Bonjour,
quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre un scan de qualité (au moins 1000 pixels ) du plan du site de hotel Gran bahia principe punta cana svp ^^
ceux que j'ai trouvé sur internet sont de pietre qualité et ne permettent pas une impression et de lire le n° des blocs 😕 (exemple
http://images.voyageforum.com/...5537-1217858840.jpeg )
(ou me l'envoyer par mail )
Merci d'avance ^^ 🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 12361–12390 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous .nous venons de rentrer et je dois dire que c'etait un sejour paradisiaque!!
si nous devions y retourner nous prendrions le meme tour operateur les yeux fermes.j'ai beau chercher des points negatifs je n'en trouves pas.quant a l'hotel nous n'avons pas etes decus.personnel impeccable sauf a l'accueil(un peu froid)nourriture tout a fait correcte les bungalows tres typiques (il manquerait juste un petit coup de peinture a l'interieur) animations du matin au soir, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'italiens)mais a la fin vous arrivez a le comprendre.
par contre ue semaine c'est vraiment trop court!!!si on y retourne nous prendrons minimum 12 j 10 nuits.
le seul bemol c'est quand vous avez fait 8h30 d'avion et qu'il faut faire 1h30 de bus pour arriver a votre hotel!!!surtout avec une enfant de 8 ans! (aeroport de punta cana)
si vous le pouvez atterrissez a l'aeroport de la romana 20 mn et vous y etes.il y a moins de vols renseignez vous.
nous avons fait aussi l'ile de saona (excursion prise hors de l'hotel)prestations meilleures et prix aussi)
voila il y a tellement de choses a dire que je ne peux pas tout ecrire.par contre si vous avez des questions n'hesitez pas je me ferais un reel plaisir de vous repondre.sinon bon voyage a tous!!et bonne annee!
Juste pour vous donner mon impression, c'etait super, bon c'est tout petit 150m sur 250m, a part snorker (trés beau snorkelling) j'ai nagé avec une tortue !! le bonheur ! et bronzer, rien d'autres a faire. La bouteille d'eau est à 2.50dollars et sous 30°, bien sur on en boit 2/chacun. Sinon rien a dire, la nourriture etait délicieuse.
Je dirais juste que c'est bien dommage qu'il est encore des cons qui laissent leur merde (clope ou sac plastic) sur la plage mais bon c'est partout pareil. Au moins on etait là pour les ramasser (oui! moi et mon mari on fait le ménage sur chque plage🤪
Je dirais juste que c'est bien dommage qu'il est encore des cons qui laissent leur merde (clope ou sac plastic) sur la plage mais bon c'est partout pareil. Au moins on etait là pour les ramasser (oui! moi et mon mari on fait le ménage sur chque plage🤪
pour ceux qui on été au bleu bay cayo coco ...est-ce que le vin rouge est bon??
Bonjour à vous tous,
Je cherche un hôtel pas cher, nous sommes 6 personnes soit 2 adultes et 4 enfant de 3 ans à 11 ans, mon problème c'est que je veux avoir mes enfants avec moi bien sûr mais j'aimerais avoir le tarif enfant car sinon c'est trop cher, l'an passé j'ai trouvé une villa pour nous 6 à Cuba pour environs 5 000$ , mais en janvier il fait trop froid alors je me troune vers la république dominicaine.
Mon budget est de 5 500$ environs.
Merci de m'aider.
Je cherche un hôtel pas cher, nous sommes 6 personnes soit 2 adultes et 4 enfant de 3 ans à 11 ans, mon problème c'est que je veux avoir mes enfants avec moi bien sûr mais j'aimerais avoir le tarif enfant car sinon c'est trop cher, l'an passé j'ai trouvé une villa pour nous 6 à Cuba pour environs 5 000$ , mais en janvier il fait trop froid alors je me troune vers la république dominicaine.
Mon budget est de 5 500$ environs.
Merci de m'aider.
bonjour a tous, je regarde pour partir pour le grand bahia principe ambar vers le 1 avril, quel prix devrait je m'attendre de payer? présentement il est 1819 pour une semaine, mon premier choix était de partir le 27 mars mais les prix sont beaucoup plus élévés. Étant donné que je ne peut pas changer de dates, j'ai seulement deux choix départ le 27 mars ou 1 avril. J'ai peur de perdre mon vols si j'attend de réserver trop tard mais en même temps, je trouve que 1819 c'est un peu chère. qu'en pensez vous????? j'ai jusqu'à quelle date pour acheter pour ne pas perdre mes dates et pour avoir un bon prix???
merci beaucoup
Bonjour,
Nous projetons aller à Cuba en février avec nos ados et j'aimerais savoir à quel hôtel et quel ville pour de la belle température. Holguin, Cayo Largo ???? Hôtel Playa Pesquero ???? Est-ce possible de réserver les 4 dans la même chambre ??? Car sur internet c'est toujours 3 adultes maximum !! Merci à l'avance !!:)
Nous projetons aller à Cuba en février avec nos ados et j'aimerais savoir à quel hôtel et quel ville pour de la belle température. Holguin, Cayo Largo ???? Hôtel Playa Pesquero ???? Est-ce possible de réserver les 4 dans la même chambre ??? Car sur internet c'est toujours 3 adultes maximum !! Merci à l'avance !!:)
je voudrais avoir des avis sur le club vénus à hammamet
merci d'avance
Bonjour, je pars a la fin aout avec Sunwing pour Cayo Coco.Sur mon horaire de vol, c'est inscrit Mtl-Cayo Coco via Varadero..
Est-ce que ca veut dire que je ferai une escale a Varadero?
Pour les habitués du Tryp;j'adore marcher sur la plage, croyez-vous que ca peut etre dangereux pour une femme seule?
Merci
Bonjour,
nous désirons aller en République prochainement et nous hésitons entre ces deux complexes à Punta Cana. Le Bavaro Princess semble mieux mais bon, reste à voir la perception des gens qui y ont séjourné.
Lequel est le mieux pour un enfant de 4 ans? La distance entre l'hotel et l'aéroport est-il le même. Bref, me recommanderiez-vous et pourquoi
Merci
Lequel est le mieux pour un enfant de 4 ans? La distance entre l'hotel et l'aéroport est-il le même. Bref, me recommanderiez-vous et pourquoi
Merci
Bonjour!
Comme je me cherchais un voyage cette année et que le Mélia s'est représenter avec un bon prix, nous avons décider de partir ce vendredi ( 18 septembre ) de Québec pour cet hotel encore une fois.
Je retourne vendredi au mélia las antillas pour une deuxième fois.
Je me demande qui part aussi en même temps que nous .
Aussi, ceux qui y sont déja allé dernièrement pouvez-vous me conter votre petite découverte de cet hotel des fois que cela me serait échapper la premiere fois.
J'ai vue qu'il y avait un bain tourbillon, je ne m'en rappelle pas.
Aussi ou est le meilleur café, je pense que c'est au bar près de la réception non?
Quel mets avec vous manger à tel resto à la carte et que vous avez aimer.
Dites moi le nom pour que je le recherche.
Aussi quel nom de boisson?
Ok!Je me rappelle les bonnes pizza au resto italien mais comment sont les autres mets?
Quel pizza avez- vous essayer et aimer ou détester .
Le resto de fruit de mer, vous avez manger quoi?
Aussi, avez-vous essayer comme il dise que l, on peut faire , aller visiter ls autres mélia et même y manger ? Merci Diane
Aussi, avez-vous essayer comme il dise que l, on peut faire , aller visiter ls autres mélia et même y manger ? Merci Diane
bonjour a tous, voila nous voudrions nous marier en rep dom et recherchons une agence de voyages qui s'occuperait de tout.(c'est a dire vol, hebergement, celebration etc...)je sais que ca existe.je me suis renseigne mais je n'ai trouve que pour l'ile maurice, les seychelles.je sais aussi comme il est difficile et assez cher de se marier la-bas!il y a plein de papiers a remplir et a faire traduire(c'est pas donne!!!)d'ailleurs on nous a confirme que la rep dom etait la destination la plus"compliquee"pour se marier! a cause des raisons que j'ai cite au-dessus.
je voudrais donc savoir si des personnes connaitraient des agences de voyage qui le feraient.
merci d'avance a ceux qui me repondrons.
Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus grand mais il n'as pas l'air d'avoir un buffet il y as juste des restaurant a la carte.Alors lequel est mieux. Le voyage est pour le 20 ou 21 septembre 09.dans 2 semaines.
Bonjour je prevois réserver pour la Republique fin décembre 2009, pour fêter les 18 ans de notre fils avec d'autres amis.Nous cherchons une formule vraiment 24 heures, comme snack a tout heure et boisson aussi 24 heures.Avec animation, belle plage.Je veux vraiment un 3-4 étoiles et plus.Je suis ouverte a plusieurs destination sauf Cuba.J'attends vos informations avant de me décider a réserver un endroit pour fêter ses 18 ans Merci.
je part le 5 déc. avec une amie pour cayo coco et j, aimerais savoir quel hotel choisir...y, a des bons et mauvais commentaire....je veux une belle plage... merci
bonjour j aimerais savoir si au palladium palace a punta cana y a des douches ? merci :)
Bonjour, je pars le 18 septembre pour le Barcelo Punta Cana est-ce que quelqu'un a des infos récentes ou des photos, se serait tres appréciez.
Merci a l'avance !!
Merci a l'avance !!
Salut a tous.
Je voudrais savoir vos impressions générale concernant l'endroit, l'hotel, la plage, les endroits a visiter et ce pendante le temps des fêtes.
Merci a l'avance de vos commentaires.
Je voudrais savoir vos impressions générale concernant l'endroit, l'hotel, la plage, les endroits a visiter et ce pendante le temps des fêtes.
Merci a l'avance de vos commentaires.
Bonjour les voyageur, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant séjourné au Gran Oasis Marien à Puerto Plata, a utilisé le service internet sans fil disponible. Si oui, j'aurais 2 questions - est-ce que les tarifs sont raisonnables et comment est la vitesse. Mon conjoint ne se déplace plus sans son ordinateur et, comme j'ai vu sur le site web de ce resort qu'ils offrent internet sans fil, j'aurais aimé avoir réponse à mes questions de la part de voyageurs ayant utilisé ce service.
Merci😎
Bonjour! Je suis présentement à la recherche d'un hôtel à Punta Cana pour 2 semaines le 6 décembre. Nous partons en famille avec 2 garçons de 8 et 6 ans. Ayant séjourné au Dream à Riviera Maya en mars, j'ai adoré. C'était un voyage en couple. Chambre, propreté, nourriture, etc... Tout était parfait mais pas d'ambiance avec de la musique de sud. Très calme comme endroit.
Je voudrais connaître vos opinions et commentaires pour un bel endroit à Punta Cana. C'est la première fois que nous partons 2 semaines et j'ai peur que tout soit redondant. Alors, voici mes critères. Propre, variété de restos sans avoir de limite de réservations, belle plage, ambiance (musique), soleil!! Finalement, je ne veux pas de soucis!!
J'attends vos suggestions et merci!
Je voudrais connaître vos opinions et commentaires pour un bel endroit à Punta Cana. C'est la première fois que nous partons 2 semaines et j'ai peur que tout soit redondant. Alors, voici mes critères. Propre, variété de restos sans avoir de limite de réservations, belle plage, ambiance (musique), soleil!! Finalement, je ne veux pas de soucis!!
J'attends vos suggestions et merci!
Bonjour à tous,
Nous allons faire un séjour combiné (4 jours à la Havane et 5 jours à Varadero) en Janvier 2010 avec Thomas Cook
Pour Varadero je n'arrive pas à faire le bon choix entre deux hôtel
- Le Mercure Cuatro Palmas - L'Iberostar Taïnos
Le Cuatro Palmas permet un budget un peu moins élevé et semble être mieux situé mais les critiques ne sont pas toujours bonnes, donc je sollicite votre aide, savez vous aussi lequel à la plus belle plage, lequel est le plus animé, enfin tous vos renseignements seront les bienvenus.
Merci d'avance
Nous allons faire un séjour combiné (4 jours à la Havane et 5 jours à Varadero) en Janvier 2010 avec Thomas Cook
Pour Varadero je n'arrive pas à faire le bon choix entre deux hôtel
- Le Mercure Cuatro Palmas - L'Iberostar Taïnos
Le Cuatro Palmas permet un budget un peu moins élevé et semble être mieux situé mais les critiques ne sont pas toujours bonnes, donc je sollicite votre aide, savez vous aussi lequel à la plus belle plage, lequel est le plus animé, enfin tous vos renseignements seront les bienvenus.
Merci d'avance
Bonjour,
Je me prépare à réserver pour janvier prochain à Punta Cana pour deux semaines. Je recherche un hôtel avec section pour adultes seulement. J'hésite entre Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium.
L'an passé nous sommes allés au Riu Palace Punta Cana qui était très très bien mais nous voulons changer. Nous voulons un service semblable à celui du Riu, c'est à dire, service de nuit avant le coucher, pas de troubles pour réserver les resto à la carte, champagne à tous les jours, vue sur la plage ou la piscine, tranquilité et calme, divestissements en soirée, etc.
Mon penchant va pour le Majestic mais Les suites Turquesa semble bien également. J'aimerais connaître votre expérience si vous êtes allés à un de ces hôtels.
En vous remerciant à l'avance.
Je me prépare à réserver pour janvier prochain à Punta Cana pour deux semaines. Je recherche un hôtel avec section pour adultes seulement. J'hésite entre Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium.
L'an passé nous sommes allés au Riu Palace Punta Cana qui était très très bien mais nous voulons changer. Nous voulons un service semblable à celui du Riu, c'est à dire, service de nuit avant le coucher, pas de troubles pour réserver les resto à la carte, champagne à tous les jours, vue sur la plage ou la piscine, tranquilité et calme, divestissements en soirée, etc.
Mon penchant va pour le Majestic mais Les suites Turquesa semble bien également. J'aimerais connaître votre expérience si vous êtes allés à un de ces hôtels.
En vous remerciant à l'avance.
Comme déjà mentionné je regarde pour cet hotel, je voudrais ( et ma conjointe) si cela est possible de faire du monokini à la plage ou dans une piscine de l'hotel.. Aussi, peut-on trouver une plage vierge en marchant le long de la mer .
Merci
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà jouer au tennis à Club Amigo Marea del Portillo. Quel est l'étât des courts. Combien de courts.
Merci
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur l'hotel Sitia Beach à Hérklion en Crete par Marmara.
Départ prévu début avril
Merci pour vos réponse
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur l'hotel Sitia Beach à Hérklion en Crete par Marmara.
Départ prévu début avril
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Je connais tres bien hammamet, nabeul mais Zarzis je n'y suis jamais allée. j'y vais debut novembre. Est ce que cette ville est bien? Est ce qu'il fait chaud en novembre?
L'Hôtel Zarzis est il bien situé? Est il bien tout simplement?
merci pour vos reponses!!!!!!🙂
Je connais tres bien hammamet, nabeul mais Zarzis je n'y suis jamais allée. j'y vais debut novembre. Est ce que cette ville est bien? Est ce qu'il fait chaud en novembre?
L'Hôtel Zarzis est il bien situé? Est il bien tout simplement?
merci pour vos reponses!!!!!!🙂
je parts 15 jours au Sénégal, hôtel Africa Queen, je désire savoir s'il y a un séchoir à cheveux dans la salle de bain, la fréquence de changement des serviettes de toilette.
J'ai l'intention de louer un véhicule à un autochtone, j'aimerai connaitre l'avis d'une personne qui l'a déjà fait.
Enfin, dois-je changer l'argent avant de partir ou est-il préférable de changer au Sénégal.
Merci d'avance pour vos réponses
😎
Nous sommes deux couples avec nos enfants de 6 ans et 14 ans. Nous hésitons entre le Blau Colonial, NH Krystal et le Tryp Cayo Coco. J'aimerais qu'on nous disent lequel est mieux pour les enfants questions animation, activitées et mini-club. J'aimerais aussi savoir si un de ces hotels peuvent avoir des balcons avec vue sur le spectable le soir (durant le dodo du petit...) merci
Bonjour, qui connait ROYAL DECAMERON SALINITAS a El Salvator.Je crois que c`est un nouvel hôtel !
Qui peut m `éclairer ? merci d`avance bye bye Stessy
JE RECHERCHE UN PERSONNE QUI A VISITE LLORET DE MAR EN CATALOGNE ET QUI POURRAIT ME RENSEIGNER D'UN POINT DE VUE TOURISTIQUE 😎
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia