moi j'hesite entre les 2
je suis allé au barcelo cayo santa maria en aout 2010
j'ai quand meme bien aimé mon voyage (mais j, ai connu mieux)cependant on m'a dit qu'il y avais une bonne coche de plus avec le melia las dunas
je part avec un petite fille de 21 mois
ma question serais lequel est le meilleur
playa pesquero ou melia las dunas et pourquoi
NB: Probablement que nous ne ferons aucune excurtions car ma fille est un peu jeune pour ca
la plage est magnifique a santa clara parcontre nous ne passons pas la majeur partie de la jounée a cet endroit avec un bébé
merci de votre aide
Patrick
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7471–7500 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour nous sommes 3 couples qui partons le 31 decembre et ont aimerais avoir des informations sur l hotel et les activites a faire a cette hotel merci
bonjour nous partons en republique dominicaine debut janvier
quelques info sur la meteo a cette periode et sur l hotel catalonia bavarro seraient les bien venu
merci
merci
Nous partons le 5 décembre pour cette hotel. Il y a avis diverges sur cette hotel.
Qui s'y est rendu dernièrement et qu'en penses-tu
Bonjour,
J'ai réservé pour le Barcelo à Cayo Santa Maria. C'est mon deuxième voyage sur cette plage (Melia en premier). J'ai adoré cet endroit, vraiment! Le barcelo était en construction...
Je remarque que sur Trip Advisor, il y a que des commentaires négatifs, ou presque... J'ai un peu peur! Je me demande si c'est du monde habitué au Mexique et à la Jamaïque... Bref, je connais bien Cuba!... Et je trouve cela bizarre!!! Que du monde qui «chiale»!
Plusieurs personnes disent que les employés ne sont pas souriants, qu'ils sont indépendants, etc. Je trouve que cet aspect est important lors d'un voyage (les employés).
1. Comment les rendre satisfaits? Suggestion(s) de cadeaux? Qu'on-t-il de besoin?
2. Enfin, suggestion(s) de restaurants?
3. Y-a-t-il un bar (club) pour danser, ou faut-il aller dans un autre hotel?
Merci beaucoup!
J'ai réservé pour le Barcelo à Cayo Santa Maria. C'est mon deuxième voyage sur cette plage (Melia en premier). J'ai adoré cet endroit, vraiment! Le barcelo était en construction...
Je remarque que sur Trip Advisor, il y a que des commentaires négatifs, ou presque... J'ai un peu peur! Je me demande si c'est du monde habitué au Mexique et à la Jamaïque... Bref, je connais bien Cuba!... Et je trouve cela bizarre!!! Que du monde qui «chiale»!
Plusieurs personnes disent que les employés ne sont pas souriants, qu'ils sont indépendants, etc. Je trouve que cet aspect est important lors d'un voyage (les employés).
1. Comment les rendre satisfaits? Suggestion(s) de cadeaux? Qu'on-t-il de besoin?
2. Enfin, suggestion(s) de restaurants?
3. Y-a-t-il un bar (club) pour danser, ou faut-il aller dans un autre hotel?
Merci beaucoup!
bonjour je suis aller au cuatro palmas a varadero en avril 2008 et jy retourne en avril 2011, a l'époque j'avais bien aimer
je voulais savoir ceux qui sont aller dernièrement si vous aviez remarquer des changements soit dans le buffet, les spectacles
l'ambiance etc... merci
bonjour,
il y a 2 hotels Iberostar à coté de Bahia : l'Iberostar Bahi et l'Iberostar Praia do Forte le 2ème est plus récent (fin 2008) est ce que quelqu'un connait les 2? lequel a t il le plus d'animation, lequel des 2 est il le plus sympas? : plages, piscines, chambres, etc... le prix est plus élevé à l'Iberostar Praia do Forte ; est ce que c'est parce qu'il est plus récent ou bien est il vraiment mieux que l'autre? Merci pour votre aide
il y a 2 hotels Iberostar à coté de Bahia : l'Iberostar Bahi et l'Iberostar Praia do Forte le 2ème est plus récent (fin 2008) est ce que quelqu'un connait les 2? lequel a t il le plus d'animation, lequel des 2 est il le plus sympas? : plages, piscines, chambres, etc... le prix est plus élevé à l'Iberostar Praia do Forte ; est ce que c'est parce qu'il est plus récent ou bien est il vraiment mieux que l'autre? Merci pour votre aide
Bonjour,
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi. Sauf qu'à chaque fois il y avait trop de vagues et comme on ira cette fois avec notre garçon, j'aimerai avoir votre avis sur des plages à Cuba sans trop de vagues pour pouvoir nager avec le petit en toute sécurité et ne pas en risquer une sur la tête. Alors quelle destination ou quel hotel à conseiller svp.
Merci
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi. Sauf qu'à chaque fois il y avait trop de vagues et comme on ira cette fois avec notre garçon, j'aimerai avoir votre avis sur des plages à Cuba sans trop de vagues pour pouvoir nager avec le petit en toute sécurité et ne pas en risquer une sur la tête. Alors quelle destination ou quel hotel à conseiller svp.
Merci
Bonjour à vous tous,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussion sur cet hotel, mais elles datent un peu.
J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hotel.
Des gens viennent de revenir de là ?
Quelle est la température fin novembre début décembre ?
Les chambes... quels bloc me suggérez-vous ? On voyage avec un bébé, on veut quelque chose de très propre.
Merci
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussion sur cet hotel, mais elles datent un peu.
J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hotel.
Des gens viennent de revenir de là ?
Quelle est la température fin novembre début décembre ?
Les chambes... quels bloc me suggérez-vous ? On voyage avec un bébé, on veut quelque chose de très propre.
Merci
Bonjour, ns partons dans 12 jours au Lady hamilton, qui connait cette hotel??est ce que il faut prendre de l`argent americain ou jamaiquain?et pour la plongee en apnee est ce que c`est bien? merci de vos reponses.
Bonjour à tous,
Nous partons pour Cuba le 4 janvier et nous logerons à l'Hotel de la Playa Pesquero;
J'aimerais réserver ma chambre près de la piscine et des restos si possible, puisque j'ai été opéré aux jambes et je ne peux me permettre de marcher de longues distances, mais je n'ai pas
la bonne adresse de courriel... Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ?
J'ai tellement hâte.. C'est mon premier voyage !!!
Merci beaucoup.
Nous partons pour Cuba le 4 janvier et nous logerons à l'Hotel de la Playa Pesquero;
J'aimerais réserver ma chambre près de la piscine et des restos si possible, puisque j'ai été opéré aux jambes et je ne peux me permettre de marcher de longues distances, mais je n'ai pas
la bonne adresse de courriel... Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ?
J'ai tellement hâte.. C'est mon premier voyage !!!
Merci beaucoup.
Bonjour...Je pars le 23 décembre pour Santiago Hotel Bucanero le 23 décembre pour une semaine...j'aimerais savoir s'il il y en parmi vous qui y serez aussi!
Au Plaisir
Linda
Au Plaisir
Linda
bonjour, pourrais t on me conseiller sur mon choix
j essite entre le grand bahia principe akumal et le bluebay esmeralda au mexique
peut t on me dire si au bluebay il y a une discotheque car dans les site ou forum
je ne trouve pas ma reponse merci
sabine😎
Allo
Pour les restos à la carte au Be Live Canoa de bayahibe, les bermudas sont-ils permis pour les hommes?
Merci ! 9 dodos.....😎
Pour les restos à la carte au Be Live Canoa de bayahibe, les bermudas sont-ils permis pour les hommes?
Merci ! 9 dodos.....😎
je serai au club amigo guardalavaca section bungalow cameléon du 28dec-4jan 2011
dans mon forfait de nolitour il est marqué qu'il y a un gala le 31 dec
quelqu'un pourrais t'il me dire quel sorte de gala qu'on va avoir.
musique? nourriture? boisson? ambiance? dans quel section?
j'ai hate😏😎😊
muchas gracias
j'ai hate😏😎😊
muchas gracias
Bonjour,
Nous sommes 2 couples dans vingtaine et trentaine et voulons voyager à Cuba à la semaine de relache.
Je recherche un hotel 4 étoile avec belle plage pas d'algue, pas trop de vague, et si possible une machine à slush! Hahaha très bon avec du rhum!
Avez vous un hotel à nous suggérer?
Merci!!
Nous sommes 2 couples dans vingtaine et trentaine et voulons voyager à Cuba à la semaine de relache.
Je recherche un hotel 4 étoile avec belle plage pas d'algue, pas trop de vague, et si possible une machine à slush! Hahaha très bon avec du rhum!
Avez vous un hotel à nous suggérer?
Merci!!
bonjours je pars au panama fin mars et jai vue que pt cetais possible daller au ile de san blas ! je vais loger a lhotel decameron je me demandais si jetais vriament obliger de coucher a san blas une journnee si jy vais et si jetais vriament oubliger de prendre une avion pour yaller ? jaimerais aussi avoir un prix et quelque avis car jaimerais vraiment yaller sa lair tellement beau !!!!!Et ou c moin premier voyage au panama jai juste voyager en republiqe dominicaine !!!!Merci beaucoup! melanie
Bonjour,
je veux aller en Jamaique en mars 2011(vers le 20) départ de Québec. Première expérience. J'hésite entre le Secret St-James et le Lady Hamilton. Je recherche surtout: belle plage, bouffe parfaite et diversifiée, confort et propreté vu sur la mer de la chambre. L'an dernier j'étais au Nh Riviera Cancun à la Riviera Maya et c'était parfait en plus, jacuzzi sur le patio de la chambre. Si vous avez autres suggestions....mais ces 2 resorts me semble très bien. Merci, bonne fin de journée!
Ça y est presque je pars vendredi matin 6h30(avec air Cubana) pour le blue bay à Cayo Coco.J'ai bien hâte. Je ferai une description à mon retour de mon voyage. Je pars du 12 au 26 mars.
à bientôt!
à bientôt!
Bonjour!
Je pars avec ma famille à la fin du mois de janvier pour une semaine au soleil. Après plusieurs recherches, je crois que notre destination sera Cayo Coco. Cependant, j'hésite entre deux hôtels: le Blue Bay Cayo Coco et le Tryp Cayo Coco. Lequel devais-je choisir? Je recherche une superbe plage, de la bonne nourriture et une belle chambre, propre et pas trop vieillotte. J'attends vos conseils! Merci! 🙂
Je pars avec ma famille à la fin du mois de janvier pour une semaine au soleil. Après plusieurs recherches, je crois que notre destination sera Cayo Coco. Cependant, j'hésite entre deux hôtels: le Blue Bay Cayo Coco et le Tryp Cayo Coco. Lequel devais-je choisir? Je recherche une superbe plage, de la bonne nourriture et une belle chambre, propre et pas trop vieillotte. J'attends vos conseils! Merci! 🙂
bonjour a tous,
nous somme 1 couple et 2 amis(1 gars, 1 fille) , nous avons envie de partir en tunisie mais nous n'avons ni date, ni endroit , !!
nous cherchons une pension complète , et du soleil, mais pas trop !!!!20 à 25 degré nous sufisent !!(nous avions pensé partir fin février ou début mars...il y a surment un moment hors saison, est ce que sa vaut le coup ou pas??)
notre budget hotel est de 400 euro maxi.(si c'est moin cher , on ne se pleindra pas !!)
si vous avez des bons plans , c'est avec grand plaisir que nous en discuterons !!
merci d'avance !!
nous cherchons une pension complète , et du soleil, mais pas trop !!!!20 à 25 degré nous sufisent !!(nous avions pensé partir fin février ou début mars...il y a surment un moment hors saison, est ce que sa vaut le coup ou pas??)
notre budget hotel est de 400 euro maxi.(si c'est moin cher , on ne se pleindra pas !!)
si vous avez des bons plans , c'est avec grand plaisir que nous en discuterons !!
merci d'avance !!
Bonjour,
Je souhaiterai faire une voyage en Tunisie, pour le mois de Février, pour 1 semaine. La formule "tout inclus" me parait plutôt pas mal, pouvoir boire et manger à volonté toute la journée m'a conquis. J'opterai certainement pour un séjour à la dernière minute, principalement pour le coût 🙂 Après mes recherches je me suis rendu compte que la Tunisie revenait souvent en tête des destination peu cher.
L'Hotel Sun Club à Djerba à d'assez bon retours sur les différents forum, avez vous des avis sur celui ci ? Ou d'autre à me conseiller dans la même gamme de prix ?
La carte d'identité suffit elle pour embarquer ? Certaine compagnie aérienne sont elles plus ou moins sévère sur ce point ?
Ne connaissant absolument pas comment se déroule ce type de séjour, ni même ce pays, est il facile de sortir de l'Hotel pour se rendre dans la ville: visite, achat... (en partant du principe que je vais à l'Hotel Sun Club de Djerba)? (Moyen de transport, sécurité, la langue française est elle comprise?)
Ou pouvons nous changer notre monnaie ?
Enfin comment se passe les réservations de dernière minute ? Combien de temps après la réservation et comment recevront nous les billet et autres documents pour le séjour ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterai faire une voyage en Tunisie, pour le mois de Février, pour 1 semaine. La formule "tout inclus" me parait plutôt pas mal, pouvoir boire et manger à volonté toute la journée m'a conquis. J'opterai certainement pour un séjour à la dernière minute, principalement pour le coût 🙂 Après mes recherches je me suis rendu compte que la Tunisie revenait souvent en tête des destination peu cher.
L'Hotel Sun Club à Djerba à d'assez bon retours sur les différents forum, avez vous des avis sur celui ci ? Ou d'autre à me conseiller dans la même gamme de prix ?
La carte d'identité suffit elle pour embarquer ? Certaine compagnie aérienne sont elles plus ou moins sévère sur ce point ?
Ne connaissant absolument pas comment se déroule ce type de séjour, ni même ce pays, est il facile de sortir de l'Hotel pour se rendre dans la ville: visite, achat... (en partant du principe que je vais à l'Hotel Sun Club de Djerba)? (Moyen de transport, sécurité, la langue française est elle comprise?)
Ou pouvons nous changer notre monnaie ?
Enfin comment se passe les réservations de dernière minute ? Combien de temps après la réservation et comment recevront nous les billet et autres documents pour le séjour ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je compte aller dans le sud en janvier, mais il y tellement d'hotel et de critique je ne sait plus ou regarder. J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53)
Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et pouvoir être dans L, action de la ville..marchand, magasin, .. et je veux des divertissement en soirée *(spectacle), belle plage..
Alors si vous avez quelque chose a conseiller n'hésitez pas
Merci
Je compte aller dans le sud en janvier, mais il y tellement d'hotel et de critique je ne sait plus ou regarder. J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53)
Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et pouvoir être dans L, action de la ville..marchand, magasin, .. et je veux des divertissement en soirée *(spectacle), belle plage..
Alors si vous avez quelque chose a conseiller n'hésitez pas
Merci
Bonjour,
Je vais au Grand Palladium Bavaro en février prochain et j'aimerais savoir si nous avons accès à Internet dans les chambres? Est-ce que nous devons apporter un cable pour ce brancher? Est-ce que c'est Wi-fi et est-ce que le signal est bon?
Merci à l'avance
Je vais au Grand Palladium Bavaro en février prochain et j'aimerais savoir si nous avons accès à Internet dans les chambres? Est-ce que nous devons apporter un cable pour ce brancher? Est-ce que c'est Wi-fi et est-ce que le signal est bon?
Merci à l'avance
Bonjour, je dois partir avec mon copain dans la région de Samana du 17 au 24 mars 2011 et j'hésite encore sur le choix de l'hôtel à las terrenas entre :
residence corte del mar, residencia del paseo, el rincon de abi, hotel casa nina, hotel oasis, hotel coyamar et la casa de james y rafa, si vous connaissez ces hôtels merci de me donner votre avis.
On recherche surtout un hôtel près de la mer et pas trop éloigné du centre, avec une piscine mais le reste nous est égal, et pas trop cher bien sur.
Je voulais aussi savoir si à cette période j'aurais la chance de pouvoir observer des baleines.
Merci d'avance pour vos conseils. Camille
Bonjour
Quelqu'un a t il un avis éclairé sur le Ryad Meknes à Meknes justement, autant on trouve des commentaires sur le Riad d'Or mais rien sur le Ryad Meknes.
🙂🙂 merci d'avance
Nous projetons aller au Grand Bahia Principe section Bavaro le 16 janvier. Sur la carte du resort, ce n'est pas clair pour la situation des chambres de cette section sur le site du complexe.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur la situation des chambres par rapport à la mer et des restaurants, nous serions très reconnaissants.
Egalement, des commentaires autant négatifs que positifs sur votre séjour là-bas seraient appréciés.
Si vous avez un lien sur le plan détaillé du resort, ce serait très apprécié.
Merci
Bonjour,
Je m'apprete à partir moi et une copine en RD nous sommes dans la vingtaine , mais nous ne savons pas quelle hotel ou aller car nous aimerions faire la fete , un hotel qui a de l'ambiance et des discotheques a l'intérieur et aux alentours.
Est ce que puerto plata est loin de saint domingue??
Merci d'avance
Est ce que puerto plata est loin de saint domingue??
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un aurait il séjourné au Hilton Phuket, à Karon ?
Des avis, notamment en ce qui concerne leur kids' club (adapté d'après vous à des enfants de 2ans 1/2 ?) et l'accès à la plage ?
Merci,
So
Bonjour,
Cet hotel a ouvert en début d'année, du côté d'Ipoh. Quelqu'un y est déjà allé ? vos impressions ?
J'ai recherché sur trip advisor mais n'y ai pas encore trouvé de commentaires...
Merci !
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026