Bonjour,
Je voudrais retourner en guadeloupe cette année, mais je ne veux plus aller à Gosier.Seule la partie de Basse Terre me fascine, je connais suffisamment le reste.Alors j'hésite entre le Rayon vert et Fort Royal.Je privilégie aussi la restauration parce que nous sommes fans de la cuisine créole.Merci😛
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9421–9450 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous voulons aller à Bayahibe...
J'ai besoin de votre aide entre le Beach et le Palace...Avec ados de 14 ans :-)
Pouvez-vous me donner la différence les deux...chambres, bouffe, activités. Pouvons nous profiter des deux en étant autant à un qu'a l'autre ??
SVP besoin de vos conseils, je veux bouquer demain :-)
Merci de votre aide cher voyageur :-)
J'ai besoin de votre aide entre le Beach et le Palace...Avec ados de 14 ans :-)
Pouvez-vous me donner la différence les deux...chambres, bouffe, activités. Pouvons nous profiter des deux en étant autant à un qu'a l'autre ??
SVP besoin de vos conseils, je veux bouquer demain :-)
Merci de votre aide cher voyageur :-)
Bonjour à tous,
je suis rentrée du Riu Lupita situé à Playa del Carmen il y a 2 semaines environ. Mon séjour s'est très bien passé et j'ai vraiment adoré 🙂 !!
Si vous avez des questions sur cet hôtel (que j'ai bp aimé) ou sur les endroits à visiter (à faire soi-même en prenant le bus ou en collectivos) j'essayerai d'y répondre...😉
je suis rentrée du Riu Lupita situé à Playa del Carmen il y a 2 semaines environ. Mon séjour s'est très bien passé et j'ai vraiment adoré 🙂 !!
Si vous avez des questions sur cet hôtel (que j'ai bp aimé) ou sur les endroits à visiter (à faire soi-même en prenant le bus ou en collectivos) j'essayerai d'y répondre...😉
Salut a tous,
je me marie le 26 juin, en nous souhaitons aller une semaine en tunisie. On a trouvé un bon plan sur hammamet, mais avant de se decider je voulais savoir si certains on des bonnes idées sur les hotels de la-bas. Savoir dans lesquels allez pour de bonnes prestation jeunes mariés. Merci de vos réponse!!!
Bonne journée!!
😛
je me marie le 26 juin, en nous souhaitons aller une semaine en tunisie. On a trouvé un bon plan sur hammamet, mais avant de se decider je voulais savoir si certains on des bonnes idées sur les hotels de la-bas. Savoir dans lesquels allez pour de bonnes prestation jeunes mariés. Merci de vos réponse!!!
Bonne journée!!
😛
Bonjour,
Je souhaiterais partir à Djerba (Zarzis) début juin en formule tout inclus. J'hésite entre 2 hôtels : - Zephir sur Promovacances, - Oasis Marine sur Thomas Cook Si quelqu'un les connait, lequel me conseillez vous ? Est-il nécessaire d'avoir la clim à cette époque ? (Le Zephir ne la propose qu'à partir du 15/06) Merci par avance pour vos réponses.
Je souhaiterais partir à Djerba (Zarzis) début juin en formule tout inclus. J'hésite entre 2 hôtels : - Zephir sur Promovacances, - Oasis Marine sur Thomas Cook Si quelqu'un les connait, lequel me conseillez vous ? Est-il nécessaire d'avoir la clim à cette époque ? (Le Zephir ne la propose qu'à partir du 15/06) Merci par avance pour vos réponses.
bonjour à ceux qui peux nous éclairé pour cette hotel, propreté bouffe plage et les visite et excursion si c'est mieux payer en pesos ou américaine car nous avons déjà changé nôtre argent en américaine mais on c'est faite dire c, est mieux payé en pesos. merci
Bonjour, nous allons être au Riu Nigril du 18 juin au 24 et le Riu Aruba du 11 septembre au 18 septembre. Qui sera là? Qui a des activités et choses à voir de type coup de coeur? 😎
Bonjour a tous! Nous partons le 21 mai 2010 pour Riviera Maya a l'hotel occidental Xcarret et aimerions savoir si c'est possible de se rendre en taxi a Tulum pour la visite du site plutot que de prendre les ''tours'' qui sont assez dispendieux (nous sommes 2 adultes et deux ados).Aussi, sur le site de Tulum, y a t-il des taxis qui ''attendent'' pour le retour des touristes.Quelqu'un l'a déjà fait? une idée des tarifs ( taxi ? droit d'entré du parc?argent américain ou pesos?)
Merci pour votre aide😉
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir pendant les vacances de décembre 2010 au Maroc à Marrakech (départ dimanche 26 décembre) :départ de Toulouse4 adultes (2 grands-parents / 2 parents) et 4 enfants âgés de 3 ans à 11 ansQuel hôtel-club choisir, avec quel tour opérateur?? J'ai réussi à obtenir des premiers devis mais les tarifs hiver sont encore rarement disponibles, il est trop tôt...
Nos critères:Formule all-inclusive.Mini/junior club.L'hôtel club doit être au calme, l'hébergement cosy et bien entretenu, le service impécable, très bonne nourriture.Je souhaiterais de plus qu'il possède une piscine intérieure car au mois de décembre, même avec une piscine extérieure chauffée, il est difficile de se baigner, non?
Merci par avance à tous pour vos expériences déjà vécues, vos avis et vos précieux conseils!
Nous souhaitons partir pendant les vacances de décembre 2010 au Maroc à Marrakech (départ dimanche 26 décembre) :départ de Toulouse4 adultes (2 grands-parents / 2 parents) et 4 enfants âgés de 3 ans à 11 ansQuel hôtel-club choisir, avec quel tour opérateur?? J'ai réussi à obtenir des premiers devis mais les tarifs hiver sont encore rarement disponibles, il est trop tôt...
Nos critères:Formule all-inclusive.Mini/junior club.L'hôtel club doit être au calme, l'hébergement cosy et bien entretenu, le service impécable, très bonne nourriture.Je souhaiterais de plus qu'il possède une piscine intérieure car au mois de décembre, même avec une piscine extérieure chauffée, il est difficile de se baigner, non?
Merci par avance à tous pour vos expériences déjà vécues, vos avis et vos précieux conseils!
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé beaucoup de détails concernant le Catalonia Royal, je me permets de solliciter votre aide.
J'apprécierais grandement recevoir les commentaires des personnes qui y sont allés dernièrement.
J'ai déjà lu tout ce qui concernait ce complexe sur "Trip Advisor" (les commentaires concernent surtout les chambres, la plage, les restos), mais j'aimerais avoir plus de détails, tels que : y a-t-il des choses à faire ou à voir aux alentours? Que recommandez-vous? Y a-t-il de bons restos pas trop loin de ce complexe?
Quelqu'un aurait-t-il un plan du site?
Je vous remercie de vos réponses.
Diane
y'atu quelqu'un qui a des nouvelles sur les renovations en cour.
quel sont les activites pres du site.
depart fevrier
quel sont les activites pres du site.
depart fevrier
Bonjour,
Qui connait ces hôtels ? On hésite entre les 2...
J'ai lu que le creta marine de jet tours est aussi un iberostar et que l'iberostar Panorama bénéficie des prestations et animations Jet Tours... 😕.
On recherche un hôtel sympa (et francophone si possible), pour poser nos valises (et nos ados 😉) et pour profiter en couple 😎 de l'île en louant une voiture. Départ prévu cet été pour 2 semaines.
Merci si vous avez plein des infos sur ces hôtels 🙂.
bonjour, Al'hotel reef a mombasa, au kenya, pendant les 4 derniers jours de notre safari, qui pourrait me dire combien il faut compter pour aller a la coopérative de bois HANDICRATF avec Georges qui se trouve sur la plage du dit hotel , merci pour vos éventuelles réponses😉
J'hésite encore entre réserver à Jibacoa (Breezes) et Varadero. Je ne me suis jamais rendue à Jibacoa, et parmi ce qui m'attire est le fait que c'est près de La Havane. Comment s'y rendre (taxi, bus) et à quels prix, quelle distance? Savez-vous aussi combien ça prend de temps pour se rendre à Matanzas? Finalement, avez-vous aimé le Breezes?
Merci beaucoup,
Fanny
Bonjour,
Je compte aller à Cuba ou en République cet été et je suis à la recherche d'un tout-compris 4* qui considère une enfant de 13 ans dans leur rabais enfant. C'est souvent limité à 12 ans mais il y en a qui offrent des rabais jusqu'à 17 ans.
Jusqu'à maintenant j'en ai trouvé 2 à Varadero (Bella Costa et Sirenis La Salina).
J'aimerais avoir d'autres suggestions.
Merci.
Alain
Je compte aller à Cuba ou en République cet été et je suis à la recherche d'un tout-compris 4* qui considère une enfant de 13 ans dans leur rabais enfant. C'est souvent limité à 12 ans mais il y en a qui offrent des rabais jusqu'à 17 ans.
Jusqu'à maintenant j'en ai trouvé 2 à Varadero (Bella Costa et Sirenis La Salina).
J'aimerais avoir d'autres suggestions.
Merci.
Alain
Bonjour!!!
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me semble génial pour m'aider à répondre à mes questions. Je suis aller à Cayo Largo en 2004(sol pelicano) avec mon conjoint et nous avons adoré même tomber en amour avec cette île. Nous sommes aller en république en 2007, c'etait bien mais j'ai préférée de loin Cayo Largo pour l'île, les eaux bleus et le peuple cubains.
Aujourdh'ui je veux faire un autre voyage mais je vais être seule, je songe aller à Cayo Santa Lucia à la fin de mai. Quel est la température à ce temps de l'année? Quel activites y a t-il? J'y vais seule alors j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui ont voyager seule et comment ça s'est passe?J'aimerais avoir vos conseil svp? Quoi apporter etc....tout ce qui peux m'être utile a savoir!!!!😉
merci Bella
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me semble génial pour m'aider à répondre à mes questions. Je suis aller à Cayo Largo en 2004(sol pelicano) avec mon conjoint et nous avons adoré même tomber en amour avec cette île. Nous sommes aller en république en 2007, c'etait bien mais j'ai préférée de loin Cayo Largo pour l'île, les eaux bleus et le peuple cubains.
Aujourdh'ui je veux faire un autre voyage mais je vais être seule, je songe aller à Cayo Santa Lucia à la fin de mai. Quel est la température à ce temps de l'année? Quel activites y a t-il? J'y vais seule alors j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui ont voyager seule et comment ça s'est passe?J'aimerais avoir vos conseil svp? Quoi apporter etc....tout ce qui peux m'être utile a savoir!!!!😉
merci Bella
Je m'en vais à Santa lucia avec Canjet le 25 mars 2010. Qui y vas aussi? Je séjournerai au Oasis Brisas Santa Lucia.
Je veux l'avis des gents qui y sont aller
les plus et les moins
Bouffe, plage, entré dans l'eau etc etc
merci
Bouffe, plage, entré dans l'eau etc etc
merci
Bonjour,
Nous sommes à planifier notre voyage pour mars 2010. San Andres nous tente beaucoup mais nous hésitons entre l'hôtel Aquarium ou le San Luis. Nos priorités sont d'avoir une belle plage et surout d'être en mesure de faire de la plonger en apner. On recherche un endroit propre avec une bouff convenanble. C'est certain que nous voulons nous reposer avant tout, mais nous sommes ouverts à faire la fête, s'il y lieu. Point de vue qualité prix j'aimerais avoir le meilleur choix.
Merci
Nous sommes à planifier notre voyage pour mars 2010. San Andres nous tente beaucoup mais nous hésitons entre l'hôtel Aquarium ou le San Luis. Nos priorités sont d'avoir une belle plage et surout d'être en mesure de faire de la plonger en apner. On recherche un endroit propre avec une bouff convenanble. C'est certain que nous voulons nous reposer avant tout, mais nous sommes ouverts à faire la fête, s'il y lieu. Point de vue qualité prix j'aimerais avoir le meilleur choix.
Merci
Bonsoir, j'aimerais aller en république dominicaine en avril, j'ai penser à aller au nord car c'est plus dans mes prix, je sais pas trop quel hotel prendre, j'ai vu celui là ( Bahia principe san juan) il a pas l'air mal, moi je veux de la végétation, une belle plage, et faire des excursions. Quelqu'un a déja fait celui là? sinon avez vous d'autres propositions?merci
C'est officiel, nous partons du 20 au 27 mai pour la 3e fois au Oasis Brisas Santa Lucia. Aussi 3 jours prévue à Camaguey pour y voir nos amis. Selon vous, sommes-nous mieux de réserver nos 2 nuits (probablement dans une casa) à Camaguey avant de partir ou comme nous sommes en basse saison on peut se permettre d'attendre rendue là-bas? Aussi nos amis vont venir passer 2 jours avec nous au Brisas, est-ce mieux de faire la réservation pour eux du Québec ou eux d'avance de Cuba ou tout simplement rendu sur place? Merci à l'avance pour vos réponses!
Si quelqu'un s'y rend dans les mêmes dates que nous, faites moi signe. Sinon je suis aussi disponible pour faire la livraison de lettres si quelqu'un veut communiquer avec des amis là-bas. Bonne journée!
Cricri ;o)
Si quelqu'un s'y rend dans les mêmes dates que nous, faites moi signe. Sinon je suis aussi disponible pour faire la livraison de lettres si quelqu'un veut communiquer avec des amis là-bas. Bonne journée!
Cricri ;o)
Je quitte le 30 mai pour Punta Cana au Gran Bahia Principe Ambar avec ma conjointe et j'aimerais savoir si il y des endroit libertin ou disons des endroits pour esprits ouvert dans les alentours. club, plage, endroit pour danser etc. endroit ou le sexe prend le vrai sens des mots naturel et partage !!!
Merci Docgreg39
Merci Docgreg39
Tout est dans le titre....
Nous prévoyons nous envoler à la mi-septembre pour Cayo Coco. On regarde le Blau Colonial ou le Blu Bay. En ce moment pour 2 adultes 2 enfants (plus de 2 ans), le Blau nous revient à 2300$ (699$ par adulte). PEnsez-vous que ça peut descnedre encore si nous attendons pour réserver à dernière minute?
Mon agent de voyage est dans la famille. Je ne peux pas aller "voir ailleurs" et lui nous dit que les prix actuels sont bas et que nous ne paierons pas moins en attendant le dernière minute. (j'ai plus ou moins confiance)
Nos vacances sont hyper flexibles. Nous voulons seulement payer le meilleur prix possible....
Nous prévoyons nous envoler à la mi-septembre pour Cayo Coco. On regarde le Blau Colonial ou le Blu Bay. En ce moment pour 2 adultes 2 enfants (plus de 2 ans), le Blau nous revient à 2300$ (699$ par adulte). PEnsez-vous que ça peut descnedre encore si nous attendons pour réserver à dernière minute?
Mon agent de voyage est dans la famille. Je ne peux pas aller "voir ailleurs" et lui nous dit que les prix actuels sont bas et que nous ne paierons pas moins en attendant le dernière minute. (j'ai plus ou moins confiance)
Nos vacances sont hyper flexibles. Nous voulons seulement payer le meilleur prix possible....
Bonjour a tous et a toutes,
c'est la premiére fois que je dialogue sur un forum de voyage, et a ce sujet j'aimerais avoir des info sur le nouvel hotel de Nouvelles Frontiéres a Punta Cana, sachant qu'il est repris depuis 1 an et que les anciennes discution disuade plus qu'autre choses.
Quelqu'un qui en reviens pourrais me donner des info pour un départ le 31 juillet (15 jours) a 2 adultes + 1 enfeant de 8 ans.
l'hotel est_il vraiment a la hauteur de la brochures? les animations ? le climat?.
cela fait beaucoup de questions , mais partant chaques années avec LOOK VOYAGES , je ne connais pas NF
Merci d'avancesz.
bessefamiyl🙂😇😛
Je cherche la chanson he oui pas beaucoup d'indice lol, mais elle joue souvent dans les hotels et souvent ils invitent le monde a dancer avec eux et s'est une chanson qui bouge beaucoup qui nous fait bouger de gauche a droite, la derniere fois j'etais a melai las antillas
merci et bonne chance
PS ca fait un mois que je la cherche lol
merci et bonne chance
PS ca fait un mois que je la cherche lol
Bonjour,
Nous partirons moi et une amie la semaine prochaine au Playa Pesquero a Holguin. Nous avons 22 et 24 ans. J'aimerais savoir si cet hôtel est sécuritaire? Si vous avez des commentaires pertinent pour nous on apprécirait beaucoup.
Avez vous de bon conseil pour nous ?
Merci d'avance ! :)
Nous partirons moi et une amie la semaine prochaine au Playa Pesquero a Holguin. Nous avons 22 et 24 ans. J'aimerais savoir si cet hôtel est sécuritaire? Si vous avez des commentaires pertinent pour nous on apprécirait beaucoup.
Avez vous de bon conseil pour nous ?
Merci d'avance ! :)
Bonjour
Nous pensons aller au PCV avec un bébé de 6 mois. Est-ce une bonne idée et est-ce qu'ils osnt équipés pour les bébés. Est-ce qu'on peut se rendre en marchant au village ou à Guardalavaca et qui a t'il à faire autour de l'hôtel à pied ou autrement.
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai repéré un hotel sur le net : l'hotel PAMPLONA proposé par la FRAM à PALMA DE MAJORQUE.
qui connait ? vos avis ? vos ressentis ? j'ai vu qu'il y avait la formule CHAMBRES et RESIDENCE ? les animations ? la météo en juillet ? la FRAM ?
qui connait l'ile de palma ? les visites ? les locations de voitures ?
merci d'avance !
J'ai repéré un hotel sur le net : l'hotel PAMPLONA proposé par la FRAM à PALMA DE MAJORQUE.
qui connait ? vos avis ? vos ressentis ? j'ai vu qu'il y avait la formule CHAMBRES et RESIDENCE ? les animations ? la météo en juillet ? la FRAM ?
qui connait l'ile de palma ? les visites ? les locations de voitures ?
merci d'avance !
qui se trouve aussi à Hammamet la semaine prochaine ? je recherche un compagnon (gay ou pas ! ) cool pour faire quelques visites ...
JE serai à l'hotel shalimar...
merci pour vos réponses...
Bonjour,
je n'ai jamais fait de voyage tout inclus mais cet été je suis à cours de budget et j'ai besoin de sortir du québec🏴☠️ alors j'ai pensé que les forfaits dernières minutes pourraient être une sollution😉...Si je regarde le prix que je pourrais obtenir cette semaine (650$ varadero😇) je me demande alors si les prix sont similaires entre la mi-juillet et la mi-août.
Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui a déjà utilisé un de ces spéciaux durant la période que je recherche et qui pourrait m'éclairer sur les probabilités que je retrouve ce même montant à l'été?
Je vous remercie à l'avance 😄
Karine
je n'ai jamais fait de voyage tout inclus mais cet été je suis à cours de budget et j'ai besoin de sortir du québec🏴☠️ alors j'ai pensé que les forfaits dernières minutes pourraient être une sollution😉...Si je regarde le prix que je pourrais obtenir cette semaine (650$ varadero😇) je me demande alors si les prix sont similaires entre la mi-juillet et la mi-août.
Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui a déjà utilisé un de ces spéciaux durant la période que je recherche et qui pourrait m'éclairer sur les probabilités que je retrouve ce même montant à l'été?
Je vous remercie à l'avance 😄
Karine
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free