All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Majohid 16 years ago · Befasisi
Séjour balnéaire au Cambodge, hôtel tout-inclus?
Nous partons au Cambodge au mois de mars et souhaitons terminer par un séjour balnéaire. Quel endroit me conseillez vous ? et comment sont les plages et les fonds marins ? Nous resterions 6 jours sur place et aimerions un hôtel tout inclus.
Open
JE
Jeansebas30 16 years ago · Diane41
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Bonjour, Nous serons au Barcelo du 5 et 12 avril 2011 et nous aimerions avoir des commentaires des gens qui ont déjà séjoué à cette hôtel dans ces même périodes. Premièrement, est-ce que nous tombons dans la basse saison( premier voyage à vie...)? Si c'est le cas, est-ce qu'il y a moins d'activité, est-ce que c'est plus tranquille? Deuxièment, côté température, est-ce que c'est favorable? l'océan est-il chaud à cette période de l'année? Avez-vous fait des demande directement à l'hotel pour etre surclasser? Si oui, quel section choisir? J'aurai surement d'autres questions mais pour le moment, quelques réponses pourraient aider!!!

Allons-nous rencontrer des québécois durant cette date!!!

Merci à l'avance de vos commentaires.

Jean-Sébastien
Open
RO
Roycool 16 years ago · Ziegler
Hôtels Aqua Park Sharm el-Sheikh ou Jungle Aqua Park Hurghada?
Bonjour à tous,

Les 2 dernières années nous sommes allées à l'Aqua PArk de Sharm et nous avions adoré cela mais voilà...

Nous souhaiterions y retourner en Mars 2011 mais, je ne trouve aucun TO qui le vend..

Look Voyage ne vendra plus cet hôtel et malheureusement je ne trouve personne qui le vend..

Alors pourquoi ne pas essayer le Jungle Aqua Park à hurgada...?? Même Problème !!!

Avez vous d'autres pistes pour ces 2 hôtels ?? Merci d'avance !

P.S : je trouve cela fou que les citoyens français ne peuvent pas passer par des T.O pour ces 2 hôtels vendus en Belgique, Luxembourg, UK, Allemagne ...Bref partout autour sauf en France !!!
Open
MI
Milo37 16 years ago · Arzhi64
Hôtel Jardins de la Koutoubia (5 étoiles) et excursions au départ de Marrakech?
Bonjour,

Je dois me rendre pour la 3ème fois à Marrakech en Avril prochain pour 5jours aux Jardins de la Koutoubia en Junior Suite. Si vous avez fréquement séjourné dans cet hôtel pouvez-vous me donner vos impressions ? D'autre part je souhaiterai faire une excursion en 4X4 au départ de Marrakech, pouvez-vous m'indiquer des endroits d'excursions et des sociétés organisatrices ?

Merci pour vos réponses

Cordialement🙂
Open
MA
Mack97 16 years ago · Alfy
Hôtel à San Andres?
bonjour, moi et mon ami aimerion partir pour san adres dans les environ du 15 mars, et nous cherchon les meilleur prix px importe l hotel nous avons ete consulte une agence de voyage mais les prix etais haut....(1128$)

michael et phillippe
Open
CH
Chalye 16 years ago · Erijo
Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: excursion en bateau et souper de langoustes
🙂bonjour, j aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Playa Blanca, car mon voyage est réservé et je n'entends que de mauvais commentaires, autant sur la propreté que sur la nourriture. Nous allons résider dans un bungalow là-bas. Et, j'ai vu aujourd hui l'émission soleil tout inclus, à canal évasion. Ils parlaient d'une excursion en bateau avec plongée en apnée et souper à la langouste sur le bateau, ça avait l'air super interessant! Quelqu'un l'a déjà fait? Est-ce que ça dure toute la journée?? Et quels genres de souvenirs peut-ont ramener a des enfants?? merci!!😉
Open
KR
Kriskruder 16 years ago · Poupougneren
Merit Hill Bungalows à Phuket
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le merit hill bungalow à phuket, je compte m'y rendre pour passer le jour de l'an, La plage y est bien? N'est-ce pas trop spartiate? Choisir bungalow ou chambre vue mer?

je vois que le reste des hotels sympa est hors de prix, mais j'aimerai avoir un truc sympa quand même, 🤪 Voili voilou, merci de me conseiller pour passer le meilleur séjour possible ! 😊
Open
SA
Saphir 16 years ago · Cuba2008
Voyage à l'hôtel Playa Pesquero avec des enfants
Bonjour à tous,

J'aimerais tout d'abord remercier tous les gens qui prennent la peine d'écrire sur ce site car cela nous permet de faire de très bon choix par rapport aux hôtels ou les questions que nous avons. Un gros merci!

Je m'en vais à Holguin au Playa Pesquero avec mes enfants de 15 mois et un de 3 ans. Pour ceux qui sont déjà allé à cet hôtel, avez-vous des conseils à me donner? Ou des choses précises que je devrais ammener pour le besoin de mes enfants? Il y a t-il des parrasols à la plage ainsi que des chaises longues qui sont disponible facilement?

Merci de vos précieux conseils.
Open
LU
Ludythica 16 years ago · Flodiro
Séjour à Phuket: quel hôtel choisir?
Hello tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur le site et voilà mes questions !!!

Mon chéri et moi serons à Phuket du 01 au 09 Décembre (soit 8 nuits) et je suis un peu larguée quant à la multitude d'hôtels. Nous fêtons nos 10 ans de mariage et on veut se faire un voyage "big love" donc loin de l'affluence touristique, de la prostitution et tout ce qui va avec. Après de multiples recherches sur différents sites, il semble que la côte ouest vers Surin, Kamala ou Kata soit plus propice à ce que l'on recherche. Pouvez-vous donc m'indiquer des hôtels susceptibles de correspondre à nos critères sachant que je ne veux pas d'hôtel à l'européenne mais à l'architecture thaïe ? Un ami m'a aussi conseillé de ne réserver à l'avance que notre première nuit sur place et de ne pas hésiter à négocier les prix sur place.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

Ludi😉
Open
CA
CatherineNol 16 years ago
Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda?
Je viens tout juste d'avoir une offre exeptionnelle pour l'un de ces deux hôtels. J'aimerais avoir votre opinion à savoir lequel de ces deux hôtels est supérieur??? Est-ce qu'ils se ressemblent??? Est-ce que la seule différence est que le Ambar est de 18 ans et plus??? J'aimerais bien avoir votre opinion... Merci
Open
BC
Bcousineau 16 years ago · PatetVal007
Meilleur hotel: Melia Las Dunas, Barcelo ou Royal Hideway?
Bonjour,

Je pars avec ma mère (66 ans) à Cuba (Cayo Santa Maria). C'est son premier voyage dans le sud et je veux que ce soit mémorable. Toutefois nous avons des critères importants: - bonne bouffe, - beau site, pas désuet - calme - pouvoir marcher longtemps sur la plage - belle plage

Quel hôtel serait le mieux considérant ces critères?

Merci à l'avance de vos commentaires,

Brigitte
Open
SO
Sonia84 16 years ago · Rochoa
Hôtel à Varadero fin novembre?
Bonjour,

Moi et une amie, nous cherchons un resort à Varadero ou faire la fête...ou il y a une bonne ambiance...je suis déja allè au Brisas del Caribe et j'avais bien aimé. Nous aimerions être proche de la ville, nous avons 25 ans...des sugestions??? si possible un bar 24H!!!
Open
SI
Sirens147 16 years ago · Dauphins20
Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin (du 31 mars au 7 avril 2009)
Je suis allée au playa pesquero pour la 1ere fois du 31 mars AU 7 avril 09, que dire, apart décu, je n'avait eu que de bon commentaires...bon premierement je n'ai rien a dire sur les chambres, elles sont magnifiques et bien entretenue, pas de problème se coté la, bon, cest un site beaucoup trop gros, tu dois te promener en kart de golf ou marcher des km, un site tres familliale se qui veux dire pleins pleins d'enfants et de bébé qui pleure, crie, court partout, aucune tranquillité, nourritures dégeulasse et presque rien dans les buffets, le personel a l'aire découragé de la vie, sa prend 1h avant detre servie et encore la sans sourire, si tu en a un dans la journée wow lui y va avoir des pesos....bon en général je nai pas trop aimé malgré que la plage est belle évidemment cest cuba...mais pour le reste et bien ca ne vaut pas du tout un 4.5 ou 5 étoiles.....non!!!
Open
IL
IlaIla 16 years ago
Hôtel Riu Naiboa à Puta Cana
Même message dans la rubrique voyage en famille.

Bonjour, c'est ma première visite sur le site. J'aimerais savoir si le Riu Naiboa de Punta Cana est recommandé. Je ne suis pas très difficile, mais je tiens quand même à la propreté. La plage est très importante pour nous. Nous voyageons avec nos enfants de 12 et 9 ans. Je n'aime pas que la mer soit trop forte, car trop dangereux pour les enfants. Si quelqu'un peut me conseiller ce serait apprécié.

J'hésite entre le Riu Naiboa Punta Cana, le be live Hamaca, le Coral costa Caribe et le Don juan Beach Resort de Santo Domingo.

Nous aimerions partir vers le 8 février pour une semaine. Normalement est-ce que la température est chaude à cette date là?

Merci pour votre aide.
Open
KA
Karess 16 years ago
Hôtel Grand Coco Bay en novembre?
J'aimerais allé au grand coco bay, car il est vraiment proche de playa del carmen. J'ai manqué ma chance avec un autre hotel. Je voudrais savoir si je fais un bon choix, et comment est la mer, et les restos. On ;me dit que les spectacles de soirées finissent très tot. Si quelqu'un peu me répondre je voudrais partir en novembre. Merci!
Open
SU
Superjosie 16 years ago
1300 dollars pour le Sud fin décembre: hôtel Arenas Blancas de Varadero?
Salut tout le monde!

Nous sommes un couple de 28 et 29 ans qui souhaitons aller dans le Sud pour une semaine à partir du 26 décembre 2010.

Sachant que cette période est plus chère $$$$, nous aimerions quand même avoir un forfait tout-inclus qui a de l'allure....

Le Arenas Blancas de Varadero me semble une option abordable....mais paraît qu'il fait pas toujours chaud à cette période. Est-ce un bon choix?

Sinon, avez-vous d'autres suggestions?

MERCI D'AVANCE 🙂
Open
KE
Kevenb 16 years ago · NM2
Hôtel NH Real Arena à Punta Cana
Bonjour je vais au nh real arena le 13 juin avec transat ( canjet ) , en mirage concierge vue sur la mer . Je veux avoir le d`infos possible avant de partir , parlé moi de vos expériences a cet hotel , si vous avez des conseilles genez vous pas ... 😉
Open
LE
Lealoo 16 years ago · Gazzara
Séjourner à l'hôtel Phi Phi Andaman Legacy Resort?
Bonjour, Je dois partir pour les vacances de Noel dans le Sud de la Thailande. (Peak season !!!). J'ai prévu de faire un tour (4-5 jours) à Ko Phi Phi. Je galère depuis des semaines pour trouver un hôtel. Le "Phi Phi Andaman Legacy Resort" me parait pas mal mais je n'ai pas trouvé d'avis de clients à son sujet...😕 Les autres hôtels cités dans le forum sont soit complets (il me faut 2 chambres min car on est 5), ou trop cher à cette période... Merci pour votre 🤪 aide. Laure
Open
TI
Tiren 16 years ago · Laurendeaufr
Hôtel Melia Las Dunas pour une personne à mobilité réduite?
bonjour, nous devons partir au mélia las dunas en février 2011 et je voyage avec une personne a mobilité reduite, mais qui reussit a voyager quand meme ... mais nous devons ralentir la marche... j aimerais savoir si c est possible de reserver une chambre a particulier avant notre arrivée ou si nous avons la surprise seulement a notre arrivée a destination...en insistant que nous voyageons avec une personne qui a ce probleme..... c est seulement mon deuxieme voyage et ca nous a pas rendu service le dernier voyage ... punta cana, grand palladium bavaro... nous étions tellement loin de tout.... resultat douleur par dessus douleur pour notre amie qui voyage avec nous.... j aimerais lui éviter ca et c est moi qui reserve dans quelques jours... merci a l avance... et nous avons tres hate a notre voyage de reve....
Open
YO
Yourielle 16 years ago · Laurendeaufr
Excursions à partir de l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco?
Bonjour,

Nous allons au Blau Colonial Cayo Coco du 1er au 15 avril 2010 et j'essaie de trouver des informations sur les excursions offertes à partir de l'hotel et je trouve rien de vraiment bien décrit. Si quelqu'un pourrait me donner des informations ce serait grandements appréciés. Ou encore me donner un lien ou un site ou je trouverais les informations.

Nous voudrions de l'information sur une excursion pour aller nager avec les dauphins soit le cout (environ) et la distance (en temps) pour se rendre.

Nous aimerions aussi faire une excursions en gros catamaran avec plongé en apnée et dîner au langouste. (cout et distance)

Nous aimerions également aller visiter la ville de Moron (cout et distance)

Et si il y a d'autres excursions à nous suggérer, n'hésiter surtout pas.

Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Carole
Open
MI
Michelm28 16 years ago · Damiliah
Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo
Bonjour à tous.😉

Nous partons pour le Playa Blanca du 21/03 au 04/04 Quelques questions.😎

1-Pantalons long et ou capris dans les restaurants à la carte? 2-Peut-on y amener notre portable? 3-Si oui, y a t'il des prises internet( wi-fi) dans les chambres? 4-Pour l'adaptateur 220 volts, es-ce bien celui à trois pattes? Nous possèdons l'ensemble, mais le but est de partir léger.

Merci à l'avance pour vos réponses😉😎
Open
PE
Pedro26 16 years ago · Rondum
Partir en tout-inclus au Mexique ou à Cuba étant célibataires?
Bonjour à tous, Nous sommes deux gars dans la trentaine qui prévoyons partir vers la mi-novembre. Nous hésitons entre Cuba (Varadero principalement) et le mexique (encore inconnu pour nous). L'an passé nous sommes allés à Varadero au Sol Sirenas Coral et nous nous sommes bien amusés😎 Évidemment, nous ne voulons pas retourner au même endroit mais nous aimerions avoir autant de plaisir et faire de belles rencontres.

Avez-vous des suggestions svp??

Par avance merci!

Pedro
Open
PO
Pondville 16 years ago · Ridha1
Hôtel Djerba Sun Club: bons plans et informations?
Bonjour

Avec ma petite famille ( 4 enfants ) et mes beau parents nous partons le 17 avril 2011 à l'hotel djerba sun club. J'aimerais svp avoir des infos sur l'hotel, les animations, mais surtout les bons plans pour les ballades, les sorties ect .... merci de m'aider a preparer au mieux notre voyage

🙂😉😎 david et sa famille
Open
PE
Pedro26 16 years ago
Budget à prévoir pour sortir à Cancun?
Bonjour, j'aimerais savoir combien je dois prévoir d'$ suppl. (en plus du tout-inclus) pour les sorties en dehors du resort??? Example, aller prendre une biere en ville, souper au resto, sortie en discothèque, autres... Je suis déjà allé à Cuba mais jamais au mexique... je ne sais pas à quoi m'attendre, coût de la vie etc... Si quelqu'un pouvait me donner un échelle de prix par exemple pour qqes activités typiques.

Merci
Open
TR
TrinidadC 16 years ago · Zabeth
Hôtel à La Havane sur la plage?
J'aimerais savoir quels sont les Hôtels qui sont sur la plage à la Havane? à Part le 2 Tro....et le 3 étoiles Club Atlantico Hotel C

Merci
Open
ST
Steph111 16 years ago · Cynthia1984
Résumé de l'hôtel Henry Morgan Resort à Roatán au Honduras (11 au 18 janvier 2010)
Voici notre résumé du Roatan du 11 au 18 janvier 2010-01-26

Le vol avec Sunwing c’est bien déroulé. Aucun retard

Nous étions logés au Henry Morgan chambre 204 au deuxième étage sur la fin d’un balcon ce qui amoindrissait le bruit. La chambre spacieuse, très propre et très rustique. La salle de bain, par contre est très ordinaire. L’insonorisation est inexistante dans l’hôtel. Nous avons entendu beaucoup de plaintes à ce sujet.

Le site est très beau et très propre. Nous étions entourés d’arbres et de plantes. C’est très joli comme aménagement. La piscine est correcte et les chaises très confortable.

Le personnel est super sympathique et très souriant. La plupart parle anglais et espagnol.

La plage est superbe. Les chaises confortables aussi car nous avions des petits matelas. Nous n’avons jamais eu de problème pour avoir des chaises mais souvent au soleil et très près les unes des autres. Pas beaucoup de palapas.

Nous avions droit à 3 autres hôtels soit Le Mayan, Le Paradis Beach Club et le Infinity Bay.

Le buffet principal se trouve au Henry Morgan. Les autres sont des buffets d’appoints tout simplement. Il n’y a aucun restaurant à la carte d’inclus avec le forfait. La nourriture n’est pas bonne. La plupart du temps, nous allions voir les buffets pour voir les choix et ensuite on décidait. Nous avons décidé à 3 reprises de se payer un resto sur le bord de la mer tellement le choix était épouvantable. Pour la première fois, nous avons eu faim dans un resort tout inclus. Donc si vous voulez aller au Roatan, n’y aller jamais pour la gastronomie J Dans le tout inclus, nous avions droit au Rhum et Vodka, bière et boisson gazeuse donc tout les mixes imaginables du sud et du vin au repas du soir seulement. Pas vraiment un tout inclus. Leur cappuccino est super bon J

Très important aussi de dire que le lundi, mardi et mercredi les bateaux de croisières arrivent et débarquent sur la plage. Les gens au Mayan, Paradise et Infinity se font totalement envahir car sur leur bout de plage les gens qui descendent du bateau peuvent manger et/ou boire. Pour le Henry, comme il est le premier et qu’il n’y a pas de resto à la carte, c’est plus tranquille.

Sur la plage se trouve, à distance de marche, tout les hôtels et en plus les restos Beach Club, Bananarama, Las Rochas et Bite on the beach. Les Dive Center Bananarama, Mayan et TGI du Henry

Nous sommes allés à West End. Vraiment typique et charmant. D’un coté, il y a des Dive Center et de l’autre des quais et des bateaux. Et parmi tout ça des restos et des boutiques. Nous avons mangé au resto THAI qui est très bon mais vraiment trop cher pour rien.

Nous avons essayé les restos suivants : Bananarama très bon à un prix raisonnable et le Beach Club très bon et pas cher

Pour la plongée :

Nous avons choisi le Banarama pour leurs petits bateaux, petits groupes et donc plus rapide. Le centre est très pros coté securité et offre un bon service. Les prix sont très abordables 30.00 la plongée.

La plongée est tout simplement fantastique, les couleurs, la richesse des eaux étaient à la hauteur de nos attentes mêmes si nous avons eu une semaine avec des courants qui diminuaient la visibilité. Nous avons fait Mary’s Place …. Ca vaut le 50.00 $ USD . Nous avons fait la night dive de Mandy’s Garden pour 40.00 USD wow c’est une aubaine. Cette plongée du bord a été tout simplement sublime. Sur les 12 plongées il n’y en a aucune que nous ne referions pas. C’est vraiment nos plus belles plongées dans les caraibes jusqu'à aujourd’hui.

Le Roatan est une destination pour les plongeurs et les apnéistes. Ce n’est pas un endroit pour les gens habitués au 5* avec de vrai tout inclus et les amateurs de plage tranquille.

Pour résumé, malgré les désagréments pour la nourriture et le bruit nous nous préparons pour y retourner ASAP. Mais notre choix s’arrêtera sur le Paradise Beach Club.

Salutation Manon et Stéphane
Open

Recommended for you

Previous Page 270 of 1250 Next