Est-ce que je dois apporter un adapteur pour mon fer plat et mon séchoir???!
merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11611–11640 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Ola je reviens de l'hotel allegro vallarta😉 2 au 9 nov 2009 une semaine extra soleil, chaleur, personnelle de hotel tres sympathique, bonne nourriture, plage sublime, on n'a vue des dauphins sauvages en face de lHotel, je conseille cet hotel, j'y retournerais, sa fait 3 fois que j'allais dans cet ville, 6 ieme fois au mexique pour les rénos ils ont peinturer hotel tres propre, piscine petite chambre correct pour le service tres bien, vague petite, pas dangereux pour se baigner.A vous de découvrir.
J'hésite entre ces deux hotels. Je pars en février je veux une belle plage et de l'animation autour. Qu'est ce qui vous semble le mieux? Merci de me répondre un voyage c'est tellement important que je peux pas me louper!!
Si quelqu'un parmis vous revenez du Bahia Principe Ambar de Punta Cana et que vous êtes au courant des tarifs des massages à cet endroit, svp m'en faire part, j'aimerais bien en profiter mais j'aimerais savoir si c'est abordable.
Merci à l'avance !
Abeille 😉
Merci à l'avance !
Abeille 😉
J'aimerai avoir des commentaire des gens qui on séjourné a cette Hotel !! - OASIS CANCUN-
Nous somme deux filles Célibataire qui veulent aller s'amuser ( 20-22Ans )
ALors Jattend Vos commentaire ! :)
ALors Jattend Vos commentaire ! :)
Bonjour...
Je vous demande votre aide.....Je veux partir a Cuba pour Noel 1 semaine départ de Québec....J'avais prévu aller a Santa Lucia Hotel Caracol C en octobre il était a 958$ en occupation simple le jeudi mais quand je suis arrivé a l'agence le vendredi matin il était rendu a 1172$
alors je ne l'ai pas acheter...Depuis le 30 octobre il est toujours a 1172$. 
Pensez vous qu'il va redescendre?
Je regarde a tous les jours mais toujours pas de baisse.....Pouvez vous m'aider a trouver....Habituellement mon voyage est booké a la mi-novembre et là on approche décembre et je ne sais pas encore ou je vais aller.
Si vous trouvez quelque chose de vraiment pas cher (mon budget...1000$ à 1100$)en occupation simple pour un départ de Québec à partir du 23 décembre pour une semaine ...soit a Holguin, Santa-Lucia, Trinidad ou Cienfuegos ca pourrait m'intéresser....Trinidad j'hésite un peu puisque j'y suis déja aller et avec les vols...on perd la premiere et la derniere journée pour le transport de l'aéroport a l'hotel. Mais s'il est tres abordable....peu etre.
Merci de votre aide!!
Linda
Je vous demande votre aide.....Je veux partir a Cuba pour Noel 1 semaine départ de Québec....J'avais prévu aller a Santa Lucia Hotel Caracol C en octobre il était a 958$ en occupation simple le jeudi mais quand je suis arrivé a l'agence le vendredi matin il était rendu a 1172$
Pensez vous qu'il va redescendre?
Je regarde a tous les jours mais toujours pas de baisse.....Pouvez vous m'aider a trouver....Habituellement mon voyage est booké a la mi-novembre et là on approche décembre et je ne sais pas encore ou je vais aller.
Si vous trouvez quelque chose de vraiment pas cher (mon budget...1000$ à 1100$)en occupation simple pour un départ de Québec à partir du 23 décembre pour une semaine ...soit a Holguin, Santa-Lucia, Trinidad ou Cienfuegos ca pourrait m'intéresser....Trinidad j'hésite un peu puisque j'y suis déja aller et avec les vols...on perd la premiere et la derniere journée pour le transport de l'aéroport a l'hotel. Mais s'il est tres abordable....peu etre.
Merci de votre aide!!
Linda
Je reviens d'une semaine de rêve au Club Ancon. J'ai été impressionn�� par la place, la propreté, les gens sont chaleureux. La plage est très longue, on peut y marcher des milles et des milles. Presque pas d'algues malgré une mer agité durant quelques jours. J'ai dû cependant porter mes souliers de plage 2 ou 3 fois car il y avait une bande de coquillages très mou et piquants, mais lorsque la mer est calme; pas besoin. Il a fait très chaud; 28 à 32 degré, pas de pluie et vents modérés. La nourriture est bonne, fraiche. Pas beaucoup varié mais on trouve toujours quelque chose. Les 3 resto à la carte sont gratuits et on m'a dit à volonté.Le midi il y a un BBQ au casse-croute de la plage. Les chaises sont râres et on doit mettre notre serviette tôt. La clientèle était plutôt dans la 60aine passé (certains en groupe d'une centaine qui manquaient de savoir vivre, des grècques je crois). On offre des excursions: à Trinidad, Cienfuegos, un jardin botanique, île aux iguanes et aussi une excursion genre safari en camion russe ou à pied, cheval et d'autres qui m'échappent.Les activités nautiques sont intéressantes; apné à la barrière de corail, pédaleau, kayak, planche à voile, catamaran. Pour l'animation de jour je ne sais pas car je préfère m'organiser seule mais les show du soir étaient très bons, sauf les 2 derniers soirs où les grècques avaient envahi la place et dansaient le Bouzouki (j'aurais préféré de la danse et musique cubaine)ce qui m'a fait fuir à ma chambre...J'avais une chambre supérieur, elles sont un peu à l'écart dans des bâtisses de 3 étages ce qui fait plus intime et tranquille. Il n'y a que 2 hotels dans la péninsule, c'est très tranquille, les gens vont fêter avec les cubains à la Casa de la musica à Trinidad.
Donc j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais sans hésiter.
je voudrais aller avec ma fille 1 semaine à djerba mais pas dans un grand club hotel, juste un hotel sympa , calme près d'une plage et je voudrais savoir si il ya des agences qui s'occupent du vol plus réservation pour ce genre d'hotel..
Je voudrais savoir si les rénovations de la piscine section Cameleon sont complétées et si cette dernière est maintenant ouverte.
merci pour votre temps si précieux,
merci pour votre temps si précieux,
On part 8 personnes en voyage recherche bonne hotel pas chers pour une semaine en fin avril ou on peu faire la fête, de bien manger et être proche de petits villages pour faire connaissance et faire des activtés.
Nous revenons enchanté d'une semaine de vacances en 1/2 pension avec cure thalasso de 5 jours inclus au royal hammamet.
En venant d'Hammamet c'est le premier hotel de Yasmine situé directement sur la plage et certainement un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.
Au milieu d'un immense parc très bien fleuri et entretenu, seulement 226 chambres et quelques suites dispersées entre un batiment principal et 6 annexes de type menzel de 1 ou 2 etages avec au milieu une immense piscine. Un joli canal serpente serpente au milieu du jardin pour arriver à une autre piscine à l'entrée d'une immense plage très propre et bien amménagé.
Les chambres sont très grandes et bien meublées : terrasse privée, wc séparé, coffre gratuit, clim individuelle, service de chambre 24h/24 . Seuls petits bémols, la literie un peu trop ferme à notre gout et le ménage un peu baclé.
Le buffet-restaurant est excellent, copieux et très varié avec cuisine locale et internationale. Service discret et souriant.
Le spa très moderne mis en service cet année est très beau et très propre. Personnel compétent très pro et agréable. Ambiance très zen. En complément une belle piscine intérieure avec jacuzzi et un centre fitness bien équipé.
Hors hotel, nous avons fait quelques balades et avons aimé Hammamet, Tunis (la médina) et Sidi bou said. Déçus par contre par le marché de Nabeul et surtout la soirée " Berbère" dont on peut vraiment faire l'économie.
A votre disposition pour tout renseignements complémentaires et photos
En venant d'Hammamet c'est le premier hotel de Yasmine situé directement sur la plage et certainement un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.
Au milieu d'un immense parc très bien fleuri et entretenu, seulement 226 chambres et quelques suites dispersées entre un batiment principal et 6 annexes de type menzel de 1 ou 2 etages avec au milieu une immense piscine. Un joli canal serpente serpente au milieu du jardin pour arriver à une autre piscine à l'entrée d'une immense plage très propre et bien amménagé.
Les chambres sont très grandes et bien meublées : terrasse privée, wc séparé, coffre gratuit, clim individuelle, service de chambre 24h/24 . Seuls petits bémols, la literie un peu trop ferme à notre gout et le ménage un peu baclé.
Le buffet-restaurant est excellent, copieux et très varié avec cuisine locale et internationale. Service discret et souriant.
Le spa très moderne mis en service cet année est très beau et très propre. Personnel compétent très pro et agréable. Ambiance très zen. En complément une belle piscine intérieure avec jacuzzi et un centre fitness bien équipé.
Hors hotel, nous avons fait quelques balades et avons aimé Hammamet, Tunis (la médina) et Sidi bou said. Déçus par contre par le marché de Nabeul et surtout la soirée " Berbère" dont on peut vraiment faire l'économie.
A votre disposition pour tout renseignements complémentaires et photos
Mon premier voyage avec mon amoureux. Nous devons partir absolument le 14 au soir ou le 15... J'ai regarder et les meilleurs prix sont pour Varadero.
Mais quel hôtel choisir?
J'ai vu et lu des commentaires de tout genres sur tous les hôtels.
Vous me recommandez quoi?
Merci
Bonjour,
Je serais à ko lanta pour 3 nuits à Noël, du 23 au 26 décembre. Je cherche un endroit où séjourner. Nous voulons une belle plage de sable blanc, eau transparente et bungalow de préférence sur la plage. Je crois que la plage de Hat knong khong est une des belles plages ? Notre budget eviron 1500 à 2000b.
Vous avez des suggestions ?
Merci d'avance
Je serais à ko lanta pour 3 nuits à Noël, du 23 au 26 décembre. Je cherche un endroit où séjourner. Nous voulons une belle plage de sable blanc, eau transparente et bungalow de préférence sur la plage. Je crois que la plage de Hat knong khong est une des belles plages ? Notre budget eviron 1500 à 2000b.
Vous avez des suggestions ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons 2 semaines à Roatan le 26 février prochain. Départ de Montréal avec West Jet. Y'a t-il quelqu'un d'entre vous qui est allés dernièrement ou qui y sera prochainement?
Merci...
Nous partons 2 semaines à Roatan le 26 février prochain. Départ de Montréal avec West Jet. Y'a t-il quelqu'un d'entre vous qui est allés dernièrement ou qui y sera prochainement?
Merci...
Bonjour
Je pars début décembre pour une semaine à Embudu Village aux Maldives, en tout compris. J'aimerais avoir des renseignements complémentaires sur les différentes excursions ou activités autres que le snorkeling (qui je penseoccupera une grande part de mes journées), que l'on peut faire à partr de cette île, et sur leur coût approximatif. D'autre part quels souvenirs peut on ramener aux amis ou famille, vaut il mieux les acheter à Malé ou ailleurs. existe t il un prêt de serviettes de bain? Tout autre renseignement qui vous paraisse interessant sera le bienvenu. merci d'avance Claudy😎
Je pars début décembre pour une semaine à Embudu Village aux Maldives, en tout compris. J'aimerais avoir des renseignements complémentaires sur les différentes excursions ou activités autres que le snorkeling (qui je penseoccupera une grande part de mes journées), que l'on peut faire à partr de cette île, et sur leur coût approximatif. D'autre part quels souvenirs peut on ramener aux amis ou famille, vaut il mieux les acheter à Malé ou ailleurs. existe t il un prêt de serviettes de bain? Tout autre renseignement qui vous paraisse interessant sera le bienvenu. merci d'avance Claudy😎
Bonjour ,
est ce que quelqu un connait un petit peu cet hotel je suis allé sur tripadvisor mais rien de concret :)
Merci par avance.
est ce que quelqu un connait un petit peu cet hotel je suis allé sur tripadvisor mais rien de concret :)
Merci par avance.
Bonjour a tous 🙂
Je pars aux maldives avec mon mari dans en décembre pour notre voyage de noces. Nous avons réserver par printemps voyage pour faire notre liste de mariage mais nous partons avec Kuoni. Nous avons réserver une villa dans cet hotel. Est ce que certains d'entres vous y sont déjà aller ? qu'en pensez vous ? Quels sont les plats ? (nous avons pris une formule complète pour éviter de payer trop cher). Je vous pose cette question car je viens d'apprendre que j'ai une gastrite chronique et par conséquent je ne dois pas manger trop acide, trop épicé etc .. du coup je me demande si je pourrais quand même manger et me faire plaisir 😛 De plus y a t-il des risques particuliers par rapport aux moustics ? Est-on réllement obliger de se couvrir la nuit pour éviter de se faire piquer ? Ou alors de badigeonner d'anti-moustiques ??? Et quand est-il de la grippe A ? certains de vous sont ils aller aux maldives récemment ?
Pour ceux qui sont partis avec Kuoni est ce que ça c'est bien passé pour vous ? Et pour ceux qui ont pris Emirates comment cela c'est passé ? De quel avion s'agit-il ? Combien de temps dure l'escale a Dubaï? et dans quel type d'avion repart-on ensuite pour aller de Dubaï a Malé ? Est-il plus petit que le premier ? Comment est répartit la durée de vol par rapport a l'escale ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses, qui me seront d'une grande aide pour préparer ce voyage qui je l'espère sera fabuleux.
Je pars aux maldives avec mon mari dans en décembre pour notre voyage de noces. Nous avons réserver par printemps voyage pour faire notre liste de mariage mais nous partons avec Kuoni. Nous avons réserver une villa dans cet hotel. Est ce que certains d'entres vous y sont déjà aller ? qu'en pensez vous ? Quels sont les plats ? (nous avons pris une formule complète pour éviter de payer trop cher). Je vous pose cette question car je viens d'apprendre que j'ai une gastrite chronique et par conséquent je ne dois pas manger trop acide, trop épicé etc .. du coup je me demande si je pourrais quand même manger et me faire plaisir 😛 De plus y a t-il des risques particuliers par rapport aux moustics ? Est-on réllement obliger de se couvrir la nuit pour éviter de se faire piquer ? Ou alors de badigeonner d'anti-moustiques ??? Et quand est-il de la grippe A ? certains de vous sont ils aller aux maldives récemment ?
Pour ceux qui sont partis avec Kuoni est ce que ça c'est bien passé pour vous ? Et pour ceux qui ont pris Emirates comment cela c'est passé ? De quel avion s'agit-il ? Combien de temps dure l'escale a Dubaï? et dans quel type d'avion repart-on ensuite pour aller de Dubaï a Malé ? Est-il plus petit que le premier ? Comment est répartit la durée de vol par rapport a l'escale ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses, qui me seront d'une grande aide pour préparer ce voyage qui je l'espère sera fabuleux.
Qui connait ou est déjà allé à l'iberostar Creta Mare en Crete ?Qu'en pensez vous?
De plus , nous allons arriver par le ferry , comment fait on pour ce rendre à l'hôtel et combien y a t il de route ?
Merci d'avance
Bonjour a tous 😉.....j'aimerais savoir quel hotel me conseiller vous pour célibataire ou sans enfant 4* pas cher pour janvier!!
j'ai vraiment envie du repos total mais si l, envie me prend de faire la fete et de voir du monde aussi célibataire j'aimerais etre au bonne endroit ???
selon vos experience que me conseiller vs ....
Merci 🙂
j'ai vraiment envie du repos total mais si l, envie me prend de faire la fete et de voir du monde aussi célibataire j'aimerais etre au bonne endroit ???
selon vos experience que me conseiller vs ....
Merci 🙂
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco ?
Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir
si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et
si vous avez des photos à nous montrer.
Merci.
Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Blau dernièrement et si la nouvelle partie est terminée...j'y vais dans 2 semaines et j'aimerais essayer d'écrire à l'hôtel pour réserver dans ce coin si c'est terminé. Si vous y êtes allés, dans quel bloc y étiez-vous???
Merci
Alisé
Merci
Alisé
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus long sur cette hôtel? Je suis allée 8 fois à cuba, mais jamais à cayo coco.J'y vais avec mon garçon de 19 mois et mon conjoint.Je sais qu'il y a beaucoup d'hôtel alors je suis un peut perdu.
Merci
Quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus long sur cette hôtel? Je suis allée 8 fois à cuba, mais jamais à cayo coco.J'y vais avec mon garçon de 19 mois et mon conjoint.Je sais qu'il y a beaucoup d'hôtel alors je suis un peut perdu.
Merci
au Brisas Guardalavaca🙂 à Holguin
est-ce quelqu'un peut me parler un peu de cet hotel?
est-ce quelqu'un peut me parler un peu de cet hotel?
Bonjour, ma fille, actuellement, au Vietnam, me demande de lui réserver en ligne une nuitée d'hôtel à Duong Dong à Phu Kuoc. Jusque là tout va bien sauf que je ne trouve pas le contact avec cet hôtel. Est ce que l'un de vous pourrait m'aider, s'il vous plait? Bonne journée à tous, Rossignol
J'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter ou acheter des livres en espagnol à l'hotel Marea del Portillo Cuba ou dans les environs.
Merci de votre collaboration
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hôtel?la plage est-elle belle?l'eau est-elle claire face à cet hotel?la nourriture est-elle correcte?les chambres sont-elles propres?
Merci!!!
Bonsoir, je suis peut -être inculte mais j'ai beaucoup de difficulté à différencer Trinidad avec Cienfuego, quelqu'un svp pourrait t'il m'éclairer merci ? costasur ancon etc ??????????????
merci Cubajo
merci Cubajo
🙂Hello tout le monde,
Dans 3 semaines nous partons en formule "all inclusive" au Sun Island avec le TO Thomas Cook et une question me "charcute" la tête......?????Nous arriverons le matin dans l'Hotel et à ce qu'il paraît notre "all inclusive" commence à 12h (selon les termes de la brochure... notre agent se posant aussi la question)comme nous atterisserons vers 8h et ensuite nous prendrons l'hydravion jusqu'au Sun Island si jamais nous arrivons à l'hotel vers 10-11h comment cela se passera t'il ??? et IDEM pour le retour car notre avion décolle à 2h du mat et nous devons libérer notre chambre à 12h en ensuite FINI le "all inclusive"...... QU'EN PENSEZ VOUS !!!😉 MERCI POUR VOS REPONSES😎 MICHELE
Dans 3 semaines nous partons en formule "all inclusive" au Sun Island avec le TO Thomas Cook et une question me "charcute" la tête......?????Nous arriverons le matin dans l'Hotel et à ce qu'il paraît notre "all inclusive" commence à 12h (selon les termes de la brochure... notre agent se posant aussi la question)comme nous atterisserons vers 8h et ensuite nous prendrons l'hydravion jusqu'au Sun Island si jamais nous arrivons à l'hotel vers 10-11h comment cela se passera t'il ??? et IDEM pour le retour car notre avion décolle à 2h du mat et nous devons libérer notre chambre à 12h en ensuite FINI le "all inclusive"...... QU'EN PENSEZ VOUS !!!😉 MERCI POUR VOS REPONSES😎 MICHELE
Bonjour, on se rend à l'hotel Filitheyo fin aout 2009 en voyage de noces, et j'aurai voulu avoir des renseignements sur l'hotel et sur le climat à cette époque de l'année.
Merci d'avance
Voila le titre dit tout 😉
On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles pour enfants en début de soirée. Je n'aime pas les gros resorts de 1000 + chambres, je préfère cela plus intime. Les restos à la carte ne m'importe peu puisqu'avec fiston le buffet est plus simple. Donc, je veux un "assez" bon buffet.
Donc voici les resorts qui m'attirent:
Blau colonial, cayo coco : je le connais déjà, j'y suis allé il y a 2 ans. On avait bien aimé. Je sais qu'il a été rénové cette année.
Iberostar, cayo guillermo : il semble que la plage soit idéal avec les enfants, mais la piscine me semble un peu petite. On m'a aussi dit que ce complexe est très familial.
Barcelo, cayo santa maria : On m'a dit que ce n'est pas très familial ? mais la plage semble à couper le souffle. J'ai un peu peur aussi de trouver qu'il manque de végétation puisque c'est très récent.
Playa costa verde, Holguin : en fait le Pesquero m'a été chaudement recommandé mais je trouve ce complexe trop grand. Son voisin le Playa costa verde semble bien aussi. Est-ce que c'est familial ? Y a-t-il des spectacles pour enfants ? Comme on voyagera fin Janvier ce secteur est plsu sûr pour la chaleur.
Sinon je suis ouverte aux suggestions, avec les critères que j'ai donné, que me suggérer vous ? Budget 3200 $ pour les 3...
On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles pour enfants en début de soirée. Je n'aime pas les gros resorts de 1000 + chambres, je préfère cela plus intime. Les restos à la carte ne m'importe peu puisqu'avec fiston le buffet est plus simple. Donc, je veux un "assez" bon buffet.
Donc voici les resorts qui m'attirent:
Blau colonial, cayo coco : je le connais déjà, j'y suis allé il y a 2 ans. On avait bien aimé. Je sais qu'il a été rénové cette année.
Iberostar, cayo guillermo : il semble que la plage soit idéal avec les enfants, mais la piscine me semble un peu petite. On m'a aussi dit que ce complexe est très familial.
Barcelo, cayo santa maria : On m'a dit que ce n'est pas très familial ? mais la plage semble à couper le souffle. J'ai un peu peur aussi de trouver qu'il manque de végétation puisque c'est très récent.
Playa costa verde, Holguin : en fait le Pesquero m'a été chaudement recommandé mais je trouve ce complexe trop grand. Son voisin le Playa costa verde semble bien aussi. Est-ce que c'est familial ? Y a-t-il des spectacles pour enfants ? Comme on voyagera fin Janvier ce secteur est plsu sûr pour la chaleur.
Sinon je suis ouverte aux suggestions, avec les critères que j'ai donné, que me suggérer vous ? Budget 3200 $ pour les 3...