Bonjour!
J'aime bien faire du naturisme, et j'imagine que ce serait cool sur une belle plage de Cuba!
Je vais au Iberostar Tainos, savez-vous s'il y a des endroits où nous pourrions le pratiquer en paix?
Merci d'avance!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11581–11610 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à vous tous!
Moi et ma blonde partons à Cuba fin mars au Sol Cayo Santa Maria. J'ai lu plusieurs commentaires mais je voudrais en avoir d'autres concernant chambre, bouffe, jellyfish, personnel en place, etc...
Merci d'avance!
Moi et ma blonde partons à Cuba fin mars au Sol Cayo Santa Maria. J'ai lu plusieurs commentaires mais je voudrais en avoir d'autres concernant chambre, bouffe, jellyfish, personnel en place, etc...
Merci d'avance!
Bonjour,
Nous partons le 26 décembre 2009, pour L'hotel Grand Playa Turquesa, section Allegro, à Holguin Cuba.
Nous venons de Châteauguay, en banlieu de Montréal. Nous sommes deux adultes et deux ados (15 et 13 ans). C'est notre deuxième voyage à cet endroit.
Veuillez nous indiquer si vous serez à cet endroit en même temps que nous. Avez-vous des enfants ? si oui, quel âge ont-ils ?
Nous attendons de vos nouvelles. Au plaisir de vous y rencontrer.
Pierre et Diane 😉
Nous partons le 26 décembre 2009, pour L'hotel Grand Playa Turquesa, section Allegro, à Holguin Cuba.
Nous venons de Châteauguay, en banlieu de Montréal. Nous sommes deux adultes et deux ados (15 et 13 ans). C'est notre deuxième voyage à cet endroit.
Veuillez nous indiquer si vous serez à cet endroit en même temps que nous. Avez-vous des enfants ? si oui, quel âge ont-ils ?
Nous attendons de vos nouvelles. Au plaisir de vous y rencontrer.
Pierre et Diane 😉
J'aimerais savoir la différence entre les chambres ''lagunes' et les chambres dans l'hôtel.Merci!Les chambres ont-elles toutes un balcon?
Je veux aller à Isla Margarita en Janvier. Je recherche un bon hotel animé en tout inclus situé sur une belle plage plage calme. J'attends vos commentaires et infos sur les excursions possibles sur place, la météo. Merci d'avance😄
Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Gran Bahia Principe Bavaro (Punta Cana) en République Dominicaine? Je serai là du 17 au 24 mars 2010.
J'ai bcp voyagé dans les îles avec de superbes plages paradisiaques et j'ai toujours peur d'être déçu lorsque j'essai une nouvelle destination.
Merci 🙂
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Gran Bahia Principe Bavaro (Punta Cana) en République Dominicaine? Je serai là du 17 au 24 mars 2010.
J'ai bcp voyagé dans les îles avec de superbes plages paradisiaques et j'ai toujours peur d'être déçu lorsque j'essai une nouvelle destination.
Merci 🙂
Bonjour,
Qui revient de l'hotel LAICO à Djerba ? Merci de me contacter pour divers renseignements.
Qui revient de l'hotel LAICO à Djerba ? Merci de me contacter pour divers renseignements.
Bonjour,
J'ai lu sur le site de Riu qu'un nouvel hotel était pour voir le jour en juillet 2010 (si on se fit au Iberostar Laguna ca va être en décembre 2012!!) mais bon je me dis qu'il doit sûrement être en construction en ce moment, est-ce que quelqu'un sait ou il va être?? Moi j'étais au Sirenis en janvier et pour ceux qui y ont été, il y a un espèce de jungle vers la gauche avec un énorme rocher et lorsque j'ai marché par la pour me dirigier vers les autres hotels il y avait plein de cubains qui semblait construire un hotel, mais la je suis septique car il y a carrément pas de plage à ce niveau juste un énorme rocher qui prend environ 15 minutes à traverser, alors j'espère qu'ils vont pas le construire là!!!🤪..........il se trouverait tout juste à coté du Paradisius.....Mais je suis pas sûr que c'est un hotel qui est en construction (difficle à voir avec toute cette jungle et tout c'est cubains qui vous demande des chandails, de l'argent, mettons que je marchais vite!!!) alors si quelqu'un en sait plus que moi, j'aimerais bien satisfaire ma curiosité!!! Mais prenez le temps de lire mon texte car je sais très bien qu'à la droite de l'hotel Sirenis c'est le Iberostar Laguna Azul, moi je parle de l'autre coté de l'hotel à gauche!!!!😮
Merci.
J'ai lu sur le site de Riu qu'un nouvel hotel était pour voir le jour en juillet 2010 (si on se fit au Iberostar Laguna ca va être en décembre 2012!!) mais bon je me dis qu'il doit sûrement être en construction en ce moment, est-ce que quelqu'un sait ou il va être?? Moi j'étais au Sirenis en janvier et pour ceux qui y ont été, il y a un espèce de jungle vers la gauche avec un énorme rocher et lorsque j'ai marché par la pour me dirigier vers les autres hotels il y avait plein de cubains qui semblait construire un hotel, mais la je suis septique car il y a carrément pas de plage à ce niveau juste un énorme rocher qui prend environ 15 minutes à traverser, alors j'espère qu'ils vont pas le construire là!!!🤪..........il se trouverait tout juste à coté du Paradisius.....Mais je suis pas sûr que c'est un hotel qui est en construction (difficle à voir avec toute cette jungle et tout c'est cubains qui vous demande des chandails, de l'argent, mettons que je marchais vite!!!) alors si quelqu'un en sait plus que moi, j'aimerais bien satisfaire ma curiosité!!! Mais prenez le temps de lire mon texte car je sais très bien qu'à la droite de l'hotel Sirenis c'est le Iberostar Laguna Azul, moi je parle de l'autre coté de l'hotel à gauche!!!!😮
Merci.
Est-ce que vous avez déjà changé votre forfait tout inclus quand les prix ont baissés pour avoir un meilleur choix de bloc. Je crois qu'il y a des frais mais est-ce que cela vaut la peine de passer de la section Punta Cana à la section Golden. Le même forfait, la même date mais $ 200.00 de différence. L'agente de voyage ne sera pas contente mais si ça fait plus mon affaire. Merci de vos suggestions.
Bonjour,
je me lance à tout hasard, s'il y a un connaisseur serviable qui peut me faciliter la tâche ce serait apprécié
Moi et mon copain souhaitons aller à Cuba dans un tout inclus pour les fêtes, environ du 26 décembre au 3 janvier. On est au début de la vingtaine et de Montréal. On n'y connait rien. On ne sait pas dans quelle région aller où avec quelle compagnie faire affaire. On essaie de magasiner les forfaits sur internet, mais les commentaires des clients se contredisent et on n'a pas vraiment idée de la valeur d'un tel voyage. On est prêt à mettre le budget (à cette époque de l'année c'est certainement cher), mais on ne veut pas se faire avoir...
On souhaite un endroit plutôt calme et romantique mais bon on sait un peu à quoi s'attendre aussi. On recherche un bon rapport qualité/prix, une jolie chambre, une jolie plage et de l'alcool 24h. Des bonnes bières seraient appréciés mais j'ai cru lire que c'est rare là bas alors je m'attend à m'en tenir aux mojitos...
Des suggestions de forfait (idéalement), d'hôtel, ou de région?
je me lance à tout hasard, s'il y a un connaisseur serviable qui peut me faciliter la tâche ce serait apprécié
Moi et mon copain souhaitons aller à Cuba dans un tout inclus pour les fêtes, environ du 26 décembre au 3 janvier. On est au début de la vingtaine et de Montréal. On n'y connait rien. On ne sait pas dans quelle région aller où avec quelle compagnie faire affaire. On essaie de magasiner les forfaits sur internet, mais les commentaires des clients se contredisent et on n'a pas vraiment idée de la valeur d'un tel voyage. On est prêt à mettre le budget (à cette époque de l'année c'est certainement cher), mais on ne veut pas se faire avoir...
On souhaite un endroit plutôt calme et romantique mais bon on sait un peu à quoi s'attendre aussi. On recherche un bon rapport qualité/prix, une jolie chambre, une jolie plage et de l'alcool 24h. Des bonnes bières seraient appréciés mais j'ai cru lire que c'est rare là bas alors je m'attend à m'en tenir aux mojitos...
Des suggestions de forfait (idéalement), d'hôtel, ou de région?
Bonjour,
J'envisage partir au Mexique en avril. Mon choix d'hôtel s'arrête pour le moment sur le Dreams Tulum. Nous partons en famille avec nos deux enfants. J'aimerai receuillir tous les avis et commentaires sur cet hôtel. Je suis allée sur les forums pour voir un peu et comme d'habitude il y a du bon et du mauvais. Alors quoi penser ? J'attends tout vos commentaires si vous êtes allés dans ce complexe!!!! D'avance merci Talinette
J'envisage partir au Mexique en avril. Mon choix d'hôtel s'arrête pour le moment sur le Dreams Tulum. Nous partons en famille avec nos deux enfants. J'aimerai receuillir tous les avis et commentaires sur cet hôtel. Je suis allée sur les forums pour voir un peu et comme d'habitude il y a du bon et du mauvais. Alors quoi penser ? J'attends tout vos commentaires si vous êtes allés dans ce complexe!!!! D'avance merci Talinette
Bonjour,
Je pars au Senegal à l'hotel Royal Saly dans moins d'une semaine (pour une durée de 15 jours)🙂 Pour ceux qui connaissent ou qui ont déjà été, j'aimerais avoir des "contacts" pour faire des excursions à des prix moins chers de ce que propose l'hotel.
De plus, j'ai une question : est ce qu'on peux tout faire avec des euros ou bien est il conseillé de prendre de la monnaie locale pour certaines depenses (souvenirs de marché par exemple) ????
Merci pour vos conseils.
J'ai hâte de partir !!!!!
Je pars au Senegal à l'hotel Royal Saly dans moins d'une semaine (pour une durée de 15 jours)🙂 Pour ceux qui connaissent ou qui ont déjà été, j'aimerais avoir des "contacts" pour faire des excursions à des prix moins chers de ce que propose l'hotel.
De plus, j'ai une question : est ce qu'on peux tout faire avec des euros ou bien est il conseillé de prendre de la monnaie locale pour certaines depenses (souvenirs de marché par exemple) ????
Merci pour vos conseils.
J'ai hâte de partir !!!!!
bonjours nous partons le 15 fevrier prochain a cette hotel avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans comment est l hotel :plages , chambres , mini club, nouritures
Nous sommes à planifier nos vacances d'hiver et la Jamaique nous intéresse. Nous voulons un bon hôtel, 4* et plus. Nous aimons les belles plages et la bonne bouffe.
Merci à l'avance de vos conseils.
Cricri
Merci à l'avance de vos conseils.
Cricri
Je pars demain (dimanche le 15 novembre) pour le club amigo section bungalow. Y en a t'il parmi vous qui seront du voyage?
Bye Anie
Bye Anie
Bonjour a tous.Moi j'aurais une petite question?.lorsque je parle de l'hotel costasur a cienfuegos, je vois que devant la plage de l'hotel ils y a plusieurs grosses roches.On parle de la plage ancon qui semble très belle ou est la plage ancon en partant de l'hotel costasur.Peu t-on y aller a pied ou faut absolument prendre soit l'autobus ou autre.merci de votre réponse, et je part le 19 janvier pour deux semaines.
Bonjour
Comment faire pour aller voir des forfaits sud en tout inclus au depart de Burlington....
merci
Comment faire pour aller voir des forfaits sud en tout inclus au depart de Burlington....
merci
Qui peut me parler de cet hôtel, ensemble de bungalows, qui sera rénové en 2010
Catalogue Jetair ( internet) pour l'été 2010,
Merci pour vos avis!
Bonjour, nous cherchons à savoir si il y a oui ou non un service de gardiennage en soirée à cet hôtel. tout dépendant des brochures, on y écrit oui ou non. Donc rien de clair encore... je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je pourrais leur demander directement. merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau du site que je trouve très bien fait.
J'ai besoin d'être rassuré car nous partons avec mon épouse du 10 au 18 décembre prochain aux maldives dans l'hotel holidays island resort. J'ai deux questions ? 1ent- Lorsque je regarde le temps il y semble y avoir un temps pourri, donc quelqu'un revient til de la bas. 2ent- Quelqu'un a t'il déjà été dans cet hotel, et quels conseils avez vous ? Merci de vos réponse ? Thomas😎
Je suis un nouveau du site que je trouve très bien fait.
J'ai besoin d'être rassuré car nous partons avec mon épouse du 10 au 18 décembre prochain aux maldives dans l'hotel holidays island resort. J'ai deux questions ? 1ent- Lorsque je regarde le temps il y semble y avoir un temps pourri, donc quelqu'un revient til de la bas. 2ent- Quelqu'un a t'il déjà été dans cet hotel, et quels conseils avez vous ? Merci de vos réponse ? Thomas😎
Bonjour,
Je voudrais des commentaires recents au sujet de cet hôtel . J'envisage d'y séjourner du 19 au 26 décembre 2009 . Avez vous des infos, des bons plans . Est ce que l'aéroport est loin de l'hôtel ? Est ce que c'est un hôtel plutôt calme ou avec du bruit et des animations partout ?
Comment avez vous trouvé la nourriture ?
J'ai pu lirte des commentaires sur cet hotel mais ils datent de fin 2006 après les rénovations
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Agréable semaine au Barcelo Cayo Santa Maria du 21 au 28 Juin 2009. Voici les points positifs:1-La nourriture, et oui, elle était assez variée et bonne, la meilleur que nous avons eu de tous nos voyage à Cuba. 2-Le personnels, vraiment le plus sympatique de... (vous connaissez la suite). 3-La mer/plage de Cayo Santa Maria, parmi la plus belle de Cuba. 4-Le bar/piscine très agréable en fin d'après-midi. 5-La piscine de grande dimension. 6-L'aménagement extérieur, soit les palmiers, les arbustes et les fleurs, étaient jolie pour un hôtel qui a ouvert ses portes en Décembre. Maintenant, les points négatifs, si ils en sont: 1-Le manque de finition des bâtiments, (peinture, fixtures, bain). 2-Les tables trop étroites pour pouvoir entrer les chaises entre les pattes? 3-La fameuse fumée qui est supposée tuer les maringouins? Voilà! En général, je donne au Barcelo une note de 8/10 comparable au Melia Las Dunas...😉
allo je veut aller au sol lunas mares en mars(holguin) et je voit des commentaires disant qu'il y a des roches pour entré dans l'eau est-ce vraiment le cas car je ne veut pas que ce soit comme l'an passée nous sommes allés a cozumel et je le savais mais ne pensait pas cela si pire on ne pouvait pas entré dans l'eau de la plage meme avec souliers d'eau donc je ne voudrais pas vivre la meme chose cet année et le sol lunas les commentaires semblent bon est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement
merci de répondre a mes inquiètudes au sujet de la mer
Bonjour à tous! Premiere fois pour moi sur un forum en espérant que cela m'aide à faire un choix!!!
Moi et mon conjoint voyageons chaque année dans les touts inclus en couple et cette fois ci nous avons décidé d'amener nos jumeaux de 4 ans et demi avec nous.
Nous voulons partir la première semaine de septembre car les prix sont très intéressants, mais j'hésite à quel hôtel. Nous souhaitons aller à Cuba. Min 4*, belle plage, familiale, mer où les enfants peuvent aller assez long sans en avoir par dessus la tête!!!. J'avais penser à Holguin ou Cayo Coco.
Merci de vos conseils
Bonjour! Nous désirons partir à Varadero en début avril 2010 et après plusieurs recherches sur internet, je dirais que ces 2 hôtels retiennent mon attention. Je recherche principalement une plage magnifique, des chambres propres et de la bouffe correcte, nous ne sommes pas très difficile. Pour l'instant, les 2 hôtels sont pas mal au même prix, entre 950 et 1000$ pour 1 semaine/personne.
J'aimerais donc vos suggestions sur le choix à faire entre les 2?
Si vous connaissez d'autres hôtels qui seraient à moins de 1000$ vers le 7 avril, je suis preneur aussi!😉
Merci!
J'aimerais donc vos suggestions sur le choix à faire entre les 2?
Si vous connaissez d'autres hôtels qui seraient à moins de 1000$ vers le 7 avril, je suis preneur aussi!😉
Merci!
Bonjour!
J'en ai déjà parlé ici, je pars à Varadero en janvier. J'ai réservé en septembre. J'ai téléphoné pour faire modifier ma réservation. J'ai laissé un message, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Est-ce que c'est possible de faire modifier une réservation. Par exemple prendre le même forfait mais changer la date du voyage? Par exemple devancer le voyage de quelques semaines? C'est le même forfait, plus cher, donc je payerais la différence. Et probablement les pénalités encourues. Je ne sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous?
Merci!
Est ce que vous pouvez me dire si cet hôtel est top ou pas car je dois y partir en mai et réserver la semaine prochaine. Merci
Bonjour,
Qu'est-il conseillé de faire pour 15 jours en Rep Dom : loger à Puerto Plata ou Punta Cana?
Je serai avec ma mère : l'idée c'est qu'on puisse faire des excursions et du sport, et pour moi un peu d'activité le soir (discothèque), en All Inclusive.
Merci d'avance !
Qu'est-il conseillé de faire pour 15 jours en Rep Dom : loger à Puerto Plata ou Punta Cana?
Je serai avec ma mère : l'idée c'est qu'on puisse faire des excursions et du sport, et pour moi un peu d'activité le soir (discothèque), en All Inclusive.
Merci d'avance !
Voici un bon plan pour un séjour dans appart hotel sur la plus belle plage de la terrenas. Une plage spendide, l'hotel le colibri playa a les pieds dans l'eau, une magnifique piscine et une direction française et un personnel attentionné.ideal pour un séjour d'une à deux semaines voir plus.le village situé à 2km est le gage de sa tranquilité et à noter que tout les commerçants livrent à domicile gratuitement
Bonjour,
Nous souhaitons partir au Mexique début décembre avec ma femme et mon fiston qui aura alors 14 mois.
Après avoir pas mal regardé les forums et les photos, notre choix s'est porté sur le Grand Palladium de la Riviera Maya.
Mais nous avons plusieurs questions pratiques que nous nous posons.
Ce serait super sympas de la part de ceux qui ont été dans cet hotel de nous donner les bons plans par rapport à nos questions.
Alors, voilà la liste de nos questions :
1. Nous avons plutot décidés de demander le côté Kanthena (a priori plage plus belle et près du spa) mais est-ce que vous auriez un conseil sur le n° du block le plus sympa pour qu'on essaye de le demander ? Je ne sais pas s'il existe un plan de l'hotel ? Est-ce que cette partie est loin des restaurants ? 2. Est-ce que de ce côté là, les chambres ont vue sur la mer ? 3. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de prendre une junior suite par rapport à une chambre standard ? Quelles sont au final les différences ? 4. J'ai lu que si on est côté Riviera on peut aller tous les soirs aux restos à la carte ; Si on est côté Kanthena, qu'en est il ? 5. Pour le midi, est-ce qu'il y a un resto près de la plage ? 6. A part les massages, est-ce que le spa (hammam, sauna, jacuzzi) est en accès libre ? 7. Y a t'il une salle de fitness ? 8. est ce que vous pensez que cet hotel est bien adapté par rapport au fait que nous partons avec un bébé ? 9. Y'a t'il d'autres TO que Marsans qui propose cet hotel au départ de la France ? 10. Quelles sont les compagnies aériennes ? Quel est le temps du vol ?
Bon voilà, j'arrête... Par avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre.
Nous souhaitons partir au Mexique début décembre avec ma femme et mon fiston qui aura alors 14 mois.
Après avoir pas mal regardé les forums et les photos, notre choix s'est porté sur le Grand Palladium de la Riviera Maya.
Mais nous avons plusieurs questions pratiques que nous nous posons.
Ce serait super sympas de la part de ceux qui ont été dans cet hotel de nous donner les bons plans par rapport à nos questions.
Alors, voilà la liste de nos questions :
1. Nous avons plutot décidés de demander le côté Kanthena (a priori plage plus belle et près du spa) mais est-ce que vous auriez un conseil sur le n° du block le plus sympa pour qu'on essaye de le demander ? Je ne sais pas s'il existe un plan de l'hotel ? Est-ce que cette partie est loin des restaurants ? 2. Est-ce que de ce côté là, les chambres ont vue sur la mer ? 3. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de prendre une junior suite par rapport à une chambre standard ? Quelles sont au final les différences ? 4. J'ai lu que si on est côté Riviera on peut aller tous les soirs aux restos à la carte ; Si on est côté Kanthena, qu'en est il ? 5. Pour le midi, est-ce qu'il y a un resto près de la plage ? 6. A part les massages, est-ce que le spa (hammam, sauna, jacuzzi) est en accès libre ? 7. Y a t'il une salle de fitness ? 8. est ce que vous pensez que cet hotel est bien adapté par rapport au fait que nous partons avec un bébé ? 9. Y'a t'il d'autres TO que Marsans qui propose cet hotel au départ de la France ? 10. Quelles sont les compagnies aériennes ? Quel est le temps du vol ?
Bon voilà, j'arrête... Par avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre.
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free