All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Cha93 17 years ago
Hôtel 5 étoiles à Phuket?
bonsoir , je desire partir avec mon mari à phuket et je voudrais lui faire une surprise en allant dans un luxueux hotel , j ai vu qu il y a pas mal d'hotel 5 etoiles mais je ne sais pas lequel choisir connaissez vous un tres bel hotel ? nous desirons partir le 19 avril merci
Open
JO
Josée13 17 years ago
Hôtel Catalonia à la Romana?
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement à la Romana ? Plus précisément au Catalonia Grand Dominicus ? Il est classé 4 étoiles dans la revue Nolitours. J'aimerais avoir vos commentaires, car j'aimerais le booké dans les jours qui suivent. La plage est-elle belle ? Y a-t-il des excursions intéressantes ?

Merci
Open
LA
Lacayenne 17 years ago · Jenny1442
Hôtel Riu Negril en janvier: prévoir un produit contre les bestioles?
Bonjour! je pars pour la jamaique a l'hotel riu negril le 22 janvier pour 2 semaines et j'aimerais avoir des informations sur les bestioles...est ce que je dois prévoir du stuff antibebittes dans mes bagages???😛 J'aimerais aussi savoir si il y a de la musique sur la plage?? Merci beaucoup🙂....lacayenne
Open
TA
Tatiana7 17 years ago · Laberge
Caméra oubliée à l'hôtel Ocean Turquesa Riviera Maya
Bonjour! J’arrive du Ocean Turquesa à Rivièra Maya, j’ai malheureusement laissé mon appareil numérique avec tout mes photos souvenirs de mon Voyage, j’aimerais savoir s’il y a des gens du Québec qui iront bientôt à cette hôtel qui pourrait pour moi s’informer s’ il aurait trouvé un appareil numérique le 26 mars.j’ai téléphoné à l’hôtel et à Transat maiS pas de réponses. Si vous vous rendez bientôt à cet hôtel me répondre et je vous donnerai mon émail.Merci beaucoup
Open
DA
Dave2009 17 years ago · Steve007007
Hôtel Luperon Beach Resort
Salut tlm😉

Je suis supposé d'aller au Luperon Beach Resort dans la première semaine de mars. Je voulais savoir si c'est un bon hôtel coté plage, nourriture, propreté. Puis je me demandais si y avais des gens qui sont allés dernièrement pourrait me donner leur avis. Sur la majorité des commentaire que j'ai lui tlm disent en général que c'est vrm un bon hôtel et qu'On y retrouve bcp de jeunes et que c'est un endroit pour faire la fête. Alors laissez moi vos impressions vos commentaires la dessus. Ca serai apprécié

Merci

Playa de Oro Varadero 2009-
Open
RO
Robyel 17 years ago · Elorac1
Hôtel Iberostar Tucan: état des travaux de rénovation de la plage Playacar?
Bonjour, je pars le 21 février 2010 pour l'hôtel Iberostar Tucan. Je viens d'apprendre que la plage de Playacar est en rénovation (depuis le 25 janvier) à partir du Sandos playacar jusqu'au quai pour Cozumel. Le gouvernement doit effectuer des travaux. Semble-t-il que ça prendrait + - 3 semaines. Est-ce que quelqu'un sait si ces travaux seront finit avant le 21 ou pas car l'accès à la plage est interdite durant les travaux. Ils ont refait la plage à Playa Del Carmen du quai pour Cozumel jusqu'à l'hôtel Porto Real. Ça a pris environ 2 semaines.

Merci à l'avance.
Open
PH
Phieso 17 years ago
Hôtel Tesoro Ixtapa
🙂bonjour a tous je part a hotel teroso ixtapa au mois de mars avec mes trois filles j aimerais savoir pleins de chose, la plage, les activite la ville et , , , , tout ce que je devrais savoir avant le depart merci a l avance
Open
TI
Titiboy 17 years ago · Jjenni
Hôtel le Canonnier à Maurice
bonjour, j'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit pour lesquelles j'espère trouver des réponses dans le forum, Je viens de réserver 15 jours sur l'hôtel le canonnier qui selon est super sympa. Je pars du 22 juillet au 6 août. Je pars avec un enfant de 3 ans, que me conseiller vous au niveau de la restauration "all inclusive" ou non ? Les boissons sont elles toutes comprises dans le forfait all inclusive (eau, cocktail etc...). Les bouteilles d'eau sont elles offertes pour les prendre dans les chambres si besoin ? Je suis preneur d'infos concernant ceux qui ont essayé ce forfait dans cet hotel. Les chambres supérieures sont elles assez spacieuses avec un enfant, où dors l'enfant (canapé d'appoint ou lit) Je ne trouve nulle part le prix des soins au spa, quelqu'un aurait il des infos (massage etc... )? Quel météo pour cette période de l'année ? Quelqu'un à t'il célébré son mariage également dans cet hôtel Je pars avec un vol AIR FRANCE affrété par air maurice qu'en pensez vous ? merci pour toutes vos réponses.
Open
CA
Calinda41 17 years ago · Sorbet
Retour de l'hôtel Henry Morgan Resort Roatán du 18 au 25 janvier 2010
Résumé

Semaine du 18 au 25 janvier 2010 Roatan Hotel Henry Morgan 4*

20 minutes de bus pour se rendre à l’hotel

Arrivée : à la réception service courtois mais lent, les employés à cet hotel ne sont pas tout à fait prêt à recevoir autant de gens à la fois.

Manque de personnel! Mais on est en vacances alors on prend un verre au bar et on relaxe.

L’hotel est fait tout en bois alors ça crac!!! Et c’est normal. C’est comme des petits chalets (c’est cute et propre) et toute les chambres sont exactement pareille sauf pour la grandeur des lits.

Chambre : au premier étage avec 1 lit king très confortable.

Salle de bain correct aurait besoin d’un bon coup de peinture, beaucoup d’eau chaude. Et beaucoup de rangement pour nos effets. Belle petite terrasse avec hamac.

Essayez-vous d’avoir une chambre au 2eme étage pour le bruit mais nous au premier étage nous n’avons pas été incommodé à ce point, nous avons eu des bon voisins.

Bar : Attention tout n’est pas inclus

Seulement les boissons à base de rhum , vodka, téquila et bière locale.

vin blanc et rouge le soir au souper seulement (et il vraiment pas bon)

Mais ils vendent des bouteilles de vin de meilleur qualité 20$ U.S

Aussi au bar ils ont toutes les sortes d’alcool mais c’est payant à 6$ U.S du verre + ou-

TOUT EST EN U.S.

La plage : Extrêmement belle, eau turquoise, sable blanc, pas besoin de chaussures de plage, vraiment de toute beauté.

Paradis pour l’apnée (devant l’hotel) et la plongée.

À SAVOIR SUR LA PLAGE : Beaucoup de vendeurs ….et de chiens errants

La première journée c’est un choc mais après on s’habituent.

Animation : Le jour à la plage il y a des cours d’Aqua gym et des cours de danse latine.

Vers 16h00 du bingo et des jeux divers.

Les 2 jumeaux Tyron et Byron sont vraiment très gentils et adorables, ils dansent comme des Dieux et je n’exagère pas dutout!!!! Juste les regarder danser est vraiment le fun à voir.

Spectacle : je n’ai vu aucun spectacle Après le spectacle à côté du bar il y a une genre de disco et on dansent avec Tyron, Byron et Paco et tous les animateurs …Beaucoup de plaisir.

Nourriture : Seulement du Buffet…. Nous avons bien mangé mais il n’y avait pas beaucoup de variété !! Comme je le mentionnais plus haut ils ne sont pas encore tout à fait prêts à recevoir comme formule tout inclus …d’après moi ils vont s’ajuster dans les semaines qui viennent.

En générale j’ai adoré l’ile Roatan il a fait super beau entre 38 et 40 degré toute la semaine. Nous nous sentions en sécurité et nous nous bien amusés.

Il y a quelques restos sur la plage (payant) mais qui vaut le détour pour une soirée différente.

Le Beach Club qui est géré par un Italien Designer de New York offre des Club Sandwich, filet mignon, Guacamole avec tortillas à prix abordable et c’est délicieux.

Exemple :

1 entrée de guacamole

1 filet mignon

1 cheese burger

1 bouteille de vin blanc et 2 digestifs Bailey’s expresso pour 2 personnes à 50$ U.S.

Si vous avez des questions sur le Roatan ou l’hotel Henry Morgan ou le Mayan Princess que j’ai aussi visité, .

N’hésitez pas à m’écrire , il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Bonen journée

Calinda
Open
CA
Calina 17 years ago · Rayce
Apnée près du Majestic Colonial à Punta Cana?
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire de la plongée en apnée près de cet hôtel. Nous y allons bientôt et nous aimerions apporter nos palmes, masques et tuba. S'il n'y a rien à voir à proximité, savez-vous s'il existe des excursions concernant cette activité. De plus, comment avez-vous trouvé cet hôtel ? Trouvez-vous que c'est un bon choix avec des enfants? Merci de me répondre. Calina
Open
DI
Dianev 17 years ago
Hôtel Blue Bay Cayo Coco
Ça y est nous partons du 12 au 26 mars pour cet hôtel avec 6 autres personnes. J'espère avoir fait un bon choix. S'i, y a des commentaires au sujet de cet hôtel alors continuer à me les envoyer SVP.

Au gros merci

Et merci à ceux qui m'on envoyé des commentaires c'Est très apprécié....
Open
JP
Jpp67 17 years ago · Xtian777
Hôtel Riu Tequila: plage à Playa del Carmen?
je compte me rendre a playa del carmen en aout a l'hotel RIU TEQUILA et d'apres ce que je lit il n'y a plus de plage et il y aurrait des grand sacs de sable au bord de la plage pour bloquer l'érosion. est-ce vrai?. merci de vos reponses
Open
JO
JoAnY25 17 years ago
Hôtel Allegro Varadero (Oasis 1920)
Salut....J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cette hotel, je parts le 20 fev. et je ne sais plus quoi penser?????? Aidez-Moi!!! Photos, infos, tout est bienvenue!!!!

Merci!!!!😎
Open
AN
Anniefon 17 years ago
Hôtel Arenas Blancas le 13 avril 2010
Apres avoir lu tous les commentaires négatifs sur l'hôtel, j'ai peur de partir et d'être déçu de mon voyage? Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer a ce sujet, est-ce quelqu'un vient juste de revenir de cette hôtel?
Open
VI
VirgileR 17 years ago · Cryne
Hôtel IFA Bavaro Village à Punta Cana?
Bonjour a tous ,

Je suis déja parti il y a 2 ans en rep dom avec marsans au LTI beach resort ( maintenant le Vik arena ) et nous avions étés enchantés avec ma chérie , et nous souhaitons donc remettre ca cet été en juin , je suis donc a la recherche du bon plan pour pas payer trop cher , et j'ai trouvé marmara Le IFA VILLAS BAVARO je me suis rendu dans plusieurs agences thomas cook jet tours et autres et cet après midi chez jet tous on ma informé que marmara était une catastrophe pour la rep dom ( perso je suis déja parti en tunisie avec eux il y a quelques années et j'ai trouvé ca très correct ) , les chambres pourries la nourriture immonde bref j'en passe , peut etre un coup de marketing ou est-ce vraiment la vérité

sachant que perso je suis pas trop difficile , mais bon faut pas non plus que ce soit l'enfer , après c'est sur que c'est de la bouffe de club , assez souvent la meme chose mais sans etre mauvais non plus

Je me dis que le IFA villas est proposé par beaucoup d'autres TO et donc qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il soit mauvais

enfin voila je voulais avoir vos avis et impressions a la fois sur cet hotel et sur marmara et si par hasard une personne qui est partie par mamara au ifa villas , alors la c'est le top 😉

Merci a tous
Open
AU
Autobus 17 years ago
Hôtel Blau de Varadero
Bonsoir a tous J aimerais savoir des information sur le Blau de varadeo et s il y a des personne qui sont aller et leur idee sur la place
Open
VI
Vivi67 17 years ago · Lagoss
Excursions et renseignement sur l'hôtel Playa Pesquero
Bonjour à vous, je parts pour le playa pesquero le 16 avril 2010 et je voudrais savoir si quelqu' un aurait la map plan du playa pesquero par hasart. 1. si vous avez la liste des activités et leurs prix récents ( mon mari voudrais allez faire la pêche en haute mer). 2. sugestion sur l' endroit ou je devrais demander ma chambre..est-ce que je peux demander une chambre en particulier et à qui je fais cette demande? 3. Y a t' il des scoop que je devrait savoir sur le site chose à ne pas manqué comme le menu d, un resto, un spectacle , un évenement, une activité? 4. avez vous des conseils ou renseignements utile sur l' endroit? et pour finir puis aller aux autre hotel pour manger ou me promener ou non? VIVI
Open
AL
Alrob 17 years ago · Manon57
Hôtel Pineapple Beach à Antigua et Barbuda
😉 Bonjour est-ce que quelqu'un connait cette hotêl, il est classé comme un 4* par les grossistes. Je voudrais savoir comment est la plage, la bouffe, l'ambiance de l'hôtel ainsi que l'aspect en général. Nous hésitons à aller dans cette île et celle de St-Martin. Nous avons déjà vsité plusieurs destination sud tel: Cayo guillermo, cayo coco, Holguin, Boca chica, le mexique et j'en passe. Donc nous voulons de belle plage, ambiance relaxe, bien manger et prendre un petit drink en appéro.

salutation et merci à l'avance de vos commentaires!!!

😇😇
Open
YO
Yoggygrrr 17 years ago · Josée13
San Andrés Decameron Aquarium du 5 au 12 avril 2010
Bonjour,

J'ai réservé au Royal Decameron Aquarium du 5 au 12 avril 2010 et je m'y rend seul. J'y vais en premier lieu afin de faire ma certification PADI (plongée sous-marine), mon club de plongée m'a référé à Sharky Dive Shop. J'aimerais savoir si des membres d'ici ont fait affaires avec eux et comment ça été. De plus, qu'elles sont les plongées les plus intéressantes à faire.

J'aimerais aussi savoir ce qui est bien comme activité à faire là-bas comme les excursions à Johny Cay, Providencia island, etc. Quels établissements sont bien pour la vie nocturne, etc. Est-ce qu'il y a un endroit plus recommandable que les autres pour les émeraudes ? Est-ce qu'il y a des pièges à touriste ? Cette destination m'a été présenté par mon agent de voyage comme étant un endroit divertissant à tout point de vue et je compte bien en profiter au maximum.

Merci de bien vouloir m'informer.
Open
NA
Nancyjessy 17 years ago · Maeve19
Meilleur hôtel 4 étoiles à Varadero pour juin?
Bonjour a tous , je commence a regarder les hotelsl a varadero 4 etoile ..pour juin 2010 Etant deja été a arenas doradas en juin dernier j ai une petite idée de cette hotel ...

J aimerai savoir le Arenas Blancas semble super .... en tout cas a voir les photo ;o)

Que me conseillez vous .... entre ... 1- playa de oro .... 2-villa cuba ....3-arenas doradas ... 4 - ARENAS BLANCAS

arenas blancas... ya t-til un gym fonctionnel... et un grill bord de la plage MERCI ... !!!!! NANCY de sherbrooke
Open
JC
JCK 17 years ago · Daisy41
Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet hotel, car je suis remonté dans ce Forum depuis près d'un an et je n'ai pratiquement vu aucun échange à ce sujet. Je compte partir à Cuba pendant la première quinzaine d'aout et je ne sais pas quel hôtel choisir. C'est mon agence de voyage qui m'a indiqué le Barcelo Marina Palace. Qu'en dites vous?
Open
IC
Icisushi 17 years ago
Suggestions de chambres pour l'hôtel Playa Costa Verde, Holguin?
🙂Finalement nous opté pour Playa costa verde plutôt que le Club Amigo. Maintenant je veux savoir si quelqu'un peut me suggerer un bloc de chambre en particulier, près de la mer et si quelqu'un a une carte de l'hotel où l'on peut voir l'emplacement des blocs chambres et les restos.

cordialement Icisushi😉
Open
JU
Ju2010 17 years ago · Dyan
Hôtel Catalonia Yucatan Beach à Riviera Maya
Bonjour, Je pars le 15 pour le Catalonia yucatan Beach à Riviera Maya. J'ai su après avoir réserver que dans les chambres standards, il n'y avait pas de petit frigo et que le lit était dur. Y a t'il plusieurs types différents de chambres ? Est-ce que les suites sont plus confortable ? Est-ce qu'on peut changer de chambre facilement rendu la-bas? Savez-vous si on peut branchez un lecteur dvd sur le téléviseur de l'hotel ? (la météo annonce de la pluie toute la semaine alors, on prévoit un plan b ...)

Est-ce que c'est sécuritaire de se promener en soirée ?

J'ai hate, j'ai hate reste 4 dodos

Merci

Julie
Open

Recommended for you

Previous Page 351 of 1250 Next