Bonjour,
Nous partons mon mari et moi le 07 Février 2009 au Kenya pour 2 semaines et allons sejourner à l'hotel Dolphin sur la plage de Shanzu. Nous sommes passés par l'Agence African Safari Club.
Concernant le safari, nous avons opté pour le safari Kilimandjaro Kimana de 3 jours et 2 nuits.
Y a t-il des personnes qui vont sejourner dans cet hotel en même temps que nous? On pourra peut-être obtenir des tarifs interressants pour les excursions... etc si on est nombreux. De plus, il est plus rassurant de sortir quand on est un groupe que quand on est deux.
Bon voyage et peut-être à février!
Tini.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11131–11160 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Voila je retourne en thailande pour la 2 eme fois. Cette année je fais une partie du vietnam et 12 jours vers phuket. Je suis à la recherche d'hotel different de la premiere fois (avec mon cheri c'est la premiere fois que l'on cherche ce type d'hotel car d'habitude nous faisons tres simple, d'ailleurs barbot et boumbastic m'avez conseillé en 2007 sur l'hotel Goldeen sand inn et pas du tout décu) Aujourd'hui nous recherchons autre chose, j'aimerais trouvé un hotel assez intimiste, charmant qui se fond dans la nature(pas de grosse structure) avec une belle piscine à debordement (important) et pourquoi pas une chambre avec piscine privée (la je reve vu mon budget 100-150 MAXI la nuit) Que pouvez vous me conseiller Voila mes trouvailles : malisa villa suites (170) Bundarika villa phuket(129) Absolute chandara resort spa (125) manathai resort phuket pool suite 101 euros (petite preference mais pas de piscine a debordement° Nai yang beach front pool villa (121) melati beach resort the beach boutique resot krabi naga pura beach krabi poll villa (133) nakamanda resort and spa
Dur de choisir car à part les plages de kata karon kamala, maya beach et koh phi phi je n'ai pas la notion des meilleurs endroit avec de belles plages qui peut se trouver ailleur, mais krabi à l'air pas mai, je pars pour le mois de mars du 22 au 2 avril, je pense faire 2 hotels differents.
Merci pour votre aide et conseils. Si vous avez d'autres suggestions et belles plages je suis preneuse
Voila je retourne en thailande pour la 2 eme fois. Cette année je fais une partie du vietnam et 12 jours vers phuket. Je suis à la recherche d'hotel different de la premiere fois (avec mon cheri c'est la premiere fois que l'on cherche ce type d'hotel car d'habitude nous faisons tres simple, d'ailleurs barbot et boumbastic m'avez conseillé en 2007 sur l'hotel Goldeen sand inn et pas du tout décu) Aujourd'hui nous recherchons autre chose, j'aimerais trouvé un hotel assez intimiste, charmant qui se fond dans la nature(pas de grosse structure) avec une belle piscine à debordement (important) et pourquoi pas une chambre avec piscine privée (la je reve vu mon budget 100-150 MAXI la nuit) Que pouvez vous me conseiller Voila mes trouvailles : malisa villa suites (170) Bundarika villa phuket(129) Absolute chandara resort spa (125) manathai resort phuket pool suite 101 euros (petite preference mais pas de piscine a debordement° Nai yang beach front pool villa (121) melati beach resort the beach boutique resot krabi naga pura beach krabi poll villa (133) nakamanda resort and spa
Dur de choisir car à part les plages de kata karon kamala, maya beach et koh phi phi je n'ai pas la notion des meilleurs endroit avec de belles plages qui peut se trouver ailleur, mais krabi à l'air pas mai, je pars pour le mois de mars du 22 au 2 avril, je pense faire 2 hotels differents.
Merci pour votre aide et conseils. Si vous avez d'autres suggestions et belles plages je suis preneuse
Bonjur,
Quelqu'un connait il ce Lookéa ?
Merci de me donner vos impressions
A+
ADV
Je suis allée en Thailande en début d'année, et je voudrai y retourner en Février mais avec mes enfants.
Et le soucis est que je n'arrive pas trouver des hotels qui possèdent des chambres/bungalows pour 4 pers.Au sinon j 'aimerai trouver des chambres communiquantes.
Sur Koh Samui, Phuket et KOH phi phi.Mais je voudrai pour l'un des 3 un bel hotel(grand jardin et belle psicine) pour que les enfants s'éclatent si on ne veut pas bouger
Merci d'avançe.
Sur Koh Samui, Phuket et KOH phi phi.Mais je voudrai pour l'un des 3 un bel hotel(grand jardin et belle psicine) pour que les enfants s'éclatent si on ne veut pas bouger
Merci d'avançe.
Je pars le 1er février pour 14 jours à l'hotel Oasis Hamaca à Punta Cana avec 3 amis.
J'aimearit recevoir le plus d'infos possible sur la région , la météo , l'hôtel et les excursions, les plages a visiter
La vie nocturne ( discothéque musique)
Si possible de rencontrer des touristes sur place , faites vous connaître
Bonjour, on est 4 gars on part pour cayo coco le 26 fevrier on se demandais, a t-il des activités qui en vallent vrament la peine...jai entendui parler du jungle tour, bref si vous avez des recommandations se serais vraiment cool. et de plus est il possible de faire du kitesurf a promité.
merci beaucoup et bon voyage a tout le monde😏
merci beaucoup et bon voyage a tout le monde😏
Est-ce que quelqu'un revient du MLD récemment ?
J'ai entendu dire que la plage au MLD se faisait "gruger" par la mer ? est-ce vrai ? (commentaires datant de mai 2009)
Il paraît même que dans certaines sections de la plage, il faut même marcher dans l'eau et que des palapas sont tombés ....
Vos commentaires svp seraient appréciés... Nous avons réservé pour la 1ère semaine d'août et pour nous la plage est super importante !
merci à l'avance,
Gagou25
J'ai entendu dire que la plage au MLD se faisait "gruger" par la mer ? est-ce vrai ? (commentaires datant de mai 2009)
Il paraît même que dans certaines sections de la plage, il faut même marcher dans l'eau et que des palapas sont tombés ....
Vos commentaires svp seraient appréciés... Nous avons réservé pour la 1ère semaine d'août et pour nous la plage est super importante !
merci à l'avance,
Gagou25
Nous pensons réserver cet hôtel pour la dernière semaine d avril...l été dernier, en juin nous sommes allés au Melia Las Dunas que nous avons adoré, surtout
pour la superbe mer, entre autres...que nous conseillez vous pour cette période de l année????? Merci pour vos infos!!
Je vais 5 jours à atlantis aux bahamas du 14 au 18 février, avec mon mari, 1 enfant de 4 ans et 1 ado de 14 ans.
J'hésite entre 3 hôtels du complexe, votre avis serait le bienvenu :
- reef : sympa noté le meilleur chez tripadvisor mais un peu éloigné est-ce la solution avec un enfant ?
- Cove : apparemment joli mais plutôt réservé aux couples
- Harborside : plutôt maisonnette dans le port. Un peu classique mais spacieux pour une famille, un peu éloigné.
J'hésite vraiment. Par ailleurs, me conseillez-vous de prendre le pack demi-pension ?
Help me please, help me !!!
😎
J'hésite vraiment. Par ailleurs, me conseillez-vous de prendre le pack demi-pension ?
Help me please, help me !!!
😎
j'aimerais connaitre les points positifs et negatifs de ces deux hotels. j'ai l'intention d'y aller en milieu de janvier.
Bonjour a tous j`ai qqe petites questions a ceux qui peuvent m`aider . Je pars le 8 janvier au grand palladium punta cana moi et ma copine et un autre couple d`amis . Nous voyageons avec sunwing et je voudrais savoir le temps entre aeroport et l`hotel car jai lu qu`il fesait plusieurs hotel avant le palladium ? Quel ont été vos restos préféré ? Votre spot , ou conseille sur l`hotel en général !!! Aussi s`il a quelqu`un qui a déja été a coté au Mangu disco du occidental , et je cherche la nouvelle disco le IMAGINE c`est le bar comme d`une grotte ? Sur
la plage y sont ou les boutiques ( marché aus puces ) je crois qui en a un de chaque coté de hotel ? Pour SAONA je veux y retourner , jy suis aller en 2008 avec Jean-Pierre et jai adoré . J`hésite a y retourner avec lui ou essayer captain Pat ou prendre a l`hotel ce que je n`aimes pas en gros groupes ? Est-ce qui a qqu qui été a SAONA dernierement !!! Merci de me répondres 😏
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir quel est la moyenne d'âge au Sol Cayo Santa Maria, d'après vos expériences!! Je commence à penser que je vais faire baisser la moyenne!! Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui veulent voyager pour le soleil, la chaleur, la plage, mais quand meme pour se faire du plaisir aussi!!
Merci de me répondre!! :)
J'aimerais savoir quel est la moyenne d'âge au Sol Cayo Santa Maria, d'après vos expériences!! Je commence à penser que je vais faire baisser la moyenne!! Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui veulent voyager pour le soleil, la chaleur, la plage, mais quand meme pour se faire du plaisir aussi!!
Merci de me répondre!! :)
Je cherche des avis, commentaires sur cet hotel .
Nous voulons partir pour la relache avec un bb de 1an .
mERCI
Encore une fois j'arrive d'une semaine dans un hôtel tout inclus, plus précisément le Sol Sirenas de Varadero. J'ai choisi cet hôtel pour y avoir séjourné dans le passé et je dois vous dire que l'endroit ne m'a pas déçu car imméditatement plusieurs employés m'ont reconnus et j'ai pu profiter autant de la mer que de piscines et d'une chambre simple mais confortable.
La nourriture abondante en général, sauf que 4 ou 5 vacanciers durent se rendre à la clinique internationale après avoir mangé des crevettes tièdes au buffet (195CUC). Bon il faut comprendre qu'il ne faut pas manger des fruits de mer car ils sont souvent exposés à des températures qui favorisent leur dégradation ! Bien sur le médecin de la clinique plaçait les malaises sur le changement de climat que le voyageur connait.
Et c'est bien ici que le bat blesse. Jamais on ne peut faire reconnaître à un cubain dans un poste officiel de la santé qu'effectivement il y a un problème du côté salubrité dans la conservation des aliments, surtout au prix que l'on charge pour l'électolite et les médicaments du type gravol pour calmer les douleurs. (Pas plus cher que dans une clinique américaine en Floride). Pour ma part après avoir accompagné deux malades à la clinique, j'ai du me rendre voir la médecin de l'hôtel par la suite pour le même problème et la médication me coutât 10CUC...malgré que les contenants de ces médicaments indiquaient bien clairement sur l'étiquette que c'étaient bien des donations de pharmaceutiques européennes pour le peuple cubain ! J'ai une couple de questions pour les inconditionnels de Cuba ; pourquoi ces médicaments destinés aux pauvres cubains se retrouvent en vente aux touristes et comment ce fait il que ce Cuba si libre ne publie jamais le nombre de touristes qui deviennent malades au contact de la nourriture....Des commentaires ?
Je rentre de République ... une semaine au gran bahia principe el portillo . J'avais le gout d'y retourner pour la relache mais c'est 500 $ de plus que ce que j'ai payé . Je trouve ça trop cher .
Je recherche 1 semaine en tout inclus dans un hotel qui ne serait pas une usine a touristes . Nous avons un bb de 10 mois alors la qualité des spectacles ne nous importe peu .
Avez vous des hotels à me suggérer ??? Le budget serait de 1500 $$ tout inclus .
Bonjour
Je serai au Mélia Santa Maria du 21 au 28 janvier 2010 😎 Ce sera ma 4e fois à Cayo Santa Maria dont ma 3e fois à cette hôtel Y a-t-il des gens parmis vous qui seront là ? Au plaisir !
Machintruc 😉
Je serai au Mélia Santa Maria du 21 au 28 janvier 2010 😎 Ce sera ma 4e fois à Cayo Santa Maria dont ma 3e fois à cette hôtel Y a-t-il des gens parmis vous qui seront là ? Au plaisir !
Machintruc 😉
Vrai que ces 2 hôtels, pour la période 'estivale' n ont pas tous leurs restos ouverts ( buffets ainsi que les restos à la carte) car moins de touristes à cette période? Quels restos sont ouverts pour chacun de ces hôtels??? Finalement, pour les 'blocs de chambres'...sont ils tous ouverts pour cette période également??? Merci pour toute vos infos ;-)
bonjour a tous, j'aimerais avoir des infos sur le grand bahia principe la romana. plusieurs sites le cote 4* et d'autres 5*.J'aurais un prix tres interessant si cet hotel est un 5*.aussi j'aimerais savoir la difference entre (suite junior royal golden et suite junior)merci!
Déjà les vacances finies, mais en voici un résumé pour ceux que cela intéressent. Départ le 11 avec transat, 1 heure de retard (mais c'est Transat) Mais prix de consolation depuis le 1er déc transat offre des repas chaud pour concurancer avec Sunwing. Pâte ou poulet, mais nous étions les derniers servis il ne restait que du poulet, mais très bon. Petit verre de mousseux, et verre de vin inclus avec le repas. Mais ne demander pas un jus d'orange si vous êtes un adulte car vous allez vous faire répondre que le jus est pour les enfants ! Très beau vol, rendu à destination autour de 23h30pm. Beau charter pour nous ammener à l'hotel, 15 minutes de l'aéroport. Check in pas plus de 10 minutes, bon service mais il a fallu revenir le lendemain matin pour la clé du coffre car le soir ils étaient trop occupés. Bureau de change 24 h sur 24, bon taux. Rendu à notre chambre bloc 3, 3e étage, nous avons été un peu déçu, les chambres ont besoin d'être repeinte et rafraichit, mais c'était propre. 2 très grands lit que l'on colle pour en faire un super très grand lit confortable. Attention les portes patio se barrent seulent lorsqu'on ferme la porte. Résultat, nous sommes rester coincer 35 minutes dehors sur le patio à crier HELP, jusqu'à ce qu'un bon samaritain se rende à l'accueuil pour dire qu'il y avait deux bozos qui semblaient pris sur leur patio en jeans à minuit le soir. (nous en avons bien rit par la suite) En passant la sécurité est partout sur le site et sur les plages, très efficaces. Le lendemain au réveil, quelle surprise d'avoir la vue sur l'étang des flaments roses et sur la mer, que nous n'avions pas demander ( chambre 364) La végétation et les jardins sont d'une beauté à couper le souffle, hyper propre. Les jardiniers sont très travaillants (ils essaieront de vous vendre des chapeaux qu'ils font eux mêmes avec des feuilles de palmiers pour 3 pesos, ça vaut la peine ces gens n'ont pas de pourboires) Piscine incroyablement grande, le bar à l'intérieur très apprécié à 32 degré. Il ya aussi une autre piscine plus tranquille plus loin ainsi qu'une pataugeuse pour enfants et un beau parc pour eux. Les restos à la carte, excellent (pour ce qui est de l'international, italien et chinois en tout cas) Le buffet c'est très bien, il y avait toujours quelques chose qui fesait notre affaire, souvenez vous vous n'êtes pas à Montréal et c'est cuba alors ne vous attendez pas à de grandes choses, mais vous ne mourrez pas de faim. Le service est excellent, pensez au pourboire. Beaucoup de bars, la discothèque est bien et chaque soir de nouveaux spectacles, dont certains étaient excellents. La plage n'est pas très large surtout à la maréée haute mais à partir de midi jusqu'à 4 pm elle est superbe. Un peu d'algue que le tracteur ramasse. Nous avons vu quelques méduses, dont une qui m'a piquée, mais nous sommes chez eux alors il faut s'y faire. Pour ceux qui aime faire de la plongée en apnée, l'excursion en catamaran pour la journée avec un arrêt à la plage Pillar et un diner au langouste et crevettes est à faire pour 75.00 $ US curieusement toutes les excursions ainsi que les achats porter à votre carte se fait en taux US. Le bateau à fond de verre est une petite excursion agréable aussi. nous n'avons pas eu de moustiques, ils passent de l'insectifuge chaque soir, mais apporter de la Watkins, nous avons eu 3 ou 4 piqures de puces de sable, sans plus. N'oubliez pas votre immodium et votre pepto bismol, car même avec le vaccin Dukoral nous avons eu la tourista, presque tous ceux avec qui on a parler également. Mais ca fait partie de la game comme on dit. Essayez les bananamamas comme drink et les blue coco...Excellent petit drink rafraichissant. Retour à l'heure avec Transat, et malgré le fait que nous partions à 22.15 pm nous avions un repas chaud (paté chinois, ça rammène son québécois) Si vous avez des questions n'hésitez pas tout est encore frais dans ma mémoire... Super belles vacances, les chambres sont à rafraichir mais nous y étions juste pour dormir alors ...) J'oubliais, température entre 30 et 35 degré.
je pars à Marrakech en septembre, pourriez vous me donner des renseignements sur le club lookéa ISSIL merci à tous!
est-ce que quelqu'un est allé à ce complexe à Samana, si oui, pourriez-vous m'informer...je dois partir en février et j'aimerais quelques renseignements, de plus, est-ce dangeureux de se promener dans le village de Las Terrenas.
merci
joyce
Nous partons en famille dans cet hotel cet été, quelqu'un pourrait-il me donner des infos récentes: restaurationsanimations populations fréquentées activités et sorties
etc...merci d'avance!
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont habité au DON LINO à Holguin Cuba....est-ce que c'est propre ? comment est la bouffe ? la plage ? est-ce loin de Holguin...? que peut-on y faire...? les chambres ? la mer ? les gens qui y travaillent....bref...avez-vous aimé malgré le peu d'étoiles et le coût minime ??? merci mfb
Pour une première fois au mexique prévu pour mars 2010. Je cherche une mer tranquille pas de grosses vagues. Un hôtel où la nourriture est variée et bonne. Un 5 étoiles à Riviera Maya. Nous sommes des habitués de Varadero mais je désire du changement. Je veux que la plage soit aussi belle et une amélioration dans la nourriture.
Nous serons en septembre dans la région, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a séjourné dans cet Hotel?
Merci!
Merci!
ENVISAGEONS UN PREMIER VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. COTE CARAIBE MAIS DANS QUEL HOTEL ?
SOUHAITONS UN HOTEL ACCES DIRECT PLAGE AVEC INTERET POUR SNORKELING. ALL INCLUSIVE BONNE CATEGORIE MAIS PAS TROP SNOB (PLUTOT RESTAUS OUVERTS AMBIANCE ANTILLES). AVIONS SELECTIONNE L'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, MAIS LES PHOTOS DES RESTAUS NOUS ONT FAIT CHANGER D'AVIS. ACTIVITES POUR ENFANT DE 10 ANS EN FRANCAIS SI POSSIBLE. OFFRANT EXCURSIONS AU DEPART DE L'HOTEL SANS TROP DE ROUTE A FAIRE.
L'OFFRE EST TELLEMENT ENORME QUE NOUS NE SAVONS COMMENT NOUS Y RETROUVER.
DE PLUS SI CERTAINS D'ENTRE VOUS HABITENT DANS NOTRE COIN : HAUTE-SAVOIE PROX GENEVE, SAVEZ-VOUS SI IL Y A DES POSSIBILITES DE VOLS DIRECTS DEPUIS GENEVE ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS PRECIEUX CONSEILS.
Je serai à cet hôtel en février prochain.
Pouvez-vous m'en parler un peu. Comment est la plage - des coraux dans l'eau ????
la nourriture ??? propreté des lieux et des chambres
Est-ce que les animaux c'est dérangeants - se promènent-ils partout sur le site où à un endroit précis ?
Enfin toute information pertinente pour me faire patienter jusqu'en février.
Merci de votre aide🙂
Enfin toute information pertinente pour me faire patienter jusqu'en février.
Merci de votre aide🙂
Bonjour. J'ai 15 ans et je suis hyper responsable. J'ai jusqu'à maintenant fait 4 voyages dans le sud en formule tout-inclus et je m'apprête à en faire un cinquième. Cet été , je voudrais bien faire un 6ème voyage, mais les porgrammes d'échange, c'est vraiment pas mon genre. J'suis super débrouillard et j'parle très bien l'anglais. Jsuis jamais allé à Cuba ; j'aimerais y aller cet été et je sais que parfois sur voyagesarabais.com l'été les prix baissent de beaucoup. Je sais aussi que je peux voyager seul avec un transporteur aérien en ayant des documents officiels signés de mes parents.
Ce que je voulais savoir c'est est-ce que les hotels tout-inclus acceptent des ''enfants'' voyageant seuls à Cuba.
Merci d'avance, Pitchiipoye.
Ce que je voulais savoir c'est est-ce que les hotels tout-inclus acceptent des ''enfants'' voyageant seuls à Cuba.
Merci d'avance, Pitchiipoye.
Bonjour à tous,
Je reviens une nouvelle fois vers vous afin de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils.
Mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noce aux seychelles vers le 15 septembre 2009, c'est une destination que nous ne connaissons pas du tout.
Pourriez-vous nous indiquer des lieux où nous pourrions nous rendre, nous souhaitons être au calme, proche de la mer (forcement)...ainsi que des indications sur cette destinations.
Je vous remercie par avance pour votre aide à tous.
A très bientôt.😉
Je reviens une nouvelle fois vers vous afin de pouvoir bénéficier de vos précieux conseils.
Mon mari et moi souhaitons partir en voyage de noce aux seychelles vers le 15 septembre 2009, c'est une destination que nous ne connaissons pas du tout.
Pourriez-vous nous indiquer des lieux où nous pourrions nous rendre, nous souhaitons être au calme, proche de la mer (forcement)...ainsi que des indications sur cette destinations.
Je vous remercie par avance pour votre aide à tous.
A très bientôt.😉
Quelle hotel choissir?
Nous sommes quatres filles départ mi-mars vacance de repos.Budget env. 1300$
Belle plage, bouffe mieux qu'a L'Oasis Varadero 1920.