Rangoon · 21 February 2009 à 21:21 · 11 photos 28 messages · 18 participants · 3 336 affichages | | | | À: Rangoon · 25 February 2009 à 20:13 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille. | | | À: Breiz77 · 26 February 2009 à 5:48 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Superbes tes photos Merci. Vivement qu'on y aille.
les images ne sont que des souvenirs.. c'est l'impression qui reste qui est la plus forte.. oui aller en birmanie........
sa date  .. mais ils sont toujours la.. le nagas.. ex coupeur de têtes..
1 le gentil.. coupeur de tête 2 le méchant """"""""""""""
| | | À: Rangoon · 1 September 2009 à 21:55 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
je viens de voir vos photos de birmanie sur le site picasa absolument superbes!!!! une question, y a t il des légendes sur vos photos? au niveau des photos birmanie, thailande 2009, quelles st les photos de birmanie et quelles st celles de thailande? y a t il possibilité d'en voir d'autres?
merci encore claire | | | À: Cashmire · 3 September 2009 à 19:10 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cashmire !
Sur Picasa, tts les photos de plage sont de Koh Kood Thailande et les autres de Bagan et Rangoon.
J'y suis retournée en Aout et je devrais mettre les nouvelles ce week-end en ligne !! Belle soirée
Rangoon | | | À: Rangoon · 3 September 2009 à 21:56 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs!!!! j'attends avec impatience vos nelles photos! y a t il possibilité de mettre une légende?
belle soirée fraiche! claire | | | À: Cashmire · 10 September 2009 à 23:17 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Cashmir,
J'ai ajouté des photos sur Picasaweb !!!  
Belle découverte Rangoon | | | À: Rangoon · 11 September 2009 à 7:56 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Félicitations pour ces belles photos, ça nous rappelle un précédent voyage. Nous avons hâte d'y retourner. Nos photos et quelques commentaires: photosdevoyages.over-blog.fr | | | À: Rangoon · 12 September 2009 à 15:49 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour tes belles photos sinon connais tu le nom de ce fruit j'ai moi même photographier cette plante sans savoir le nom on dirai que c'est de la même famille que l'ananas moi c'etait a koh samed si quelqu'un connais ? vero | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |