Hôtels et parcs à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous cela fait des années que je dois donner mes tuyaux de voyage Donc cette fois ci je les communique en direct: Notre voyage se déroule du 5. Avril 2912 au 21 en Floride avec nos ados 15 et 17 ans Au programme:5 jours Orlando 3 jours fort Lauderdale 2 jours key largo 5 jours keys 1 jour Miami En ce moment nous sommes a Orlando a l hôtel radisson célébration , très correct avec belles piscines, chambres silencieuses et spacieuses, des navettes pour les parcs sauf a animal kingdom, mais je vous conseilles comme même de louer une voiture a l aéroport car les navettes sont pas régulières .les petits déjeuners sont très copieux et le personnel très sympathique il faut compter 9 dollars 50 pour adultes et 5 dollars en dessous des quinze ans.le cote très pratique a la réception vente des billets pour les parcs, ceci est un gain de temps a l arrivée au parc. En ce qui concerne les parcs nous avons faits le choix de faire animal kingdom, joli parc, nos ados ont bien aime même si il y a pas beaucoup de manège sensationel(émotion)mais beaucoup de choses sympa:3D spectacle mille et une patte, la montagne russe Everest, les dinosaures, un rapid génial Parc très bien aussi bien pour les ados et jeunes enfants avec les animaux.très contents de ce parc Compter une journée 2eme jour:Island of adventure Génial, tant en manèges en adrénaline, que le décor, l ambiance Et pourtant on a fait énormément de parcs A faire absolument prévoir une journée Tout est très bien, notre préfèré Hulk, et Harry Potter 3 eme jour sea world , bien mitigé 1/2 journée suffit pas beaucoup de manège surtout spectacle avec orques et dauphins, bien sympa Par contre si vous avez déjà fait celui d antibes et vous avez le vertige y allez pas, vous allez vous ennuyer Mes ados ont adore la manta 4 e jour'parc aquatique blizzard lagoon C est sympa , bien pour se détendre, compter le journée pour en profiter Tous les parcs sont a 85 dollars /jour/pers Pour finir l hôtel est a 30 mn de l aéroport et en moyenne 15 a 30 mn de ces parcs très bien situe Demain départ fin de journée avion ligne Orlando Miami A bientôt pour la suite de nos aventures J espères que cela vous sera utile comme tous les voyages que nous avons faits depuis 12ans avec les conseils de nos voyageurs😉
ME Meyssac Regular ·
Bonjour, nous partons, avec nos ados du meme age, le 22 04 pour un circuit en Floride, et je vais suivre attentivement tes messages pour y piocher des bons tuyaux( restau, hotels, bons et mauvais plans...) . A Orlando, nous y serons pour une soiree NBA puis le lendemain pour faire Sea World( attractions cool et rafraichissantes). Nous poursuivons notre periple par la cote ouest par Sarasota, Naples, et les Keys pour finir à Miami. Avant nous aurons fait Miami et KSC. Bon et beau voyage à vous.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
MP Mprincess ·
Bonjour,

merci beaucoup pour ce message très explicatif :) je pars dans un mois à Orlando (4 jours) et Miami (4 jours), et j'avoue que nous sommes un peu perdu pour Orlando ^^ donc merci beaucoup pour ces infos !! :)

nous allons également à l'hôtel Radisson Célébration, on pensait ne pas prendre de voiture de location mais vu votre message... s'il n'y a pas beaucoup de navettes... je sais pas trop. Car après le parking des parcs est environ de 15$ non ? Mais bon en même temps, je préfère dépenser 15$ et profiter un maximum!

par contre petite question... où avez-vous pris votre voiture de location ? A l'aéroport ? et vous êtes passé par quelle agence ?

Désolé pour toutes ces questions, Merci d'avance! :)
JU Julietta34 ·
Je reviens d'1 mois magique en Floride, et je suis assez d'accord pour les parcs 🙂

En revanche il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de visiter Orlando, Kissimmee et autres villes aux alentours qui sont magnifiques et magiques. Je tenez juste à rapellez qu'il n'y a pas que les parcs d'attractions dans la région 😉

J'avoue qu'on avait eu beaucoup de mal a préparer notre voyage car nous lisions de partout qu'il n'y avait rien à faire mis part les parcs 🤪 même le routard 😕 Les parcs sont géniaux ( mon préféré island of adventure ) mais ce qu'il y a autour et encore mieux 😉
http://juliajeanjean.free.fr
ME Meyssac Regular ·
bonsoir nous etions à Orlando la semaine derniere🤪 et pour repondre à tes questions voici quelques indications. Oui la voiture est indipensable à Orlando(peut-etre un peu moins à Miami). Nous logions à la quinta inn sur international drive et à l'hotel il nous explique qu'en fait il y a une navette le matin et une le soir !!! donc si tu en à marre à 3h pm ou si tu veux en profiter plus longtemps: t'es coince🙁. A Miami nous avons utilise le bus pour aller dans les malls🙂 et pour aller chercher la voiture. Pour 4, c'est 6 dollars pour chaque trajet. Dans down town de Miami, il y a le metromover qui est gratuit et qui te promene entre les immeubles en aerien. Tu peux descendre à chaque station, te promener, remonter et ainsi de suite. Si tu a besoin d'autres renseignements, je suis à ta disposition avec ma petite experience d'une boucle Miami, Miami en passant par Cap Canaveral, Orlando, Sarasota, Naples, Florida city et Key West en deux semaines.😎
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !

Similar discussions

You might also like