Merci pour vos avis.
Open
SI
Silencieux 16 years ago · Sigma06
Hôtel Dream Romana
salut j' ai besoin info pour le dream romana hotel car je voudrait y aller avec ma conjointe et un ado pour le temps des fetes .plage et mer et bouffe tout se que je devrais savoir pour faire un bon choix d'hotel .j.ai regarder pour les dernières conversations mais il n'y a pas de recent que j' ai vue merci pour les commentaires michel
Open
FR
Freym 16 years ago · Isabadou
Faire de la plongée à l'hôtel de Vilamendhoo aux Maldives?
Bonjour,

Je pars 10 jours du 10 janvier au 20 janvier 2011 sur l'atoll d'ari sud plus précisément à l'hôtel de Vilamendhoo.

Étant plongeuse ainsi que mon mari, nous sommes à l'affut de toutes infos concernant les plongées à faire et à ne pas louper.😄 Aussi est ce le bon mois pour voir les raies mantas et les requins baleines vu l'atoll ou l'on a reservé ?😕

Aussi il parait que l'hotel a eu des travaux quelqu'un a t'il des infos .

Merci pour vos réponses.
Open
SA
Sand35 16 years ago · Carlabru
Voyage à l'hôtel Mont Choisy sur l'île Maurice en juin 2011
Bonjour,

Ja pars en voyage de noce en juin pour une durée de 10 jours, à l'hôtel Mont Choisy. J'aimerais savoir si vous connaissez cette hôtel et ce que vous en pensez? Puis quelles sont les excursions qui faut faire absolument? Et enfin, avez vous les coordonnées de taxis guides qui ont des prix intéressants?

Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Sandra
Open
RH
Rheaultam 16 years ago · Flanelle
Réservation au Majestic Colonial via Expedia, est-ce fiable?
Bonjour,

Nous désirons réserver via Expedia pour un voyage de 5 jours fin avril au Majestic Colonial, République Dominicaine. Est-ce fiable? Prix exacte, bonnes réservations effectuées, des surprises???

Nous réservons habituellement avec un agent mais les prix sont vraiment meilleurs sur Expedia!

Qu'en pensez-vous?

Merci Anne-Marie
Open
NA
Nathaliga 16 years ago · Marcemilo
Hôtel près de la 5 ème avenue à Riviera Maya?
Bonjour, nous voulons allé a rivièra maya en novembre 2011 et commencons a regarder pour un hotel situé près de la 5 iem avenue nous y sommes allé l'année dervière et étions au Grand coco bay. hotel très bien mais nous voulons changer de décor. avez vous des idées? nous partons avec notre fille de 16 ans merci pour vos idées.
Open
ZI
Zibelyne 16 years ago · Girlfriend
Hôtel Valentin Imperial à Riviera Maya: trop tranquille?
Bonjour à tous!

J'ai finalement besoin d'aide et de conseils...

Mon homme et moi (31 ans les deux) partons sans enfants la fin de semaine du 20 mars prochain. Nous savons déjà que nous partons pour la Riviera Maya.

Mais voilà, les choix sont multiples et difficiles!!! Nous voulons un hôtel sans enfant, 4 ou 5 étoiles et le prix est flexible puisque nous voyageons rarement. Nous n'aimons pas les gros hôtels, gros complexes et préférons les petites villas... De plus, la plage est vraiment importante pour nous : on veut du beau sable et pas trop de cailloux ;)

Notre choix s'est arrêté sur le Valentin Imperial... Ma seule crainte?? Est-ce que c'est ''trop'' tranquille? Trop chic? Nous voulons quand même passer du bon temps...

Croyez-vous qu'on pourrait s'ennuyer? Notre but n'est pas de faire la fête tout la nuit, mais nous aimerions quand même rencontrer des gens de notre âge...

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse!

Merci à l'avance pour vos opinions ou suggestions! :)
Open
TR
Tristan2010 16 years ago · Tortue59
Hôtel Riu Varadero: vos commentaires?
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur le nouveau RIU à Varadéro. Nous n'avons pas encore choisi définitivement notre destination et notre club, j'aimerais avoir plus d'info sur le RIU avant de choisir. Nous voulons partir en avril, avec deux enfants de 1 an et de 7 ans. Il s'agirait de notre premier voyage à Cuba.

Merci!
Open
EL
Elmagnifico9 16 years ago · Labroutille
Hôtel Capella Beach à Juan Dolio
Bonjour à tous, Je recherche un forumeur qui est allé à l'hotel le capella beach à Juan Dolio. j'aurai des renseignements à lui demander ;

Merci d'avance pour les réponses.
Open
PH
Phapha2a 16 years ago · Fafan
Retour de notre séjour à l'hôtel Dreams la Romana Bayahibe
Bonjour, nous revenons de notre séjour au dreams la romana et je peux vous dire que c est un complexe magnifique , les chambres spacieuses et bien decorées , les resto sont excelents , les activités tous les jours et le personnel a vos petits soins tout est possible loll.

Si vous voulez des renseignements ou questions n'hesitez pas @ plus
Open
MI
MichouEddie 16 years ago
Hôtel Playa Costa Verde: choix de logement et chaises à la plage?
Bonjour, nous quittons samedi pour Holguin au Playa Costa Verde, j'aimerais savoir si comme pour le Playa Pesquero ou nous sommes allés deux fois, il y a une adresse e-mail pour demander la possibilité d'être dans le même bloc que mon frère car il ne le sais pas mais nous allons les acceuillir dans le loby è leur arrivé dimanche soir. Et aussi j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui s'occupe des chaises de plage comme au Pesquero. Un gros merci pour vos réponse. Michou.
Open
MA
Marcb2001 16 years ago · Adrians
État de la plage à l'hôtel Viva Wyndham Maya et Azteca?
Bonjour, j'aimerais en savoir sur l'état de la plage en avant du VIVA WYNDHAM MAYA et AZTECA à Playa Del Carmen, y a t'il encore des sacs de sable dans l'eau et reste t'il encore beaucoup de plage? Pouvez-vous m'envoyer des photos récentes de la plage, ma femme est inquiète pour notre voyage en Mars. Aussi une idée de la température en Mars, chance de pluie?/°C?, Merci
Open
JE
Jessikag3 16 years ago · Finfin
Hôtel Royal Decameron: activités et météo au Panama en mai?
Bonjour à tous

je prévois un voyage du 3 mai au 10 mai au Panama à l'hôtel Royal Decameron.

J'aimerais savoir comment est la météo à cette période? Je sais que la saison des pluies est supposée commencée en mai, mais je me dis que si je part au début nous serions probablement plus chanceux! Qu'en pensez-vous?

Et pour ce qui est de l'hôtel est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé et qui peut me renseigner un peu plus sur les lieux et les activités qu'il faut absolument faire? Et qu'en est-il de la plage car j'ai lu des mauvais commentaires!

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Jessika
Open

Recommended for you

Previous Page 214 of 1250 Next