All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PO
Popof 20 years ago · Louxor
Hôtel Meridien Makadi Bay à Hurghada
Bonjour à tous,

Voilà, je vais me rendre au Meridien Makadi Bay à la fin du mois, et j'aurai aimé avoir tout vos avis sur cet hotel. Ses prestations, la nourriture, le all-inclusive, la plage etc... Je suis preneur de tout !!

Merci d'avance 🙂
Open
CL
Claired76 20 years ago · Hawaii64
Hôtel Velidhu du 2 au 16 août 2006
Bonjour à tous,

Nous partons en voyage de noces du 02 au 16 août 2006 et nous sommes à la recherche d'un autre couple qui partirai en même temps que nous pour se faire des repas de temps en temps et des excursions ensemble.

Merci de vos réponses.

C&M
Open
CA
Catcra 20 years ago · Double0
Hôtel Beach Club Hammamet et excursions
Bonjour à tous, nous partons à Hammamet, mon mari, ma fille de 7 ans et moi même lundi prochain au départ de Nantes pour 15 jours en hôtel club au Hammamet Beach club. J'ai déjà lu bon nombres de discussions au sujet de la Tunisie. C'est la première fois que nous partons en hôtel club en espérant ne pas être trop déçu !!! Merci pour toutes les infos concernant les visites à ne pas manquer. Météo pour faire la valise car en Bretagne il pleut et il fait froid en ce moment? Je m'en vais de ce pas acheter le guide du routard de la Tunisie s'il en reste encore...
Open
EM
Emi80000 20 years ago · Dniorthe
Hôtel Crystal 4* et Onur Air
Hello,

Départ dans 2 jours pour l'hôtel Crystal 4* à 26 kil. de Bodrum. Souhaite des infos concernant cet hôtel et surtout souhaite être rassuré concernant la compagnie Onur Air.
Open
PT
PtiMimil 20 years ago · Sylio1
Hôtel Jasmina 3* à Djerba
Je part au mois d'octobre à l'hotel Jasmina*** a djerba et j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur cet hotel?(Nourriture, propreté, animations enfin un peu tout sur cet hotel.Ainsi que savoir si il fallait mieux prendre le taxi ou les excurcion proposés par l'hotel pour visiter le pays.Merci a Vous
Open
KE
Keskonrigole 20 years ago · Nat545
Retour de l'hôtel Allegro à Punta Cana
Hello,

voici un compte rendu rapide de notre séjour à l'hôtel Allegro de Punta Cana du 28 juillet au 11 août.

Le Vol: Partis avec Corsair, Départ D'Orly Sud arrivé à Punta Cana avec escale à Point à Pitre L'escale d'environ 1H30 a été faite à l'aller comme au retour, ce qui rallonge la durée du vol

L'Hôtel et chambre: Il est composé de 9 blocs, de beaux jardins, et d'une belle piscine nettoyée tout les matins. On était situé au bloc N°9, coté restaurant et cuisine. C'est un côté un peu bruyant car on entend les moteurs des climatisation qui se situent sur le toit des batiments en face La chambre est suffisamment spacieuse, mais simple: TV (TV5monde comme seule chaine française), cafetiere, 2 lits, pas de frigo. les draps furentt rarement changés et ils nous manquaient souvent des serviettes. De plus on a pas eu d'eau chaude pendant 3-4jours. De plus il ne faut pas être tatillon niveau finition, les murs ne sont pas vraiment droit, trous sur les murs, joint non fini, etc... Quand on est arrivé, plusieurs ampoules étaient grillées, tout était réparée dans la soirée. Il y avait très peu de français, et pour se faire comprendre il faut parler miminum l'anglais sinon c'est un peu galère.

Time shear : Des personnes du groupe Occidental viennent vous voir pour aller à une réunion d’information. En fait ce sont des gens qui vous incitent à vous inscrire à leur truc pour soi disant payé – cher vos prochains voyage. Au bout d’un moment, ça devient vraiment ennuyeux.

Le temps: Aiiie, ce fut très instable pendant ces 15 jrs: soleil, pluie, et beaucoup de vent.

Restaurants: Le restaurant principal propose des buffets variées et d'assez bonne qualité. Je n'aimais pas trop leur légumes mais je suis assez difficile. Par contre leur pates sont délicieuses. Des fois, leur table sont incompletes (manque verre, couvets). Restaurant sympa sur la plage à midi (frites, hamburger, hot dogs, pizzas, etc...)

Plage/mer: Beaucoup d'algues dû au vent sur la plage(ramassées en journée) et des gobelets, paquets de cigarettes laissés par touristes pas très "éduqués"alors qu'il y a des poubelles. Si vous voulez une paillote, allez y à 07h00 maxi sinon c'est plus la peine. Je me demande à quelle heure se levaient les gens pour être au bord ? Prévoir masque et tuba: en donnant quelques morceaux de pain à 3-4m du bord, les poissons viennent à vous.De plus, une barque est échoué à gauche de la limitation de baignade où il y a des poissons multicolores, plus gros etc... Il n'y aurait pas ce vent, la mer serait aussi belle que dans le Sud.

Loisirs: Plusieurs sont proposées: beach volley, beach soccers, ping pong, salsa, etc... bref pour tous les gouts si on veut y pariciper. Spectacles tous les soirs, mais répétitifs si on reste 2 semaines.

Excursions: on a fait dolphin Island. Les excursion proposées par Marsans sont horriblement chers (genre 185 € pour faire Samana), ils abusent vraiment.

Bref, malgrés quelques mauvaises choses, on a passé un bon séjour. Mais on a préféré Le Viva Dominicus Palace à Bayahibe.

Alain
Open
KR
Kriss 20 years ago · Fussio
Agences (Belgique) et/ou tour opérateurs à bon rapport qualité/prix pour l'Espagne?
😊 Bonjour, je ne suis jamais allée en Espagne. Comme stipulé dans message précédent j'aimerais, dans un premier temps, réserver un séjour en club. Mes critères idéaux : bon rapport qualité prix mais aussi pas trops de vacanciers pensionnés (ai 37 ans), de bruits, une animation en FR et en dehors du club une ville d'habitants simples et chaleureux. J'aime me fondre au sein de la population découvrir leurs coutumes, valeurs etc... pas l'expédition cinq étoile du guide intel et les endroits commerciaux et personnes de la jet set! Les premiers jours, je me reposerai puis vais bouger. quelle destination me conseilleriez-vous? Qu'y avez-vous aimé? Si vous aviez les coordonnées d'un(e) bon(ne) guide hors club elles sont les bienvenues. Merci d'avance pour votre réponse. Christine
Open
MA
Mahili2a 20 years ago · Thierrygar
Hôtel à l'île de Kho Phi Phi en Thaïlande
bonjour tout le monde, je pars en tailande dans 5 jours et je suis folle de joie!!!!!😏 la nuit du 5 et 6 fevrier nous serons à kho phi phi, je ne sais pas si les hotels ont été reconstruits?? si oui, je voudrais avoir des infos sur les hotels sympathiques sur la plage, comme c'est la pleine saison serez t il preferable de reserver maintenant ou j'attends d'etre sur place? une autre question, nous aimerions faires pleins d'excursions, avez vous une adresse d'une agence sur phuket qui les organise ? merci d'avance à toutes les personnes qui vont m'aider!!!😉
Open
GE
Ge25 20 years ago · Chagrine
Hôtel Melia Cayo Coco
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà logé au Mélia de Cayo coco? Si oui, comment c'était? Nous devions aller au Blau mais du a la fermeture nous avons étés changer pour le Mélia. Je sais que c'est un resort 18 et plus mais comment sont les drinks et la nourriture?

Merci🙂

Ge25
Open
CH
Charlieeeee 20 years ago · Maya2627
Cayo Coco ou Cayo Guillermo en août?
bonjour nous voulons partir vers Cayo Coco ou Cayo Guillermo le 19/08, nous sommes vraiment indécis (la température, l'hotel) je suis allé sur les sites de météo, en France il annonce des ouragans et à Météo Média du soleil mur à mur (essayez de comprendre)

est-ce que quelqu'un en sait plus? et quel hotel me conseillez vous pour un couple qui a besoin de tranquilité?

merci
Open
DI
Didi1 20 years ago · Cérap
Hôtel Playa Varadero
J'ai choisi l'hôtel pour mes vacances de 2 sem. et je voulais savoir vos commentaire sur l'hôtel et si vous avez des conseils ou truc car j'ai jamais voyager seule et encore moins à Cuba.

merci d'avance
Open
KI
Kickernina 20 years ago · PoWer
Hôtel Blau Colonial Cayo Coco et excursions
Salut a tous,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Nous partons le 18 août pour Cayo Coco, dans l'hôtel Blau Colonial. Je cherche des infos touristique on va dire, activités, choses a voir et a visiter. Petit conseils et bon plan...

J'ai même cherche sur internet pour connaître les autres activités et eventuellement les visites a faire de ce cote de l'île, mais rien, du genre moto marine, parachute, etc.... Est-ce que quelqu'un a des idées ou temoignage perso ?

Nous louerons sûrement une voiture. Est-ce que aller a Cuba en voiture est une chose a faire depuis Cayo ?

Merci infiniment pour tout. 😉
Open
PA
Patrickleouf 20 years ago · Marion53
Combiné Ténérife - Fuerteventura
Bonjour, je cherche des infos sur ce combiné Ténérife Fuerteventura 15 jours 14 nuits avec switch aux hôtels Dunas Paraiso à Ténérife et Jandia Mar à Fuerteventure ? en pension compléte ! Nous partons le 26 aout 06 ?

Les hôtels (formule ) ? Est ce la bonne époque . Que faire comme visites ?

Merci d'avance😏
Open
PH
Phoebebuffay 20 years ago · Mango977
Repas à la carte compris dans les hôtels de la Riviera Maya?
Bonjour, je consulte plusieurs brochures de grossistes de voyage et la majorité n'indiquent pas le nombre de soupers à la carte compris.

Y-a-t'il un moyen de le savoir?? Parfois un grossiste écris rien sauf "repas à la carte compris" on a alors l'impression que tous les repas à la carte sont compris mais on peut lire d'un autre grossite "3 repas à la carte par semaine".

De plus je me demandais: il me semble qu'aucun hôtel de la Riviera Maya offre des repas à la carte à tous les jours (plusieurs en République l'offrent). S'il y en a svp vous seriez gentil de me les laisser savoir. merci
Open
KI
KiversFERME 20 years ago
Malheureusement de retour de l'hôtel Catalonia à Punta Cana
Hello,

Je suis parti du 19 juillet au 2 aout à l'hotel catalonia bavaro à punta cana. Je vais expliquer vaguement mon séjour. Pour tous ceux (ou celles) qui veulent en savoir plus sur l'hotel, la république dominicaine, les excursions que j'ai faits, ... vous pouvez me contacter sans problèmes à laurent_kivers2@hotmail.Com 😉!

- L'hotel :

J'ai trouvé l'hotel vraiment excellent ! je n'ai rien a dire dessus ! J'avais une chambre avec TV, ventilateur, air conditionner, grand lit, douche, baignoire, ... et avec un balcon vue sur le terrain de golf. La chambre était confortable, je n'ai rien de spécial a dire à part que dans les derniers jours de mon séjour j'ai eu une petite "invasion de fourmis" de la chambre et surtout dans mon lit lol alors j'ai appellé la reception et directement, une femme de ménage est venue changer les draps du lit et un homme est venu bouché un petit trou par ou les fourmis rentraient et il a mi de l'insecticide dans la chambre. Après, je n'en ai plus jamais revu ! Le service était très bon partout, que se soit à la réception, au restaurant, à la plage, ...

- Les animations :

Comme dans tout les hotels, il y a des animations du matin au soir ( tir a l'arc, aérobic, cours de danse, aquagym, ping pong, pétanque, ...) et le soir il y a le mini disco pour les enfants, puis un spectacle de danses et d'autres animations a la discotheque pour les fétards ! J'étais un peu déçu des animations du soir car chaque jour, se sont des danses et à la fin, on s'en lasse un peu et on à l'impression de toujours voir la même chose ! Sinon les animateurs sont tres sympas et tres gays et ils viennent souvent échanger quelques mots avec vous.

- Bars et restaurants :

La nourriture était tres bonne dans l'ensemble des restaurants. Comme restaurants, il y a :un grand buffet ou l'on peut y manger, le matin, à midi et le soir. Chaque jour c'est un thème différent ( dominicaines, italiens, espagnol...) un petit restaurant à la piscine ou il y a plutot de la nourriture de fast food (hamburger, hot dog, frites, poulet rotis, ...) un autre restaurant entre la piscine et la plage. Mais celui-ci je ne saurais pas dire quand il est ouvert et ce qu'on y mange car je n'y ai pas été. un restaurant mexicain qui est assez bon mais trop copieu pour moi un restaurant japonais qui était bon mais ou on était un peu trop "nourris à la chaine" pour libérer les tables à temps pour les personnes suivantes... un restaurant francais (tres bon surtout si vous aimez manger des langoustes avec un bon verre de champagne huuummm lol) un restaurant américain (tres bon aussi, surtout pour les fans de gros steaks) et il y aussi 4 - 5 bars disperser dans l'hotel ou l'on peut boire toutes sortes de boissons et de cocktails qui sont compris dans le all-in

- La plage :

J'avais beaucoup regardé de photos de punta cana sur internet et en arrivant sur place, j'étais un peu déçu... Ce n'est pas que les plages sont laides, elles sont même tres belles, mais pas aussi paradisiaque que les photos qu'on voit sur internet (comme si les photos sur internet et dans les catalogues de voyages étaient "retouchées"). Pensez à prendre des chaussures pour marcher dans la mer car la plage du coté de punta cana est remplies d'algues et les premiers jours j'avais comme des petites blessures sur mes pieds... je ne sais pas si c'était des morsures de betes, des brulures ou de l'urticaire, mais j'aime mieux toujours vous prévenir ! 😛

- Le temps :

Alors la j'étais vraiment décu ! sur mes 14 jours de vacances il y a bien eu 6 jours (presque la moitié) ou il a tout le temps fait gris et ou il y a au moins eu une averse par jour ! J'avais entendu dire sur le forum que meme si sur les sites de météo, on indiquait du mauvais temps, qu'en réalité il faisait quand meme beau ! mais en tout cas les jours ou ils annoncaient du mauvais temps, il y avait vraiment du mauvais temps donc je ne suis pas du meme avis que ceux qui affirment cela!

- Les excursions : manati park : en voyant beaucoup de pub pour ce park, je me suis dit "pourquoi pas" et j'y suis allez. Mais c'était une tres grosse déception ! En allant dans n'importe quel zoo en europe, vous verrez bien plus d'especes animales ! en 2 ou 3 heures (et encore) vous avez largement fini de visitez le park ! Cette excursion ne vaut la peine que pour les personnes qui ont des enfants et encore je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Marinarium : j'ai été faire une promenade en bateau et voir les coraux avec le marinarium. Cette excursion ne dure qu'une demi journée et elle était tres bien ! il y a une tres bonne ambiance sur le bateau et on peut voir des requins, des raies, ... parmis les coraux Petit tour dans Higuey : j'ai fait un petit tour en taxi dans higuey, j'ai été voir quelques magasin, la cathédrale d'higuey, le marché d'higuey... J'étais un peu étonné de la ville car je m'attendais plutot a une ville plus "riches" avec plus de magasin du style "européen" mais cette petite promenade était amusante et dépaysante. Saona : c'est l'excursion que j'ai le plus aimé, c'était vraiment magnifique, ca vaut vraiment la peine de la faire meme si elle est un peu cher !

Voila j'ai discuter de quelques points, si vous voulez plus de détails ou d'autres infos dont je n'ai parlé, n'ésitez pas à poster dans ce topic ou à m'écrire à laurent_kivers2@hotmail.com, je me ferai une joie de vous répondre 😉.

Si vous partez bientot en république dominicaine, profitez bien de vos vacances, car ca passe vraiment tres vite et de retour dans votre pays, vous aurez le cafard pendant une semaine 😕...
Open
AL
Allyneseb 20 years ago
Lune de miel au Karthago Djerba
Bonjour !

mon homme et moi partons mi septembre à l'hôtel Karthago à Djerba....

Quelles sont les points forts et faibles de ce 4 * ?

Quelles sont les excursions proposées et à faire et surtout quels sont les tarifs ????

D'avance merci
Open
PU
Puce240 20 years ago · Clairo
Hôtel Iberostar Cozumel
Bonjour,

J, aimerais avoir des informations sur cette hôtel?? est ce certains d'entre vous avez déja été a cozumel?? merci
Open
GA
Gabind 20 years ago
Cherche recommandations sur Margarita pour la fin août
Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver ce forum et je le trouve très intéressant.

Moi et ma femme aimerions aller à Margarita fin Août pour environ 2-3 semaines. J'ai vu de bonnes voir de très évaluations pour l'île et pour différents hotels comme le Dune, Hesperia et Portofino. Mais j'aurais besoin d'informations supplémentaires et de quelques recommendations.

Moi et ma femme apprécions particulièrement de choisir un restaurant différent pour chaque soirée. Est-il possible de ne pas prendre la pension complète (voir demi-pension seulement) dans ces hotels et y-a-t-il beaucoup de choix de restaurants près de ceux-ci ?

Y'a-t-il de l'animation près de ces hotels le soir ou est-ce qu'il vaut mieux rester à l'hotel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures salutations de Suisse ...

Gabriele
Open
CA
Caramel23 20 years ago · Genn
Retour de l'hôtel Playa Naco
allo de retour cette apres-midi a quebec de puerto plata a l'hotel playa naco. hotel bien rapport qualité prix se n'est pas un 5 etoile mais ses tres bien .bien manger les chambres sont propres boutique sur place annimation a tout les soir souper sur la plage deux soir par semaine .je le recommande .la plage etais moins belle les deux premier jours mais bien clairs par la suite.

caramel 23
Open
CH
Chibouki 20 years ago · Dennys
J'arrive du Rui Tropical Bay à Négril
Bonjour. Je viens tous juste d'arriver de Négril en Jamaique ( j'ai passé une semaine là-bas). J'étais logé au RIU Tropical Bay. Pour tous ceux qui ce demande si la région à été touché par l'ouragan Ivan et bien rassurer vous, la seul chose qui à été affecter, c'est les bananes. Il n'y en avait pas a cause que les plantations ont été touché. La temperature à été formidable (30/33 degrée C). Pour ceux qui veulent prendre un taxi pour vister les lieux, je vous recommande de ne pas prendre les taxis de l'hotel (trop chere pour rien). sorter de l'hotel et faites qqe pas sur le coté de la route, vous allez pouvoir négatier et en avoir des moins chère EX: à l'hotel, pour ce rendre au centre-ville il nous en coute $28 U.S pour 4 personnes et $7 U.S par personne additionel. Sur la route a 2 pas de l'hotel, nous avons pus faire le meme trajet pour $14 U.S aller retour. (je vous recommande de payer le chauffeur au retour seulement question qu'il revienne vous chercher. Si vous avez des questions, n, hésiter pas il me fera plaisir de vous répondre au meillieur de ma connaissance. Bon Voyage!!!!!!!!!!!!!!!
Open
ST
Stef12152 20 years ago · Michelp
Quel hôtel en République Dominicaine?
Bonjour j'aimerais aller en RD pour le nouvel an. Quel hôtel me proposez-vous? Pas dans le 5 étoiles car c'est trop cher mais je veux quelques chose de bien pour la plage, la mer, la bouffe etc...

merci beaucoup
Open
KR
Kriss02120 20 years ago · Louxor
Combiné croisière sur le Nil plus deux jours minimum au Caire
bonjour, desirons nous rendre en egypte la semaine de noel (pas le choix de la date helas)et voudrions faire un combine croisiere sur le nil et 2 jours minimum au cairel'avons deja fait il y 8ans et ne trouvons que rarement ce sejour si vous voyez ce type de voyage faites moi signe ce serait sympa !!!!! merci
Open
PA
Paquerette26 20 years ago · Mojito
Hôtel Bellevue Park à Port El-Kantaoui
bonjour, je pars dans quelques jours en tunisie à l'hotel bellevue park à port el kantaoui, pouvez-vous me donner des détails sur l'hotel ainsi que la formule all in. quels sont les excursions à faire dans le coin. je vous remercie d'avance

à bientôt

paquerette 26

🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 951 of 1250 Next