All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FL
Fleur1201 16 years ago
Petit hôtel à Varadero?
Je recherche à Varadero; un petit hotel, 300 chambres ou moins, un site avec une belle végétation, une belle plage, une mer peu profonde, un accueil chaleureux.

J'attends vos suggestions ! .. merci
Open
LY
Lyneetjean 16 years ago · Musikf
Hôtel Grand Palladium, section Punta Cana
bonjour à vous tous,

je lis souvent vos commentaires sur le Grand Palladium et j'ai encore un doute concernant la section punta cana. J'ai peur d'être déçu. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour aller au palace et si oui, combien de plus.

merci
Open
Béren81 16 years ago · Camarasand
Hôtel à Saint Domingue et le Casa Grande Beach Playa Bonita à Las Terrenas?
Bonjour, Nous partons pour la RD le 04 février. Arrivant à St domingue vers 18 h, on pensait dormir sur St domingue et partir le lendemain matin à Las Terrenas par la compagnie de bus Transporte Samana qui part du parc Enriquillo. Connaissez vous un hotel proche, simple et pas cher à côté ? A Las Terrenas nous logeons au casa grande beach hotel à Playa Bonita. Vous connaissez ? Si vous avez des bons plans sur las terrenas je suis aussi preneuse ! Merci Béren81
Open
ST
Steven6901 16 years ago · Camarasand
Hôtel sympathique à Saint-Domingue?
bjr tt le monde je souhaite trouve un hotel ou un endroit sympa pour dormir directement a saint domingue si vous connaissez des adresses si vpous avez des coordonnees a me fournir et surtout des tarif lool je suis preneur jvous remercie.
Open
RO
Robinparadis 16 years ago · Jumeaux
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya?
Salut le monde des voyageurs, je prévois partir a riviera maya au debut de mai et je voudrait avoir quelques idées d hotel la bas j ai eu de bons commentaires sur le grand sunset princess club planium mais ont ne sait jamais peut-etre que quelqu un me feras changé d idée, vos sugestions seront appréciées bye bye
Open
KA
Karlou 16 years ago · Carolina39
Hôtel Arenas Blancas le 9 avril
Est-ce que des gens partent pour cet hotel à cette date? Il y a beaucoup de départ cette journée de Quebec! Karlou
Open
MA
Marieetseb 16 years ago · Eemilie1984
Voyage de noces à l'hôtel Iberostar Costa Canaria sur Grande Canarie?
Bonjour à tous,

Nous nous marions en juillet 🙂. Et nous partons (car pas d'autres choix que cette date) début août aux canaries pour être plus précise a grande canarie.

Est ce quelqu'un y est déjà allez ?? est ce que cette île n'est pas trop venteuse ??

Nous envisageons de partir à l'iberostar costa canaria. Quelqu'un connait-il cet hotel ? est-il approprié pour un voyage de noces ???

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très précieuses.
Open
IO
Iovine 16 years ago · Fotoaloa
Hôtel Bahia Principe Punta Cana
Bonjour à tous

Je souhaiterais me rendre avec ma petite famille en république dominicaine courant avril. Un ami, me conseile l'hôtel Bahia principe à punta cana, votre avis m'intéresse ! De plus, si vous avez d'autres propositions je suis extrêmement preneur.Je n'ai encore rien réservé.

Merci de votre aide et bone journée.😉
Open
CA
Carael 16 years ago · VéroB
Hôtel Velidhu du 3 au 11 mars 2010
Bonjour !

Mon ami et moi même nous rendons à l'hotel Velidhu pour 1 séjour d'1 semaine ( 03/03/2010 au 11/03/2010). Si d'autres personnes y seront au même moment, nous serions ravi de faire leur connaissance sur place.

Nous avons pour habitude de voyager avec des amis et cette fois ci nous ne serons que 2 (et j'ai cru comprendre que les francophones n'étaient pas très nombreux).

N'hésitez pas à nous contacter.
Open
CI
Cinquante 16 years ago
Hôtel Blau Colonial et Blue Bay à Cayo Coco: chambres "Supersaver"?
Bonjour à tous, Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs recherches mais, surtout pour le blue bay, je n'ai aucune idée de ce qu'est leur chambre supersaver. Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible. Céline
Open
CA
Caroetfrank 16 years ago · Paddy
Hôtels Grand Palladium Bavaro ou Grand Palladium Palace?
🤪Nous partons pour la République Dominicaine à Punta Cana du 3 avril au 10 avril 2010 et nous aimerions savoir vos opinions entres le Grand Palladium Bavaro et le Grand palladium Palace quel sont leur différence. Estce-qu'ont vois beaucoup la différence d'.une demi étoiles de moins au 1er. car nous nous prendrerions la chambre de luxe avec transat et non la suite et le Palace ont peut avoir le loft pour a peu près le même prix mais le Palace n'est pas Impérial😕 alors j'attends vos réponse est-ce que ces vrai que les Suites Juniors du Bavaro sont plus près de la plage ou de la piscines. Merci j'attends vos commentaires.
Open
AV
Recherche d'un endroit/hôtel dynamique à Puerto Plata
Bonjour à Tous,

Vous seriez gentil de me faire une ou deux suggestions d'endroit "forfait tout inclu" à Puerto Plata où une personne début trentaine qui voyage seul peu sortir et avoir du fun en prenant un verre le soir dans des clubs à l'intérieur même du complexe. Avez-vous un "ressort" dynamique à me suggérer en particulier.

Merci bien ! Stéphane 🙂
Open
NA
Nath59 16 years ago · Melissa89
Hôtel Adalya Resort & Spa
bonjour, nous avons réservé pour 15 jours à l'hotel adalya resort & spa il se trouve à 1 km de colakli et 10 km de side c'est un nouvel hotel juin 2009 pouvez vous me donner plus d'info sur cet hotel et les alentours y a t il des dolmus près de l'hotel ? comment est la plage ? peut on se balader le soir en sortant de l'hotel ? merci pour vos réponses
Open
AT
Atifa 16 years ago · Fazzouz
Hôtel de la maison dorée à Tunis
bjr, 🙂

j'aimerait avoir vos avis sur les personnes qui aurait visité l'hotel de la maison dorée à tunis et d'avoir de plus amples renseignement sur cette hotel donc en gros la qualité de l'hotel l'hygiene bien sur! j'ai entendu parlé qu'il y aurait un coté de l'hotel ou il y a bcp de bruit, enfin toute les infos possible. merçi d'avance pr les retour et bonne fin de journée 😉à tous
Open
ML
Mlleroxy 16 years ago · AvaAdore
Quel hôtel à Cuba pour un voyage de filles?
Allo a vous !!

Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous avons environ 800$ de budget. Nous aimerions un hôtel près des discothèques et de la ville pour aller se promener. Avez vous des idées d'hôtels a nous conseillez ?? (Varadero, Holguin..) Dans un 4 étoiles svp.

Merci
Open
KE
Kerkyria 16 years ago · Didiermada
Hôtels Manga Be, Espadon et Tsaravintana à Nosy Be, Madagascar?
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un hotel sur Nosy Be. Nous hésitons entre le Manga Be, l'espadon et le Tsaravintana.. Nous recherchons un hotel proposant des bungalows avec acces direct à la plage et pas collés les uns aux autres si possible. Et pas trop loin des quartiers animés..

Quelqu'un connait il bien le coin et pourrait nous conseiller svp ?? merci beaucoup
Open
GL
Glawdys 16 years ago · Viajecuba
Hôtel Oasis Panorama à Miramar
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, il a l'air vraiment bien, chacun donne ses expériences, c'est cool! J'ai savoir si l'hotel Oasis Panorama à Miramar est bien? Il y a -t-il une piscine? Assez propre? Loin de la plage? Loin du centre ville? Il y a t-il un bus qui nous amène gratuitement au centre ville? Merci Si vous connaissez des Hotels sympa à la havane, en bordure de plage, avec piscine et pas trop loin du centre? Merci beaucoup!
Open
FO
Forum2 16 years ago · Sherpa37
Retour de l'hôtel West Bay Roatan, Honduras
Nous revenons de West Bay sur l'île de Roatan au Honduras.

Malgré quelques difficultés avec notre transporteur (retard d'une journée au départ) et plusieurs malentendus entre le forfait présenté par le grossiste et ce que Infinty Bay Spa and Beach Resort nous a offert.(je vous évite tous les détails des petits malheurs de chacun) D'ailleurs, je crois que depuis le 11 janvier 2010, Sunwing et Infinity Bay ont rompus leur association.

Nous y étions du 4 au 11 janvier 2010 dans une formule TI.

Sur 6 jours (car une de manquée au départ de Mtl), nous avons eu 5 jours de pluies. Les locaux confirment que la saison des pluies s'étire jusqu'à la fin janvier. Chaud par contre. Moyenne de 27° le jour et 22° la nuit.

Centre d'intérêt pour la plongée. Nous avons passé notre certification d'Open Water avec le centre CGI qui est situé au Resort Henry Morgan, non loin de notre hôtel. En 3 jours, pour 350$(incluant livres) et 4 sorties en mer nous avons reçu notre certification PADI. Un peu expéditif, mais efficace.

En face du Infinity Bay, la barrière de corail est à nos pieds et la plongée de surface est hallucinantes et tellement accessible. À 4' ou 5' de profondeur le corail commence.

Plusieurs centres de plongée sont présents tout au long de la plage de West Bay.

Assez de moustiques et puces de sable. Prévoir le coup.

Nous avons mangé un peu partout dans les restos non loin de la plage. Excellent et tous ont un décor soigné et de bon goût. Tissus suspendus et couleurs rappelant la Jamaïque.

L'Anglais est utilisé presque partout à West Bay. Les travailleurs sont très sympathiques et la population a accès à la plage contrairement à certains endroits. Plusieurs vendeurs installés le long de la plage. Très discrets et non harcelants.

Nous voulons nous reprendre en été, cette fois-ci sans pluie. A+++

Open
EL
Eloanto 16 years ago · Mticia
Djerba: distance du Sidi Mansour Resort à l'hôtel Haroun?
Bonjour, L'année dernière j'ai effectué un séjour à l'hôtel DJERBA HAROUN au mois d'avril : hôtel très sympa d'ailleurs. Je dois repartir cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle distance se trouve l'hôtel SIDI MANSOUR RESORT du DJERBA HAROUN. En effet, je pense peut-être changer d'hôtel tout en restant à proximité de l'excellent petit restau qui se trouve en face. Sinon, m'indiquer un autre hôtel pas loin. D'autre part, est-ce que quelqu'un pourrait me reseigner au sujet du centre de thalasso se situant en face de l'hôtel HAROUN : si les prix sont raisonnables, les soins sympas, etc... Merci beaucoup pour la réponse. A bientôt, j'espère.
Open
PE
Perle 16 years ago
Retour de l'hôtel Colibri à Playa del Carmen
CR de mon séjour à Playa del Carmen:

Je logeais à l'hotel Colibri, hotel calme en lui même mais à l'environnement immédiat très très bruyant.On doit supporter la musique des différents bars aux alentours du milieu de l'après midi à 4H du matin.Pour pouvoir espérer dormir un peu , un seul espoir les bouchons d'oreilles et même les somnifères.

Chambre cat A correcte, rapport qualité -prix moyen:Frigo rouillé à l'intérieur, serviettes et tapis de bain troués, joints de la douche qui ne sont plus étanches donc dans la salle d'eau on patauge!!!! Le petit déjeuner n'est plus servi les pieds dans le sable comme indiqué sur le site mais au bar voisin, où l'un des serveurs profite de l'heure du déjeuner (sans doute pour que vous ne vous habituez pas au silence après votre nuit agitée)pour mixer au bar le tas de citrons verts nécessaires à la journée!!!!.

Dans cet hotel se trouve le club de plongée "Phocéa Riviera Maya", où les clients pour le même tarif ne se voient pas offrir les mêmes prestations

Exemple 1:Une matinée les 2 bateaux du club sont complets, sans excuse ni explication des responsables, nous nous retrouvons 8 plongeurs sur un bateau loué , une barque de pêcheur qui sent bon le poisson , les blocs allongés au sol et un espace réduit pour gréer le matériel, ce style de bateau ne me dérange pas , ce qui me dérange c'est de me retrouver là quand d'autres pour le même prix sont sur des bateaux confortables.

Exemple 2:Sortie à Cozumel:Le club Phocéa sous traite avec des clubs sur place.Certains plongeurs on la chance d'aller chez "Blue note" qui propose entre les 2 plongées un petit buffet de spécialités mexicaines, d'autres plongeurs moins chanceux mais qui ont payé pour la même prestation se retrouve avec un autre club et comme encas se voit offrir un sandwiche 'thon macédoine de légumes " mangeable sans plus et une petite cannette de coca Cette différence, je l'ai découverte en discutant avec d'autres plongeurs, pas d'info des responsables
Open
SA
Saspokmia 16 years ago · DianaP55
Hôtel Playa de Oro Varadero
Bonjour, Je suis un peu pris de court, ce matin j'ai eu un appel de mon agent de voyage pour me dire que l'hôtel où je devais allé était trop pleine. Bref il on pris seulement 240 réservations de trop pour le Cuatro Palmas pour la semaine prochaine. J'apprend ça à moins de 6 jours de mon départ. Bref, j'ai vraiment la compagnie tour Mont-Royal très loin... Il nous replace à l'hôtel Mercure Playa de oro en nous disant que c'est un hôtel 4 étoile et il nous donne 50 $ par semaine pour dédomagement. Je trouve la situation vraiment plate, car je part seule et j'aimais bien l'idée d'aller à un endroit que je connaissais déjà. Est-ce que vous connaissez cette hôtel ?? Avez vous des commentaires ? Je trouve l'idée bien plate, car si je ne me trompe pas l'hôtel est pas très prêt du centre ville comparativement au Cuatro. Il n'est certainement pas possible d'aller à pied au centre ville ? Est-ce qu'on peu prendre l'autobus touristique (2 étages) ?

Merci
Open
TA
Taroudjit 16 years ago · Mijo17
Hôtel Club Lookéa Royal Baobab
Bonsoir,

Nous avons abandonné le projet ile Maurice en juillet. Nous nous orientons vers une autre destination avec nos deux garçons. Le Sénégal???? Qui est déjà parti dans ce pays? Qui connais le club Baobad ( Lookéa)?

Merci de me tenir informé.

Plein de bonnes chose pour l'année 201......................
Open
MO
Mojito2010 16 years ago · Erijo
Voyage en tout-inclus à Cuba: votre avis sur cette agence?
Bonjour à tous,

Nous avons actuellement un litige avec l'agence Bergeron à propos d'un voyage que nous avons effectué à Cuba en Février, et je voudrais avoir vos avis.

Lorsque nous avons décidé d'aller passer une semaine à Cuba, ma femme s'est déplacée dans cette agence et une commis de comptoir lui a donner des renseignements assez complets. Notre choix s'est porté sur une semaine à la Havane, car nous préférons découvrir les villes et la culture d'un pays, plutôt que de nous isoler une semaine sur une belle plage. L'agence Bergeron nous a conseillé le Melia Habana, qui s'est avéré un excellent choix. Cet Hôtel est très bien entretenu, la chambre était grande avec vue sur la mer, le petit déjeuner parfait. En revanche, l'agence n'avait pas pu nous indiquer le temps précis qu'il fallait pour se rendre de l'hôtel au centre de la Havane. On nous a vaguement indiqué : il faut 10 minutes en voitures, et il faut prendre le taxi. Cela s'est avéré très imprécis, car nous avons eu la bonne surprise de découvrir que l'hôtel mettait une navette gratuite à disposition des voyageurs une dizaine de fois par jour, dans chaque sens, mais en revanche, le temps de trajet, tant en bus qu'en voiture était de 20-25 minutes, et non de 10 minutes. Nous avons eu un problème le jour de notre départ. Notre avion était à 6 heures du matin , et le voyagiste CaribeSol, nous a confirmé la veille qu'une voiture viendrait nous chercher à 3h05 du matin devant l'hôtel ! Nous sommes donc descendus à 2h55 le jour du départ, et avons attendus jusqu'à 3h15. La voiture de CaribeSol n'étant pas arrivée, nous avons téléphoner à un n° d'urgence que l'on nous avait communiqué, et un monsieur, nous a indiqué que la voiture était en route et serait la dans les 5 minutes. à 3h30, toujours pas de voiture, et le temps qui passe, sous une averse tropicale, nous rappelons le N° d'urgence, ou on nous dit la même chose. N'ayant pas de réponse précises quant à la localisation de cette voiture, nous convenons avec l'interlocuteur que nous reprenons un taxi qui nous sera remboursé ultérieurement. Je vous passe les difficultés pour trouver le taxi, mais à 3h55, nous voila installés dans un taxi qui nous amène à l'aéroport sous une pluie battante, et nous sommes arrivés à temps pour prendre l'avion de retour. Nous aurions du payer nous même si nous avions raté cet avion.

Après notre retour, nous avons contacté l'agence Bergeron pour nous faire rembourser les 40$ de taxi, et je passe les frais de cellulaires sous silence, et c'est la que nous avons été fortement déçu par cette agence : ils ne veulent que transmettre notre demande à CaribeSol, qui va prendre au moins 10 semaines !!! à être prise en compte, mais ne veulent pas nous rembourser cette modique somme. Et autant, ile étaient très accueillants pour nous vendre le voyage, autant, ils ne l'ont pas été pour prendre en compte notre réclamation. Nous ne sommes pas d'accord avec cette pratique commerciale, et souhaitons savoir si d'autres voyageurs ont eu des problèmes avec l'agence Bergeron. Bonnes vacances à tous,
Open
SA
Sarto666 16 years ago · Marqui676
Hôtel Temptation Resort & Spa à Cancun
bonjour a vous tous nous sommes 2 gars hetero on as planifier une semaine du 04 avril 2010 au 09 avril 2010 dans cet hotel de cancun .. j aimerai avoir vos comentaires et je vous y invites a vos frais naturellement...lol

nous on veut avoir du fun prendre une couple de tite biere et relaxer au chaud .. qu y as t il a voir autour du resort , etes vous aller au site maya , les activitees nautique style catamaran etc que nous suggerer vous . nous sommes bilingue et trilingue ds mon cas donc la langue n est pas un prob, , , , j attend vos id/es et comentaire
Open
PH
Philvan 16 years ago
Retour de l'hôtel Hyatt Regency Fram à Taba Heights du 13 au 20 mars 2010
Nous avons séjourné la semaine du 13 au 20 mars 2010 au Hyatt regency fram de taba eight Nous sommes partis par Fram départ avec XL airways à 20h avec 1h de retard prise en charge à Taba par Fram récupération des bagages couché 3 h heure France avec 1 assiette de crudité dans la chambre de l hôtel pour 1er repas . Chambre spacieuse 45 m2 au moins lit King size douche sèche cheveux (sous la télé...)terrasse petite vue sur la mer mais beaucoup de verdure devant la terrasse superbe. Grand et superbe complexe très arboré un peu de talonnement pour trouver le restaurant principal pour le petit déjeuner du fait de l étendu de l hôtel.Nous découvrons les 3 piscine chauffées pas mal le lagon d eau de mer et surtout ce qui nous importe la plage avec chaise longue parasol et ses pontons pour pouvoir aller voir les poissons sur la barrière de corail.En effet pas de départ direct du bord de la plage la barriere de corail est tout le long. Contact un peu frisqué 23° dans l eau mais prévoyant nous avons pris les shortis pour aller faire du snorkelling nous les mettrons tout le séjour et nous ne serons pas les seuls. Réunion d info avec l équipe jeune et dynamique de Fram emmenée par Franck surtout inscription aux excursions pour nous se sera Jérusalem (annulé mardi et jeudi pour raison de sécurité) prix 160 eu par personne entièrement remboursés.Tant pis nous resterons avec les petits poissons . Mercredi départ 6.15 pour le Monastère ste Catherine (45 eu par personne) guide francophone dans le bus arrivée sur place 10h visite 1h30 en tout avec la bibliothèque en plus (3eu par personne interressant) à notre avis il faut le faire mais il ne faudrait faire que ça et rentré parce que la suite visite de Dahab sans aucun intérêt supermarché de souvenir nul souk nul restaurant du midi nul remboursement de 10 eu par personne par Fram le lendemain tellement le groupe c est plaint (rapide et beau geste)voila c est juste Dahab le point noir de cette journée . Conseil d après les retours que nous avons eu privilégié la visite du monastère avec la randonnée dans le canyon colorée (75 eu par pers) c est beaucoup plus intéressant. jeudi avons pris le taf taf pour aller aux "boutiques"qui se trouvent à l hotel three corner aucun intérêt 3heures l aller retour pour des boutiques certes un peu moins cher q au Hyatt (20ct par ci 50 ct par la pas plus) perdre la matinée pour ça et se retrouver avec les russes et les anglais d autres hôtels qui viennent chercher l eau q il n ont pas de compris dans leur forfait ou leurs chips pour midi pour manger ils n ont pas le tout compris bonjour les courses à éviter car à chaque fois qu on fait une excursion il y à la visite des boutiques de souvenirs donc pas de perte de temps quand au prix.... vendredi départ pour Pétra 6.30 formalité à la marina traversée en catamaran 30 minutes récupération par notre guide à notre arrivée 2h de bus pour arrrivée sur ce magnifique site visite de 3 heures il en faudrait beaucoup plus pour tout voir... déjeuner trés bien à pétra buffet retour avec rerepassage dans les boutiques de souvenirs passage des douanes assez rapide retour à 21h à l hotel. Samedi libération des chambres pour 12h malgré notre arrivée tés tardive du dimanche 40 eu pour garder le chambre jusqu'à 18h repas non prévu en plus 12 eu par pers voila retour sur taba avion xl airways départ prévu pour 1h15 retard encore de 1h arrivée à roissy 6h30. Voila pour résumé un hôtel très vaste , très fleuri végétation luxuriante, très agréable, tranquille on ne se rend pas compte du nombre de personne s présentent du fait de son étendu , un personnel plus à l aise avec l anglais que le français mais ils font le maximum encadrés par Emad un grand professionnel qui sera en cas de petit problème trouvé toujours la solution. Pour les repas le petit déjeuner copieux, le déjeuner un peu monotone pas beaucoup de choix parfois même pas de fruits et le diner plus de choix à thème tous les soirs on à pas maigri ni était malade. Les animateurs Fram essaye de faire participer ceux qui veulent sympa et dynamiques. Disponibles même à l heure du déjeuner pour répondre à des questions. La plage est grande de sable fin et de cailloux tout prêt de l eau mais ça ne gène pas on rentre dans l eau que par les pontons et pour se balader des tongs suffisent. Avons eu la chance de nager avec une tortue un grand moment, belle barrière de corail même si le temps était un peu au vent ce qui perturbé un peu les poissons et nos plongées. Voila si vous aimez le snorkellig tranquille les balades ou ne rien faire 1 semaine cette hotel est pour vous.
Open

Recommended for you

Previous Page 329 of 1250 Next