Bonjour a tous
Voici donc mon premier message.
Nous ne connaissons pas bien les pays qui nous tente et avons besoin de conseils de connaisseurs!!
nous n'arrivons pas a nous decider...
Les pays qui nous attirent sont donc: la crete, grece, croatie, chyppre, Sardaigne ( peut etre plus chere?), turquie ( moins chère?)
Nous comptons faire un voyage debut aout( 2 adultes + 5 ans + 7 ans.)
plutot dans un hotel club afin d'avoir un club enfant
avec de beaux paysages aux alentours
Budget correct
Nous serons donc a pied, alors est ce qu'il est possible d'avoir des taxis a prix raisonnables et dans quels pays
ou plutot loc de voiture?
Possibilites de balades en quad avec les enfants?
plages de sable (pour les enfants!)
Merci d'avance a ceux qui ont eu l'occasion de visiter ces differents pays, de nous faire part de leurs commentaires.
A plus tard
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9871–9900 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut !
Je vais à Punta Cana, au Grand Palladium Punta Cana au mois d'avril. C'est la première fois que j'ivais et j'aimerais savoir quelles excursions sont intéressantes à faire... j'aimerais bien en faire 2 ou 3, je suis là pour 8 jours.
Merci d'avance ! 🙂
Je vais à Punta Cana, au Grand Palladium Punta Cana au mois d'avril. C'est la première fois que j'ivais et j'aimerais savoir quelles excursions sont intéressantes à faire... j'aimerais bien en faire 2 ou 3, je suis là pour 8 jours.
Merci d'avance ! 🙂
Bonjour,
Je séjournerai au El Portillo durant la semaine du 8 avril en suite junior. J'aimerais contacter l'hôtel pour choisir ma chambre. Quelle villa me recommandez vous?
Merci!
Merci!
Bonjour,
Nous avons réservé une suite au Grand Palladium White Sand pour 12 nuits à partir du 24.04.2008, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant été récemment à cet hotel et savoir également si la plage n'est pas trop envahie de cailloux ou de coraux !!!
Merci beaucoup de vos réponses 😉
Mon copain et moi voulons partir en voyage en Novembre. Ce sera notre premier voyage alors nous ne savons pas trop comment proceder. Je voudrais aller au Mexique mais comment choisir l'hôtel? ou encore l'endroit? J'ai bcp entendu parler de Riviera Maya... est-ce bien?
J'aimerais bien avoir et lire vos commentaires qui me seront je suis sur d'une grande utilité.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Bonjour
Voilà, ma question est la suivante : J'ai l'occasion de partir une semaine en famille à Maurice et loger dans la villa d'une amie.
Comment est-ce que ça se passe à l'aéroport, car je sais qu'à la douane mauricienne , on nous demande toujours dans quel hotel on séjourne. Il suffit juste d'indiquer l'adresse ? Car ce n'est pas comme avec un hotel, j'ai l'adresse mais je ne sais pas montrer de preuve que je séjourne dans cette villa puisque la réservation ne s'est pas faite POUR la villa mais uniquement pour le vol.
Voilà , j'espère que je me suis bien fait comprendre, en résumé, est ce que donner l'adresse de logement suffit pour la douane ?
Si quelqu'un peut me rassurer , merciiiiiiiiiiiiiii
Voilà, ma question est la suivante : J'ai l'occasion de partir une semaine en famille à Maurice et loger dans la villa d'une amie.
Comment est-ce que ça se passe à l'aéroport, car je sais qu'à la douane mauricienne , on nous demande toujours dans quel hotel on séjourne. Il suffit juste d'indiquer l'adresse ? Car ce n'est pas comme avec un hotel, j'ai l'adresse mais je ne sais pas montrer de preuve que je séjourne dans cette villa puisque la réservation ne s'est pas faite POUR la villa mais uniquement pour le vol.
Voilà , j'espère que je me suis bien fait comprendre, en résumé, est ce que donner l'adresse de logement suffit pour la douane ?
Si quelqu'un peut me rassurer , merciiiiiiiiiiiiiii
Quelqu'un peut-il me conseiller un bel hôtel sur Tozeur, en évitant de me citer le ksar rouge.
Je vous remercie infiniment.
bonjour,
je pars le 20 janvier pour la république dominicaine au grand palladium bavaro avec vacance transat dans une chambre deluxe et j'ai quelque questions:
quel sont les no. bloc qui sont déservi par transat et est-ce que les chambre deluxe possedent un bain a remou (jacuzzi) comme on voit sur les photos!!!
de plus, ai-je besoin d'un adaptateur pour brancher un fer plat, chargeur ou autre? et finalement, qu'elle est la meilleur excursion a faire?
merci beaucoup a l'avance pour vos réponse!!!
de plus, ai-je besoin d'un adaptateur pour brancher un fer plat, chargeur ou autre? et finalement, qu'elle est la meilleur excursion a faire?
merci beaucoup a l'avance pour vos réponse!!!
Bonjour
quelqu'un serait-il assez gentil pour copier sa liste de ce qu'on a besoin pour voyager une semaine vers un tout-inclus à Cuba?
je ne sais plus où donner de la tête à ce sujet...
Merci!
Pirouette
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, je sais qu'il est loin du centre-ville...comment avez vous trouver les resto à la carte, les buffets, ...combien coute un taxi ou le bus pour aller en ville...j'ai entendu parller des moustiques est-ce si pire que ça ????
Merci !!!
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, je sais qu'il est loin du centre-ville...comment avez vous trouver les resto à la carte, les buffets, ...combien coute un taxi ou le bus pour aller en ville...j'ai entendu parller des moustiques est-ce si pire que ça ????
Merci !!!
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel pour un groupe de 4 amis dans la trentaine. Nous ne sommes pas en couple mais nous ne sommes pas des grands fêtards non plus. Nous aimons le confort et cherchons minimalement un 4 étoiles. La qualité de la nourriture est très importante pour nous et la tranquillité en fin de soirée également. On aime pouvoir dormir après minuit! J'attends vos suggestions, merci à l'avance!
Bonjour,
Je souhaite réserver un séjour début décembre à l'hôtel AMBRE à l'ile Maurice pour un groupe de 20 personnes. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel. Je ne suis jamais allée à Maurice et au niveau du climat il y a-t-il une différence entre la côte Est et le Nord. Car j'ai deux offres, l'une à l'hôtel AMBRE et l'autre au PALADIEN MARINA (Nouvelles Frontières). Merci de votre aide.
Nath
Je souhaite réserver un séjour début décembre à l'hôtel AMBRE à l'ile Maurice pour un groupe de 20 personnes. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel. Je ne suis jamais allée à Maurice et au niveau du climat il y a-t-il une différence entre la côte Est et le Nord. Car j'ai deux offres, l'une à l'hôtel AMBRE et l'autre au PALADIEN MARINA (Nouvelles Frontières). Merci de votre aide.
Nath
Chers amis,
Je reviens d'un séjour en thailande et j'ai séjourné à l hotel Lanta Mermaid à Koh Lanta.
Un bon conseil n'y allez pas !! je me suis laissée tenter suite aux bons avis que j'ai pu lire sur site agoda et tripadvisor.
C'est un hôtel est extrêmement mal situé, loin de tout, sauf de la grande route sur laquelle passent camions à longueur de journée et de nuit... je vous laisse imaginer le bruit...
Grande déception ... surtout lorsque l'on voit en se baladant un peu des hôtels beaucoup moins chers et bien mieux situés.
QQ conseils Préférez un hôtel à Phra ae Beach, belle plage calme et ambiance sympa (bars, massage) Allez diner à saladan (bons resto et marché de nuit très sympa) Négociez vos tuk-tuk pour vous déplacer.
QQ conseils Préférez un hôtel à Phra ae Beach, belle plage calme et ambiance sympa (bars, massage) Allez diner à saladan (bons resto et marché de nuit très sympa) Négociez vos tuk-tuk pour vous déplacer.
Est-ce que quelqu'un connait la classification des chambres au Valentin.J'aimerais savoir dans quels blocs sont les chambres golden et silver.
Les blocs 4 et 5 me semble les blocs les mieux situés. Est-ce des chambres suites junior, silver ou golden? Merci
Les blocs 4 et 5 me semble les blocs les mieux situés. Est-ce des chambres suites junior, silver ou golden? Merci
Est-ce qu'il y aura des québecois ou francophones au Valentin du 9 au 16 avril.Ce serait agréable de placoter en français.Au plaisir!
De retour du catalonia Royal Tulum (14 au 21 mars). Une semaine magnifique et il faut vraiment être très très difficile pour ne pas aimé cet hôtel (18 ans et +). Aucune déception, ni sur la plage, ni sur la nourriture et un service hötelier impeccable. Tous les soupers sont pris dans un de leurs 5 restaurants: ITALIEN, INTERNATIONAL, MEXICAIN, STEAK HOUSE, ET TAPAS. Le restaurant de tapas est situé à l'extérieur dans un décor très romantique. Ce qu'il y a de particulier à cet hotel c'est qu'il est entouré d'une foret tropicale, remplie d'oiseaux et aucune moustique. J'ai vraiment eu un coup de coeur et je le dis haut et fort à tout ceux qui veulent bien l'entendre, le Catalonia Royal Tulum est vraiment un hotel à recommander.
Es ce quelqu'un de vous connait cet hôtel Je sait que c'est un trois étoiles et demi, mais ça me semble bien a pemière vue .J'aimerait obtenir plus de précisions sur ce complexe de la part de ceux qui le connaissent ou qui en ont entendu parlé !!Merci
Bonjour .
Y at'il quelqu'un qui est allé à Cuba en passant par le Club Linda ?
Si oui , qu'en pensez vous ?
Salut tout le monde,
j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui va à Temptation Resort vers le 5 avril 2010. J`y serai pour une semaine.
j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui va à Temptation Resort vers le 5 avril 2010. J`y serai pour une semaine.
Nous aimerions partir pour la semaine de Pâques (2 adultes - 1 enfant 7 ans) et ne savons pas quel hôtel choisir a Holguin....
Le Playa Pesquero semble tres bien mais très cher pour cette semaine là... Que nous suggérez-vous comme bon rapport qualité-prix?
Nous aimerions une belle plage où on peut faire de l'apnée et un endroit familial.
Bonjour a tous!!!!
Nous désirons réserver au club amigo de holguin mais je suis embêtée par le choix des chambres😠
Il y a un forfait avec section tropical et l'autre standard et vraiment pas chere versus villa.
Elles ont quoi de moins que les autres sections???? propre, pret de la plage ect
Merci de me répondre.... et pour les excursions catamaran combien???
Bonjour voici mon résumé du henry morgan du 4 au 11 janvier 2010
Tout d'abord nous avons voyagé avec sunwing pour la première et la dernière fois voici: depart prévu lundi à 9h00 mais remis à 5h00 le meme jour donc pas si pire mais toute la journée à attendre à l'aéroport mais voilà qu'une fois les bagages ramassés et le sécurité passé nous attendions notre départ pour 5h00 mais encore une fois le départ à été remis au lendemain matin 9h00 alors ont a du retourné chercher nos bagages et passé les douanes , ils ont défrayé l'hotel ainsi que le souper donc une journée de perdu, au retour on apprend que l'avion décolle une heure plus tard que prévu, ensuite on nous fait embarqué dans l'avion pour se faire dire qu'on devait attendre un autre 45 minutes car une autre avion ou on devait embarqué des passagers était en retard, enfin le décollage, quand vient le temps du repas au choix paté chinois ou pates mais la moitié de l'avion n'ont pas mangé car les pates n'étaient pas bonnes voilà mon récit sur sunwing j'ai bien hâte de rencontré mon agente de voyage.
Hotel Henry Morgan : bel hotel à première vue mais de plus près on se croirait dans une chalet dans une zec, plafond et plancher en bois a vrai dire tout est en bois et il manque de peinture et pour la propreté on peut dire que c'est juste correct, aucune chaise sur le balcon seulement des hamacs et seulement une chaise dans la chambre et les repas sont toujours froid et peu de variété, les breuvages ne sont pas tout inclus seulement le rhum, la vodka, pour les autres il faut les payer, sur le site ils nous disent qu'il y a un resto à la carte faux il n'en a pas , donc il faut mangé toujours au buffet
Pour les autres hotels autour soit infinity bay et mayan princess leur hotel est magnifique mais ils n'ont pas beaucoup de nourriture tous les gens des autres hotels venait mangé au henry morgan aussi ils n'ont pas de lobby ni d'activités ni de spectacle tout se passent au henry morgan beaucoup de gens était décu.
Je crois qu'il ne sont pas prêt pour recevoir les touristes québécois. Le personnel est très gentil et souriant. Donc je ne retournerai pas au honduras avant un bout
Si vous avez des questions je pourrai y répondre .
Martine
Tout d'abord nous avons voyagé avec sunwing pour la première et la dernière fois voici: depart prévu lundi à 9h00 mais remis à 5h00 le meme jour donc pas si pire mais toute la journée à attendre à l'aéroport mais voilà qu'une fois les bagages ramassés et le sécurité passé nous attendions notre départ pour 5h00 mais encore une fois le départ à été remis au lendemain matin 9h00 alors ont a du retourné chercher nos bagages et passé les douanes , ils ont défrayé l'hotel ainsi que le souper donc une journée de perdu, au retour on apprend que l'avion décolle une heure plus tard que prévu, ensuite on nous fait embarqué dans l'avion pour se faire dire qu'on devait attendre un autre 45 minutes car une autre avion ou on devait embarqué des passagers était en retard, enfin le décollage, quand vient le temps du repas au choix paté chinois ou pates mais la moitié de l'avion n'ont pas mangé car les pates n'étaient pas bonnes voilà mon récit sur sunwing j'ai bien hâte de rencontré mon agente de voyage.
Hotel Henry Morgan : bel hotel à première vue mais de plus près on se croirait dans une chalet dans une zec, plafond et plancher en bois a vrai dire tout est en bois et il manque de peinture et pour la propreté on peut dire que c'est juste correct, aucune chaise sur le balcon seulement des hamacs et seulement une chaise dans la chambre et les repas sont toujours froid et peu de variété, les breuvages ne sont pas tout inclus seulement le rhum, la vodka, pour les autres il faut les payer, sur le site ils nous disent qu'il y a un resto à la carte faux il n'en a pas , donc il faut mangé toujours au buffet
Pour les autres hotels autour soit infinity bay et mayan princess leur hotel est magnifique mais ils n'ont pas beaucoup de nourriture tous les gens des autres hotels venait mangé au henry morgan aussi ils n'ont pas de lobby ni d'activités ni de spectacle tout se passent au henry morgan beaucoup de gens était décu.
Je crois qu'il ne sont pas prêt pour recevoir les touristes québécois. Le personnel est très gentil et souriant. Donc je ne retournerai pas au honduras avant un bout
Si vous avez des questions je pourrai y répondre .
Martine
🙂Bonjour à tous!
Nous sommes 2 couples dans la 50 taine, qui voulons partir à Cuba , Cayo Coco!
J'hésite entre 2 Hôtels: Le Krystal Laguna et le BlueBay Rsort!
Nous recherchons la tranquilité et une belle plage , pas trop loin de l'aéroport, et mager relativement bien!
Que me conseillez-vous!
Merci et bonne journée! Croucoune
Merci et bonne journée! Croucoune
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres communicantes au Barcelo Cayo Santa maria?
merci
voila apres longue discussion nous nous decidons pr samana mais ou ?? alors en choix, le lookea, el portillo, le cacayo (il semble d'apres les avis que la plage est plus petite) san juan ou Club Aligio Beach Resort voila voila alors moi je pense plutot le el portillo mais le cacayo est vraiment moins cher dc donner moi vos avis svp apres promis j'arrete d'ennuier tt le monde !!!
Bonjour, nous avons été dans cet hôtel et très très très déçu, voyage de noce non réussi sur Janvier 2010.
Nous avons changé de chambre car la 1ère était remplie de moisissure, aucune attention n'a été faite sur la prestation de lune de miel, salle de bain : porte de douche cassée, tache de moisissure sur les murs et fauteuils griffonnés de stylos et meubles vétustes.
Temps d'attente pour autre chambre presque 1h30, pas de proposition de boisson pour l'attente, salle de bain : rideau de douche déchiré, rideau posé sur un morceau de bois (tasseau) après demande de changement cela n'a jamais été fait, climatisation insuffisante 24dégrès maxi, bouilloire installée sur un meuble, pour pouvoir s'en servir il faut l'a poser au sol car pas de prise mural près du meuble, nous avons cassé un verre les débris de verre et liquide sont restés au sol durant 3 jours.
Restaurant : petit déjeuner:pas de jus de fruit seulement un semblant de jus d'orange, croissants et pain au chocolat gras, pas de serviette sur les tables, déjeuner : pas de choix, dîner: pas de choix.
Hôtel très mal entretenu, les portes du restaurant sont abîmées.
Une seule douche pour la totalité de l'hôtel pour se rincer les pieds.
Nous avons aperçu une souris côté bar et une autre côté restaurant.
Nous avons aperçu quelques transats sur la plage déchirés.
La plage n'est pas très propre, beaucoup d'algues, le sable n'est pas blanc comme dans le descriptif des brochures des différents opérators, il faut des chaussures pour y entré car bcp de cailloux.
Aucune limitation de sécurité entre les baigneurs et bateaux.
Absence totale de poubelle sur la plage ce qui entraîne des bouteilles au sol.
Pas suffisamment de tablette près des transats.
Le mini-bar de la chambre est fermé à clefs la veille du départ...
Nous avons passer notre séjour à nous plaindre pratiquement tous les jours.
Je ne recommande pas cet hôtel à l'Ile Maurice car il ne représente pas un 4 étoiles...et surtout pas l'image du pays qui était pour nous paradisiaque.
Cordialement,
Nous avons changé de chambre car la 1ère était remplie de moisissure, aucune attention n'a été faite sur la prestation de lune de miel, salle de bain : porte de douche cassée, tache de moisissure sur les murs et fauteuils griffonnés de stylos et meubles vétustes.
Temps d'attente pour autre chambre presque 1h30, pas de proposition de boisson pour l'attente, salle de bain : rideau de douche déchiré, rideau posé sur un morceau de bois (tasseau) après demande de changement cela n'a jamais été fait, climatisation insuffisante 24dégrès maxi, bouilloire installée sur un meuble, pour pouvoir s'en servir il faut l'a poser au sol car pas de prise mural près du meuble, nous avons cassé un verre les débris de verre et liquide sont restés au sol durant 3 jours.
Restaurant : petit déjeuner:pas de jus de fruit seulement un semblant de jus d'orange, croissants et pain au chocolat gras, pas de serviette sur les tables, déjeuner : pas de choix, dîner: pas de choix.
Hôtel très mal entretenu, les portes du restaurant sont abîmées.
Une seule douche pour la totalité de l'hôtel pour se rincer les pieds.
Nous avons aperçu une souris côté bar et une autre côté restaurant.
Nous avons aperçu quelques transats sur la plage déchirés.
La plage n'est pas très propre, beaucoup d'algues, le sable n'est pas blanc comme dans le descriptif des brochures des différents opérators, il faut des chaussures pour y entré car bcp de cailloux.
Aucune limitation de sécurité entre les baigneurs et bateaux.
Absence totale de poubelle sur la plage ce qui entraîne des bouteilles au sol.
Pas suffisamment de tablette près des transats.
Le mini-bar de la chambre est fermé à clefs la veille du départ...
Nous avons passer notre séjour à nous plaindre pratiquement tous les jours.
Je ne recommande pas cet hôtel à l'Ile Maurice car il ne représente pas un 4 étoiles...et surtout pas l'image du pays qui était pour nous paradisiaque.
Cordialement,
Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Porto Real Playa Del Carmen au mois de janvier 2010? J'aimerais savoir si c'est vrai que la plage a été de nouveau remplie? D'après la Webcam de leur Site Internet et des photos sur Tripadvisor j'en ai déduit que des travaux auraient eu lieu ce qui serait super le fun!!! 😉
Merci
Merci
Bonjour! Nous sommes de retour d'une super belle semaine du Club Amigo. Un vol d'ottawa et un arrêt à Varadero avec Canjet. Le vol est a été long mais c normal. À notre arrivé aucun problème à la réception et nos chambre (villa). Malheureusement, certain ont manqué d'eau chaude (nous étions 16 personnes) le tout a été correcte après 3 jours, il a manqué de vin rouge pendant 4 jours. La température a été super. Les gens toujours aussi gentils. Nous sommes aller au village et nous avons été porter du linge et des soulignés et ils sont toujours aussi acceuillant. Carlos a été super et nous avons été faire du cheval avec lui. Nous avons payé une journée à sa famille en reconnaissance. Vous ne pouvez pas imaginer comment ils ont apprécié leur journée. Nous avons eu beaucoup de plaisir à la discothèque. Donc une super semaine. Josée
Avant notre départ, je suis souvent venue poser des questions sur ce forum, alors, à mon tour de partager mon expérience.
Nous sommes partis à 5 (2 adultes et 3 ados) du 20 au 27 février et nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel IFA. Cet hôtel est un très bon 4 étoiles. Les chambres dans la partie océan sont très belles. Les repas très bons et variés et il y a le choix entre les nombreux restos. La plage est très belle et pas bruyante si on s'éloigne des animations. Nous avons beaucoup aimé les spectacles de danse le soir, mais moins les animations avant, mais ça, c'est une question de goût. Les piscines sont très sympas aussi et il y a le choix entre celle avec animations et les deux autres, beaucoup plus calmes. Le personnel est toujours souriant et agréable. Il faut pas mal marcher dans cet hotel, mais je trouve ça très agréable dans un tel décors. Les représentantes de Vacances Transat (une canadienne et une française) sont très agréables et toujours prêtent à renseigner, même si nous ne leur avons pas acheté d'excursions.
Notre regret : seulement 4 jours de vrai beau soleil et 3 jours de nuages !
Les points négatifs de l'hotel : pas de paillottes sur la plage et à la piscine pour protéger du soleil et le ménage des chambres pas toujours nickel, mais bon, pas catastrophique quand même. Quelques groupes de jeunes espagnols et américains assez bruyants (mais là, l'hôtel n'y peut pas grand chose). Les serviettes de toilette qui sont prisent le matin et redonnées uniquement le soir (le jour de notre départ, nous avons rusés en planquant nos serviettes dans un placard, comme ça nous avons pu prendre une douche vers 11h avant de rendre les chambres !!!!). Finalement, il n'y a donc pas grand chose de négatif !
Nous avons fait deux excursions avec Captain'Pat : Saona Super et le Safari. Vraiment très bien organisé, vraiment rien à dire de mal, que du positif et la langouste grillée sur la plage, un vrai délice.
Pour finir, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Il est certain qu'un 5 étoiles, c'est encore mieux, mais aussi beaucoup plus cher.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nous sommes partis à 5 (2 adultes et 3 ados) du 20 au 27 février et nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel IFA. Cet hôtel est un très bon 4 étoiles. Les chambres dans la partie océan sont très belles. Les repas très bons et variés et il y a le choix entre les nombreux restos. La plage est très belle et pas bruyante si on s'éloigne des animations. Nous avons beaucoup aimé les spectacles de danse le soir, mais moins les animations avant, mais ça, c'est une question de goût. Les piscines sont très sympas aussi et il y a le choix entre celle avec animations et les deux autres, beaucoup plus calmes. Le personnel est toujours souriant et agréable. Il faut pas mal marcher dans cet hotel, mais je trouve ça très agréable dans un tel décors. Les représentantes de Vacances Transat (une canadienne et une française) sont très agréables et toujours prêtent à renseigner, même si nous ne leur avons pas acheté d'excursions.
Notre regret : seulement 4 jours de vrai beau soleil et 3 jours de nuages !
Les points négatifs de l'hotel : pas de paillottes sur la plage et à la piscine pour protéger du soleil et le ménage des chambres pas toujours nickel, mais bon, pas catastrophique quand même. Quelques groupes de jeunes espagnols et américains assez bruyants (mais là, l'hôtel n'y peut pas grand chose). Les serviettes de toilette qui sont prisent le matin et redonnées uniquement le soir (le jour de notre départ, nous avons rusés en planquant nos serviettes dans un placard, comme ça nous avons pu prendre une douche vers 11h avant de rendre les chambres !!!!). Finalement, il n'y a donc pas grand chose de négatif !
Nous avons fait deux excursions avec Captain'Pat : Saona Super et le Safari. Vraiment très bien organisé, vraiment rien à dire de mal, que du positif et la langouste grillée sur la plage, un vrai délice.
Pour finir, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Il est certain qu'un 5 étoiles, c'est encore mieux, mais aussi beaucoup plus cher.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Recherche couple dont la femme est Nathalie ou Caroline qui séjournait à Hacienda Dominicus la semaine du 15 mars. Etait au resto Mexicain le jeudi 18 . Me répondre si vous vous reconnaissez. Merci
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot