All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Colibri82 16 years ago · Maysa
Hôtel au Mexique où la mer est calme?
bonjour a tous, depuis une quizaine d'années mes vacances on ete du coté de la republique dominicaine. j'aimerais bien changer cet automne.Je prévoyais peut etre le mexique ( cancun, riviera maya ou autre) doit en oct. nov. 2010 ou fev.2011. Je recherche bonne bouffe pour les buffets et j'aimerais savoir si la mer est aussi calme qu'en republique et a quel endroit. merci a l'avance.
Open
CA
Cath34 16 years ago · Ruderves
Hôtel Ryads Parc 4 étoiles à Marrakech
bonjour, une agence me propose un séjour au Ryads Parc à Marrakech. Quelqu un a t il des info sur l hotel (localisation, ambiance, animation, proprete, club enfants, equipements sportifs ...) merci🏴‍☠️
Open
MA
Mariaaaa 16 years ago · Clairabelle
Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero
Bonjour!! :) Je pars surment en voyage à Varadero le 31 mai prochain à l'hôtel Iberostar playa alameda! Nous sommes 3 filles de 20 ans qui aimons faire le party!! Je me demandais si c'était une place appropriée pour nous et si c'était propice aux partys, du moins si la clientèle peut
Open
JF
Jfpelletier 16 years ago · Smart
Hôtel NH Krystal Cayo Coco fin mai, activités?
Bonjour a tous

Comme mon titre le dit je vais a cuba a la fin Mai. Ce sera mon première voyage dans le sud. J'y vais avec ma blonde et je me demandais si il avais des activité qui voulais la peine d'être fait ou toutes autres chose bonne a savoir quand tu pars pour le sud

merci de votre temps

JF
Open
ML
Mlleroxy 16 years ago · Tijeanfou
Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$?
Bonjour,

je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker?

Merci beaucoup! 🙂
Open
LU
Lunamia 16 years ago · Tyvon45
Quels hôtels à Varadero avec chambres communicantes pour les enfants?
Bonjour, je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une demande au moment de la reservation et ce n'est pas une certitude que je l'aurai. merci de me donner vos suggestions svp
Open
GR
Grardel 16 years ago · Gigi62
Qui connait Coralia Palm Beach Hammamet
Salut !!😉

Qui peut me renseigner sur l'hôtel Coralia Palm Beach à Hammammet ??

😕Toute info sera la bien venue (nourriture, plage, piscine, chambre...).

Je pars 2 semaines en Juin avec mon mari 😎 et ma fille de 6 ans 😊, et ce voyage est notre premier à l'étranger.

🤪Comment éviter la Tourista !!!🤪 Avez-vous des conseils??

J'attends vos réponse, à bientôt !!!!

Virginie
Open
FI
Filledété 16 years ago · Ckakou
Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien?
Bonjour je pars le 8 avril ( dans 2 dodos😉) Pour Cayo Largo Playa Blanca. Comme je pars seule je ne veux pas apporter toutes mes cartes de crédits. Combien prennent t'ils au check in pour le dépot ? Mon forfait est payer alors ce n'est que le dépot en cas de bris. J'aimerais apporter qu'une seule carte par peur du vol. Merci de vos réponses rapide.
Open
SL
Slafonta 16 years ago
Hôtel Northwest Points Resort aux îles Turks et Caïcos
Bonjour,

nous avons trouvé cet hôtel qui semble très intéressant : appart de 2 chambres (nous voyageons avec 2 jeunes enfants), voiture de location gratuite pour le séjour... à un prix très intéressant...

Ce sera notre 2e tentative de se rendre à Turks. Nous devions aller au Beaches en septembre 2008.... mais l'ouragan Ike nous a forcé à changer nos plans... pour aller à Los Cabos, ce qui fût très bien aussi.

Bref, qq'un à une expérience à partager au sujet de cet hôtel ou autre dans le même genre?

Merci!
Open
JI
Jimmy206 16 years ago · Romanof101
Chambre près de la mer à Riviera Maya: est-ce possible?
Bonjour à tous je tends l'oreille à des suggestions svp.

Je veux faire une surprise à ma conjointe et réservez une petite semaine à riviera maya.

Ou ailleurs si jamais quelqu'un à une suggestion à me mentionner.

Pour la première fois de ma vie je pars avec 2 petits enfants de 2 et 3 ans

Donc les critères cherché pour ce voyage est maintenant bien différent Le but premier se reposer... Et je rêve le soir pendant que les enfants dorment relaxer sur le balcon en entendant la mer.

Est-ce possible d'être assuré d'avoir cela dans une réservation d'un hôtel à riviera maya ??? Quelqu'un m a dit que je suis mieux d'aller à Cancun pour avoir cela.

Mais je ne suis pas vendu Cancun mais s'il faut j'irai ...

Voici mes principaux critères recherchés pour ce voyage.

Le premier critère est le plus difficile, mais je ne peux pas croire que c'est impossible, sans payer un prix ridicule.

Critère 1-Avoir une chambre avec vue sur mer et quand je dis vue sur mer ça veut dire l'entendre le soir quand on est assis sur notre balcon

Critère 2-Je le mets dans mes critères (mais je sais très bien que ce n'est jamais garanti). Beau et chaud le jour comme le soir.

Critère-3 La nourriture excellente

Critère-4 Un endroit convivial pour la famille avec des enfants en bas âges

Voilà quelqu'un à un endroit à ma conseiller

Merci mille fois

De prendre le temps

de bien vouloir m'aider

Jean-Marc
Open
CÉ
Célinemexico 16 years ago · Piero33
Hôtel Sol Palmeras
Bonjour, je serai intéressée pour partir à cuba à l'hotel sol palmeras et j'aimerai avoir vos avis sur les restaurants, la plage.. les chambres?? et quelle période serait la mieux pour partir?
Open
JO
Johan911 16 years ago · Ledrix
Hôtel Tropical Garden Resort sur Kata Beach en juillet 2010 (Phuket)
bonjour a tous, moi je par du 17 au 31 juillet 2010 à phuket, plus exactement sur kata beach à l'hotel Tropical Garden Resort. Si quelqu'un peut me renseigner sur les alentours ? jai entendu dire qu'il était un peut isolé de la ville, est-ce mieux de louer une voiture, scooter ou simplement prendre les transport en commun? (nous sommes 4) et pour sortir le soir? boite de nuit pour rencontrer des gens e.t.c.. Désolé, une derniere question, nous comptons aller à koh phangan à l'ocasion de la full moon party le 28 juillet, qu'elle est le meilleur moyens et le moin cher de kata beach pour y aller?

merci
Open
QK
Qk05919 16 years ago · Ridha1
Cherche un hôtel deux étoiles à Djerba
bonjour, nous cherchons un hotel nickel 2 étoiles , pension complète, en bord de mer, du 24 juillet pour 15 jours sans transport

notre priorité propre, confort, la mer

le reste tv, piscine etc.. pas besoin

merci de votre aide a +
Open
SM
Smdi06 16 years ago · Tozeurophile
Évaluation complète de l'hôtel Aladin Djerba (Jerba) Eldorador Thomas Cook
Bonjour à tous et toutes.

On revient de l'hôtel Aladin de Jerba (se prononce DJERBA) en Tunisie. Comme avant le départ j'ai eu beaucoup de mal à trouver des réponses à toutes mes questions, et comme certaines n'ont même eu aucune réponse, je me permets de placer un avis trés détaillé sur Internet de façon à aider les futurs touristes dans leur choix. Dans chaque sous-rubrique, je mettrai une note sur 10.

Cet avis, je ne le mets que sur ce site, ainsi seuls les visiteurs de Voyage Forum en profiteront. En revanche, des tas de photos sont disponibles, quelques unes ici, mais la plupart dans ma galerie photo. Je précise que si je laisse les photos à disposition pour la consultation etc.. j'en demeure néanmoins le propriétaire (droits).

1/ L'agence de voyage Thomas Cook en France: 09 /10

Personnellement j'ai cliqué sur "contact" sur le site de Thomas Cook. J'ai été contacté par une certaine Virginie, responsable de l'agence d'Orange (84) qui a été trés serviable, trés explicite et trés gentille. Elle a essayé de me renseigner de son mieux et c'est déjà ça. Quelques erreurs sans trop d'importance (genre que le bébé n'avait pas de franchise de bagage dans l'avion alors qu'en fait il avait droit à 10 kg ; pas de livret de voyage par la poste, je l'ai reçu mal scanné par internet, etc...) mais pour le reste, trés professionnelle. Paiement par VISA sans souçi.

2/ Le voyage - les transferts - les hôtesses Jet Tours sur place - la Compagnie aérienne: 03 /10

Là, par contre, il y a des choses à dire:Compagnie aérienne: NOUVELAIRCigarettes moins chères dans l'avion que dans les zones DUTY FREE SHOP des aéroportsImportants retards à l'aller comme au retour (2 heures à l'aller et 1 heure au retour)Un sandwich au fromage et boisson offert à l'aller et un plateau chaud avec boisson servi au retour (l'un et l'autre pas fameux).Équipage taciturnesManipulation des bagages: n'importe quoi. Une de mes valises rigide est arrivée à DJERBA avec une fissure de plus de 60 centimètres dessus et la poignée pour la tirer cassée: valise hors service, je l'ai jetée. Voyons maintenant ce que va faire MONDIAL ASSISTANCE à ce sujet. déclaration de dommage aux bagages à l'arrivée: le gars de NOUVELAIR dormait sur le canapé de son bureau et j'ai eu l'impression de le faire C.I.R gravement. Il a d'ailleurs écrit n'importe comment sur le constat.Accueil JET TOURS à l'arrivée: "vite vite, vous êtes les derniers, on vous attends, etc... " Désolé mais je devais faire la déclaration de dommage à ma valise de suite. Et puis le transport: un affreux minibus dans lequel le chauffeur passait les valises par la fenêtre. Pas de ceintures de sécurité pour le bébé par exemple. -- Au retour: à cause du Volcan d'Islande, tous les vols avaient été annulés par les hôtesses JET TOURS - finalement, alors qu'on nous avait dit de rester tranquille et qu'on partirait lundi, et bien gros changement au dernier moment. Le dimanche soir à 18h30, passant par hasard dans le hall de l'hôtel, je vois une affiche: "NICE décollage à 21h20". Je demande à l'hôtesse qui me dit "désolé on l'a appris ya pas longtemps, on a oublié de vous appeler, vous devez être dans le hall de l'hôtel dans 10 minutes pour prendre le bus." 10 minutes pour faire les bagages avec un enfant et un bébé... Je vous explique pas. Les autres passagers du bus (un beau bus) venant des autres hôtels de l'île avaient été prévenus 2 heures avant... - Et puis à l'aéroport, une hôtesse JET TOURS désagréable vient nous crier dessus de nous dépêcher et nous indique les comptoirs d'enregistrement en clamant "vite vite on vous attends pour décoller". Moralité: on attends ensuite dans l'avion plus d'une heure sur le tarmac avant de décoller... Après le contrôle de police et la douane Tunisienne, juste au moment de passer les bagages à main dans les outils de contrôle (scan), un policier ou douanier à moitié en tenue avec sa carte professionnelle aborde les passagers et demande si on a des dinars tunisiens. Moi j'en avait plus et donc il me laisse partir. Ma voisine de siège en avion en avait, il les lui a pris sans rien en échange... Bizarre non?Enfin, et ce qui motive la note trés basse, en particulier, c'est les horaires d'avion connus 3 jours avant le départ et 10 minutes avant le retour... Trop courts. En plus, ce sont des horaires tardifs (23h40 prévu à l'aller et 21h20 au retour) sachant qu'avec des enfants en bas age, c'est pas trés cool... - On est pas les seuls. Certains client d'autres endroits avaient les vols à 6h ou 7h du matin (départ de l'hôtel 3 heures avant)...Voir aussi ce sujet: http://voyageforum.com/v.f?post=3340082;page=unread#unread 3/ L'hôtel Aladin à Aghir (Eldorador): 07 /10

L'hôtel est situé en bas à droite (sur la carte ci-dessous du topic)

- -- A -- L'hébergement= Trés bien. Propre sans être maniaque. J'ai eu du mal à trouver des prises de courant dans le Menzel. Coté hôtel les clients étaient gênés apparemment par le bruit des animations, de la boite de nuit et des travaux de l'hôtel limitrophe. Nous on a pas eu de problème: la prestation correspondait à ce qui nous avait été promis. On était biens. Le Menzel était spacieux et confortable. Le pack Jumbo était là avec des jouets et le lit bébé ainsi que 15 couches (un peu juste) et 6 bouteilles d'eau minérale (faut pas boire l'eau du robinet là-bas, elle est marron). Personnels de la réception passablement aimables.

- -- B -- L'alimentation= Trés bien. On a vu les gars faire des prélèvements régulièrement dans les bacs. Sans être de la haute cuisine il y a de tout plus quelques soirées à thèmes. Le couscous est toujours là. Le midi on peut manger au bord de la piscine avec grillades. Vin et eau à volonté. Chaises bébé. Buffet bébé un peu limité (apportez quelques trucs dans la valise pour varier). Le beurre et les viennoiseries ne sont pas terribles. Fromage quasiment inexistant. Personnels sobres mais polis. Goûter avec crêpes etc... de 15h à 17h30 au bord de la piscine.

- -- C -- Les animations= Nombreuses et variées. Toute l'équipe d'animation de jet tours se mets en quatre. Quand ils ne font pas un truc particulier, les animateurs(trices) viennent vous voir au bord de la piscine ou aux terrasses des bars et papotent, proposent des activités, etc... sans jamais être "lourds". Le soir, au bar principal, apéritif dansant et là les animateurs viennent vous inviter à valser, slows etc... Au bord de la piscine des cours de gym tonic, de danses exotiques, de hip hop, des beachs volleys sur la plage, du tir à l'arc, aux fléchettes, des jeux primés, etc... Tous les jours à 12h30 la danse du club autour de la piscine... etc... Le soir, spectacle dans la salle ou dans le forum extérieur en fonction des températures. Le spectacle est précédé de 20h45 à 21h30 du "mini disco" animation au cours de laquelles les enfants du mini eldo s'amusent avec les animatrices.

- -- D -- Le baby Eldo= Trés professionnelles (merci Fatma), les nounous formées du baby eldo déchargent les parents pour la journée de leur(s) bébé(s) et s'en occupent comme des mamans. Ils ne sont baignés que dans des piscines en plastique chauffées si les parents ne s'opposent pas, les matériels et changes sont fournis, ils vont jouer à la plage dans le sable, faire de la calèche, etc... bref mon petit gars de 17 mois s'est éclaté.Voir aussi ce sujet: http://voyageforum.com/...3;page=unread#unread

- -- E -- Le mini Eldo= Idem: les animatrices sont sympas et affairées, pleines d'entrain. Du matin au soir les petits sont occupés depuis la piscine jusqu'au foot sur la plage en passant par la création d'un spectacle et la représentation devant les parents de celui-ci à l'issue. Mon grand de 9 ans en a la nostalgie...

- -- F -- Les piscines= Celle d'extérieur est magnifique, à débordements avec deux niveaux une pataugeoire et aussi une plage avec descente en douceur... Attention lors de votre séjour: des tas de clients passent le matin pour le petit déjeuner et posent leurs serviettes sur les transats. Des fois ils partent en ballade ou en excursion, on ne les voit pas de la journée mais on a pas de transat à cause de cela... La piscine intérieure chauffée a un grand et un petit bain - c'est un toit en verre pour faire solarium. Il y a trés peu de transats dans celle-ci et ils sont toujours pris. Voir aussi ce sujet: http://voyageforum.com/...3;page=unread#unread

- -- G -- Les services= On peut louer un coffre fort (je vous le conseille: lors de notre séjour une femme s'est faite voler son portable dans une chambre selon ses dires) - Ce n'est pas cher. Pas de télé dans les chambres mais une salle télé dans l'hôtel avec satellite et chaines française. Taxis devant l'entrée de l'hôtel pas chers. Et puis un distributeur (souvent en panne) VISA dans le hall... Des jeux électroniques, tables de billard, flippers, etc... Boutiques (chères) dans l'hôtel. Mieux vaut aller en ville ou en face de l'hôtel, c'est moins cher. Cigarettes: tabac dans l'hôtel mais évitez les vendeurs à la sauvette sur la plage. Deux bars ouverts en permanence de 8h à 00h pour le central et jusqu'à 18h pour celui de la piscine. Un restaurant de plage ou vous pouvez réserver 48 heures avant (vous avez droit à un repas le midi et un le soir au cours du séjour) Une boîte de nuit près de la réception (tous les jours)

- -- H -- La plage= Trés sympa même si parfois des algues s'amassent sur le bord mais bon, c'est la mer...

4/ Les excusions: 09 /10

Excursions Jet tours ou intervenants extérieurs proposées dans l'hôtel. Voir ce sujet: http://voyageforum.com/v.f?post=3255460;page=unread#unread

4/ La thalasso: 09 /10

Excellents moments dont mon épouse a bénéficié. Trés satisfaisant dans l'ensemble sur un forfait "évasion zen" acheté en France avant le départ.

6/ Note globale: 07 /10 (à cause du transport, compagnie aérienne et accueil Jet Tours à l'aéroport - ainsi que du manque de professionnalisme des hôtesses Jet Tours de l'hôtel) sinon j'aurai mis 9.
Open
P6
P66 16 years ago · Ridha1
Choix d'un hôtel à Djerba
Bonjour à vous.

Je compte partir en vacances en Tunisie en juin avec mon compagnon.

Ce sera nos premières vrais vacances hors des frontières françaises, et on ne voudrait pas se tromper...

Nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas d'entrer dans les dates de tous les tour operators, c'est donc, par élimination, que nous allons surement nous tourner vers Marmara, qui offre des départ de Toulouse le jeudi.

Nous ne sommes pas trop (même pas du tout!!) branchés ambiance camping, enfants dans tous les coins, musiques à fond dès 9 heures le matin... Enfin vous voyez quoi!

On recherche des vacances calmes, dépaysantes, ensoleillées et découvertes.

Du coup, on s'est arrêté sur deux hôtels de Djerba: l'hôtel Yadis et le Sofitel Palm beach, qui présentent tous les deux des similitudes.

Ils sont tous deux classés 5 étoiles, mais le Yadis est plus cher que le Sofitel en demi pension.

Ma question serait donc lequel est le mieux???

On sait qu'ils sont tous les deux chers en ce qui concerne les boissons sur place.

Au niveau des activités, voilà ce qu'on aimerait trouver sur place: - activité nautiques (Monsieur veut absolument du jet ski et de la plongée) - massage (pour Madame!) - commerces à proximité - excursions (je veux voir le désert!) - restaurant de plage...

Merci de me faire partager vos avis sur ces deux hôtels, afin de m'aider à faire un choix...
Open
DO
Doubled441 16 years ago
Hôtel Barcelo Solymar Varadero le 6 mai 2010
Qui part pour le barcelo solymar le 6 mai et quelqu'un connait il cet hôtel un peu? moi j'y serai du 6 au 14 mai 2010 avec sunwing !!! Nous avons réservé une chambre "supersaver". Qu'est ce que ca veut dire au juste ?
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Sony1102
Hôtel Kawama à Varadero
J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel...combien y-a-t-il de piscines?les chambres sont-elles propres?ou se situe cet hôtel....est-il pr;ès des autres hôtels ou est-il dans la 1er partie touristique qui s'est développé.Les restos à la caret?le buffet?propreté des lieux.Merci!
Open
MU
Musikf 16 years ago
Retour du Breezes Varadero (avril 2010)
Breezes Varadero :

Lorsque je suis allée au Breezes, je n’avais aucune attente. J’étais déçue de ne pouvoir aller à Punta Cana. Je me suis laissée chance et, j’ai eu une belle surprise. Les cubains qui y travaillent sont tellement souriants et accueillants que j’en étais déstabilisée. J’étais allée à Cayo Coco et c’était comme si que j’étais dans un autre pays en étant à Varadero. C’était mon onzième voyage dans les Caraïbes mais, ma première fois à Varadero.

Les points forts de l’hotel :

Très bel effort pour nous parler français.

Employés : sont les plus accueillants et les plus respectueux que je n’ai jamais vu parmi mes 11 voyages. Leur gentillesse et leur efficacité ont dépassé le Grand Palladium à Punta Cana. De plus, le service est très rapide et on manque rarement de quelque chose. Leur efficacité est digne d’un 5 étoiles. Je peux même dire que les femmes employés sourient aux autres femmes ce qui est très difficile pour les femmes de la République Dominicaine vis-à-vis des autres nationalités.

Pianiste/Piano Bar : George est le pianiste au piano bar de 22 h30 à 1h du matin. C’est un des meilleurs pianistes que j’ai eu la chance de chanter avec. (Je suis une musicienne). Il est très patient avec les gens qui veulent chanter même si ces gens manquent d’assurance. C’est un musicien digne de grands noms et les gens ne réalisent pas toujours. Il joue des classiques des années 70 et 80. Je pense qu’il apprécieraient bien des partitions de chansons populaires car, Cuba est en retard sur bien des choses comme il le dit. Il n’est pas patient par contre avec les gens qui vont là pour socialiser. Il aime bien avoir un verre de vin rouge à l’occasion. :o)

La plage est une très belle plage avec de bonnes vagues avec les forts vents.

Très belle atmosphère au buffet, dans les restos à la carte, au bar près du lobby, etc.

.

Danse :Ils ont trois couples de bons danseurs qui dansent souvent au resto cubain ou spectacle en soirée.

Musiciens : Très bons musiciens en soirée et aux restos à la carte. Musiciens aux restos cubains, très bonne pianiste au resto italien et trois bons musiciens (hautbois, violon et guitare) au buffet.

Plage : Très belle plage et belle couleur de mer. Le sable est pas aussi blond qu’à Punta Cana mais, il est super beau. Il y a suffisamment de chaises à la plage. Il a un côté tranquille et un emplacement avec animation sur la plage et musique.

Le site est propre.

Chambre rénovée dans le bloc D. Par contre, il a encore de très vieilles portes de patios et autres. La chambre est toujours propre.

Jus au déjeuner : Faites- vous ami avec celle qui s’occupe des fruits le matin. Elle m’a fait un des meilleurs jus que je n’ai jamais goûté. (papaye et banane) Je n’ai pas vu qu’elle en avait fait à d’autres personnes auparavant.

Efficacité des employés : Il avait une personne qui souffrait d’une très très grande consommation d’alcool et les employés réagissaient le mieux possible selon la situation. J’ai même vu cette personne s’asseoir sur une des chaises de plage d’un client et l’employé a été chercher une chaise pour cette personne intoxiquée pour qu’il change de place.

Emplacement de l’hotel/Varadero : Très près des restos à Varadero et des endroits pour magasiner. La ville de Varadero est très sécuritaire.

Points faibles :

Frigidaire : Il en a un mais, il n’est jamais garni. On doit aller acheter notre eau en bouteille.

Eau : manque d’eau chaude et manque d’eau tout court pour prendre une douche.

Ils n’ont pas de menus pour les boissons mais, il a une bonne variété d’alcool. J’ai bien aimé leur « Sex on the beach », bazooka, etc.

Nourriture : Très peu de choix de nourriture. Il ne faut pas trip être difficile pour aller à cet hôtel. Par contre, il a des restos par chers tout près de là. Vers 14hoo, il manquait toujours plein de choses au buffet tels que du ketchup, moutarde, tout. Il faut aller dîner tôt.

Serviettes : Ils ne changent pas nos serviettes de bain souvent.

À conseiller : soyez plus patients avec eux. Les gens se choquent car, soit il n’a pas d’Internet, soit d’eau, soit de bouffe…etc.

Je ne payerais pas plus de 900$ pour y aller par contre.

Nous avons été visiter la Havane en pm et voir le Tropicana Show. J’irais revoir la Havane en tout temps.

Les femmes cubaines de l’hôtel aiment beaucoup les souliers, les sacs de plage et nos vêtements. Faites-en cadeaux. Je me sentais coupable d’être aussi observée et j’ai donné certaines de mes choses. Je sais que je ne suis pas la seule personne qui l’a fait. Elles sont quand même discrètes.
Open
MU
Musikf 16 years ago
Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été
Je suis déjà allée trois fois au Grand Palladium à Punta Cana durant la haute saison. Par contre, je me demandais si l'atmosphère est aussi intéressante en juillet. De plus, est-ce qu'il a beaucoup de francophones qui vont durant ce mois?
Open
PI
Pierre1350 16 years ago
Hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana ou Dorada à Puerto Plata fin juin-début juillet?
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis de voyageurs qui connaissent les deux. J'hésite entre l'Iberostar Bavaro à Punta Cana et l'Iberostar Dorada à Puerto Plata pour 2 semaines fin juin début juillet. Nous sommes un couple avec 1 enfant de 10 ans. Nous connaissons bien l'Iberostar Hacienda Dominicus (3 séjours) mais nous voulons changer un peu! Nous ne sommes jamais allés ni à PCana ni à PPlata. Merci de vos avis Pierre
Open
AR
ArwenMel 16 years ago
Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero du 9 au 16 avril 2010
Nous sommes allés à l’hôtel Arenas Blancas de Varadero, du 9 au 16 avril 2010, moi, mon copain et mes parents (donc couple dans la vingtaine et couple dans la cinquantaine). Pour mes parents, c’était leur premier voyage à Cuba. En ce qui nous concerne moi et mon copain, nous voyageons 2-3 fois par année partout dans le monde depuis presque 10 ans, nous ne sommes donc pas des débutants.

Ce n’était pas notre premier voyage à Cuba, notre impression en résumé de l’hôtel est qu’il est très très bien situé, la plage magnifique, mais cet hôtel, bien qu’il ait subi quelques rénovations, en aurait encore grandement besoin. Pour ce qui est du buffet, il est minuscule et la majorité de la nourriture est dégoutante. En ce qui concerne le personnel, je l’ai trouvé correct, sans plus.

Oui l’hôtel a été rénové…mais les rénovations sont assez minimes, ils ont enlevé le tapis dans le corridor et repeint un peu…c’est tout. Nous étions dans la partie rénovée et notre chambre n’avait pas du tout l’air d’une chambre rénovée. Les tuiles du plafond qui menacent de tomber, le contour du miroir qui pourrit juste à le regarder, le bain qui semble dater de 40 ans et la pomme de douche presque entièrement recouverte de moisissure et de vert de gris ainsi que l’odeur de renfermé ne sont pas synonymes de chambre rénovée... Toute la semaine, nous avons seulement déjeuné au buffet de l’hôtel, seul repas où la nourriture était mangeable. Le diner, les hotdogs ou sandwichs du petit resto près de la piscine sont corrects. Le soir, nous allions toujours manger en ville dans un resto, car nous serions morts de faim.

Je ne recommande pas cet hôtel aux gens difficile pour la nourriture, à moins que ça ne vous dérange pas de payer pour manger à l’extérieur de l’hôtel. Notre forfait nous a couté 890$, donc on ne s’attendait pas à quelque chose d’extraordinaire, mais en ce qui concerne le buffet, je ne m’attendais pas à aussi pire, et nous ne sommes pas du tout des gens difficiles. Mais quand on te propose de la viande qui n’a même pas l’air cuite, ce n’est pas être difficile que de trouver ça dégoutant. Si vous payez ce forfait plus de 900$, je vous dirais d’aller dans un autre hôtel. Les parents de mon copain sont allés en même temps que nous au Sol Sirenis Coral à côté, pour 800$ et ils ont très très bien mangés. Au Arenas Blancas, seul le resto à la carte nommé International est bon.

Bref, si un jour je retourne à Cuba, ça ne sera pas au Arenas Blancas.😉
Open
CI
Cinquante 16 years ago · Danyt
Hôtel Cameleon Villas à Jibacoa
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce complexe. J'aime beaucoup l'apnée et je sais qu'on peut en faire. Mais, peut-on aussi s'y baigner sans trop de difficulté? Je ne suis jamais allée dans un 3 étoiles. Je ne suis pas très difficile mais est-ce assez propre et peut-on y manger "pas pire"? L'ambiance est-elle agréable: le personnel, l'animation, la clientèle, etc? Je pense qu'il y a eu (ou qu'il y a) des rénovations. Si je réserve pour cet hôtel, est-ce que je risque de me retrouver ailleurs? Je n'aimerais pas être près de Varadero: ce n, est pas une destination que j'aime beaucoup. Un gros merci pour vos commentaires: il y en a très peu sur ce site et ils datent de plusieurs mois.
Open
CL
Claudebourgo 16 years ago · Tourterelle
Quel Sandos choisir à Playa del Carmen?
J'ai fait un séjour au Sandos Playacar en décembre dernier et ce fut le coup de foudre. Je prépare mon prochain voyage à Playa del Carmen pour novembre prochain. Je me demande si je dois retourner à Playacar ou encore changer pour le Sandos Caracol. Pourquoi $300. de différence de prix entre les 2 hotels.

La plage a Sandos Caracol a-telle été élargie comme à Playacar?
Open

Recommended for you

Previous Page 321 of 1250 Next